Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Jun Sae - Regardes moi, je suis là !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jun Sae - Regardes moi, je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouran F pause


Park Jun Sae


Hello my name is

Park Jun Sae



■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 08/03/2013
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Célibataire


Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Vide
MessageSujet: Jun Sae - Regardes moi, je suis là !   Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:37



Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Juna_s10
PARK JUN SAE


20 ans • Célibataire • 3° Année Sport-Etudes • Ouran • N'aime pas se battre • Solitaire •

Rancunière • Sauvage • souvent de mauvaise humeur • Méchante si on l'énerve • Franche • Orgueilleuse • Déterminée • Sportive

Qui est-elle?

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


BOITE A ICONES

Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_110 Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_210 Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_310 Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_410 Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_510 Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_610




Ce qu'elle recherche


♂ LIBRE
Un Amoureux, qu'il soit dans son école ou non, que ce soit réciproque ou non
♀ LIBRE ♂ LIBRE
Un et Une Meilleur(e) Ami(e), tout groupe confondu
♀ LIBRE ♂ LIBRE
Des amis, qui partagent sa passion ou non, qui sont de son école ou non.
♀ LIBRE ♂ LIBRE
Des rivaux, en amour ou en études
♂ PRIS
Un jeune garçon, son protégé, qu'elle ignore encore ce que veulent dire ses sentiments pour lui
♀ LIBRE
Une ennemie de l'école adverse, qu'elle déteste et qu'elle voudrait frapper même si elle est pas très bagarreuse


Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Juna_s11


A RAJOUTER:
Mise à jour faite le 18/03/13



Dernière édition par Park Jun Sae le Sam 23 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouran F pause


Park Jun Sae


Hello my name is

Park Jun Sae



■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 08/03/2013
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Célibataire


Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Vide
MessageSujet: Re: Jun Sae - Regardes moi, je suis là !   Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:37



LES FILLES SONT LE REFLET DES FLEURS?

Ou PRESQUE...



Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Zha21
SASAKI KOHANA

Une amie ça s'achète pas ● Leur rencontre fut hasardeuse, Jun Sae voulait rester seule, tranquille, ne pas être dérangée, mais c'en était décidé autrement par son destin. Une demoiselle non loin d'elle se fait emmerder par des étudiants parce qu'elle ne parlait jamais, qu'elle était trop dans son monde, un peu trop comme Jun Sae. Du coup elle a pas pu résister et est allée à son secours, comprenant trop bien ce que la jeune fille pouvait vivre. Depuis, elles sont amies, elles se comprennent facilement, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, quand elles sont ensembles, elles rient, elles papotent, elles s'ouvrent.



Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_110
Nom et prénom

Nature du lien ● un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi !



Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_110
Nom et prénom

Nature du lien ● un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi !




Dernière édition par Park Jun Sae le Lun 11 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouran F pause


Park Jun Sae


Hello my name is

Park Jun Sae



■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 08/03/2013
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Célibataire


Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Vide
MessageSujet: Re: Jun Sae - Regardes moi, je suis là !   Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:37



LES GARCONS... AHLALALA LES GARCONS!



Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon10
SEUNG YU MIN

Petit protégé, mais qu'est-ce-donc? ● Jun Sae a toujours ressenti quelque chose pour le jeune homme mais elle ignore encore ce que c'est. Depuis son arrivée à Ousen, elle a bien sympathisé avec lui, et depuis, elle garde un profond respect à son égard. Elle l'apprécie tellement, qu'elle ne supporte pas que quelqu'un l’ennuie ou lui cherche des noises. Mais cette protection et cette affection ne cacherait rien d'autre? Elle l'ignore et refuse sans doute d'ouvrir les yeux.



Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_110
Nom et prénom

Nature du lien ● un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi !



Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_110
Nom et prénom

Nature du lien ● un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Ouran F pause


Park Jun Sae


Hello my name is

Park Jun Sae



■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 08/03/2013
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Célibataire


Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Vide
MessageSujet: Re: Jun Sae - Regardes moi, je suis là !   Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:41



A VOS DEMANDEs !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Vide
MessageSujet: Re: Jun Sae - Regardes moi, je suis là !   Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:05

I want it x)
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Vide
MessageSujet: Re: Jun Sae - Regardes moi, je suis là !   Jun Sae - Regardes moi, je suis là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Sae - Regardes moi, je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille :: Archives des DC en pause-
Sauter vers: