▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI ▬
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
▬ MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
▬ EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
When a teacher talks to a student .. [Pv Tae] - Abandon de Midori
Auteur
Message
Hello my name is
♣ Invité ♣
Sujet: When a teacher talks to a student .. [Pv Tae] - Abandon de Midori Mar 15 Jan - 21:30
When a teacher talks to a student .. feat. Hwang Tae Kyung
J'attendai devant la porte. Mes élèves devaient arriver dans à peine une minute. La sonnerie avait déjà retenti dans toute l'université. Pour ma dernière heure de cours de la journée, je devais affronter une classe que je qualifiait de "sauvages" . Certes, ils n'étaient pas tout jeunes et pensaient à pas mal de sujets inintéressants, pour moi en tout cas. *Encore en retard, pensai-je.* Feignant l'attente, je sortit mon téléphone portable. Je n'étais peut-être plus tellement jeune, mais je n'étais au moins pas de la génération technophobe. Je consultais mes messages, pas beaucoup de mes amis avaient pensés à moi aujourd'hui. Je n'avais à peine que deux messages. Je les lus assez rapidement, me rendant soudain compte du bruit qui commençait à percer au bout du couloir. Précipitamment, je remis ma tenue en place et regagnais la porte. Ils attendaient, me regardant avec un air indéniable de jeunes. Je les fis entrer et commençais mon cours. La séance passa lentement, un peu trop à mon gout. Tellement, que c'est avec soulagement que j'entendis la sonnerie signalant la fin du cours, et de la journée. Je ramassai les cahiers de certains élèves, qui se crurent dispensés de devoirs. Les rappelant à l'intérieur, ils copièrent le exercices relevés le lendemain et sortirent, toujours en se plaignant.
Je m’assis sur mon bureau, relaxant mon cerveau des calculs. Je restai bien plus de cinq minutes comme ça. Tranquille et relaxée. Cependant, je finis par me relever et prendre un tas de copies à corriger. Une copie, deux copies, trois... Quelque chose vibra, non loin de mon crayon. Je relevai la tête et m’aperçus de la provenance du son. L'écran noir de mon téléphone venait de s'allumer et une enveloppe s'y affichait. Je m'en saisis, m'interrogeant sur l'envoyeur. Le message s'afficha et je put saisir le nom écris en haut.
«Quel idiot ! Mais pourquoi je lui ai donné mon numéro ? m'écris-ai-je assez fort pour avoir été entendue du couloir.»
Je reposai le mobile et soupirai. Il m'avais coupé dans mon élan de correction.. Je ramassais mes copies et les enfournaient dans mon sac. Je pris mes clés, cherchant celle qui permettait de fermer la salle. Une petite clé argentée. Je sortis de la pièce et fermais la porte derrière moi. Je pris le couloir et descendit un étage. Puis deux.. Au détour du dernier, je n'avais même pas fait attention que je venais de bousculer l'un de mes élèves...
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 32
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée
║Me, Myself, and I ■ Quelques détails sur vous: ■ Vos techniques de combats: ■ Victoire et défaites: 0 - 0
Sujet: Re: When a teacher talks to a student .. [Pv Tae] - Abandon de Midori Jeu 24 Jan - 20:55
When a teacher talks to a student ..
★ Avec moi, pas de quartier :D
Feat
Mizushima Midori ♥ Curieux ▬ Franc
...
We'll see who will win the fight, teacher :D
Déjà 8h passé. C'est peu de dire qu'il faisait nuit. Qu'il faisait sombre et atrocement froid.
Habillé d'un jean déchiré noir et d'un marcel blanc recouvert d'une simple veste en cuir noire, Tae n'adoptait visiblement pas entièrement le look qu'il aurait du avoir par un temps proche de l'hiver et surtout... la tenue officielle du bahut. Le bras droit sortit d'une de ses poches son paquet de clope et en tira une cigarette qui vint vite se caler entre ses lèvres. Le temps de l'allumer, la chaleur de la flamme de son briquet réchauffa un instant ses mains congelées. Il plongea d'ailleurs celle qui ne servait pas à tenir sa clope bien profondément dans sa poche, à la recherche d'une quelconque source de chaleur. Il se maudissait de toujours partir avec autant de choses sur le dos pour le regretter par la suite et rêvait d'une île perdue dans le fin fond du trou du cul du monde, tant qu'elle était exposé au soleil et parfaitement déserte, avec tout de même de quoi vivre paisiblement.
Oui, le paradis en un mot. Mais non, il ne se trouvait pas dans son rêve parfait mais dans une réalité tout autre. Devant un tas de ruine, ressemblant étrangement à son école. Enfin, ruine était un bien grand mot. L'école était simplement ravagée. Il avait rapidement consumé sa clope et il laissa le mégot tomber au sol avant d'enjamber ce qui servait d'encadrement de porte. Il n'aurait pas pu tomber sur un endroit plus lugubre et plus sinistre que celui-ci.
L'atmosphère de l'école n'était pas pour lui déplaire étrangement, lui dont l'imagination un peu trop farfelue l'effrayait parfois tout seul. D'ordinaire il aurait pensé qu'un quelconque monstre fantaisiste se cachait sous un escalier à droite ou à gauche, à l'affut, près à lui sauter à la gorge. Mais là, rien du tout. Il passa devant une salle de classe, goguenard, entendant une prof marmonner quelque chose avant de lui rentrer dedans bien comme il fallait. Sûrement sa prof d'ailleurs...
Il avança un peu plus, allumant son énième clope de la journée, foutue dépendance, ça le perdrait, mais qu'importe, au moins il aurait une bonne raison de crever. Et il saurait de quoi. Cependant, alors qu'il s'aventurait un peu plus loin dans le couloir, il découvrit la présence d'une autre personne. Et à cette idée, son esprit névrosé ne fit qu'un tour.
▬ Alors Miss, comme ça on flirt dans l'établissement ? Faudrait que vous sachiez que c'est interdit ça...
Il eut un petit sourire satisfait.
To be continued ...
Hello my name is
♣ Invité ♣
Sujet: Re: When a teacher talks to a student .. [Pv Tae] - Abandon de Midori Mer 13 Fév - 16:10
When a teacher talks to a student .. feat. Hwang Tae Kyung
Je commençais à ne pas aimer ce couloir. On n'y voyais rien au détour. Je ne le reconnus pas, il faisait trop noir. Tellement, que je manquais de tomber et mon sac. Foutu couloir ! Je me baissais et ramassai à la lumière de mon téléphone. La prochaine fois j'emmène ma lampe torche sinon je me pends. Quelles idées me passe par la tête, franchement, foutu cerveau. Je me relevai et remontai mon sac sur l'épaule. Si je retombe, je démonte un mur. Je clignais des yeux quand j'aperçu de la lumière, peu forte certes. J'arrivais même pas à identifier ce que c'était. Je remontais le couloirs, pas la peine de s'affoler. J'aperçus quelqu'un, la même personne que tout à l'heure si je reconnaissais bien. Il avait l'air de fumer, mais franchement, je n'y voyais rien.
«Alors Miss, comme ça on flirt dans l'établissement ? Faudrait que vous sachiez que c'est interdit ça...»
J'identifiait la voix. Elle me disait quelque chose. Je m'approchait légèrement et vit qui c'était. Un de mes élèves, mais je le nom je ne saurais vous le dire. Ma mémoire n'est plus faîte pour sa. Les noms, je les oublis. J'ai tellement d'élèves que.. Sa me perds. Quoi que il me faisait penser à l'un de mes cours de la journée d'avant. Ah ouais, la classe où on a l'impression de parler toute seule.
«Interdit ou pas.. Je te retourne le commentaire. Quoi de bien à faire en solitaire ici, hein ? »
Je répondais avec ironie. Je me demandais ce qu'il pouvait bien encore faire là. A cette heure là et en plus en fumant dans l'établissement. Quoi que.. J'avais rien à dire à ce sujet, c'est sûr. Je fumais aussi. Mais pas en public, cela va de soit. D'après ce que je pouvais voir, il me regardait toujours en souriant. Je souriais aussi. Je sentis mon téléphone vibrer sur ma cuisse. Cependant, je résistais à l'envie de le sortir et me concentrait sur le jeune en face de moi..
[HRP : Je m'excuse Tae de ne pas avoir répondu avant]
Hello my name is
♣ Contenu sponsorisé ♣
Sujet: Re: When a teacher talks to a student .. [Pv Tae] - Abandon de Midori
When a teacher talks to a student .. [Pv Tae] - Abandon de Midori