▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013 ▬ ▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI ▬ ▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬ ▬ MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬ ▬ EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬ ▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬ |
|
| Mission Infiltration ( Emmett) | |
| Auteur | Message |
---|
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Mission Infiltration ( Emmett) Jeu 1 Aoû - 7:01 | |
| Mission Infiltration
Ft Mortimer Emmett Ce jour là, lorsque Rin était arrivée à la gare, elle semblait un temps soit peu désemparée, avait la tête ailleurs, et ne regardait pas vraiment où elle allait. Elle n'était pas bien, depuis la veille, depuis ce coup de fil. Cela faisait peut-être des mois voire plus qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Shuji, et jamais elle n'aurait cru en avoir un jour. Même si ce n'est que par un pur hasard qu'elle en a eu, ça la tracassait, elle n'en revenait pas et ne savait tout bonnement pas comment les prendre. Il était en vie, il était pas si loin que çà, alors pourquoi ne pas la contacter? Qu'avait-elle bien pu lui dire qui aurait pu lui faire penser qu'il ne fallait pas la mettre au courant? Elle ne comprenait pas, et cette histoire l'avait tracassée toute la nuit, au point qu'elle n'avait pas pu fermer l'oeil. Elle aurait voulu en parler, mais à qui? Qui serait disposé à l'écouter de ses problèmes de coeur, ses problème de guerre de clans, de tout en fait? Elle ferma les yeux, épuisée, repensant à tout ce qu'avait fait ressortir cette soirée, tout ce qui remontait à la surface. Un visage apparu devant elle, le seul lorsqu'elle ferma les yeux. Tae. Même s'il était d'une autre école, et plus précisément de celle adverse à la sienne, elle ne voulait voir que lui, car elle appréciait sa façon de penser, de l'écouter et de la conseiller, avec un « jemenfoutisme » que seul lui maitrisait si bien. Oui, seul Tae pouvait lui faire oublier ce qu'il venait de se passer. Alors elle se décida, le téléphone ne suffirait pas à l’apaiser, elle devait le voir, coute que coute. Elle allait aller à Ouran.
Certains auraient sans doute pensé que c'est une mission suicide, elle y a pensé aussi. Elle espérait que personne ne la reconnaisse, et surtout pas croiser Hiroki, sinon, elle éclaterait en une seconde. Car il s’insupportait tellement que ça la frustrait. Elle monta dans le train qui l'y emmena tout droit. Il était blindé, l'heure de pointe des travailleurs et des étudiants. Elle était impressionnée, car celui en sens inverse, pour aller à Ousen n'était jamais autant peuplé. Elle se sentait à l'étroit, incapable de respirer, ni même de bouger un membre. Elle voulait que tout çà finisse vite. Ce qui arriva finalement. Le train s'arrêta et lorsque les portes s'ouvrirent, elle aperçue en fait qu'elle était venu tout droit dans le repère de l'ennemi. Des fois elle se sentait bête et bien trop impulsive. Mais maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait faire machine arrière, il fallait qu'elle le voit. Le portail était un peu trop mis en avant et beaucoup trop d'élèves y campaient devant. C'était une mauvaise idée de s'approcher ou même de demander à quelqu'un s'il avait vu Hwang Tae Kyung, le bras droit de leur meneur. Ils n'auraient sûrement fait qu'une seule bouchée d'elle. Alors elle inspecta les environs et identifia un petit coin isolé par lequel elle pourrait s'infiltrer. Mais Ouran était immense, ce ne serait sans doute pas simple de le trouver la dedans. Mais l'impossible ne l'effrayait jamais, c'était bien connu. Elle escalada un petit muret et se laissa retomber sur ses pieds de l'autre côté. Infiltrer Ouran était chose faite; maintenant, il lui fallait se repérer dans ce grand parc pour trouver ce qu'elle était venue chercher.
|
| | |
Hello my name is
♣ Mortimer Emmett ♣
■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 14/03/2013
■ Situation Amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: Mission Infiltration ( Emmett) Jeu 1 Aoû - 18:17 | |
|
Les journées se succédaient et se ressemblaient, à peu de choses près. C’était un fait que je ne pouvais nier. En général, je séchais les cours de la matinée pour dormir, fumer et apprendre à manger avec des baguettes. L’après-midi, je me contentais d’assister aux enseignements qui me semblaient les plus utilitaires et qui m’assuraient une sauvegarde et un maintien dans le cursus universitaire. Sinon, c’était retour à la case départ, direction l’Angleterre. J’avais appris à ne jamais revenir sur l’empreinte de mes pas. Réintégrer la prison aurait été un échec aberrant. Et cela m’aurait paru bien malheureux.
Les journées se succédaient et se ressemblaient, cela est véridique. Néanmoins, aujourd’hui était un jour bien peu ordinaire, en vérité. Je me garderai bien de signaler que - a priori – je n’avais empoché aucune beigne, jusqu’à présent. Mais cette abstraction, cette défaillance inattendue me rendait toute chose. Je ne me sentais, pour ainsi dire, pas dans mon état normal.
Je décidais, donc, de quitter l’établissement afin de tester l’efficacité et le bon fonctionnement de ma connerie sur mes congénères. Je me rendis au parc, les idées biens en place et l’esprit libéré de tout obstacle et proscription. Dehors, une masse exorbitante de « chintoks » ( Appréciez la répartie ! ) se pressaient çà et là, en un va-et-vient continu. C’était suffisant pour me faire jubiler. Restait plus qu’à trouver quelqu’un à défriser. Et ça ne risquait pas tellement d’être compliqué.
Enfin, toujours était-il que j’avais l’estomac en vrac et une irrésistible – bien que coutumière – envie de fumer. En conséquence, je décidai de m’installer sur un muret en altitude, de manière à garder un œil sur les différents groupes qui s’étaient formés. Je commençais à peine à sortir mes Lucky strike, lorsque je remarquai, du haut de mon perchoir, cette jeune fille un peu absente, un peu distraite, un peu désorientée aussi. Je ne sais plus trop pourquoi, mais je crois que cette image me plût. Je restais là à l’épier quelques instants.
Je fronçai les sourcils. Quelque chose me turlupinait. J’avais beau me creuser la tête, rien à faire, je fus pris d’un curieux trou de mémoire. Cette fille me disait quelque chose … C’était bien ma veine, tiens ! Moi qui prônait haut et fort que les asiatiques étaient tous les mêmes ! Je fermai les yeux, tentant de me remémorer son visage dans les sillons de ma mémoire.
Misaki Rin.
Elle va se faire bouffer ! Je haussais les épaules. Tant pis, elle n’avait qu’à bien se tenir …
Je m’apprêtai à porte mon attention sur quelque chose de plus intéressant, quand, justement, je me rendis compte qu’il n’y avait rien de plus attrayant et fructueux que cette intrigante situation. Je remerciai Dieu de me donner une telle opportunité. Patiemment, j’attendis que la jeune femme se rapproche du muret, afin qu’elle soit à ma portée. Quand cela fut fait, je me penchai pour lui alléguer trois petits coups de poigne sur la tête. - Misaki Rin … en personne ! Je brassai l’air et composai des gesticulations exagérées en guise de salutation. Me voilà honoré.
Un sourire défectueux se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle se retourna.
- Et quelle originalité ! La meneuse d’Ousen … en plein coeur d’Ouran ! Je brandis une cigarette et l’allumai. Vous n’avez pas froid aux yeux, dis-donc ! Attendez un peu que les gens vous reconnaissent …
Sans attendre, je mimai une tête tranchée avec ma main, comme si elle ne se rendait pas suffisamment compte que c’était du suicide.
- Vous êtes morte.
|
|
| | |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Re: Mission Infiltration ( Emmett) Mer 7 Aoû - 9:05 | |
| Mission Infiltration
Ft Mortimer Emmett Misaki était bien trop absorbée dans sa contemplation du lieu qu'elle n'en avait même pas remarqué qu'elle s'était faite grillée, que quelqu'un l'avait vu, et l'avait sans doute reconnue. Elle ne bougea pas lorsque trois petits coups s'abattirent sur le haut de son crâne. Qui pouvait bien l'approcher de cette façon? « Misaki Rin … en personne ! Me voilà honoré. »Elle se retourna avant d'avant d'appercevoir un jeune homme, clair de peau, un étranger çà elle en était sûre à cent pour cent. Il était beaucoup plus grand qu'elle, mais en même temps ce n'était pas très difficile. « Et quelle originalité ! La meneuse d’Ousen … en plein coeur d’Ouran ! Vous n’avez pas froid aux yeux, dis-donc ! Attendez un peu que les gens vous reconnaissent … » Elle n'osait pas vraiment bouger, elle n'arrivait à déterminé s'il allait lui faire la peau ou non, s'il allait prendre un malin plaisir à l'emmener dans un endroit très peuplé à l'obliger à faire face à toute cette université sûrement en manque de baston. « Vous êtes morte. »Donc il avait cette intention? La tuer ou bien la vendre aux autres? Elle réfléchit un instant, elle n'allait tout de même pas avoir peur, surtout pas d'un mec qui n'était même pas de son pays? Il ne fallait pas qu'elle flanche, elle était venue ici de son plein grès, elle evait en assumer les conséquences mais elle ne devait en aucun cas se laisser marcher dessus. Si elle se fait prendre, même sous la torture elle ne broncherait pas, çà elle se l'était promis. Elle releva la tête dans un air de défis, planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur. « La peur n'engendre rien de bon, je l'ai donc chassée. A qui ai-je l'honneur? »C'était bien beau de connaître les gens mais se présenter ça fait pas de mal aussi. « Je ne suis pas venue pour qu'il y ai le moindre mort. J'avais juste... Une histoire personnelle, que tu ne comprendrais même pas. »Elle était sur la défensive, mais qui ne l'aurait pas en allant dans le camps ennemi et en se faisant attraper?
