Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi] Vide
MessageSujet: Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi]   Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:36

Assise dans le bus, Kohana observait les gens, monter et descendre, certains exprimait leur joie d'aller à Saporo, d'autres leur mécontentement de devoir partager le voyage avec l'université adverse. Pour sa part, Kohana se fichait complètement de cette rivalité entre les écoles, elle ne se battait que pour se défendre et que les idiots étaient partout. Afin d'oublier tout le bruit qu'il y avait autour d'elle, elle mit ses écouteurs et commença à dessiner sur son bloc-note. Cela lui passait le temps tandis que les professeurs espéraient un peu de calme afin d'expliquer les règles.

Les règles, la jeune fille les connaissait déjà, comme tout le monde, on ne cessait de le leur rabâché depuis que le voyage avait été annoncé. Il était très étrange, connaissant la jeune fille, qu'elle est accepté de venir dans un voyage organisé puisqu'elle n'aime pas le contact avec autrui. Mais peut-on l'en blâmer ? Si l'on prenait la peine de connaître son histoire, on comprendrait beaucoup mieux pourquoi la jeune fille est ainsi et on ne la jugerait pas si rapidement. Mais avec le temps, ce que l'on pouvait penser d'elle lui passait au dessus de la tête. Chacun avait le droit de penser ce qu'il voulait, même s'il avait tort...

Les professeurs avaient le mince espoir que ce voyage était une occasion pour la jeune fille de s'ouvrir aux autres et de se faire des amis, d'ailleurs ils pensaient que c'était pour cela que la jeune fille avait accepté de venir. Mais la raison était toute autre, si Kohana avait accepté de venir, c'était bien pour pouvoir faire de magnifiques peintures des parcs qu'elle allait visiter. La peinture était toute sa vie et les parcs de Saporo faisait parti des plus beaux, c'est pour cela qu'elle s'était sacrifiée et avait accepté de s'inscrire à ce voyage, sachant pertinemment qu'elle devrait avoir un ou une colocataire pour la semaine. Ce serait un peu moins facile d'éviter celui-ci que d'éviter les colocataires habitant avec elle dans le loft.

Après une vingtaine de minutes, le car s'était enfin décidé à rouler, Kohana aperçu du coin de l'oeil quelqu'un s'asseoir à côté d'elle, mais elle préféra faire comme si elle n'avait rien vu, augmenta le son de sa musique et observa le paysage tout en dessinant distraitement. Cela prit plusieurs heures, mais ils arrivèrent enfin à destination, Kohana attendit que ceux du fond descende avant de faire de même et alla chercher son sac. Une fois le sac en main, elle se dirigea vers l'un des professeur, afin de tirer au sort la personne avec laquelle elle serait :


-Alors Sasaki Kohana, tu seras avec Ryûda Megumi. Voilà ta tente se trouve à cet endroit, je te conseille d'y aller, ton binôme te rejoindra.

Pour toute réponse, Kohana hocha la tête et se dirigea silencieusement vers ladite tente. Tente ridiculement petite pour la jeune fille et elle ne put s'empêcher de soupirer... Son placard était plus grand que cette tente ! Elle entra à l'intérieur et prit le lit de gauche, en espérant que cela ne dérangerait pas la personne qui n'allait pas tarder à venir. Dans le cas contraire, elle changerait, le lit important peu pour la jeune fille. Elle prit place dans le lit, sortit son carnet de dessin et commença à dessiner. Elle aurait bien aimer écouter de sa musique, mais elle n'avait plus de batterie et pas de prise dans les tentes... Ô Joie du camping...
Revenir en haut Aller en bas
Ousen G pause


Ryûda Megumi


Hello my name is

Ryûda Megumi



■ Messages : 34
■ Date d'inscription : 12/02/2013
■ Age IRL : 26
■ Localisation : Le nez dans son carnet de croquis~
■ Situation Amoureuse : Coeur à prendre ~


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi]   Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi] Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:01






Nouveau lieu, nouvelle rencontre
Sasaki Kohana & Ryûda Megumi     





Uncertain.


    Je ne savais pas pourquoi j’étais là, assis dans ce bus à attendre. Non, je n’en avais aucune idée.

L’université avait organisé un voyage à Sapporo, basé sur « le partage ». De ce fait, l’université d’Ouran y participait aussi.
Personnellement, je me contrefichais de ce détail. Bien que la majorité des étudiants de chaque université vouait à celle « adverse » une haine qui semblait connaître peu de limites, ce n’était pas mon cas. Je trouvais cette rivalité pour le moins stupide, fondée sur des choses bien peu tangibles…
Certes, je ne pouvais nier le fait que se battre pour son académie était louable, mais c’était une notion que je n’avais et ne pouvais concevoir qu’avec peine. Je n’avais pas un esprit combattant et engagé. J’étais le genre de personne à regarder ce qu’il se passait autour d’elle, sans vouloir forcer ou faire avancer les choses. Je restais passif. Et, ô combien même j’aurai été de cette trempe, ma condition physique ne me le permettait pas. Quoique...mes problèmes de santé étaient sans nul doute une excuse derrière laquelle je me cachais…


    Je soupirai pour la énième fois, regardant sans le voir le paysage qui défilait par la fenêtre. Je n’aimais pas les voyages scolaires. On pouvait même dire que je détestais ça. Être forcé de rester avec les autres, tout au long d’une interminable semaine… C’était bien l’une des choses que j’évitais le maximum.

« Mais alors qu’est-ce que je fous ici ? »m’interrogeais-je mentalement.

Je n’avais pas de réponse. Pas même le moindre indice pour deviner ce qui m’était passé par la tête. Absolument rien.
Mais, sans que j’en puisse parfaitement définir la source, un mot quasi-imperceptible raisonna dans mon esprit : changement.


✂✂✂✂

    J’attrapais mon sac et en calais maladroitement la sangle sur mon épaule avant de rejoindre les autres élèves qui se pressaient déjà autour des professeurs. Chaque binôme devait être tiré aux sorts, désignant de la sorte les personnes qui seraient colocataires durant une semaine. L’idée en soi n’était pas mauvaise, cela permettait de faire de nouvelle rencontre et avoir l’occasion de vivre -pendant une brève période- autre chose que l’habituelle routine. Du moins, elle n’était pas mauvaise pour ceux qui étaient ouverts et extravertis.
En bref, mon total inverse.

-Ryûda Megumi.

J’avançais à l’appel de mon nom, traînant les pieds.
Dieu, qu’avais-je horreur de ce principe…
J’espérais vaguement qu’on allait m’annoncer que mon binôme se serait désisté au dernier moment ou bien encore qu’il serait subitement tombé malade et n’aurait pas pu participer au voyage, mais le verdict tomba –et ce bien trop vite à mon goût.

-Tu es avec Sasaki Kohana, votre tente si situe juste ici, m’indiqua-t-il en pointant le doigt vers une direction quelque peu approximative. Va déjà t’installer.

Je m’exécutais, me maudissant encore une fois pour avoir participé à ce foutu voyage. J’allai devoir passer une semaine entière au merveilleux et miteux « Camping du Soleil », sous une minuscule tente avec, cerise sur le gâteau, une personne dont j’ignorai absolument tout. Que demander de plus ~ ?
Réprimant vivement cette vague de cynisme qui montait furtivement en moi, je prenais une grande bouffée d’air avant de me diriger vers la tente que je supposais –d’après les indications douteuses de mon professeur- m’être destinée.


    Alors que je me penchais pour pouvoir passer la maigre ouverte qui se découpait de sur la toile étendue, j’aperçu immédiatement mon colocataire. Ou plutôt ma colocataire.

Je n’avais jamais entretenu de très bonnes relations avec les autres, peut importe de qui il s’agissait. Néanmoins, j’émettais une certaine réserve quant à la gente féminine. Non pas qu’elle me révulsait ou quoi que ce soit dans le genre, mais disons plutôt qu’elle me mettait mal à l’aise. A chaque fois, je ne pouvais éviter de les mettre en relation avec une certaine personne qui, jadis, m’eut été donné de pouvoir qualifier d’amie…

Je me permettais d’entrer dans ce qui était notre « chambre » avant de poser à terre mon sac.
Mon regard s’attarda un instant sur la demoiselle qui était assise sur un de deux lits ; Sasaki Kohana. Elle était tranquillement en train de dessiner dans un cahier, chose qui attira tout particulièrement mon attention malgré moi…

-Salut, lançais-je en sa direction, sans vraiment trop savoir quoi dire.

    
    
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau lieu, nouvelle rencontre [PV Ryûda Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille :: Archives des DC en pause-
Sauter vers: