▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI ▬
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
▬ MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
▬ EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
║Me, Myself, and I ■ Quelques détails sur vous: ■ Vos techniques de combats: ■ Victoire et défaites: 0 - 0
Sujet: Mais ... Que vois-je ? [Pv Dai] Jeu 24 Jan - 20:37
Mais... Que vois-je ?
★ Avec moi, pas de quartier :D
Feat
Abe Daizennosuke ♥ Curieux ▬ Amical
...
Let's have fun, honey :D
Une douce envie de liberté, une douce envie de se retrouver seul sur ce toit. Il avait enfilé un jean troué d'un blanc délavé et un t-shirt gris à l'effigie des sex pistols. La musique de seventeen raisonnait dans ses oreilles alors qu'il n'avait pas de mp3. Simple imagination, simple envie d'entendre la voix saccadée de Johnny Rotten. Le jeune homme se laissait volontiers à chantonner un de ses airs favoris alors qu'il se demandait s'il avait le droit de fumer... Douce interdiction qui passerait sûrement à la trappe au vu du caractère du jeune homme. C'est ainsi qu'il alla s'asseoir sur un des bancs, ne faisant pas attention à s'il était seul ou non. Peu lui importait. La solitude était mère de réflexion intéressante.
Après tout, le jeune homme n'avait cure de ce qui l'entourait. Si des nanas ou des mecs passaient il les regarderait, absent. Si quelqu'un venait à lui parler, il leur adresserait la parole. S'ils se montraient intéressants, ils leur laisseraient utiliser son corps ou il utiliserait le leur, juste pour s'amuser ou passer le temps. Il ne connaissait tout le monde ici finalement. Il soupira et s'allongea doucement sur le banc qu'il s'était réservé. Fredonnant toujours sa petite mélodie, il venait de fermer les yeux, laissant le temps défiler sous ses yeux clos.
Il n'avait pas vu Hiro depuis un bail. Ce bahut semblait bien vide. Tae Kyung sshi faisait tout pour que cela se passe pour le mieux. Pour les nouveaux arrivants comme pour les anciens élèves. Et pour dire, tout le monde le connaissait à Ouran. Tout le monde savait qui il était et il ne s'en plaignait pas. Comme ça, il pouvait faire ce qu'il voulait à longueur de temps. C'était parfait. Il fredonnait toujours lorsqu'il entendit la porte du toit grincer. Et merde. Il croyait être seul pour fumer sa clope tranquille et voilà qu'on venait le déranger dans sa petite sieste habituelle du matin. Ce grincement venait de couper court sa mélodie et cela fit relever Tae Kyung qui planta son regard sur le nouvel arrivant.
To be continued ...
Hello my name is
♣ Invité ♣
Sujet: Re: Mais ... Que vois-je ? [Pv Dai] Dim 27 Jan - 14:57
Mais ... Que vois-je ? ~feat. Hwang Tae Kyung~
Aujourd'hui Daizennosuke était de bonne humeur, comme la plupart du temps d'ailleurs. Sauf qu’aujourd’hui on pouvait presque entendre les oiseaux chanter et les enfants rire rien qu’en le voyant. Sa bonne humeur se voyait à des kilomètres aujourd'hui. Il ne passait pas inaperçu avec son sweat à capuche jaune canari et avec son slim bleu flashy. Le tout couronné de son habituel maquillage et pour terminer l'assortiment le jeune homme souriait. Ce n'était pas rare de voir ses lèvres esquisser un sourire au coin des lèvres mais ça l'était nettement plus de le voir faire un sourire franc comme celui qu'il avait à cet instant.
Sa bonne humeur avait l'air d'être contagieuse, car en cette journée le temps était magnifique. Vraiment rien ne pourrait le priver de cette joie de vivre qui l'envahissait présentement. Même les cours plus ennuyant que d'habitude ne l'avaient pas privé de son éclat de joie. Cependant, malgré sa bonne humeur le jeune homme désirait faire une sieste pendant la pause de midi. Avec toute l'agitation qu'il y avait dans cet établissement il ne trouvait pas de coin calme quand il eut un éclair de génie. Daizennosuke se dirigea vers le toit en espérant qu'il n'y ait personne. Ce dernier ouvrit la porte qui dans une horrible supplique grinça et ainsi démontra qu'elle n'était pas souvent ouverte. Il fut déçu et à la fois surpris de voir qu'il y avait déjà quelqu'un en ce lieu. Néanmoins, ce qui l'avait surpris c'était de voir que la personne en question n'était autre que le bras droit de leur tête brûlée de meneur, Tae Kyung Hwang.
Daizennosuke hésitait à faire demi-tour ou à tout de même rester sur le toit qui était assez grand pour accueillir plusieurs personnes sans pour autant qu'elles ne se dérangent les unes les autres. Il se dit qu'il valait tout de même mieux demander avant, après tout ce n'était pas un élève normal qu'il avait en face de lui.
Le jeune homme aux cheveux longs s’éclaircit la voix puis ouvrit la bouche.
« Lut ça t’dérange si j’me pose ici pour finir ma nuit ? »
Tae Kyung avait toujours le regard posé sur Daizennosuke.
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 32
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée
║Me, Myself, and I ■ Quelques détails sur vous: ■ Vos techniques de combats: ■ Victoire et défaites: 0 - 0
Sujet: Re: Mais ... Que vois-je ? [Pv Dai] Lun 28 Jan - 8:33
Mais ... Que vois-je ?
★ Avec moi, pas de quartier :D
Feat
Abe Daizennosuke ♥ Curieux ▬ Amical
...
Let's have fun, Honey :D
Lorsqu'il émergea de son état semi comateux quelques secondes plus tard, Tae Kyung se rendit compte qu'il avait devant lui, un nouveau. Enfin nouveau. Tout était relatif en fait. Tae Kyung connaissait son nom. Comme celui de tous les autres élèves d'Ouran. Fallait bien assumer son statut de bras droit. C'était dur tout les jours de faire semblant de n'avoir aucune faille. De n'avoir aucun temps à lui et de ne pouvoir jamais vraiment se reposer au fond.
Il n'arrivait pas à quitter Dai des yeux. Il se demandait quelle attitude il allait adopter avec lui. Par leur relation, Tae Kyung était au dessus de Dai mais le bras droit semblait s'en ficher quelques peu. Couché sur son banc, il n'en menait pas large du tout. Pour lui, c'était son moment de pause et rien ne pourrait l'empêcher de faire sa sieste habituelle. La clope au bec, il aimait se relaxer tranquillement pendant quelques heures avant d'assister à un ou deux cours par ci par là. C'était tellement ... lassant.
▬ Salut. T'as qu'à prendre le banc d'à côté, y a personne.
Il devait être de ceux qui ne pouvaient pas bien dormir chez eux ou peut être de ceux qui ne voulaient pas aller en cours. Qui sait ? Tae Kyung savait que la plupart des étudiants n'étaient pas à Ouran pour devenir brillants. Et Dai devait, tout comme lui, en faire partie. Il eut un petit sourire légèrement amusé tout en ne quittant pas son "collègue" des yeux. C'était facile d'assurer son autorité, facile de se faire avoir par le "BOSS" ou par le bras droit de l'école. Cependant, il n'y avait aucune raison ici pour que Tae Kyung soit méchant. Après tout, il prenait soin de ses chers camarades de classe. C'était plus fort que lui.
▬ Tu viens d'arriver toi, non ? Pas trop dépaysé ?
Le bras droit voulait le mettre à l'aise, à égalité. Parler un peu ne leur feraient pas de mal. Surtout à lui. Sa solitude de Chef en alternance le rendait parfois malade. Il aimait la compagnie, l'échange et le partage. Choses qu'actuellement, il ne pouvait plus se permettre de faire. Il soupira. Doucement, longuement. C'était tellement difficile tout ça. Tellement fatiguant de devoir veiller sur tout le monde en plus de sa propre personne. C'était si frustrant que parfois, il s'imaginait loin et pourtant... Heureusement que ses rêves n'appartenaient qu'à lui...
Il était un peu gêné du silence qui s'installait peu à peu. Un silence froid et pourtant, ce n'était pas de la mauvaise volonté. Tae Kyung ne savait juste pas quoi dire. Le froid matinal et son coma profond ne l'aidant point, il décida de commencer par une conversation plus que banale. Il n'avait que ça à dire dans l'attente d'un réchauffement soudain ou d'une apparition furtive du soleil. Il leva les yeux au ciel lentement.
▬ ça caille aujourd'hui, non ?
To be continued ...
Hello my name is
♣ Invité ♣
Sujet: Re: Mais ... Que vois-je ? [Pv Dai] Lun 28 Jan - 16:12
Mais ... Que vois-je ? ~feat. Hwang Tae Kyung~
Daizennosuke n’avait pas bougé depuis qu’il était arrivé et il voyait que Tae Kyung était toujours allongé sur son banc avec ce qui semblait être une cigarette dans la bouche. Que ce soit une simple cigarette ou une substance moins licite, Dai s’en foutait grandement. Cependant il n’allait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, ce n’était pas sa santé donc il en avait cure.
« Salut. T'as qu'à prendre le banc d'à côté, y a personne. »
Le jeune homme faillit sursauter au son de la voix de son interlocuteur. Il avait clairement oublié qu’il venait de lui poser une question. L’étudiant se sentait stupide dans cette situation. Mais la gêne occasionnée disparue bien vite quand il constata que Tae n’avait pas l’air d’en mener large non plus. C’est donc tout naturellement qu’il s’avança vers le banc libre à proximité de celui du bras droit d’Ouran.
___________________« Thank’s. »
Le banc sur lequel Daizennosuke s’assit était glacé, si bien qu’il en frissonna mais il se reprit bien vite et s’étira de toute sa longueur. En tournant la tête le jeune homme constata que le banc avait été repeint récemment car il ne possédait aucun tag et n’avait pas perdu de sa splendide couleur grise déprimante. Un jour Dai allait venir et mettre un peu de couleur dans cet établissement morne et terne. Qui était motivé pour venir en cours avec une université si démoralisante. Dai fut couper dans ses pensés par Tae.
« Tu viens d'arriver toi, non ? Pas trop dépaysé ? »
Pas vraiment non il était déjà là l’année précédente. Mais il n’avait pas été très présent dans l’établissement à vrai dire. Il était donc fort probable que Tae ne se souvienne pas que Dai ne fût pas nouveau. Cependant il ne savait s’il devait le lui dire ou s’il devait laisser couler. Daizennosuke ferma les yeux et réfléchit aux conséquences qu’aurait un mensonge. C’était louable de mentir pour ne pas vexer un supérieur, néanmoins si la personne en question le découvrait ça l’était beaucoup moins. Il réfléchissait encore à ça quand il constata qu’un blanc était apparu. Le jeune homme s’apprêtait à répondre mais il fut coupé par Tae.
................« Ca caille aujourd'hui, non ? »
Tae avait raison, la journée n’était pas très ensoleillée et il ne faisait pas une grande chaleur.
« Pour répondre à ta première question, non j’suis pas dépaysé puisque j’suis présent dans l’établissement depuis l’année dernière déjà. Mais j’t’en veux pas de ne pas t’en souvenir, avec tous les élèves qu’il y a ici… »
Daizennosuke ne voulait surtout pas que le climat entre eux soit tendu ni que l’autre soit mal à l’aise.
« Et pour la deuxième j’suis assez d’accord. On a connu meilleur niveau température. »
Le jeune homme ré-ouvrit les yeux et regarda le ciel. Les nuages étaient nombreux et gris mais n’étaient pas menaçants, conclusion, il n’allait pas pleuvoir. Inconsciemment Daizennosuke murmura.
« Qui est si triste pour que Dame Nature partage son malheur … ? »
Au moment où il s’aperçu qu’il avait pensé à haute voix, il se gifla mentalement. Puis reprit la parole, plus fort cette fois.
« -‘Scuse. J’ai tendance à penser à haute voix. »
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 32
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée
║Me, Myself, and I ■ Quelques détails sur vous: ■ Vos techniques de combats: ■ Victoire et défaites: 0 - 0
Sujet: Re: Mais ... Que vois-je ? [Pv Dai] Lun 11 Fév - 14:57
Mais ... Que vois-je ?
★ Avec moi, pas de quartier :D
Feat
Abe Daizennosuke ♥ Curieux ▬ Amical
...
Let's have fun, Honey :D
Il lui adressa un coup d'oeil intrigué. Penser n'était pas un mal, loin de là. Tae Kyung passait son temps sur le toit à penser à tout ce qui pouvait bien lui arriver. Il ne trouvait pas cela gênant, bien au contraire. Il aimait les gens un peu à part et différents. Tout comme il l'était lui-même.
Il finit par se relever, par politesse. Il se passa les mains sur le visage et inspira profondément. Lorsqu'il tourna le visage vers Dai, il aperçut vaguement derrière lui, un homme qui en balançait un autre par dessus la rambarde du toit. Tae regarda ka scène de loin et finit par se relever pour aller choper le "gamin". Il devait être en seconde tout au plus. Il le regarda d'un air sombre et énervé avant de lui balancer une réplique cinglante.
▬ Tu t'es cru où là, chez mémé ? Tu crois que t'as le droit de faire ça ?
Plus il parlait et plus ça l'énervait. Grandement. Il n'aimait pas ce genre d'attitude et le ferait savoir. Ne pas être respectueux envers les gens qui nous côtoient chaque jour, c'était vraiment minable. Il l'attrapa donc par le col et serra plus fort sa poigne. Il ne le laisserait pas s'échapper. Il lui donnerait sa punition.
▬ Je vais te faire rejoindre ton pote moi, tu vas voir.
Le bras droit voulait le mettre mal à l'aise afin qu'il ne recommence pas son geste. Le "gamin" suppliait Tae de le laisser partir mais celui-ci était bien décidé à ne pas lâcher l'affaire. Il le balança à son tour par dessus la rambarde et retourna s'asseoir sur son banc, avec toute la classe qui était la sienne. Même son sifflotement le rendait presque irréel..