Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54



Minamoto Hiroki
Arrogant ~ Colérique ~ Perfectionniste ~ Meneur ~ Machiste
Come on baby, I'm a big boss o/
Quand on sait qu'on est fort, y a pas besoin de se la jouer à l'humilité. Et Hiroki, y a pas à dire, il ne se la joue pas humble. Ouais, il vous méprise tous, et alors ? C'est normal, c'est le boss d'Ouran, et Ouran, la meilleure université de la ville. T'es de son école ? Bah montre le respect qu'est du à ton roi vieux ! T'es d'Ousen ? Bah t'as intérêt à faire profil bas coco.
Bien sûr, c'pas non plus un connard finit. Quand on commence un peu à le fréquenter, on finit par monter dans son estime. Et surtout, il peut montrer d'autres facettes de lui même, comme sa loyauté envers ses hommes.
Et enfin, cela concerne pas les demoiselles. Elles, il les drague. Dès qu'il les juge assez mignonnes pour ça. Hélas, les plus intéressantes l'envoient toujours bouler, il sait pas trop pourquoi.... Mais pas grave, il persévère ! Entre deux coups faciles....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:02

Amis
Ceux là, c'est ceux sur qui Hiroki sait pouvoir s'appuyer. Il exige d'eux une loyauté totale. Mais en retour, il leur ait lui même d'une loyauté sans pareille. Les toucher, c'est comme le toucher lui.
Hwang Tae Kyung
Hwang, ah, Hwang... Il est très bien ce petit. Son bras droit. D'une loyauté à toute épreuve, toujours prêt à se battre à ses côtés. Hiroki n'aurait pas pu rêver mieux pour le seconder. Il comprend parfaitement ses exigences. Alors, Hiroki respecte Hwang. Sans compter qu'il aime bien aussi ce petit côté tout mignon que le jeune homme dégage de temps en temps. Juste adorable. Il est parfait pour le compléter, tant sur le skill que sur le style. Mais attention hein ! Ça reste Hiroki le plus fort è_é
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien






Dernière édition par Minamoto Hiroki le Lun 25 Fév - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

La Cours
Parce que y a toujours une foule de petites gens au pied de leur maitre. Hiroki les apprécie, tant qu'ils l'amusent. On ne peut pas pour autant dire qu'il les respecte, ou qu'il accorde réellement son attention.
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:11

Rivaux
Certains à Ousen méritent quand même son attention. Surtout depuis récemment. Il les trouve assez intéressants somme toutes.
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

Exit
Il existent certaines personnes qui se foutent de son existence. Qui n'admirent pas sa plastique, sa position, son intelligence. Cela le vexe d'abord. Mais en fait, cela lui donne surtout encore plus envie d'inclure ces personnes dans sa cours. Surtout les jeunes et jolies demoiselles...
Misaki Rin
Misaki Rin... Ce doux petit nom est parvenu aux oreilles du sieur Hiroki. Qui est particulièrement intéressé par elle. Déjà, parce que d'après sa photo, elle est super mignonne. Ensuite, parce que cette jeune femme est très liée d'abord au vieux perdant, puisqu'elle était sa petit amie,et par extension, à l'actuel meneur d'Ousen. Mais surtout, il paraitrait que cette nana là ne manque pas de cran. Elle se battrait disent les rumeurs. Oh que oui, elle promet d'être intéressante. Pas une rivale, bien sûr, genre, les femmes, ça saurait vraiment se battre, n'importe quoi. Mais oui, Rin, ce ne peut être qu'un jouet particulièrement divertissant.
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien




Dernière édition par Minamoto Hiroki le Lun 25 Fév - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

Ennemis
Vous, vous avez fait quelque chose de pas bien pour vous retrouvez là. Vous désirez un bon de réduc pour les pompes funèbres ?
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

Moi moi moi ! PREUM'S boing
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

Moi aussi :D
Ennemis ou rivaux? Telle est la question :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:42

Je me fais stalk par mon bras droit, ça fait peeeuuurr.

Mais of course, tu avais ton lien réservé dans les amis hu hu.

Basiquement, je dirais que Hiroki apprécie pas mal de petites choses chez Hwang. Sa loyauté d'abord (prie pour qu'il ne découvre jamais quelques petites amitiés malsaines), son skill en tant que combattant, son côté beau gosse (mais moins que lui quand même è_é), bref, tu vois le genre. C'pas pour rien qu'il a décidé de faire de lui son bras droit après tout ! Donc, un certain respect vis à vis de Hwang, et un sympathie aussi, à cause de son côté tout gentil quelques fois.

Hop, pour en dire plus, faudrait que tu me dises aussi un peu comment ton perso voit le mien :p


Pour toi Rin.... Hum, il ne te verrait pas vraiment comme une rivale, parce que bon.... T'ES UNE FILLE QUOI ! Faudrait d'abord que tu lui montres que tu es ballzy (ce qui est un comble pour une femme hu hu). Une amie ? Nan, pas possible, t'es de Ousen quoi ! Plus sectaire que Hiroki, tu crèves. Et je vois mal Rin vénérer Hiroki.... Par contre, lui, il kifferait ça. Je te mettrais bien dans les exit pour l'instant. Il a entendu parler de toi, sait que tu es mignonne et tout, et donc, il aimerait bien t'ajouter à sa cours. Évidemment, il prend pas au sérieux les nanas. Mais il aimerait bien te rencontrer vraiment, parce que à coup sûr, ça promet d'être divertissant o/
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Oh yeah ^^
Ouais ça me va ^^

De mon côté, Rin ne l'aime pas du tout, elle ne l'a jamais rencontré mais connait sa réputation. Elle s'entraine pour le battre et le remet à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:50

de ton côté ça me va !

Tae c'est un peu le mec qui respecte tout le monde lorsque tu le respectes. Son boss pour lui c'est un peu toute sa vie. Tu t'en prends à lui, tu crèves xD Il le trouve classe, il aime l'aider et être présent près de lui dès qu'il faut se battre bien évidemment. Il préférera aussi protéger Hiro plutôt que lui même. Son dévouement est total et rien ne le fera changer d'avis. Il connait les manies et les envies de son boss donc bon, il fait tout pour que ça marche bien entre eux. La complicité entre eux est forte, normal :p Et puis bon voilà en gros ce qu'il pense x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

Rêves toujours pour le remettre à sa place Rin ! De toute façon, il se bat pas contre les filles.... (sauf peut être si....) Mais c'est op pour moi, je t'ajoute donc.

Hwang, idem, je te concocte une bonne description.

Je vous envoie ça dès que j'ai terminé pour qu'on soit bien d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:05

Fiche mise à jour, dites moi si y a des récriminations o/
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Vide
MessageSujet: Re: Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]   Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like a Boss [Minamoto Hiroki] [Finie 100%]
» Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]
» Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: