Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:13



Minamoto Hiroki
Arrogant ~ Colérique ~ Perfectionniste ~ Meneur ~ Machiste
Come on baby, I'm a big boss o/
C'est pas facile tous les jours d'être ce big boss, justement... Si si, je vous jures,parfois, il est dans de grosses mouises. Ou il se fait ridiculiser. Des fois aussi,il s'agit de régler différentes questions biens chiantes. Heureusement, y a pleins d'endroits pour se détendre. Bars et salles d'arcades sont très fréquentés par le jeune homme dans ces occasions là. Alors, si vous ne souhaitez pas le rencontrer, tenez vous éloignés de ces lieux proches d'Ouran... Oui, car il reste toujours à proximité d'Ouran. Comprenez, si y a besoin de lui, il aime arriver en cinq dix minutes. Au moins, vous êtes tranquille dans une grande partie de la ville. Ou presque.... Car de temps en temps aussi, il connait le besoin de battre le pavé des autres coins, de tabasser des punks qu'il ne connait pas juste pour le plaisir, ce genre de petites choses. N'oublions pas ceci quand même. Quand t'es le big boss, t'as beau être dans la merde, t'es toujours classe !


Dernière édition par Minamoto Hiroki le Lun 25 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:19

Scenarios
Envie de rp avec lui, mais pas trop d'idée ? Don't worry, voilà de quoi te laisser tenter !
Garcon d'Ouran
Une bande de punk a emmerdé quelques nanas d'Ouran. Hiroki a décidé d'aller les "punir" avec un gars de sa bande. Il le connait pas vraiment, mais bon, il a un peu pris ce qui lui tombait sous la main quand il a appris la nouvelle. S'il fait du bon boulot, il pourra lui offrir un verre dans le pub pas loin de l'université avec son auguste personne.
Garcon d'Ousen
Nan mais qu'est ce que un gars d'Ousen fout dans SA salle d'arcade ? Il veut se la jouer provocation ? Bon, comme il a promis au patron de la maison de pas foutre le bordel, il se contentera de l'éclater par jeux vidéos interposés.... Gare à toi, petit gars d'Ousen, il est quand même plutôt mauvais joueur.
None






Dernière édition par Minamoto Hiroki le Dim 3 Mar - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:20

En cours
ishikawa fumiko
Je suis le prince... Je suis beau.
Hiroki, c'est un vrai chevalier servant, quand il voit une demoiselle dans la mouise, il accourt aidé (surtout si aider inclut de botter des culs). Là où il est moins chevalier servant (mais un parfait chevalier moyenâgeux authentique) c'est quand ses mains se font baladeuses... Sa princesse des temps modernes l'envoira-t-elle bouler et fondra-t-elle dans ses bras ? A moins qu'elle soit plus retors que ça encore...
Au restaurant, dans les rues sans foi ni loi de Kyoto.
Nom Prenom
Circonstances&Lieu
Nom Prenom
Circonstances&Lieu



Dernière édition par Minamoto Hiroki le Dim 3 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:20

Reserves
Nom Prenom
Scénario ?
Nom Prenom
Scénario ?
Nom Prenom
Scénario ?



Dernière édition par Minamoto Hiroki le Lun 25 Fév - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:21

Finis
Nom Prenom
Résumé
Nom Prenom
Résumé
Nom Prenom
Résumé



Dernière édition par Minamoto Hiroki le Lun 25 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:22

Abandonnes
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:19

Un rp avec une fille d'Ousen, ça ne te dérangerai pas? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

Mais bien sûr que non ! Tu peux pas être aussi bien que les filles d'Ouran, mais une fille, ça reste une fille, et c'est toujours cool à rencontrer pour tenter de la serrer.

*joueuse reprend le dessus* N'écoute pas trop ce tocard, of course. As tu une idée en particulier, ou souhaites tu tenter le scénario de nana en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Disons que l'aspect "j'fais ce que je veux de ton corps après t'avoir sauvé", ça ne pourra que très mal se passer (Fumiko ne se laissera pas faire comme ça xD).


Mais l'aspect demoiselle en détresse, pourquoi pas! Peut être dans le restaurant où elle travaille: une bande de clients qui voudraient foutre le bordel, elle tente de leur faire comprendre qu'ils peuvent s'en aller, ils s'en prennent alors à elle et tadam! Entrée du preux chevalier!


Par contre, tu penses que le chevalier pourrait oublier de vouloir la toucher? (Enfin, je veux dire, si la fille dit non, il arrête ou il continue à faire comme ça l'enchante?)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:26

Hey,il peut être à minima subtil ! Il fera pas son gros lourd. En fait, il tentera peu à peu de se rapprocher. De créer une complicité pour que les mains baladeuses passent quasi inaperçue. Ou pas inaperçue du tout, ça dépendra de toi. Et si tu le repousses, ça l'amusera, il fera genre un peu triste, mais galant et tout.... Et retentera sa chance à l'usure. En aucun cas évidemment il ne te forcera <3

Si on part pour ça, alors, je te propose de commencer !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

Ohhhhh! Bah tu me rassures! lol Je croyais que c'était le genre de type à prendre pour acquis le corps d'une fille xD


Et bien lance toi donc alors! J'attends de voir comment se débrouillera Hiroki ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

Et c'est posté o/

Je suis le Prince.... Je suis beau.

Dis moi si quoi que ce soir te chiffonne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:14

Rien que ton titre vend du rêve xD


Juste: tu as pas mal de fautes de frappes, non? Y'a souvent des mots qui n'ont rien à faire là j'ai l'impression xD Mais mis à part ça, je ne peux qu'être inspirée par ton post! ^^ J'essaye de te répondre le plus vite possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:32

Une idée pour notre RP de l'event? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:26

Ah Rin, ma chère Rin <3 <3 <3

Soyons clairs.... Même si au début ce voyage avait passablement énervé Hiroki, à partir du moment où il apprend le nom de sa partenaire.... Disons que c'est comme offrir une sucrerie à un gamin capricieux... 1/ il va te sauter dessus. 2/ Il va pas te lâcher. 3/ Il va se faire plaiz...

Autrement dit, il fera tout pour te traumatiser MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Enfin, traumatiser/séduire hu hu.

Donc bon, je vois bien Hiroki aller te voir directement, très impatient... T'arracher à tes amies pour te conduire à tente, en mode parfait gentleman, et toi, bah un peu deg, parce que tu peux pas le frapper xD Et là, dans la tente, il jouerait avec toi °°

Voilà ce que je peux te proposer comme contexte, dis moi si ça te convient o/
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:42

Ouiiii :D

ça peut être marrant ^^
Je commence çà quand je reviens de mes courses :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:28

Oh yeah :*roi*:
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]   Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like a Boss [Minamoto Hiroki] [Finie 100%]
» Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]
» Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: