Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Description des deux universités Mar 3 Avr - 19:59 | |
| Comment choisir son clan? Ousen c'est un peu... l'université des lâches. Ou du moins, c'est comme cela qu'elle est perçue par la plupart des gens de la ville. Suite à son abandon de poste, le meneur garçon d'Ousen est introuvable. En effet, Nakahara Shuji, Trop honteux devant sa défaite avait préféré laisser son école sous la surveillance de son ancienne petite amie, Misaki Rin et son petit frère Nakahara Shouta. Depuis ce temps, les élèves d'Ousen ont perdu de leur courage et de leur assurance au profit de s'assurer une vie plutôt calme et paisible.
Mais ça, c'était avant. Avant que le nouveau chef d'Ousen ne défie à nouveau Ouran pour récupérer enfin la place qu'ils avaient. Une place décente et non déchue. Ils s'activent rapidement à remettre leur établissement sur pieds afin de pouvoir enfin rivaliser avec Ouran. C'est pourquoi, ils attendent toujours plus de nouveaux arrivants pour les former et leur redonner l'envie de se battre à fond pour la victoire. Leur haine sans merci pour Ouran se reflète partout tellement cette université les a brisés et pourtant ils sont toujours là, debouts, prêts à l'attaque. Qui même nous suive !
Cette université accueille toute l'année des échanges internationaux afin de favoriser des liens plus diversifiés et intéressants pour elle. Ainsi, ils accordent une très grande importance à la place que prennent les étrangers dans Ousen et sont ravis de voir que malgré sa mauvaise réputation, elle attire encore un bon nombre d'intéressés. Sont donc acceptés dans cette université : nos amis CHINOIS, TAÏWANAIS, ITALIENS et AMÉRICAINS. Ouran c'est... L'université du chaos. C'est celle qui domine depuis X temps et qui ne voit plus personne s'opposer à sa domination. Mimamoto Hiroki surveille son territoire qui lui appartient d'une main de maître, assisté par son Bras Droit, Hwang Tae Kyung. Depuis des années, cette université est le synonyme de la puissance même. Puisque Ousen ne semblait jusque là pas encore prête à une nouvelle guerre entre écoles, Ouran était plus que tranquille. Cependant, cela semble changer.
Ouran accueille tout type d'élève. Que ce soit artiste, sportif ou intellectuel. L'université est loin d'être la plus tranquille puisque c'est celle qui fait le plus peur aux autres élèves de la ville. Si vous êtes une poule mouillée, mieux vaut pour vous d'aller tranquillement à Ousen plutôt qu'à Ouran. Minamoto Hiroki semble loin d'accepter les faibles et en son absence, les élèves sont loin de se reposer puisque Hwang Tae Kyung prend la relève avec brio et fait régner la loi de son maître avec une poigne de fer. En un mot ? Une école du vice et de la traîtrise par excellence menée par un duo plus que solide et qui n'a peur de rien. Qui dit mieux ?
Il faut savoir que cette université, tout comme Ousen, accueille des échanges internationaux entre universités. Cela lui permet également une mixité sociale qui aurait du rendre le bahut plus stable et calme mais au contraire, cela n'a rien changé. Sont donc acceptés dans cette université : nos amis ANGLAIS, CORÉENS et FRANÇAIS. © Descirption par HWANG TAE KYUNG © Codage par MISAKI RIN
|
|