Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Vide
MessageSujet: Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]   Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30




Je suis le Prince... Je suis beau


Un jeune homme haut de taille s'extirpa hors du train qui paraissait trop petit pour lui. La peau mate, habillé d'un pantalon de toile noire dont le tissu avait le double avantage d'être suffisamment souple pour qu'il puisse se battre, elle ne pas faire tache avec sa veste et sa cravate respectivement gris sombre et gris chinée, tirées de son costard cravate offert par les parents, Hiroki revenait de la petite ville où le reste de sa famille vivait encore. Il avait habilement convaincu sa soeur de ne pas faire ses études ici, et surtout pas Ousen, sans même parler du combat entre les deux universités. Sa famille ne devait rien savoir de ce genre de magouilles.
Cette journée en province l'avait fatigué. Il détestait être loin de la ville. Loin d'Ouran. Il avait vérifié tous les quarts d'heure si Hwang ne lui avait pas laissé quelques mails d’urgence. Pourtant, il devrait le savoir. En ville, entachent ne pas trop provoquer Ouran. Mais on était jamais sûr de ce que pouvaient faire ces imbéciles d'Ousen.
Lui, il avait surtout parlé le championnat universitaire de karaté. Cette année il voulait absolument le remporter, pas juste finir dans le tableau d'honneur.
Le jeune homme soupira. Il avait cinq. Il se tenta un moment entre rentrer sur son territoire puis manger, ou inversement. Puis il se dit que s'ils n'avaient toujours aucune nouvelle de Hwang c'était qu'il n'avait rien du se passer. Il s'engouffra alors dans un restaurant au hasard. Bon choix, la serveuse du je lui. Il y eut adressant un sourire charmeur, lui dit bonsoir d'un air tout à fait charmant, et annonça qu'il mangerait seul. Insistant sur le seul.
Assis à une table, il commanda rapidement. Un retard riche, qui détenait avec ses tenues d'étudiant modèle. Mais au Japon, les apparences sont souvent trompeuses après tout.
Il était pas seul dans le restaurant. Et héros qui observait d'un oeil amusé lamine petite serveuse s'activer telle une abeille. En soi, il admirait ces étudiants qui bossaient encore à côté de leurs études. Déjà que pour lui, ses propres études étaient un divertissement...
Soudain c'est sur ce concert. Une bande de jeunes hommes, allèrent manifestement trop s'enivrer, taquina la petite serveuse. Jusque-là ce n'était pas trop gênant. Cependant le boss d'Ouran trouva rapidement que ceux-ci se montraient un brin trop familier avec elle. Il gronda. Il aimait vraiment pas les balourds de ce genre, et en avait déjà corrigé un bon nombre à Ouran. Et même s'il n'était pas chez lui, il n'allait pas se gêner.
Le groupe se faisait de plus en plus bruyant, et héros qui se leva, l'air de rien. Il vit alors l'un des jeunes hommes Sarah croche-pattes à la jeune femme qui perdu l'équilibre. En deux enjambées, il fut à ses côtés pour la rattraper. Stupéfiant, elle n'avait même pas lâché les assiettes qu'elle avait en main. En parfait gentleman, il la releva sans mot dire. En pas gentleman du tout, il en avait profité pour caresser le ventre et effleurer les fesses de la jeune femme dans ce geste parfaitement innocent pour venir à son secours. Mais dès qu'elle fut bien campée sur ses deux pieds, Hiroki avait déjà éloigné ses mains baladeuses. Si bien, que l'on pouvait parfaitement croire qu'il n'avait jamais eu l'intention de faire ce genre de geste. Ils s'étaient placés, l'air de rien, entre elle et le groupe alcoolisé.
« Messieurs, je pense parler au nom de tous les clients ici... Vous feriez mieux de payer la note, de laisser un généreux pourboire à cette jeune dame pour avoir su ou supporter, et de déguerpir fissa... »
Pendant qu'il parlait, il avait ôté sa veste et desserrer sa cravate, laissant apparaître sous un débardeur noir ces ados, pectoraux, et biceps. Il dépassait tout le groupe une belle tête, l'air il ne doutait pas que sa carrière les ferait fuir à toutes jambes. Il n'avait pas l'air d'être des bagarres. Un sourire aux accents sadiques vint éclairer son visage sévère. Son deuxième atout pour les faire fuir ? Son assurance. Il n'avait pas vraiment envie de se battre la. Encore moins contre une bande de nazes. Un murmure franchit les lèvres de l'un d’eux. Minamoto, d'Ouran. Puis, il est serré sous sur la table, et filait. Les clients autour qui s'étaient stoppés pour observer la scène ce trentenaire alors vers leurs assiettes, tandis qu'Hiroki se tournaient, sourire bienveillant et regard pétillant vers la jeune femme, inclinant légèrement la tête.
« Je vous prie de m'excuser pour être intervenu dans vos affaires. Mais je ne pouvais laisser une bande d'imbécile soûlard vous pourrir la soirée. »
Il lui fit un clin d'oeil, avant de reprendre.
« Vous pourrez prendre une pause pour vous remettre les idées en place, et partager un verre avec moi. Je serais enchanté... »
Oui, il s'agissait bien d'une petite proposition du boss d'Ouran. En toute honnêteté, il n'avait cure que la jeune femme accepte ou non. Et il ne sentait pas son honneur en jeu sur cette question. Pour la bonne et simple raison qu'il rencontrait cette serveuse pour la première fois, et qu'en réalité, il ne trouvait les circonstances si favorables que ça. À l'origine, il prévoyait juste attendre le la fermeture du restaurant, pour habiter la jeune femme à boire un verre dans un bar avec lui. Enfin, ce n'était pas comme si c'était foutu.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]   Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:40

-Bonsoir!

