Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Park Jun Sae, mais que vois-je?



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Park Jun Sae, mais que vois-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouran F pause


Park Jun Sae


Hello my name is

Park Jun Sae



■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 08/03/2013
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Célibataire


Park Jun Sae, mais que vois-je? Vide
MessageSujet: Park Jun Sae, mais que vois-je?   Park Jun Sae, mais que vois-je? Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:57




Park Jun Sae, mais que vois-je? Ji_yeo10

Park Jun Sae


♣ Nom : Park
♣ Prénom : Jun Sae
♣ Age et date de naissance : 20 ans / née le 17 Décembre
♣ Lieu de naissance/Nationnalité : Seoul

♣Université: Ouran
♣ Métier/Scolarité : 3 ème année de sport étude (Volley Ball)

♣ Sexualité : Sais pas trop
♣ Situation Amoureuse : Célibataire
♣ Avatar utilisé : Park Ji Yeon


Caractère

Park Jun Sae, mais que vois-je? Tumblr_miyglziAXX1r8e6ieo1_r1_500

Maniaque, perfectionniste, franche, sadique... Vous me direz, cette fille est un monstre.. Et bien pas vraiment. Jun Sae a toujours eu un coeur pur et gentil, elle adorait les enfants, rêvait souvent d'en avoir, un voire plusieurs, voulait un chien, aimait sortir.. Tout ce qu'une jeune fille normale ferait. Mais çà c'était avant. La petite Jun Sae a grandi, au fil du temps son caractère a changé, et elle s'est métamorphosée, donnant au monde ce qu'il attendait, ce qu'il voulait. Elle a appris que si tu veux survivre dans ce monde, tu dois dire ce que tu penses, et ne jamais te laisser marcher dessus. C'est pour cela que dès qu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, sans se poser de questions sur la personne qu'elle a en face d'elle, savoir si ça va la blesser ou non. Elle s'est d'ailleurs fait pas mal d'ennemis, qui n'appréciaient pas sa façon de dire les choses. Mais elle le reconnait, c'est bien fait pour elle, elle a qu'à mesurer ses paroles.
Jun Sae est sadique, elle aime voir les gens galérer, les voir batailler avec eux mêmes au lieu de se donner les moyens de réussir à faire ce qu'ils veulent, car elle se rappelle comment elle était elle, et comment elle s'en est sortie, seule. Depuis, chaque fois qu'elle doit faire quelque chose, elle essaie toujours de le faire à la perfection, ce qui peut parfois l'énerver quand elle n'y arrive pas.

Elle n'aime pas grand monde, elle ne parle pas énormément, elle veut qu'on la laisse seule das son monde. Les autres ne l'intéressent pas, et elle ne se donne pas les moyens pour que le contraire arrive. Elle pense qu'un jour quelqu'un la supportera assez pour devenir son amie, et elle a d'avance beaucoup de respect pour cette personne car elle sait qu'il faut beaucoup de courage et de force.

Les bagarres et les règlements de comptes entre Ousen et Ouran? Elle s'en fout royalement, elle n'a rien à défendre, car rien ne lui plait ici. Elle ne souhaite qu'un truc, c'est finir ses études pour se barrer vite fait de ce pays. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, elle trouvera une raison d'y prendre part. Elle n'aime pas se battre, elle sait jamais entrainée et ne compte pas vraiment le faire, sauf cas extrême, mais elle ne pense pas que ça pourrait arriver. Celui qui arrivera à la faire prendre part à cette guerre, elle le vénère déjà. Car la petite miss a un caractère bien trempé, elle ne supporte pas qu'on lui parle, elle est assez narcissique et peut parfois prendre les gens de haut. C'est ce que lui reprochait beaucoup sa mère avant de l'envoyer ici.

Même si quand on la regarde, elle a l'air normale, parfois souriante, suivant qui arrive à la faire s'amuser, mais rarement, Jun Sae est presque toujours énervée, de par son passé, qu'elle refoule sans arrêt. Elle essaye de suivre les cours correctement, pour ne pas y penser et finir sa scolarité avant de rentrer le plus vite possible. Elle essaye d'ailleurs de gagner le plus d'argent possible pour payer son voyage en travaillant comme Danseuse au club "Fabula Nova", qui ne savent d'ailleurs pas qu'elle est étudiante car elle serait virée direct. Elle espère venger son frère plus que tout au monde, et est prête à tout pour retrouver ses agresseurs.


Physique

Park Jun Sae, mais que vois-je? Tumblr_m2ghqoWwfG1r90ihqo1_500

Jun Sae a toujours été plus grande que la moyenne des filles de son âge. Elle sait que cela vient de son père, tout comme son frère, ils ont une taille pas vraiment dans la moyenne. Elle est plutôt svelte, ne mangeant pas énormément, elle ne prend pas de poids, ce qui lui permet de rentrer dans un peu tout ce qu'elle désire et qui lui tape à l'oeil. Ses jambes longues et fines lui donnent un air de mannequin, mais la jeune fille n'en a que l'allure. Elle possède un buste plutôt court et très fin, souvent habillé de vêtements moulants relevant sa silhouette. Au dessus d'une poitrine de taille plutôt normale, la jeune fille dévoile un cou fin, abordant un visage plutôt allongé. Ses lèvres pulpeuses et rosées pourraient attirer n'importe quel homme en manque de baisers mais hélas rares sont ceux qui ont le privilège d'y toucher. La sensation de leur toucher est d'ailleurs inconnue de beaucoup de monde. Son nez fin entre deux joues arrondies, qu'elle gonfle quand quelque chose l'énerve, est surplombé de deux yeux noisettes légèrement bridés, avec de longs cils foncés.

La jeune fille a toujours privilégié son visage, prenant sans arrêt soin d'elle, elle bénéficie souvent de compliments de jeunes hommes dans la rue, ou de vieux pervers qu'elle adore remballer. Elle sait qu'elle plait et elle en joue, de par son attitude ou même ses vêtements, souvent très près du corps, histoire d'attirer l'oeil, et uniquement l'oeil, car personne n'a le droit de toucher. Sa couleur préférée est le bleu, elle a d'ailleurs énormément de vêtements de cette couleur et de ses dérivés, qu'elle accorde toujours avec soin, jusqu'aux accessoires et au vernis à ongles. Oui, Jun Sae est un peu comme une poupée, toujours à faire attention à son physique, mais c'est une de ses passions, tout comme le sport. Mais rassurez vous, elle n'en a pas du tout l'attitude, car les pouffs, elle les déteste.

Lorsqu'elle fait son sport, ou qu'elle se concentre, elle aime bien attacher ses cheveux en une queue de cheval haute ou un simple chignon à l'aide d'un crayon qui trainait pas là. Elle les colore souvent, au fil de ses humeurs, elle peut passer du blond au noir, du rouge au bleu, même si sa couleur naturelle et presque de tous les jours reste le châtain clair. Elle les porte longs, au épaules voire un peu plus longs, toujours ondulés, car les cheveux lisses, elle aime pas.


Once upon a time

Park Jun Sae, mais que vois-je? Tumblr_m9ngs9duIo1qbck5fo1_500

D'aussi loin qu'elle se souvienne, à travers les paroles de ses proches, les vidéos et les albums photos, Jun Sae a toujours été une enfant gâtée. Née à Seoul, elle y a grandi avec une famille aimante, beaucoup d'amour et de tendresse pour une jolie jeune fille, avec une belle maison chaleureuse et confortable. Elle passait beaucoup de temps dans le jardin, aimant plus que tout la balançoire que son frère lui avait construite avec son père. Ils étaient quatre, deux parents qu'elle qualifiait à cette époque de parfaits, et un grand frère de dix ans son ainé. Elle adorait sa famille, ils l'aimaient et elle le leur rendait bien. A l'école, elle avait de bonnes notes, était toujours dans un petit groupe de filles, à rire, chanter, danser, dessiner. C'est son frère qui lui apprenait, le dessin était sa passion, le métier qu'il voulait faire plus tard, et Jun Sae était sa première fan. A croire que son frère était pour elle, la personne qui comptait le plus.

Au fil des années, et quand elle sortait du collège, c'est lui qui venait la chercher, ils s'arrêtaient manger une glace dans un petit bar glacier près d'un gigantesque lac, qu'il dessinait presque toujours. Jun Sae savourait toujours ce moment, car elle savait qu'après l'université, son frère se trouverait un travail, puis une femme, et il aurait beaucoup moins de temps à lui accorder. Un soir, alors qu'il devait venir la chercher, elle l'attendait sans le voir arriver. Ce n'était vraiment pas dans son habitude de ne pas la prévenir, alors Jun Sae s'inquiétait. Elle essayait de le joindre, mais sans succès. Elle fit le chemin seule, ne s'arrêta pas manger une glace et rentra directement à la maison, où elle vit sa mère en pleurs, collée dans les bras de son père. Elle en était sûre, il était arrivé quelque chose. Alors elle questionna, elle voulait absolument savoir, mais elle aurait sans doute préféré ne jamais poser cette question. Son grand frère était mort, alors qu'il venait à son école. Il voulait lui faire la surprise de lui acheter un ballon de volley comme elle lui avait dit que ce sport lui plaisait énormément, et à la sortie du magasin, il se serait fait agresser par trois mecs qui en voulaient à son fric. Sa faute, c'était sa faute. Voilà ce qu'elle pensa durant des années, à pleurer dans sa chambre si tôt rentrée de l'école. Les policiers leur avaient rendu le fameux ballon acheté, et Jun Sae le chérit encore aujourd'hui comme si c'était son plus beau trésor.

Au lycée, ses résultats devenaient une catastrophe, et s'inscrire dans le club de Volley Ball, lui a ramené de vieux souvenirs en tête, mais lui a fait comprendre que son frère ne devait pas être mort en vain, qu'elle devait à tout prix pratiquer ce sport qu'elle aimait tant. Le moral un temps soit peu remonté, elle devint bonne, même très bonne, et l'université dans laquelle elle était désormais inscrite, voulait l'envoyer en programme d'échange, au Japon, car il y avait une excellente université de sport études. Elle ne voulait pas, tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver les agresseurs de son frère, et les tuer. Même si elle ne savait pas se battre. Devant tant de haine, ses parents prirent la décision pour elle, et elle fut envoyée au Japon, dans l'université d'Ouran. Là, elle ne parla pas, n'acceptant pas d'être envoyée de force. Elle resta dans sa bulle, cherchant à fuir les gens, même si son caractère lui ferait bondir sur n'importe qui l'énerverait. Elle n'appelait plus sa mère, ne désirant plus aucun contact avec elle, à cause de cette trahison. Elle voulait se débrouiller seule, pour retourner au plus vite dans son pays, alors elle se chercha un boulot à temps partiel, comme c'est récurent chez les jeunes de ce pays. Elle se trouva un job de danseuse dans un club, interdit aux étudiantes car il fallait se trémousser sur scène en petites tenues. Même si elle ne le montre pas, elle est pas mal douée pour faire ressentir des petites émotions chatouilleuses chez les garçons. Alors sans leur dire sa véritable identité, elle a réussi à avoir le poste, et elle espère qu'avec ses payes phénoménales, elle pourra bientôt se payer son voyage de retour.


Infos Obligatoires

Park Jun Sae, mais que vois-je? 16
NYLY

║Votre âge: 21
║Votre fréquence de connexion: Tout le temps
║Votre niveau de RP: Bon?
║Comment avez-vous connu le forum?: Je suis votre Ririnou :P
║Code de validité: Oki by rin






Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Park Jun Sae, mais que vois-je? Vide
MessageSujet: Re: Park Jun Sae, mais que vois-je?   Park Jun Sae, mais que vois-je? Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:06

Caractère et Physique terminée :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 27
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Park Jun Sae, mais que vois-je? Vide
MessageSujet: Re: Park Jun Sae, mais que vois-je?   Park Jun Sae, mais que vois-je? Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:20

Ohh...
Jun sae est jolie cache
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Park Jun Sae, mais que vois-je? Vide
MessageSujet: Re: Park Jun Sae, mais que vois-je?   Park Jun Sae, mais que vois-je? Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:39

baver ouaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Ouran F pause


Park Jun Sae


Hello my name is

Park Jun Sae



■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 08/03/2013
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Célibataire


Park Jun Sae, mais que vois-je? Vide
MessageSujet: Re: Park Jun Sae, mais que vois-je?   Park Jun Sae, mais que vois-je? Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:22

Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Park Jun Sae, mais que vois-je? Vide
MessageSujet: Re: Park Jun Sae, mais que vois-je?   Park Jun Sae, mais que vois-je? Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:26

Validée :P



• Te Voici VALIDÉ(E) !

Bienvenue parmi nous ...
Nous nous voyons ravis de valider officiellement ta fiche :D
Si tu as des questions n'hésites pas à joindre l'un des membres du Staff,
nous ne mordons pas :)

Pour ce qui est du logement, c'est par ici :)
Sinon tu peux créer ta fiche de liens ici :)
Et pour finir, ton livre de RPs ^-^

Bon jeu parmi nous :)

© Staff de Rival Gokusen
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Park Jun Sae, mais que vois-je? Vide
MessageSujet: Re: Park Jun Sae, mais que vois-je?   Park Jun Sae, mais que vois-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jun Sae, mais que vois-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais ... Que vois-je ? [Pv Dai]
» Park Jun Sae - Je ne parle pas beaucoup et alors?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille :: Archives des DC en pause-
Sauter vers: