Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Le nouveau système de combat



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maitre des coups


Hello my name is

Maitre des coups



■ Messages : 2
■ Date d'inscription : 11/05/2012


Le nouveau système de combat Vide
MessageSujet: Le nouveau système de combat   Le nouveau système de combat Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:46

Le nouveau système de combat Systam10

Bonjour à tous,

Il serait peut-être temps que je me présente, depuis le temps. Je suis le Maitre des coups, je suis l'oeil, je suis celui qui sait tout et qui décide de tout. Ouais en clair, je suis votre dieu.

Mon rôle ici est de définir ce qui va se passer dans les bagarres RP. Car il est vrai qu'il est facile de décider à l'avance qui va gagner, et qui va mordre la poussière. Mais sur Rival Gokusen, nous apprécions le jeu, le réel jeu. Aussi, j'ai le droit de m'incruster dans vos Rps, dès qu'il s'agit d'une bagarre et de vous imposer des conditions.

J'entends pas là, que je vais tirer un dé, pour chacun des joueurs, et celui ci déterminera la suite des choses. Sur ce dé, il y a des coups que vous donnerez, d'autres que vous recevrez, des bonus comme l'esquive ou le renfort. Lorsque le dé sera tiré, vous aurez obligation de mettre ce détail dans votre prochain post. Ceci servira à apporter un peu plus de jeu à vos RPs et à changer le cours des choses.


Pour ce qui est de décider d'un vainqueur, lorsque vous pensez que votre RP arrive vers sa fin, qu'il vous reste quelques réponses à faire, parlez en avec votre partenaire, et si vous êtes d'accord tous les deux, rendez-vous sur le topic de référencement des bagarres déjà existant pour faire la demande de décision de vainqueur.
A ce moment là, je viendrais ^^

Pour ce faire, je vous demanderai de lancer le dé, en postant un nouveau message, un petit dé apparait dans l'éditeur de message étendu. Cliquez dessus et sur le "Dé de chiffres", postez sans prévisualiser. Le joueur qui aura fait le plus grand nombre sera le vainqueur et vous pourrez terminer votre RP en fonction de çà.

Attention, en éditant un message, le résultat du dé change, il est donc interdit d'éditer son message pour en changer le résultat s'il ne convient pas. Je sais tout et je vois tout, je sais donc quand vous avez édité votre message. Tout message édité pour fausser le dé, donnera le résultat inverse, ainsi la victoire sera donné à l'adversaire.

Soyez bons joueurs, apprenez à perdre ^^

Sur ce, je reste à votre disposition si vous avez du mal à comprendre quoi que ce soit ^^
Bon jeu ^^
Maitre des coups!

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Système de point (nouveau)
» Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Rules & Synopsis-
Sauter vers: