Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Système de point (nouveau)



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Système de point (nouveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Système  de point (nouveau) Vide
MessageSujet: Système de point (nouveau)   Système  de point (nouveau) Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:41


Explications sur le système de points


Coucou mes chéris ^^

Comme vous pouvez désormais le voir, le forum met en place un système de points, que vous obtiendrez de diverses façons sur le forum. Mais déjà, c'est quoi ces points?
Et bien, ce sont des points qui vous serviront de "monnaie", afin de pouvoir acquérir des petits trucs. ^^ Je m'explique.

Lorsque vous allez poster un RP, ou y répondre, lorsque vous allez participer à un event, ou un mini jeux, vous allez gagner des points, le nombre sera déterminé en fonction de l'importance de la zone dans laquelle vous postez. Par exemple, pour une réponse à un Rp vous gagnerez 20 pts, pour un vote sur un top site vous gagnerez 10pts, pour une réponse dans le flood, 5pts. Ceci est pour dynamiser le forum et rendre le jeu plus attractif.

Ces points pourront vous servir à pas mal de choses, comme par exemple, acheter un avantage pour vos RP, si vous faites un RP bagarre, vous pouvez acheter un avantage. Ce qui vous coutera 60 pts, ou une victoire obligatoire, qui vous coutera 250pts.

Mais les points vous serviront aussi pour être membre du mois. Chaque mois, je regarderai qui a le plus de points et cette personne sera affichée durant un mois entier sur la page d'accueil du forum. ^^

C'est pas beau çà? :D

Sur ce, je vous souhaite bon jeu, et je vous donne donc rendez vous dans la partie BOUTIQUES pour dépenser vos sous :D

Bisouuuus

Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
 

Système de point (nouveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Panneau d'affichage et Demandes-
Sauter vers: