| ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Lun 11 Mar - 13:57 | |
| SASAKIKohanaQui suis-je ? Kohana est une jeune fille discrète, aimant par dessus tout dessiner et lire. Elle se montre distante et froide envers les autres à cause de son passé et possédant une très bonne maîtrise de l'aïkido. Cependant, elle n'utilise ses connaissances que pour se défendre et aussi pour défendre les autres, qu'ils soient d'Ouran ou d'Ousen, cela n'a aucune importance à ses yeux, une personne en danger reste une personne en danger. Cependant, elle viendra toujours plus facilement en aide à une jeune fille qu'à un homme Agoraphobe-distante-froide-méfiante-rêveuse-sensible-appliquée-perfectionniste-bibliophile-altruiste. MOST WANTED - Je recherche...♣ nature du lien - Lady or gentlemen : Un ou une âme-sœur ~ [libre]♣ nature du lien - Gentlemen : Un meilleur ami [libre]♣ nature du lien - Lady: Une meilleure amie [libre]♣ nature du lien - Guys and Girl : Des relations amicales [libre]♣ nature du lien - Guys or Girl: Des ennemi(e)s [libre]♣ nature du lien - Anyone: a person who is afraid the young woman [libre](c) CREDIT fiche - Never-Utopia |
|
| |
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Lun 11 Mar - 14:33 | |
| |
|
| |
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Lun 11 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 32
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Ven 15 Mar - 20:42 | |
| Bon allez, moi :D |
|
| |
Hello my name is
♣ Park Jun Sae ♣
■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 08/03/2013
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Ven 15 Mar - 21:49 | |
| Moi aussi je voudrais un lien :D |
|
| |
Hello my name is
♣ Ryûda Megumi ♣
■ Messages : 34
■ Date d'inscription : 12/02/2013
■ Age IRL : 26
■ Localisation : Le nez dans son carnet de croquis~
■ Situation Amoureuse : Coeur à prendre ~
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Sam 16 Mar - 21:32 | |
| Megumi-chou~ voudrait aussi un lien avec Kohana *0* |
|
| |
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Dim 17 Mar - 17:11 | |
| Owiii pleins de gens *o*
Tae > Lien par rp ou on dit qu'ils se connaissent déjà ?
Jun > Même chose que Tae x)
Megumi >Le mieux c'est de créer leur lien dans l'Event, tu ne crois pas ? ^^ Une idée du type de lien ? Au fait, tu préfère commencer pour l'Event ou tu veux que ce soit moi ? |
|
| |
Hello my name is
♣ Ryûda Megumi ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Dim 17 Mar - 17:26 | |
| Oui je pensais à ça, ça serait bien de déjà définir le lien qu'ils pourraient avoir ^^ Je n'ai pas spécialement d'idée mais j'aimerai bien un lien "positif" x') nos personnages ont quelques points communs donc... Si ça te pose pas de problème j'aimerai bien que tu commences ^-^" puisqu'on va dire que je suis pas vraiment inspirée pour débuter en premier ... |
|
| |
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Dim 17 Mar - 17:33 | |
| Je pensais aussi à un lien positif, puisqu'ils se ressemblent beaucoup °° Déjà avec le dessin ^^
Et puis, ma perso la bataille Ouran/Ousen, ça lui passe un peu au dessus °° Elle n'est froide et méchante que si tu tente de lui faire du mal...
Bon ben, jveux bien commencer, mais je te préviens, pour les commencements je suis pas des plus inspirées non plus xD
|
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Dim 17 Mar - 17:56 | |
| Un lien par RP? C'est à dire? |
|
| |
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Dim 17 Mar - 17:59 | |
| Eh bien savoir si on se créé un lien sans faire de rp, ou bien faire un rp et voir quelle va être leur relation après ^^ |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Dim 17 Mar - 20:26 | |
| Je préfèrerai un lien déjà défini ^^ qu'on se connaisse depuis quelques jours voir semaines ^^ et non qu'on fasse notre rencontre dans un premier RP ^^ |
|
| |
Hello my name is
♣ Ryûda Megumi ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Dim 17 Mar - 20:58 | |
| Oui ^^ ce point commun me semble être l'un des plus important ~ Megumi-chou~ ne porte pas non plus beaucoup d'intérêt au conflit entre les deux universités et de toute façon sa santé ne lui permet pas de se battre ^-^" ... Mais il montre une certaine réserve envers tout le monde ~ Encore un point commun xD |
|
| |
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Dim 17 Mar - 21:09 | |
| Misaki > Doki ^^ Kohana n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres ^^' Et donc, elle ne pourra pas qualifier Jun comme une amie °° Du moins pas maintenant. Donc, as-tu une idée de lien ? ^^'
Megumi > Décidément x) Bon eh bien je posterais d'ici mardi je pense ^^ Hann et si les Ouran te cherchent des noises, Kohana pourrait venir te défendre *o* |
|
| |
Hello my name is
♣ Ryûda Megumi ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Dim 17 Mar - 21:19 | |
| Et donc, pour le lien, je pencherai vers de bons amis ^^ D'accord :3 ~ Wouiii *O* Tiens, c'est beau de se cacher derrière une fille x') ... |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ Mar 19 Mar - 12:08 | |
| |
|
| |
Hello my name is
♣ Contenu sponsorisé ♣
| Sujet: Re: ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ | |
| |
|
| |
| ♣ Sasaki Kohana ♣ The World is a huge painting ~ | |
|