|
| | |
Hello my name is
♣ Mortimer Emmett ♣
■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 14/03/2013
■ Situation Amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: Mission Infiltration ( Emmett) Lun 19 Aoû - 12:27 | |
|
Au premier abord, j’avais cru - et naïvement – percevoir une jeune fille mal à l’aise, déboussolée et même un peu nerveuse. Mais, désormais, ce n’était plus le cas. Comme si une fille à la tête de toute une université et de centaines d’étudiants pouvait être aussi bénigne ! Evidemment, cela m’aurait paru impossible. Rien que pour se faire entendre des hommes, il fallait avoir la tête dure.
C’est quand elle a relevé la sienne, que j’ai réalisé mon erreur. Ses yeux transcendaient le dénigrement, ce n’était même pas une fille bien rangée, c’était une récalcitrante. On aurait dit qu’elle me menacé, alors que c’était moi qui avait lancé la première pierre.
- La peur n'engendre rien de bon, je l'ai donc chassée. A qui ai-je l'honneur ?
Mais merde, elle n’était pas en mesure de me poser des questions ! Il fallait que je reprenne les choses en mains, ce n’était pas une meneuse ridicule qui allait me faire chanter, nom de Dieu ! Certes, elle avait le droit de savoir à qui elle avait affaire, et c’était peut-être même la première question qui m’aurait traversée l’esprit si les rôles avaient été inversés, mais tout de même !
Je ne voulais pas lui laissé le libre arbitre, alors je n’ai pas répondu tout de suite. Je l’ai regardé et j’ai fumé ma cigarette devant elle, juste sous son nez. J’aurais pu lui insuffler la fumée au visage, mais je me suis retenu ; et je ne sais même pas pourquoi.
- Je ne suis pas venue pour qu'il y ait le moindre mort. J'avais juste... Une histoire personnelle, que tu ne comprendrais même pas.
Soit elle se foutait ouvertement de moi, soit elle était fondamentalement stupide. Je doutais que venir dans une université aussi mal fréquentée qu’Ouran était une bonne chose pour régler une histoire personnelle, et je doutais que l’arrivée de Misaki Rin en ces lieux ne soit tout à fait réglementaire. J’ai propulsé mon mégot à ses pieds et, avec le sourire le plus hypocrite du monde, je l’ai averti que je n’aimais pas beaucoup les insoumises. Je me suis ensuite tût un instant, parce que de cette manière j’avais l’impression d’avoir le contrôle et de gérer la situation, alors que ce n’était pas le cas. Evidemment.
- Tu sais qu’Hiroki a demandé à quiconque te trouverait de te dénoncer auprès de lui ? Il jubilerait s’il te savait ici. Pourtant, tu vois, je ne sais pas quelle jouissance cela m’apporterait, à moi. Mais tu vas, tout de même, être obéissante et te tenir, n’est-ce pas ? Parce que si tu m’ennuies, je parle. Et si je parle, ils te bouffent, expliquais-je le plus tranquillement du monde, en désignant l’armée d’universitaires qui se tenait derrière elle.
On ne pouvait pas être plus clair. Maintenant restait à savoir quelle était cette fameuse « histoire personnelle », parce qu’il était évident que je n’allais pas la lâcher comme ça. Finalement cette journée florissait à vue d’œil et je ne comptais pas en rester là. Pourquoi gâcher une telle opportunité ? Je tendis la main en direction de la jeune femme, non pas pour la saluer (les poignées de mains, très peu pour moi), mais seulement pour l’inviter à escalader le muret et prendre place à mes côtés. Ce n’était pas parce que je m’étais fait bourreau que je ne pouvais pas être galant. Ma mère me tuerait.
- Moi, c’est Emmett. Mais j’apprécierai que tu m’appelles « Maître », récriais-je en lui allouant un clin d’œil. Pas sûr que ça marche, mais au moins j’aurais essayé. Alors : qui cherches-tu ?
|
|
| | |
Hello my name is
♣ Contenu sponsorisé ♣
| Sujet: Re: Mission Infiltration ( Emmett) | |
| |
| | | | Mission Infiltration ( Emmett) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|