Fumiko, plateau en main, accueillait un client. Un nouveau d'ailleurs, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Il lui fit remarquer qu'il serait seul. Elle se contenta d'hocher de la tête et l'installa à une table. Elle repartit assez vite, le restaurant étant assez remplie ce soir là. Elle avait d'ailleurs l'impression de courir. Mais bon, ce n'était pas pour lui déplaire, elle préférait être toujours occupée ainsi que de se contenter de se tourner les pouces. Elle était concentrée sur son travail, quand un gars commença à lui parler, ainsi que ses amis. Ils étaient un petit groupe, et plus vraiment dans un bon état dirons nous. Elle tenta de les ignorer, en leur faisant le sourire commercial qu'elle affichait pour ce genre de clients, mais ce ne fut pas assez pour les éloigner, bien au contraire. Ils semblèrent vouloir lui pourrir sa soirée. Et pour tout dire, ils étaient bien partis!

-Bah allez mad'moiselle! Tu peux bien passer du temps avec nous!

-C'est même un service qu'elle nous doit, non?

-C'pas faux! Les clients sont rois!

-V'pensez qu'on peut tout lui d'mander du coup...?

Cette dernière phrase fit rire toute la bande. Mais beaucoup moins la jeune femme. Elle dû prendre une grande inspiration pour ne pas s'énerver. A vrai dire, ils n'avaient pas complètement tord: le client est roi. De ce fait, elle ne pouvait se permettre de les rembarrer comme elle le voudrait. Elle devait se montrer courtoise et professionnelle. Mais qu'est ce que ça la démangeait de coller une beigne à un de ces types! Elle se contenta pourtant de lâcher un soupire. Elle tenta de se démener comme elle pouvait, pour s'écarter alors qu'ils cherchaient à la coller ou à glisser leurs mains sur elle. Elle allait partir pour de bon quand un de ces pauvres types lui fit un croche patte. Elle se voyait déjà écroulée par terre, mais ne pensa qu'à protéger les assiettes. Elle s'ne foutait un peu d'être égratignée, mais elle ne pouvait se permettre de casser de la vaisselle. Si son boss lui retenait de l'argent sur son salaire, elle deviendrait encore un poids pour ses parents, or elle voulait cesser cette situation!

Elle sentit un bras la rattraper. Un assez bien musclé et fort. Elle tourna la tête vers son sauveur, s'apprêtant à le remercier quand elle sentit les mains de se dernier. Est ce qu'il était en train d'en profiter là?? Ce fut ce qu'elle pensa aux premiers abords, avant de réaliser qu'il venait de lui venir en aide, et qu'il n'avait pas eu l'intention de la toucher de cette manière. a coup sûr, il ne s'en était même pas rendu compte lui même, n'est ce pas! Elle aurait donc put simplement retourner au travail, mais l'intervention de l'inconnu avait attisé sa curiosité, et elle préféra rester pour observer toute la scène. Et elle ne fut pas déçue. Sa manière de parler, tout en offrant le début d'un strip-tease , était vraiment efficace contre les emmerdeurs. Mais ce qui perturba la jeune fille, c'est qu'il avait semblé y prendre du plaisir. Comme s'il avait l'habitude de jouer les intimidants comme ça. De faire peur...

Elle suivait les fuyards du regard quand le client s'adressa à elle. Elle se redressa d'un coup, sous le coup de la surprise. Elle l'écouta attentivement, et haussa d'un sourcil en découvrant ce qu'il avait à dire. Non mais il était sérieux là? Elle n'avait pas que ça à faire non plus! Il était peut être un client, mais elle, elle travaillait ici! Elle ouvrit la bouche, prête à l'envoyer bouler, mais se retint à la dernière minute, se souvenant que son boss était dans les parages. Elle prit alors une grande inspiration, avant d'afficher l'éternel sourire commercial. Elle inclina légèrement sa tête, le copiant parfaitement. Etait-ce du foutage de gueule? Rôh, un peu... C'était surtout une manière de lui faire comprendre qu'elle ne le prenait pas au sérieux.

-C'est une belle offre, mais je ne peux me permettre de m'absenter comme ça pen...

-Hey, Fumiko! Prend donc ta pause... Et ne me tire pas cette tronche là! T'as besoin de t'arrêter de temps à autres, alors profite donc de ce chevalier destrier. Et remercie le convenablement! Compris?

La jeune fille lança un regard bien noir à son patron, et ce dernier se contenta de lui sourire, genre "bien fais pour ta gueule, faut bien que t'en fasse baver aussi parfois!". Elle resta un instant silencieuse, avant de lâcher un soupire. Elle reporta son attention sur l'inconnu, l'observant un instant, avant de capituler. Elle lança presque son plateau sur le bar, avant de sa passer une main dans les cheveux.

-Merci de m'avoir débarrassé de ces gros lourdaux. Je reste persuadée que j'aurais put me démerder seule, mais c'est pas faux qu'un peu d'aide ça ne fait pas de mal...

Elle sentit le regard insistant de son boss sur elle, voulant lui faire comprendre qu'elle devrait arrêter de sortir des bobards aussi gros. Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieur, avant de reposer ses yeux sur le jeune homme. Elle serait bien restée plantée là encore un moment, mais comme c'était apparemment sa pause, elle préférait à la rigueur être bien installée. Elle attrapa le bras (bien musclé) de son "sauveur", et l'emmena à sa suite jusqu'à sa table. C'est pas qu'elle était pressée de passer du temps avec lui, mais au contraire, elle voulait en finir très vite. Faire la parlotte au lieu de bosser, très peu pour elle. C'est pourquoi elle pouvait se montrer assez dominatrice pour le moment. Elle s'installa de manière à être en face de son interlocuteur.

-Tu voudras boire quoi? C'est offert par la maison...

Elle se remit à l'observer un instant. Il est vrai que le jeune homme était bien bâti, ça, elle ne pouvait pas le nier. Mais il dégageait surtout une certaine aura qui ne la mettait pas tant en confiance que ça. Il avait ce... je ne sais quoi. Pas quelque chose qui donne envie de le côtoyer. Non, plus une envie de sauver sa peau en ne le fréquentant pas plutôt. Et c'est dans son habitude qu'elle posa simplement les questions qu'elle se posait.

-Tu viens d'où? J'veux dire, j't'ai jamais croisé dans les parages... T'as quel âge? Tu fais quoi? pourquoi t'es là aujourd'hui? Hasard ou business?... Oh et accessoirement, je pourrais avoir ton nom?

Elle avait posé sa tête sur ses mains, ses coudes étant sur la table. Elle le fixait, lui souriant doucement. Oui, elle voulait savoir à qui elle avait affaire. Après tout, elle se devait d'en savoir un minimum sur celui qui s'était occupé du groupe de gars qui l'emmerdait, non?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]   Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:46




Je suis le Prince... Je suis beau


Il se retint de rire alors que cette jeune fille modèle avait l’air de penser que son patron venait de l’envoyer à l’abattoir en lui disant de prendre sa pause maintenant. Et c’est charmé qu’il se laissa conduire à sa table. Lui, il avait les yeux rieurs. Il s’était retenu de pouffer alors qu’elle assurait qu’elle aurait pu s’en tirer seule. Elle était fière, et Hiroki aimait vraiment cela. Elle était drôle aussi, mais le jeune homme n’était pas sûr qu’elle s’en rende compte. Car c’était bien à ses dépends qu’il riait. Dans un sourire, il commanda un whisky. Puis planta son regard dans celui de la jeune femme.

« Vous êtes bien curieuse…. Mais je dois avouer, j’ai un certain avantage, puisque je connais déjà votre nom, Fumiko-san. »

Il restait d’une courtoisie extrême, et à son contraire, il ne passait pas au tutoiement. Une habitude qu’il avait prise. En quelque sorte, il s’agissait de faire « oublier » son allure quelque peu dangereuse en montrant patte blanche. Mais la serveuse avait malgré tout l’air assez tendu.

« Je mettrais même ma main à couper que vous êtes étudiante à Ousen… »


Si elle était d’Ouran, elle aurait au moins déjà entendu parler de lui, et elle l’aurait déjà vu. A moins qu’elle passe son temps en dehors des cours et de son boulot le nez dans ses bouquins.

« Je suis étudiant aussi… Mais aujourd’hui, je rendais simplement visite à mes parents. Nous devons ma présence ici au hasard. Je me tâtais en fait, manger, puis rentrer chez moi plus tard, ou rentrer chez moi puis manger, au risque de crever la dalle sur le chemin… »

D’accord, il laissait sous entendre qu’il ne venait pas de la ville. Mais comprenez-le. Il n’avait pas forcément envie de suite d’annoncer qui il était. Le whisky arriva, et Hiroki en but une longue gorgée, le sourire aux lèvres.

« Pas mauvais du tout. Quand à mon nom… »

Il fit tourner les glaçons dans son verre un petit moment, avant de planter à nouveau son regard dans celui de la jeune femme.

« Minamoto. Et avant que vous ne le demandiez, je ne sais absolument pas si du sang impérial coule ou non dans mes veines… »

Il faisait là référence à son nom qui fut celui des fils des empereurs écartés de la succession du trône du Japon durant la période Heian. Il ne vous étonnera pas que son personnage historique favori portant son nom est Minamoto no Yoshitsune, un grand général de cette période.

« Enfin, depuis neuf siècle, je pense bien que celui-ci se serait dilué plus que de raison… Sans oublier les multiples changements de lignée. »

Sa passion pour l’histoire était visible. Le croirait-elle étudiant dans cette discipline ? Ce serait amusant. Mais elle avait l’air intelligente. Elle finirait bien par trouver le pot aux roses. Malgré tout, il n’avait pas encore menti une seule fois à la jeune fille.

« Enfin, pour répondre à votre dernière question, j’ai 22 ans. Hum… Je dirais bien avoir environ le même âge que vous. Peut être une année de plus, qu’en dites vous ?»

En vérité, il avait encore oublié une question. Celle sur d’où il sortait. Mais bon, vous pouvez comprendre pourquoi il n’a guère envie d’y répondre. S’il avait vu juste, elle ne serait pas vraiment enchantée d’apprendre qu’il venait d’Ouran. Du moins, il le supputait. En effet, dans cette université, il fallait sans doute tout autant, voire plus, se méfier de la rancœur et des envies de vengeance des jeunes femmes que des hommes. Ce qui amusait au plus au point le boss d’Ouran, et le faisait mépriser quelques peu ces mecs.
En tout cas, là, il s’amusait comme un petit fou à jouer aux devinettes avec la petite serveuse. Un passe temps agréable, où il usait de ses quelques talents d’observation.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]   Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:13

Quand quelqu'un était venu pour demander ce que voulait le jeune homme qui lui avait sauvé la mise, elle n'eu même pas le droit d'en placer une. Elle aurait bien voulut avoir un verre elle aussi! Mais apparemment, le boss voulait l'emmerder jusqu'au bout... Elle capitula, ne voulant plus perdre d'énergie inutilement pour des broutilles. Elle se cala donc bien sur sa chaise, bras croisés, et reporta son attention sur son interlocuteur. Elle se mit presque à l'examiner, mais en toute discrétion bien sûr. Et ce fut la musculature apparente intéressa Fumiko. Non pas par intérêt personnel, mais pour essayer de cerner le personnage auquel elle avait affaire. Elle savait que peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir les mêmes atouts que son compagnon de tablée. Un corps pareil, on ne l'avait pas en faisant quelque pompes le matin. Il y avait plus de travail que ça. Et puis, il devait souvent utiliser cette force, non? Très vite, elle en vint à la conclusion qu'il devait faire parti de la mafia, ou un gang de ce genre.

Quand son interlocuteur prit la parole, elle fut amusée par sa façon de parler. On aurait presque dit que ça jurait avec son apparence. Qui aurait crut en même temps qu'il puisse parler de cette manière! D'une certaine manière, même s'il semblait vouloir garder le vouvoiement pour s'adresser à elle, il avait la classe. Et ça, Fumiko ne pouvait le nier. Mais elle se garderait bien, pour une fois, de faire la moindre remarque! Elle l'écouta donc, impatiente d'avoir les réponses à ses questions. Elle fut titillée quand il affirma qu'elle était d'Ousen. Elle en haussa un sourcil, ne sachant trop comment prendre cette indication. Etait-il lui même d'Ousen, et l'aurait croisé une ou deux fois sans qu'elle s'en rende compte? Parce qu'il est vrai qu'elle passait pas mal de temps à travailler, alors même une personne de cette carrure aurait put passer inaperçu. Mais très vite, elle éloigna cette possibilité: s'il avait été à Ousen, il aurait été le centre d'attention, à n'en pas douter.

Alors, quand il déclara être étudiant, elle porta sur lui un regard insistant. Elle en était sûre à présent: ce gars là ne sortait pas d'Ousen. Comment pouvait-elle le savoir et en être persuadée? C'est facile. S'il y était, il l'aurait tout simplement dit. Surtout après avoir dit qu'elle même en venait. Or, ce silence qui suivit cette information donnée ne voulait dire qu'une chose: Ouran. Et d'un coup, le mystère qui l'entourait s'envola. La musculature, l'air sadique qu'il semblait avoir en s'occupant des abrutis de tout à l'heure, cette aura qu'il avait... Elle resta silencieuse pourtant. Elle ne fit aucune remarque. Après tout, elle ne prenait pas part dans cette guerre personnellement. Elle, elle se contentait de soigner les blessés du camp Ousen. Alors oui, forcément, elle était d'une certaine manière pour son université tout de même, mais elle n'avait aucune raison -pour le moment- de vouloir être méfiante envers son interlocuteur! Elle se détendit un peu, essayant de se convaincre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.

*Mais bon, il peut s'avéré être le grand méchant loup, non? Faudrait pas non plus que je me fasse bouffer comme une conne... On sait jamais, le fait que je sois d'Ousen, il en est indifférent ou il me considère comme un pion adverse dans leur guerre de clan?*

Elle prit une grande inspiration, pour se calmer. Elle voulait croire qu'elle pouvait lui faire confiance. Et puis, au pire, il ne pouvait rien lui faire ici s'il lui en venait l'idée! C'est quand elle voudra rentrer chez elle qu'il lui faudra faire attention... Mais pour le moment, elle pouvait profiter de sa pause. Elle le laissa donc continuer sur sa lancée. Elle ne put s'empêcher de sourire franchement quand il évoqua l'histoire qui était attachée à son nom de famille. Il semblait lui donner de l'importance, en être fière même. Elle se redressa de sa chaise, se rapprochant de la table et donc de lui. Elle posait un coude sur la table, calant sa tête dans sa main, ses yeux plantés dans les siens. Son sourire habituel -le vrai et non le commercial- était à présent visible. Ce Minamoto l'intéressait. Il était différent des autres apparemment. Et puis, il avait l'air assez unique en son genre, et complexe également. Comment ne pas vouloir en apprendre plus sur lui! Elle approcha doucement sa main, et lui prit le verre, en rigolant un peu en l'entendant évoquer son âge.

-Mais tu fais comment sérieux? A croire que je n'ai même pas besoin de me présenter que tu peux déjà tout savoir sur moi... Bon, pour mon prénom, pas besoin d'être une flèche, c'est clair. Pour l'âge, à la rigueur, ça peut passer encore. Mais Ousen? Sérieusement? Comment t'as put deviner avec autant de facilité?

Elle plongeait son regard dans le sien, cherchant à comprendre. Même s'il était un gars d'Ouran -ce qu'elle avait bien fait attention de garder pour elle, histoire de voir s'il allait l'avouer lui même-, il ne pouvait connaitre toutes les filles de son université! Et c'était plutôt évident qu'il ne trainerait pas dans les parages d'Ousen. Elle porta le verre à ses lèvres, et en prit une petite gorgée. Elle lui rendit ensuite son verre, avec un petit sourire.

-Il n'est pas mauvais en effet.

Elle sourit un peu plus. Elle avait de plus en plus envie de s'amuser avec lui, de le tester. Qu'est ce qu'il serait prêt à lui dire ou qu'est ce qu'il voudrait lui cacher? Fumiko apprécia de plus en plus cette petite pause imposée. Finalement, ça avait du bon aussi de rester en place de temps en temps. Enfin, quand on avait quelqu'un avec qui passer le temps bien sûr.

*Que la partie commence!*

-Tu disais être étudiant, c'est ça? Tu es dans quelle filière?

Elle avait de plus en plus l'impression de jouer les journalistes à poser pleins de questions comme ça. Mais bon, s'il y répondait, où était le problème! Et puis comme ça, elle contrôlait la conversation et pouvait l'emmener où elle le souhaitait. En plus, il ne pouvait avoir le temps de lui poser lui même des questions. Comme quoi n'empêche, elle qui ne voulait pas faire la parlotte faisait tout le contraire au final. Elle sourit à cette pensée, avant de reporter toute son attention sur... Minamoto. Elle réalisa qu'elle n'avait pas eu son prénom. Comment se faisait-il qu'il se soit contenté de donné son nom? D'ailleurs, quand on se présente, c'est le prénom qu'on donne, non? Elle crut que c'était un simple oubli de sa part, mais commença à se demander s'il n'avait pas cherché à éviter de le donner en racontant toute cette histoire autour de son nom.

*Mais pourquoi il aurait fait ça? Je dois commencer à paranoïer.*

-Au fait, tu ne m'as donné que ton nom...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]   Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:48




Je suis le Prince... Je suis beau


Celui qui se bat doit apprendre à observer. Peu importe sa force. Son agilité. Ses réflexes. Tout cela ne sert à rien s’il ne sait pas observer. Voir les mouvements de son adversaire. Voir ses points faibles.
Hiroki fait partie de ces personnes qui savent observer. Alors, comment pouvait-il manquer cette tension qui émanait peu à peu de la petite serveuse. Elle comprenait vite. Ce qui ne faisait que la rendre plus intéressante aux yeux du boss. En plus, elle buvait du whisky…

« Que de qualités dans ce petit corps… »

Ces yeux pétillaient alors qu’elle se servait dans son verre. Cela avait été une nouvelle preuve qu’elle ne savait pas qui il était. Sinon, elle n’aurait pas osé. Quand à lui, il imagina partager avec elle son alcool d’une toute autre façon.
Il avait encore évité de répondre à certaines questions. Il attendait. Qu’est ce qu’il attendait ? A vrai dire, lui-même ne le savait trop. Peut être tout simplement qu’il voulait éviter de mettre fin à une discussion si pleine de promesses trop tôt.
Mais elle posait des questions bien trop gênantes. Comment pouvait-il savoir… Quelles étaient ses études… Son prénom… Il soupira. Lui saisit la main. Plantant son regard dans le sien.

« Je me doute bien que te sais déjà ce que je m’apprête à dire… Mais promets moi juste de ne pas partir, prétextant pour cela qui je suis. »

Il ne la lâcha pas du regard, attendant sa réponse. Avant de lâcher dans un murmure.

« Je suis Minamoto Hiroki…. De l’université D’Ouran. Mais tu t’en doutais n’est ce pas ? Je l’ai vu… Je n’aurais sans doute pas du faire autant mon malin, mais qu’importe. »

Il lâcha enfin la main de la jeune fille. Pour finir de boire son verre. Cul sec.

« Et si tu veux absolument savoir, j’ai su que tu étais d’Ousen à cause de ta réaction vis-à-vis de moi. Je ne me targue pas de connaitre toutes les filles de mon université, mais je sais au moins que je ne passe pas inaperçu. Tu aurais été d’Ouran, tu m’aurais reconnu. »

Oui, il ne doutait pas de lui le bougre. Après tout, le doute, c’est réservé aux faibles.

« Et enfin, je suis en quatrième année, Sports de combats. Spécialisé en karaté. »

Il n’avait aucune raison de lui cacher ceci. D’abord, c’était une fille et en tant que telle, elle ne la percevait pas comme une menace. Ensuite, il ne faisait rien que dire ce qui était dans son dossier. Il sourit, et lui adressa un clin d’œil.

« Et avant que tu ne le demandes, non, tu ne crains rien en discutant avec moi… Je ne mords pas. »

Sauf si la victime en question se trouvait être dans son lit, là, il pouvait faire beaucoup de choses…
Il posa sa tête sur ses mains croisées, les coudes sur la table, avant de la fixer, tout sourire.

« Alors, à toi…. Tu étudies en quoi à Ousen ? Et quel est ton nom de famille, puisque moi, je n’ai que ton prénom… C’est injuste que tu en saches plus sur moi que moi sur toi, ne penses tu pas ? »







Dernière édition par Minamoto Hiroki le Mar 19 Mar - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]   Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:38

Lorsqu'on entend de quelqu'un que l'on vient de rencontrer qu'il ne faut pas s'enfuir en l'écoutant parler, on se met forcément à se faire des films. Et Fumiko n'échappa à la règle. Elle s'imaginait déjà apprendre qu'il était en réalité un ex-tolard, enfermé pour harcèlement sexuel et/ou meurtre et/ou séquestration de jeunes filles sans défenses... Un truc du genre en tout cas. Quelque chose de bien rassurant en tout cas. Du coup, qu'il lui ai prit la main et qu'il la regarde avec insistance, comme s'il attendait une réponse de sa part avant de lui répondre ne faisait que confirmer qu'il allait normalement lui apprendre quelque chose de très gros sur lui. Elle tenta de se calmer, se disant qu'elle avait très certainement exagéré dans ses suppositions. Il avait dit être étudiant, elle resterait donc sur cette idée pour l'instant -même s'il est vrai que rien ne permet d'affirmer qu'un étudiant n'a jamais fait de prison, mais on s'éloigne à nouveau. Elle prit la parole, voulant lui répondre vis à vis de sa demande de promesse, voulant par la même occasion se redonner de la contenance.

-Bah, de toute manière, c'est pas comme si je pouvais aller bien loin! J'ai pas finit mon service...

Elle fit un petit sourire. Mais son coeur battait un peu plus rapidement qu'il ne le devrait. Elle flippait vraiment d'écouter ce qu'il avait à dire! Alors, quand ce Minamoto reprit la parole, elle retint presque inconsciemment sa respiration, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Et au fur et à mesure qu'il parlait, elle ne put que se détendre. Non, en fait, il n'y avait rien de spécialement effrayant dans ce qu'il venait de lui apprendre. Rien du tout en fait. Pourquoi avoir fait tout ce cinéma avec cette histoire de promesse de ne pas s'en aller en apprenant qui il était? Elle laissa donc couler, se remettant à sourire franchement, oubliant tout ce que son imagination débordante lui avait suggéré un peu plus tôt. Et son naturel reprit très vite le dessus. Elle se mit en effet à rire en l'entendant dire qu'il ne pouvait pas se tromper en disant qu'elle venait d'Ousen à cause de son manque de réaction en sa présence. Etait il si connut que ça à Ouran? En tout cas, il avait l'air de bien traiter les filles, vu les sourires et clins d'œil qu'il lui faisait.

La jeune femme ne serait pas étonnée d'apprendre que c'est un vrai Don Juan. il avait une aisance pour parler, et c'était loin d'être désagréable d'être en sa compagnie. D'ailleurs, il ne passait pas inaperçu, et semblait intéresser d'autres personnes qu'elle. Elle remarquait que plusieurs clients jetaient des coup d'oeil dans leur direction et semblaient faire des messes-basses. A croire qu'il était connu, même au delà des murs d'Ouran! Elle reporta son attention sur son interlocuteur qui était tout sourire en la regardant. Elle ne put s'empêcher de lui sourire en retour. Et c'est ainsi qu'elle perdit la main, c'est à dire le contrôle de la conversation. Car voilà qu'il se mit à lui retourner ses propres questions! Elle en fut amusée. Tous deux semblaient intéressé par l'autre. Est ce que l'un deux serait déçu au final? Pour le savoir, il fallait que Fumiko se dévoile à lui, au moins autant qu'il venait de le faire. C'était la moindre des choses, non? Elle posa ses bras sur la table, les croisant, et s'appuya sur eux, se rapprochant ainsi d'Hiroki.

- Je m'appelle Ishikawa Fumiko, et j'étudie la médecine à Ouran. D'ailleurs, je me retrouve à devoir en soigner plus d'un à cause de la guerre ridicule qui oppose nos deux universités! Si seulement vous pouviez être un peu plus civilisés j'aurais plus de temps pour moi alors...

Elle lui fit un petit sourire, mais il y avait quand même du reproche dans ses propos. Ne venait-il pas de lui dire qu'il étudiait les sports de combats? Et vu l'altercation de tout à l'heure avec la bande de rigolos, il était quasiment sûr qu'il ne se contentait pas de pratiquer dans l'enceinte de son université son art. Elle était bien consciente que les garçons d'Ousen cherchaient parfois à en découdre avec ceux d'Ouran, que les provocations venaient des deux côtés. Mais appartenant du côté des plus faibles -oui, il ne fallait pas chercher à cacher la vérité, pour le moment, Ouran avait le dessus sur Ousen, c'était un fait-, elle ne pouvait se résoudre à contempler les dégâts en restant silencieuse. Fumiko lâcha un long soupire en se passant les mains sur le visage. Elle était en train de se plaindre, et c'était mal placé. Et puis, pourquoi se prendre la tête avec cette guerre? Il n'y avait aucune raison d'en faire leur sujet de conversation. Et puis elle ne voulait pas qu'Hiroki prenne le reproche comme lui étant directement adressé! C'étaient les garçons en général qui l'étaient. Des deux universités d'ailleurs.

-Désolée, désolée... Je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de ce jeu qui se joue entre Ouran et Ousen... Et puis si ce n'était qu'occasionnel encore, ça passerait. Mais je croise tous les jours de nouveaux estropiés! A croire que vous passez votre temps à ça... Mais bon, j'y connais rien. Mes gars -car oui, les gars d'Ousen se trouvant dans son université, une sorte d'instinct maternel apparaissait parfois, d'où cette appellation- m'en parlent à peine. des règlements de comptes, des tentatives vaines de s'attaquer au lea...

*... au leader d'Ouran...*

Elle venait de s'arrêter dans son début de monologue, réalisant quelque chose. Ses gars lui parlaient parfois des raisons de leurs blessures. Et souvent, ils déviaient en critiquant les combattants du côté d'Ouran. Et dans ces critiques, revenait souvent le leader de la fameuse université ennemi. Fumiko, elle, elle ne prête généralement que très peu d'attention à leurs propos, pensant qu'ils ne faisaient que se chercher des excuses et des justifications. Mais à force de l'entendre, elle devrait s'en souvenir tous les jours. Elle devrait ne pas avoir à prendre plus de trois secondes pour se rappeler de son nom. Elle aurait dû avoir un déclic lors de leur échange. Et d'un coup, elle comprit tout le sens de leur conversation. Son comportement depuis les premières secondes de leur rencontre. L'aura qui l'entourait constamment et qui était intimidante. Tout le mystère autour de lui venait de s'évaporer en un instant. Il apparaissait sous un jour nouveau. C'était lui...

-Putain mais c'est une blague!

Elle venait de jeter ça d'un coup d'un seul, en se levant d'un coup dans un bruit de chaise chutant au sol. Elle était les deux mains plaqués contre la table, debout en face de cette personne qui un instant plus tôt lui paraissait charmante. Elle avait mit du temps à réaliser, et pour cette raison, elle se sentit vraiment conne. De plus, elle rageait intérieurement. Ce gars, il savait pertinemment qu'elle ignorait qui il était. Il devait bien se fendre la poire à jouer comme ça avec elle. Tu m'étonnes qu'il se soit prit au jeu des questions-réponses! Dans la salle régnait un silence des plus absolue, tous comme figés sur place. Puis, petit à petit, ils reprirent le cours de leur conversation, reformant un bruit de fond. La plupart étaient des habitués, et ils connaissaient la jeune fille comme étant une personne pouvant s'emporter en moins de deux secondes pour un rien, alors ils voulaient éviter de la mettre encore plus en colère en la faisant passer pour une attraction. Ils jetèrent des petits coups d'oeil furtifs, mais rien de plus. Fumiko, elle, approchait son visage de celui d'Hiroki.

-Ôte moi juste d'un petit doute: Hiroki Minamoto, ce serait pas le nom du gars qui dirige Ouran actuellement? Genre l'un des mecs qui s'amuse à s'en prendre à Ousen parce qu'il est fort et veut le faire savoir avec la guerre qui oppose les deux universités?

Elle ne souriait plus du tout. Et elle ne se montrait plus du tout gentille et sociable. Là, elle avait juste besoin d'entendre ce qu'il avait à dire. Normalement, qui que ce soit d'Ouran, elle aurait fait un effort pour ne pas se montrer hostile, même si c'était un des combattants de l'équipe adverse. Mais quand la personne était l'une de celles qui perpétuaient la guerre alors qu'elle avait le pouvoir de la stopper, ou du moins de calmer les ardeurs, elle ne pouvait laisser passer ça. Pour faire simple, il devrait fournir de très grands efforts s'il veut revoir son sourire. Et Fumiko se doutait bien qu'il préfèrera chercher la compagnie d'une autre personne plutôt que de perdre son temps avec elle. Et très sérieusement, ça l'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]   Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:06




Je suis le Prince... Je suis beau


Oh, elle semblait le prendre plutôt bien. Pas de crises. Juste un rire. S’attendait-elle à pire ? Possible. Voilà qui le réjouissait. Il était en plus tombé sur une jeune fille courageuse alors. Oui, il refusait de seulement penser qu’elle pouvait ne pas avoir encore compris. Elle était intelligente cette fille là, il en était sûr. De toute manière, c’était pas un préavis nécessaire pour faire des études de médecine ? Intelligente, et serviable.

« Vous avez un certain courage de les soigner à chaque fois qu’ils tombent sur nous… J’avoue que nous ne sommes pas tendre avec eux, mais bon… Si nous l’étions, cela blesserait plus encore leur honneur. »

Comment ça monsieur Minamoto était sûr de sa force ? Non, ce n’était pas vrai… Ou pas. Bien sûr qu’Hiroki était sur de la supériorité d’Ouran sur Ousen. Comment en pourrait-il être autrement ? Lui, si les gars de cette université de seconde zone ne baissait pas les yeux devant lui, il pouvait faire un malheur. En général, il ne se gênait pas, et encore moins depuis qu’il a apprit que certains voulaient se rebeller. Autant les décourager rapidement non ?

« Vous m’avez l’air censée… Apprenez à ces petits enfants la politesse élémentaire de baisser leur regard quand ils nous croisent sur notre territoire. Ou même ailleurs d’ailleurs. »

Oh, il serait peut être un peu triste de ne plus avoir de prétexte de leur taper dessus, mais les voir baisser du regard, comme les bons petits vaincus qu’ils étaient, serait une compensation suffisante.
Il remarqua alors que la jeune femme semblait un peu perdue dans cette « guerre ». Elle n’aimait pas ça. Elle n’aimait pas voir les autres se battre. Une pacifiste pensa-t-il. Il l’écouta attentivement, choisissant déjà ses mots pour pouvoir, en quelque sorte, la réconforter après. Oh oui, naturellement que pour une jeune femme, exceptée cette Misaki Rin, que de voir se battre les hommes, ce ne devait pas être facile. Oui, ceci était une réflexion purement machiste tout droit sortie de la petite tête de Minamoto Hiroki. En attendant, la jolie petite infirmière balançait tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle ne comprenait pas l’honneur. Ah, cette notion purement masculine, qui les poussait à se battre. Bien que dans son cas à lui, l’honneur soit secondaire. Il se battait avant tout parce qu’il aimait ça.
Soudainement, elle buta sur un mot. Leader… Lui quoi. Bien sûr que leurs tentatives étaient vaines. Il se promenait rarement seul. Sinon, peut être ces gars là auraient-ils eu une chance ? Et encore, Minamoto aurait su comment tourner ceci en duel.
Quel intérêt de gagner à plusieurs contre un seul.
En tout cas, la jeune fille semblait enfin avoir compris qui elle avait en face d’elle. Pourtant, il ne s’en était pas caché non plus. Du moins, le pensait-il. Certes, il ne l’avait pas annoncé de bout en blanc. Mais il ne pensait pas non plus qu’il serait complètement inconnu au bataillon.
D’ailleurs, il ne l’était pas.
C’est avec un sourire amusé aux lèvres qu’il l’observa se lever, furibonde, et lui parler d’un ton soudainement plus sec. Il fit signe rapidement au serveur qui devait se débrouiller seul pendant la pause de la jeune femme, pour commander deux whiskys. Oui, ce coup ci, il pensa à son invitée. Et d’un ton qui se voulait rassurant, mais d’où une pointe moqueuse sortait malgré tout, il s’adressa de nouveau à la petite serveuse.

« Calmez-vous donc Fumiko-san… Oui, je suis le leader d’Ouran. Voilà bien pourquoi je vous avais fait cette demande tout à l’heure. Ensuite…. Ce sont… vos… gars qui ont fâcheuse tendance à venir nous chatouiller les pieds. Ils ont rouvert cette guerre. Ils doivent en subir les conséquences. Ceci s’appelle l’honneur. »

Les verres arrivèrent, et Hiroki se saisit du sien avec nonchalance.

« Jusqu’à ce que Ousen se… rebelle… en quelque sorte, je me contentais de me battre sur les tatamis, et pour protéger les étudiants de mon université contre les punks de la rue. J’avais à peine connu la précédente période de guerre comme vous dites. »

Il but son verre cul sec, avant de nouveau adresser la parole à Fumiko.

« Comme je l’ai dit précédemment. Si vous ne supportez pas cet état de fait, tentez de convaincre vos gars de moins jouer aux idiots. Ils ne peuvent gagner. Alors, qu’ils se calment, qu’ils arrêtent de venir nous chercher, et nous en feront de même. Mais notre honneur nous interdit de reculer. Notez que très certainement, ils vous diront la même chose d’ailleurs. »

Ah l’honneur, qu’est ce que ça pouvait être pratique ça comme excuse à la con pour se taper sur la tronche…

« Mais je vous en prie, rasseyez vous. Je n’ai aucune raison de vous en vouloir. Puisque vous ne m’attaquez pas. Et puis, j’aurais honte de faire le moindre mal à une personne tout à fait innocente dans cette affaire là. »

Qu’elle soit à Ousen ? Raf. Qu’elle soigne les blessés de son camp ? Osef. Non, vraiment, la seule chose qui intéressait Hiroki, c’était Fumiko, son corps et son esprit. Pas le rôle qu’elle se donnait dans son université.

« Je proposerais que nous oublions le temps de cette pause que je sois d’Ouran, et que vous êtes d’Ousen. Soyons simplement deux jeunes gens discutant autour d’une table et de quelques verres, qu’en pensez-vous ? »

En tout cas, si la jeune fille espérait que Hiroki irait voir ailleurs, elle se foutait le doigt dans l’œil jusqu’au nez. Il était têtu. Et ce soir, clairement, il voulait flirter avec elle. Si elle lui en laissait l’occasion, bien sûr.





Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]   Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ishikawa Fumiko
» I can be your doctor ? [Pv Fumiko]
» La vie sociale de Fumiko
» Jun Sae - Regardes moi, je suis là !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille :: archives des Rps-
Sauter vers: