Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki)



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) Vide
MessageSujet: Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki)   Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:27


Une cohabitation quelque peu...

sauvage!

Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) 005w51s4Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) A4a49756-1




Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) Tumblr10

Raaaaah !! Vite vite vite !!!


Elle allait être en retard, une fois de plus, Rin avait trainé au lit, espérant gratter cinq minutes après cinq minutes, histoire de feinter son réveil et rester couchée. Elle adorait dormir, un de ses nombreux défauts car il lui valait souvent la scène qui se déroulait en ce moment, c'est à dire, courir pour être à l'heure. Surtout qu'aujourd'hui, c'était le voyage scolaire :/ Il ne fallait pas qu'elle le loupe, en tant que meneuse, elle devait montrer l'exemple. Surtout qu'elle avait eu cmme tout le monde surement, la petite lettre d'informations sur le Camp. Sapporo, elle adorait cet endroit et y retourner avec ses amis lui faisait énormément plaisir. Surtout que dans la lettre, il y avait énormément de choses à savoir et à retenir, et la plus importante pour Rin, était qu'Ouran serait du voyage. Comment çà un voyage inter-université? Et ils n'auraient rien le droit de faire? Non pas qu'Ousen attaquerait le premier, mais si l'école adverse va trop loin, Rin ne compte pas rester sans rien faire à subir. çà, elle ne savait pas faire. Elle espérait qu'elle partagerait sa tante avec une personne qu'elle connaissait, qu'elle appréciait, une fille surtout. Elle croisait les doigts alors qu'elle enfila un jean moulant rapidement, un chemisier à carreaux rouges et des baskets montantes rouges aussi. Elle attacha vite fait ses cheveux, enfila sa casquette et attrapa son sac. Une chose de bien, elle l'avait préparé la veille, à croire qu'elle se connaissait parfaitement, et qu'elle savait ce qui allait se passer ce matin.

Elle courrait afin d'arriver rapidement au point de rendez-vous. Un bus, il n'y avait qu'un bus? Après tout, ils n'étaient peut-être pas assez pour en prendre un pour chaque université. Surtout que même avec les accompagnateurs, tout le monde rentrait. Elle rejoint ses amis qui trainaient par là en attendant, Yuji semblait un tantinet anxieux, en même temps ça se comprenait vu le nombre d'ourniens présents. Ils avaient le don de l'énerver, et Rin le sentait. Mais les ordres étaient clairs, pas de bagarres. Elle déposa son sac avec les autres dans la soute et commença à monter les marches afin d'aller s'installer. Les trajets en bus n'étaient pas son fort, et elle s'était endormie quelques minutes près s'être installée, si bien qu'elle n'avait pas vu monter les autres élèves, ni même entendu qui était avec qui. Elle n'avait même pas remarqué que Tae Kyung était là, avant d'entendre doucement son nom au loin. Qui sait comment elle devrait réagir face à lui, étant donné qu'il est parmi les siens? Elle ne savait pas non plus, mais elle était bien trop endormie pour y réfléchir. Elle finit par se réveiller sous les secousses tendres d'une professeur qui la regardait en souriant.

- Nous sommes arrivés. Il faut que tu récupères ton sac afin d'aller le mettre dans ta tante avant que l'on fasse la cérémonie d'ouverture du camp.

RIN- D'accord. Dites professeur, je suis avec qui?

- Un dénommé Minamoto je crois.


Minamoto? Minamoto? Elle avait déjà entendu ce nom, même si son crâne était encore un peu trop embué pour qu'elle ne s'y retrouve. Elle se précipita donc pour récupérer son sac et se dirigea vers les autres élèves. Certains riaient, d'autres tiraient la tronche. Elle se demandait bien quelle tête elle ferait quand elle reconnaitrait son partenaire.





Dernière édition par Misaki Rin le Lun 1 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) Vide
MessageSujet: Re: Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki)   Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:54




une cohabitation quelque peu... sauvage !


Time to die ! That’s a perfect world !

