Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 27
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Vide
MessageSujet: Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO]   Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:46


SEUNG YU MIN & TSUBAKI YAMATO


Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] 2r7vwhz

Rien n'arrive par hasard ~





Être étudiant c'est aussi synonyme de liberté et de tranquillité. La tranquillité ? Non là c'est carrément de la solitude ! Pour pas changer Yu min est encore tout seul, bah oui quand on ne bouge pas ses petites fesses pour aller voir les autres c'est sur qu'on ne peut pas avoir d'ami. Alors soit il est complètement masochiste et souffrir mentalement c'est son tripe, soit il est trop débile pour aligner trois mots devant quelqu'un. Ça vous donne pas envie de lui donner des gifles . Un gas comme lui c'est désespérant. Bref... Passons de toute manière on ne le changera pas, malheureusement. Pour la première fois, oui attention la première ! Yu min ose sortir de son trou pour se balader dans Kyôto. Applaudissons-le, mes chers amis c'est un exploit. Oui je sais c'est méchant de se moquer de lui il comme ça, le pauvre il est si mignon et blablabla... Faudrait peut-être arrêter de le prendre en pitié ce n'est pas comme ça qu'on va l'aider. Il y a fallu tout de même quelques jours pour méditer sur la manière dont il allait pouvoir sortir. Il a prévu une tenue une semaine a l'avance, des fois que quelqu'un viendrait lui adresser la parole. Mais c'est qu'il devient calculateur en plus.
À l'heure où nous nous foutons de sa jolie petite frimousse, non-pardon où nous parlons gentiment de lui, il est encore devant le miroir. Soigner son apparence est très important, que l'on soit une nana ou un mec. Oui je vous l'accorde les autres gas seront plus du style à bomber le torse, alors que lui...
Ah bah quand même, il voulait qu'on l'appelle désiré ou quoi . Yu min daigne enfin mettre le nez dehors. Je dois vous avertir, il est nul en orientation donc là, tout de suite, maintenant, il ne sait pas où il va. Déplorable... Je me demande si ça ne serait pas mieux de lui donner une corde. Ah non ! Je vous vois venir avec vos « et moi je lui achète le tabouret. » Comme vous êtes trop drôle, non mais sérieusement, il n'y a que moi qui ai le droit de faire des blagues de bas niveau, c'est compris ?
Attendez ! On est en train de le perdre là. Il marche paisiblement, vagabondant entre les rues. Pour lui c'est immense, et toute cette population est impressionnante. Oh ! Il y a un magasin de musique, on parie combien qu'il va s'y arrêter ? BINGO ! Des guitares, des pianos, des basses, des batteries etc. C'est le paradis pour lui. Il a même envie de pleurer, non pas a cause du prix de tous ces instruments, mais car cet abruti à oublier sa guitare chez lui. C'est tragique... Depuis qu'il est au Japon il n'a même pas pu en jouer, c'est l'occasion à présent.
Il est content, ah bah oui il est content ! Yu min a acheté son joujou au risque de mourir de faim dans les 10 prochains jours. Oui parce que ce qu'il faut savoir c'est que le père de notre petit crétin ne verse que quelques pièces à son fils. Bon c'est déjà bien il lui paye tous ses frais de scolarité, quelle générosité. Yu min n'est pas du genre à aller chercher un petit boulot pour pouvoir subvenir à ses besoins, le grand Seung n'a d'autres choix que de lui payer son pain avec un goût amer dans la gorge. C'est moi ou ils tous un problème dans cette famille .
L'instrument de notre ami est d'un rose bien vernis, la marque . On s'en fout. Il sort de la boutique, heureux, et l'envie de jouer le démange déjà ! C'est pourquoi il s'assoie sur un banc fait de pierre. Ses doigts glissent tout seul le long des cordes. Il se sent bien, comme dans un autre monde bercé par les sons qu'il produit.

YU MIN : Dorawajwoyo My Girl. Ggeutkkaji neon nawa hanan geol. Neol wihaeseo namgyeo non sarangeul chaja. Dasi naege dorawa. Oh Baby I'm Not Over You.  ~ ♬




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO]   Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:25


Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Rp_210

Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Yu_min10

Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Ava_ta11
La dernière fois qu'il avait regardé sa montre, Yamato y avait vu l'aiguille qui indiquait les heures se promener entre le cinq et le six. Il avait passé une nuit de plus à ne pas dormir, à ne pas avoir de tranquilité, à ne pas regarder de bon film à la télé, il l'avait une fois de plus passée au boulot. Il était resté au club, pour cette soirée, son associé de père n'était pas là, ce qui lui avait fallu de ne pas partager ses tours de garde mais d'en faire un seul, qui lui durait toute la nuit. Il avait servi au bar, surveillé la salle, les spectacles, donné quelques ordres à son personnel qui s'empressait toujours de les faire tant il était un patron cool et compréhensif sur qui ils pouvaient compter. Yamato aimait son personnel, il les respectait, et ils lui rendaient la pareil. Ce n'était pas comme son père, le bourru de boulot, le mec borné et toujours de mauvaise humeur, le stressé de la vie quoi. Il mettait la pression autant à son fils qu'à ses employés, et même si Yamato était fatigué, il était bien content d'être seul cette nuit là.

Il était rentré chez lui, s'était dévêtis en laissant tomber au sol les quelques vêtements qu'il lui restait. Sans plus attendre, il s'était glissé dans son lit et tenta de rattrapper le sommeil qui lui avait tant manqué. Mais impossible de fermer les yeux, durant plusieurs heures, il tournait et retournait dans son lit, fixant de temps à autres le plafond blanc qui le prenait de haut. Il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre, à part allumer la télé et se laisser submerger par la fatigue. Mais contre toute attente, le sommeil ne voulait vraiment pas venir, et l'aiguille des heures de sa montre affichait maintenant neuf heures. Neuf heures? Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée s'il ne pouvait pas dormir? Draguer? Il était pas doué pour çà? glander? Il allait s'ennuyer tout seul. Sortir? Il savait que le bruit extérieur allait l'agresser, mais il vouait que la journée passe vite.

Alors il fila à la douche et se prépara, une envie soudaine de se promener et d'aller rendre une petite visite à son vendeur de grattes préféré. Il passait régulièrement le voir, pour lui demander conseil sur de nouveaux petits bijoux à acheter, son seul passe-temps désormais. Et aujourd'hui n'échapperait pas à la règle.
Alors qu'il arriva devant sa boutique favorite, il apperçu un jeune homme qui était assis sur un banc, une somptueuse guitare à la main, et sa voix lui perçant l'oreille pour se nicher au fin fond de son tympan. Elle était jolie, tès jolie, et la chanson qu'il chantait ne rendait que ce moment plus agréable. Il appréciait les jeunes gens comme lui, tellement passionnés qu'ils étaient prêt à chanter n'importe où du moment qu'ils faisaient de la musique. Alors il se rapprocha et s'assit sur le banc en face pour l'écouter jusqu'à la fin. Il regarda les mains du jeune homme bouger au rythme de la mélodie sur la guitare et il fut fasciné. Il jouait éperdumment bien. Il attendit la fin de sa musique pour applaudir, sincèrement enthousiasmé par le jeune brun en face.

▬ Magnifique!! J'ai adoré ta chanson, tu joues vraiment bien.

Il se leva et se posta en face du jeune, un sourire aus lèvres il lui tendit la main pour le saluer.

▬ Yamato, enchanté. C'est la première fois que je te vois ici, et à en juger l'aspect de la guitare que tu as là, elle est neuve, tu viens de tomber amoureux de ce magasin n'est-ce pas? Je sui moi-même dans ce cas.

C'était rare qu'il parle autant, mais le regard de ce jeune homme le mettait en confiance, et il sentait qu'il pouvait s'ouvrir à lui sans soucis.


couleur yamato ▬ Mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 27
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO]   Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:38


SEUNG YU MIN & TSUBAKI YAMATO


Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] 2r7vwhz

Rien n'arrive par hasard ~






Yu min est dans sa petite bulle à lui, celle qu'il se forme quand il chante. Tout autour de lui l’indiffère. Une seule chose compte, chanter pour le plaisir. Si en ce moment même quelqu'un le regarde alors tant pis il l'ignora, ce n'est pas important.
Des applaudissements le font sortir de son monde, bien fait. Des applaudissements, sincères et enthousiastes. Où ça ? D'où ça peut venir ?

YAMATO : Magnifique!! J'ai adoré ta chanson, tu joues vraiment bien.

Magnifique ? C'est un mot qu'il ne connaît pas, mais alors pas du tout. On ne peut lui offrir de tels compliments il ne les mérite pas, non non non. Yu Min ne bouge pas il garde la tête baisser comme s'il n'avait rien entendu. Rien du tout. Fait pas celui qui n'a pas envie va, on sait que tu es curieux et que tu veux savoir qui a bien pu te dire ça.
L'inconnu se place devant notre tête de mule. Oh des pieds ? Oh une main ? Il vient de lui tendre la main. Eu... Faut faire quoi maintenant ?Yu Min relève la tête et pose ses mirettes sur le jeune homme. Il sourit... C'est si agréable de voir quelqu'un vous sourire pas vrai . Tss... N'importe quoi, bref. Ah non pas ça, il rougit, quel crétin, rougir comme un idiot dans des moments comme celui-là.
Yu Min saisi le pousse de son interlocuteur à laide de deux doigts, et il secoue celui-ci... Bah quoi ? On lui a jamais appris ! Comment avoir l'aire bizarre, leçon n°1.

YAMATO :Yamato, enchanté. C'est la première fois que je te vois ici, et à en juger l'aspect de la guitare que tu as là, elle est neuve, tu viens de tomber amoureux de ce magasin n'est-ce pas? Je suis moi-même dans ce cas.

La guitare ? Ah oui la guitare qu'il vient d'acheter. D'ailleurs il la regarde avec passion. On dirait un gosse, mais c'est un gosse ! Yu Min prend l'instrument et la lève pour la mettre devant son visage. Il se cache derrière, mais à quoi il joue encore. Si ce gas ne se casse pas dans les minutes qui suivent, c'est qu'il y a un problème, parce que avec une attitude comme celle-là moi je me barre en courant !

YU MIN : Yu Min... Je m'appelle Yu Min. Seug Yu Min.

Dit-il en bafouillant. Oui on a compris que tu t’appelais Yu Min, inutile de le dire autant de fois ! On est capable de retenir un prénom pas comme toi.

YU MIN : Merci, pour tout à l'heure.

Um... Yu Min soit mignon et montre nous ta belle bouille. Voilà comme ça c'est bien. Tel un félin sauvage il bondit sur le sol, un félin sauvage mon œil, un chat de gouttière ouais ! Il tend sa guitare à Yamato, avec un énorme sourire. Il y a deux secondes il était prêt à pleurer de stresse et maintenant... Enfin on ne va pas chercher à comprendre. Et puis en plus, lui qui voulait ignorer la quelconque personne qui viendrait à sa rencontre aujourd’hui, il change vite d'avis.

YU MIN : Vous devez bien connaître ce magasin, non ? Donc vous devez aussi jouer de la musique ? J'aimerais bien vous entendre, tenez !





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO]   Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:40


Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Rp_210

Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Yu_min10 Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Ava_ta11

Au fur et à mesure que Yamato posait son regard sur le jeune homme, il le trouvait de plus en plus tendu, comme si sa seule présence l'effrayait, à l'en tétaniser. Le pauvre garçon se cachait derrière sa guitare, comme un enfant le ferait derrière un doudou. Pendant une fraction de secondes, Yamato trouvait çà mignon, il le trouvait mignon, car il fallait avouer qu'il n'était pas mal. Mais il se choqua lui même, depuis quand trouvait-il les garçons mignons? Il n'en avait aucunement l'idée, ça devrait bien être la première fois qu'il s'autorisa une telle pensée. Mais il ne chercha pas vraiment à comprendre, après tout, il avait aimé sa musique, seulement sa musique.

YU MIN : Yu Min... Je m'appelle Yu Min. Seug Yu Min.

Le jeune bafouilla, et Yamato se dit qu'il devait vraiment lui faire peur. Il n'y avait pas été comme une brute pourtant. Mais il était habitué, à ce qu'on n'ose pas l'approcher, parce qu'il était le propriétaire du plus gros club de la ville, ou pour dieu sait quelle autre raison. Alors il ne chercha pas plus.

YU MIN : Merci, pour tout à l'heure.

Yamato lui sourrit, il avait l'air de se décrisper un peu, et il appréciait. Après tout, il était une personne normale lorsqu'il ne travaillait pas. Il appréciait papoter et faire de la musique. Il vit Yu Min lui tendre sa magnifique guitare, et lui demander de jouer. Il n'osa pas trop, hésitant un moment vu qu'ils étaient en ville et qu'il n'avait pas pour habitude de montrer ce qu'il savait faire à des gens qu'il ne connaissait pas. Mais il changea vite d'avis, pensant qu'il n'avait qu'un vie, et qu'il ne devait plus se poser trop de questions.

▬ Par contre, ne me dis plus Vous ok? Tu dois avoir quelques années de différence à peine, j'ai l'impression d'être veux.

Il lui fit son plus beau sourire, avant de finalement se poser à ses côtés, plaçant la guitare qui le faisait frissonner rien qu'à son touché et commença à caresser les cordes. Elle avait un son magnifique, ni trop aiguë, ni trop grave, juste ce qu'il fallait pour faire remonter les émotions. Il interpréta une chanson en anglais, langue qu'il ne maitriser pas à la perfection mais pas trop mal. La chanson lui pénétra le coeur avant d'en ressortir plus forte. Yamato adorait chanter, il aimait çà plus que tout, plus encore que son club. Mais il savait qu'avec un père comme le siens, il ne pourrait jamais faire carrière dans la chanson. Alors il y mit tout son coeur, dans cette sublime mélodie "Bleeding love" de Leona Lewis, qu'il avait découvert sur le net.



couleur yamato ▬ Mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Vide
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO]   Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yamato (T)
» Yamato no Book
» Yamato - Où la vie a son propre sens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: