Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Yamato - Où la vie a son propre sens



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamato - Où la vie a son propre sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Yamato - Où la vie a son propre sens Vide
MessageSujet: Yamato - Où la vie a son propre sens   Yamato - Où la vie a son propre sens Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01



Tsubaki Yamato


23 ans - Citoyen - Barmaid et co-propriétaire du Fabula Nova - Celibataire

Généreux - Aimable - Attentionné - Rêveur - Courageux
Renfermé - Joyeux - Dynamique - aime la danse et le chant - Guitariste


WANTED▬ Une Amoureuse
WANTED▬ Un et une meilleur(e) ami(e) à qui je peux tout dire
WANTED▬ Une fille avec qui je lie une très bonne amitié
WANTED▬ Un rival en amour que ce soit voulu ou non
WANTED▬ Un garçon que je n'apprécie pas forcément et c'est réciproque.
WANTED▬ Vos idées :D Farfelues ou non :D





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Yamato - Où la vie a son propre sens Vide
MessageSujet: Re: Yamato - Où la vie a son propre sens   Yamato - Où la vie a son propre sens Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:02


The Pretty Girls




ISHIKAWA
FUMIKO

Ne me tue pas ▬ Yamato ignore pourquoi, chaque fois que ses yeux croisent ceux de la demoiselle, elle cherche à le foudroyer sur place. Il sait qu'elle est une très bonne amie d'une de ses ex, avec qui ça s'est très mal passé, et peut-être que ça vient de çà. Parce que Yamato est pas doué du tout, il avait renversé son verre sur sa partenaire, et en voulant nettoyer un peu les dégats, il l'a touchée sans faire exprés, à la poitrine. Peut-être que c'est çà, qu'elle a une mauvaise opinion de lui... Mais il aimerait bien lui expliquer que c'est malentendus.... Si elle voulait bien l'écouter.. Mais pour le moment c'est pas gagné!

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Yamato - Où la vie a son propre sens Vide
MessageSujet: Re: Yamato - Où la vie a son propre sens   Yamato - Où la vie a son propre sens Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:02


The Sexy boys




Hwang
Tae Kyung

Compagnon d'infortune ▬ Lorsque je suis allé à mon rendez-vous, rares sont-ils en plus, je ne me doutais pas une seule seconde que la fille que j'attendais serait partie draguer un autre. Et quelle fut ma surprise de voir que c'était à seulement quelques mètres de moi. Cherchant des explications, je suis allé les voir tous les deux, et j'ai rencontré Tae Kyung qui venait de faire comprendre à la fille qu'elle ne l'intéressait pas, et elle s'est retrouvée seule. Du coup, en bonne entante, nous avons décidé d'aller boire un verre, pour discuter et rire de la situation. Nous sommes allés dans mon club, fermé, je pouvais faire ce que bon me semblait, personne pour me souler. Et c'est comme çà que je me suis fait un bon ami.


Sumeragi
Subaru

Gokon & Co ▬ Lorsque l'on m'a trainé dans ce gokon, je ne pensais pas trouver une fille qui me plaise, et j'avais raison. Elles n'étaient que supeflues, tout pour elles était dans le physique, et ce n'est pas du tout mon style de filles. Mais j'y ai fait la connaissance de Subaru, qui m'a expliqué que parfois on pouvait avoir de meilleurs lots, alors à force de se voir, on y retourne parfois ensemble, attendant de voir si on va trouver notre bonheur.


Seung
Yu Min

Meilleur ami ▬ C'est en ville que je l'ai rencontré, la musique était ce qui nous rapprochait le plus, et ce qui nous a poussé à se voir de plus en plus souvent. J'adore passer du temps avec lui, je le trouve très talentueux et j'espère qu'il ira loin, car pour moi, il est plus qu'un simple ami, pour moi c'est le meilleur.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Yamato - Où la vie a son propre sens Vide
MessageSujet: Re: Yamato - Où la vie a son propre sens   Yamato - Où la vie a son propre sens Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:42

Faut je rajoute Fumiko >.< pardon pour ce retard
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Yamato - Où la vie a son propre sens Vide
MessageSujet: Re: Yamato - Où la vie a son propre sens   Yamato - Où la vie a son propre sens Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:57

J'ai rajouté Fumiko, si j'ai oublié quelqu'un dites moi, je me suis embrouillée là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Yamato - Où la vie a son propre sens Vide
MessageSujet: Re: Yamato - Où la vie a son propre sens   Yamato - Où la vie a son propre sens Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:39

Oui tu oublies quelqu'un éwè
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Yamato - Où la vie a son propre sens Vide
MessageSujet: Re: Yamato - Où la vie a son propre sens   Yamato - Où la vie a son propre sens Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:15

Haaaaan :*tombe*:
Pardon Yuji... Je vais te rajouter tout de suite poulette :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Yamato - Où la vie a son propre sens Vide
MessageSujet: Re: Yamato - Où la vie a son propre sens   Yamato - Où la vie a son propre sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamato - Où la vie a son propre sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yamato (T)
» Yamato no Book
» Rien n'arrive par hasard ~ [FEAT YAMATO]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: