Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Me, Myself & YOU ♥

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Me, Myself & YOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ousen G pause

Sumeragi Subaru

Hello my name is

Sumeragi Subaru

■ Messages : 39
■ Date d'inscription : 07/01/2013
■ Age IRL : 30
■ Situation Amoureuse : Célibataire

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

Sumeragi Subaru

feat. Lee Hong Ki
18 ans • Célib' • Ousen • Section Arts Martiaux

Subway est une personne assez solitaire et il te sera difficile au premier abord de savoir à quoi il pense ou ce qu'il a envie. Il est très violent dans ses gestes, maladroit dans ses mots et ne peut ainsi pas se faire beaucoup d'amis que ce soit filles ou garçons. Cependant, il aime beaucoup manger des glaces et faire le con avec des gens qu'il apprécie beaucoup :D

Si tu veux un lien avec Subway, faut d'abord être gentil /MUR. Nan nan, allez, il mord pas le petit. Disons juste qu'il a ses humeurs et qu'il pourrait vous apprécier tout comme vous détester :D
~

Lunatique • Méchant • Honnête • Droit • Misanthrope

Mes Amours ~

Hwang Tae Kyung
Tae c'est un peu... compliqué. Il m'a abandonné et j'en ai vraiment souffert. Je suis toujours marqué par son absence et j'aimerais vraiment qu'on puisse un jour se retrouver sans rancune. C'est mon meilleur ami...

Kurishima Aya
U.C.
Pseudo
Facilisi adipisci consequuntur duo ad, iudico dissentias nam ad. Te accusata tractatos sadipscing qui, et senserit suscipiantur eos, pri suas vivendum splendide cu. Inani reprimique cu his, sed amet illud blandit no. Ne utroque intellegam pro, eu ius tation scripta. Per mollis postulant persequeris at, minim gubergren in mei. Vel ei sale munere mucius. Mel nibh assueverit sadipscing cu, purto viris vocent ad vel. Choro fastidii suavitate et vis. Vix in sale tation latine. Vel ei sale munere mucius. Mel nibh assueverit sadipscing cu, purto viris vocent ad vel. Choro fastidii suavitate et vis. Vix in sale tation latine.

Ami(e)s

Pseudo
Facilisi adipisci consequuntur duo ad, iudico dissentias nam ad. Te accusata tractatos sadipscing qui, et senserit suscipiantur eos, pri suas vivendum splendide cu. Inani reprimique cu his, sed amet illud blandit no. Ne utroque intellegam pro, eu ius tation scripta. Per mollis postulant persequeris at, minim gubergren in mei. Vel ei sale munere mucius. Mel nibh assueverit sadipscing cu, purto viris vocent ad vel. Choro fastidii suavitate et vis. Vix in sale tation latine. Vel ei sale munere mucius. Mel nibh assueverit sadipscing cu, purto viris vocent ad vel. Choro fastidii suavitate et vis. Vix in sale tation latine.
Pseudo
Pseudo

Connaissances

Misaki Rin
Je l'ai vue s'entraîner et elle m'a vue accumuler les enchaînements parfaitement. Je ne voulais pas avoir à faire avec quelqu'un du bahut. Non, ça me saoulait grave. Mais bon, vu qu'elle m'a suppliée, j'ai fini par accepter de lui donner des cours, parfois. Mais c'est bien malgré moi car je ne me sens pas du tout proche d'elle. Au contraire.
Ishikawa Fumiko
U.C.
Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
RIN

Misaki Rin

Hello my name is

Misaki Rin

■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué

║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:43

Moi moi moi !!! :*ailes*:
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Ousen G pause

Sumeragi Subaru

Hello my name is

Sumeragi Subaru

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

Oh bah oui :D

Alors, j'te laisse choisir le lien que tu veux :3
RIN

Misaki Rin

Hello my name is

Misaki Rin

║Me, Myself, and I

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:14

et si... Rin était un jour dans son coin, à répéter des enchainment d'arts martiaux que lui avait appris Shuji, et Sub passait par là ou alors il faisait autre chose... Il avait vu qu'elle faisait des erreurs et lui en avait fait la remarque et Rin aurait voulu des conseils... Mais Sub n'st pas du genre à se faire remarquer alors il voulait pas xD Mais Rin l'a soulé et il a fini par lui donner quelques cours :P Et elle veut devenir son ami ?

A améliorer aussi à ta sauce :P
Ousen G pause

Sumeragi Subaru

Hello my name is

Sumeragi Subaru

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:50

ça me va allez
RIN

Misaki Rin

Hello my name is

Misaki Rin

║Me, Myself, and I

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

:D

Je vais te rajouter alors :P

Anonymous

Hello my name is

♣ Invité ♣

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:29

Moi aussi je veux !! :D

(je crois que j'ai posté trop tôt avec Rin non? Tu as pas pu rajouter les cadres ennemis.... sorry :*cacher*: )
Ousen G pause

Sumeragi Subaru

Hello my name is

Sumeragi Subaru

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:20

j'accepte tout :D t'as une idée ? boing

(pas grave pour les cadres, j'les mettrais dans le premier tkt huguy )

Anonymous

Hello my name is

♣ Invité ♣

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:44

On est célib tous les deux, on peut dire qu'on va souvent ensemble dans des gokons ou autre, ou même dans mon club, avec les jolies danseuses déshabillées xD Et pour notre rencontre, ça peut être un premier gokon ensemble, où on aurait été forcés tous les deux d'y aller xD
Ousen G pause

Sumeragi Subaru

Hello my name is

Sumeragi Subaru

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

why not :p
ça me va ^^

Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣

Me, Myself & YOU ♥ Vide
MessageSujet: Re: Me, Myself & YOU ♥   Me, Myself & YOU ♥ Icon_minitime

Me, Myself & YOU ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1