Et merde… La sonnerie de son réveil. Une nouvelle journée allait commencer. Mais Hiroki aurait préféré que celle-ci n’ait jamais lieu.
Le voyage universitaire ne lui faisait pas envie. Mais alors pas du tout envie. Juste à cause d’un petit détail. Ils seraient avec les Ousen. Risquant même de partager une tente avec l’un d’entre eux ! Le pire étant sans doute que s’il était surpris à se battre, il collecterait une punition pas sympathique du tout. Le boss d’Ouran craignait avant tout qu’on le prive des rencontres inter universitaires, et donc du titre de champion universitaire de karaté qu’il recherchait depuis maintenant quatre années.
Le karateka se levait toujours avec beaucoup d’avance. Il faut dire qu’il menait un train de vie particulièrement exigent. Ce matin, comme tous les autres matins, il ferait avant de se mettre en route, de l’exercice. Dans son studio trainait depuis quelques temps un punching ball. Il mit de la musique, et sans autre habit qu’un caleçon, il commença à frapper sur ce défouloir pendant une belle demi-heure. Une séance qui avait l’avantage de l’éveiller, de le calmer, et de maintenir une forme au top niveau continuellement. Après ceci, il alla naturellement prendre sa douche.
Puis il se planta devant sa penderie. Que mettre pour un voyage universitaire ? Il devait choisir avec soin les habits qu’il porterait, comme les habits qu’il allait mettre dans son sac. Après un hochement de tête, il convint qu’aucune bagarre ne serait provoquée dans les tous premiers jours. Il pourrait donc porter là quelques jeans. Mais l’interdiction des profs risquaient de ne pas durer éternellement. Il lui fallait aussi des pantalons lui permettant de bouger comme il veut. Le reste de sa valise fut donc emplis de pantalon de toiles le laissant libre de ses mouvements, de T-shirts, et de sweats. Quand à sa tenue tu jour, il avait visé un brin plus classe. Jean sombre, presque noir, slim, et taille basse, qui laissait même apparaitre ses hanches osseuses. Une chemise, blanche, manche longue, qui laissait juste deviner sa musculature. Une veste de costard tout aussi sombre que son jean. Il s’observa dans le miroir, tandis qu’il se coiffait. Oui, il était satisfait de son apparence. Celle-ci devrait plutôt faire bonne impression.
Il regarda vite fait l’heure. Merde. Il avait prit trop de temps. Il était en retard maintenant. Parfois, trop se soucier de sa tenue vestimentaire pouvait être handicapant. Il piqua rapidement dans son frigo une brique de lait sucré, dans sa coupe de fruit une pomme, dans son placard un pain au lait (c’est dingue ce que les mets occidentaux pouvaient être délicieux, et tellement pratique dans ce genre de situation), et sortit de chez lui en courant. Prenant les escaliers, bien sûr, qu’il dévala. Heureusement, il n’était pas bien loin du lieu de rendez vous, et n’eut pas vraiment à courir. Juste qu’il ne pouvait pas trainer.
Il hocha de la tête en direction de ceux qu’il connaissait. Principalement des gars d’Ouran, aux côtés desquels il s’était déjà battu. Tae était là, parfait. Il reconnu aussi une jeune demoiselle d’Ousen, Fumiko, et son sourire s’élargit. Serait-il autorisé à jouer un peu avec elle pendant ce séjour ? Puis quelques fille d’Ouran vinrent à sa rencontre. Le jeune homme soupira, puis leur donna ce qu’elles espéraient, c'est-à-dire sourire et compliments. Il aurait aimé parler à son bras droit, mais tant pis… Il monta dans le bus sans avoir pu lui adresser la parole.
Là, sa mauvaise humeur revint en force. Tant et si bien que nul osa l’approcher. Il était probablement le seul à n’avoir personne à côté de lui. La raison de sa mauvaise humeur ? Le fait qu’il ne connaissait toujours pas son partenaire de chambrée tout simplement.
Les profs s’en étaient ils rendus compte ? En tout cas, à peine furent-ils sortis du bus que les choses intéressantes commençaient. Le tirage au sort. Hiroki fut le premier à se diriger vers le petit panier. Il tira un papier, et le tendit à l’un des professeurs, qui le déplia fébrilement, sans doute à cause de l’air toujours aussi énervé du boss d’Ouran, et annonça.

« Misaki Rin…. »

D’un coup, le visage de Minamoto s’éclaira. Misaki Rin…. Celle qui tentait de réveiller Ousen. Une fille qui l’intriguait un peu…. Beaucoup. Il savait déjà à quoi elle ressemblait. Il fut aisé pour lui de la reconnaitre. Justement, elle récupérait son sac là… Il alla en faire de même, le mettant sur son dos, à l’arrache, puis se précipita vers la jeune fille. D’une voix claironnante, emplie d’une joie presque sadique, il annonça.

« Ri-chan ! Quel plaisir d’enfin te rencontrer ! Nous allons avoir le plaisir de faire connaissance cette semaine ! »

Il déposa un baiser moqueur sur sa joue, puis l’empoigna par le bras, et la mena jusqu’à leur tente, sans laisser aucune chance à la jeune femme de partir.

« Le hasard fait bien les choses ne penses tu pas ? Ah, si tu savais le nombre de filles qui vont t’envier maintenant… »

Ils arrivèrent devant le lieu, minable selon Hiroki, où était plantée leur tente. Une petite tente. Parfait en fait… Ce serait encore plus amusant. Toujours sans lâcher la meneuse d’Ousen, il ouvrit la tente, et d’une voix toujours moqueuse, un grand sourire sur le visage, il annonça.

« Après vous… Ri-chan…. »






Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) Vide
MessageSujet: Re: Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki)   Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:37


Une cohabitation quelque peu...

sauvage!

Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) 005w51s4Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) A4a49756-1





Rin réfléchissait, elle essayait de se souvenir, où elle avait bien pu entendre ce nom, de qui il s'agissait mais elle avait un gros trou. Rien n'y faisait, son esprit était encore un peu embrouillé de la sieste qu'elle avait fait dans le bus, qu'elle essaya pas plus de s'en souvenir. Elle attrape son sac dans la soute du grand bus, qu'elle avait mis longtemps à récupérer tant il était enfoui sous une montagne d'autres sacs. Elle avait beau être décendue la dernière, elle était une des premières à récupérer ses affaires, étant donné que tout le monde semblait trop ébloui par l'endroit, le lieu de leur voyage. Elle entendit une voix mielleuse et grave à son oreille et sentit une silhouette non loin d'elle.

« Ri-chan ! Quel plaisir d’enfin te rencontrer ! Nous allons avoir le plaisir de faire connaissance cette semaine ! »


Elle devina qu'il s'agissait de son voisin de tante, son colocataire pour le reste de la semaine. Il lui semblait un peu trop familier, et son corps imposant l'effrayait un peu. Il déposa un baiser sur sa joue, et Rin ne savait pas comment réagir. Elle le connaissait pas, comment pouvait-il agir ainsi avec elle. Surtout qu'il lui avait attrapé le bras et l'avait tirée vers une tante, qui semblait être désormais la leur. Elle n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, ni de faire signe à ses amis pour qu'ils la sortent de là. Ce mec était vraiment étrange, il prenait les devants et semblait vraiment vouloir tout contrôler, ce qui ne plairait sans doute pas à la jeune fille.

« Le hasard fait bien les choses ne penses tu pas ? Ah, si tu savais le nombre de filles qui vont t’envier maintenant… »


L'envier? Qui pourrait bien avoir envie de passer une semaine avec un mec si étrange? Bon ok il était mignon, mais il semblait un peu fou, et un tantinet pervers, Rin savait qu'elle allait avoir une semaine riche en émotions. Elle n'arrivait pas à ouvrir la bouche tant elle était choquée de cette apparition, ce garçon si étrange. Elle le regarda alors qu'il ouvrit la tente, un sourire sur le visage. Sourire qui ne lui semblait pas vraiment sincère et Rin en chercha la cause. Minamoto... Elle se rappela une nouvelle fois ce nom, avant de finalement en trouver la réponse. Ce n'était quand même pas le meneur de l'université d'Ouran? Elle avait entendu des élèves qui lui avaient parlé de lui, de son esprit sadique et un peu pervers. Ainsi ses craintes étaient fondées, il l'était réellement. Rin soupira, elle espérait qu'il ne tenterait rien avec elle puisqu'elle ne pouvait même pas le frapper pour se défendre. Elle ne pouvait même pas aller voir Tae Kyung, cela ne passerait pas trop devant les autres élèves et elle ne voulait pas qu'il ait des soucis car il s'entendait bien avec elle.

« Après vous… Ri-chan…. »


Elle s'écarta un peu du brun à son côté afin de pénétrer dans leur tente. Elle n'était pas rassurée, elle avait beau être forte, dans un endroit si petit, avec seulement lui, sans l'autorisation de se battre, elle ne savait pas bien ce qu'elle pourrait faire. Elle fixa son regard, qu'elle soutint avec insistance et respira un grand coup.

« Je sais qui tu es... Tu n'as pas intérêt à m'approcher, sinon je te casse les deux jambes. »


Elle pénétra dans la petite maison de tissu et se mit du côté droit, elle dormirait là, enfin dormir... Elle le ferait d'un oeil afin de surveiller les gestes de son ennemi, celui a qui elle voulait faire ravaler sa fierté, afin de lui montrer qu'Ousen et surtout elle, ne sont pas n'importe qui.



Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) Vide
MessageSujet: Re: Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki)   Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cohabitation quelque peu... sauvage! (ft Hiroki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like a Boss [Minamoto Hiroki] [Finie 100%]
» Respect your Boss [RS Minamoto Hiroki]
» Want to test your skill ? [RP Minamoto Hiroki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille :: archives des Rps-
Sauter vers: