Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Ishikawa Fumiko



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ishikawa Fumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45


Ishikawa Fumiko


Carte d'identité

♣ Nom : Ishikawa
♣ Prénom : Fumiko
♣ Age et date de naissance : Le 07 septembre 1991
♣ Lieu de naissance/Nationnalité : A Kyoto, comme ses parents. Elle est donc de nationalité japonaise.

♣Université: Ousen
♣ Métier/Scolarité : Etudiante en médecine et serveuse

♣ Sexualité : Hétéro
♣ Situation Amoureuse : Célibataire endurcie
♣ Avatar utilisé : Yu Hasebe


Caractère


"Fumiko est le genre de personne qui agit avant de réfléchir. Si elle pense quelque chose, elle le dit ou le fait tout de suite après. Le tact, elle ne le connait pas vraiment, ce qui peut lui causer des problèmes parfois. Et puis surtout, sachant qu'elle est susceptible, un rien l'énerve et du coup, elle peut s'emporter pour un rien. En généra d'ailleurs, un simple quiproquo peut la rendre folle, et elle en fera alors voir de toutes les couleurs à son interlocuteur, jusqu'à ce que ce dernier parvienne enfin à lui expliquer ce qu'il voulait dire.

Sinon, la jeune femme est du genre active. Elle bouge tout le temps, s'occupe toujours d'une manière ou d'une autre. Elle passe son temps avec un sourire d'affiché sur son visage, aime jouer et rigoler. Elle cherche à toujours être entourée d'amis. La solitude, elle la déteste. Si elle a bien peur d'une chose, c'est d'être abandonnée, ou de perdre un proche. Du coup, c'est ce qui explique le fait qu'elle ne veuille pas prendre part à la guerre qui règne entre les universités. Tout ce qu'elle veut, c'est finir ses étude, et qu'on la laisse tranquille.

C'est pourquoi, vous pourrez être amenés à voir l'étudiante plongée dans des livres compliqués. Elle tente de donner son maximum pour réussir, refusant le moindre échec. C'est ce côté d'elle d'ailleurs qui fait qu'elle n'a jamais cherché à sortir avec qui que ce soit. A ses yeux, l'amour, c'est compliqué et on y perd souvent. Et puis ça demande du temps, or, elle préfère utiliser ce temps pour travailler, car oui, la demoiselle à un petit job pour ne pas être un poids financier trop lourd pour ses parents.

Car oui, ses parents, tout comme ses amis, sont importants pour elle. Elle les aime et les protègera quoi qu'il arrive. Si on cherche du mal à une personne qui lui est proche, il risque de s'attirer la haine de Fumiko. Et si tel est le cas, il vous est conseillé de faire tout votre possible pour ne plus croiser son chemin, parce qu'elle se fera un devoir de vous pourrir la vie jusqu'à être satisfaite du résultat obtenu. N'oubliez pas qu'elle déteste perdre, et étant super mauvaise perdante, elle ne lâchera rien tant que ça ne finira pas comme elle l'aura décida. Elle se dit déterminée, d'autres la décrivent simplement comme étant têtue. En fait, ça doit être un peu des deux..."



Physique


"Si vous demandez aux amis ou aux parents de Fumiko de la décrire, ils vous dirons très certainement qu'elle est rayonnante et pourrait être mannequin si elle le voulait.

Pour la première partie de la description, c'est simple, ça doit venir du sourire qu'elle affiche tout le temps. Et puis c'est une fille qui reste assez naturelle: le maquillage et les coiffures, elle ne s'en soucie pas du tout. Même pour ses vêtements, elle fait avec peu. Il faut dire qu'avec le=a situation financière de sa famille, elle a toujours fait en sorte de ne pas faire de folies et d'aider du mieux qu'elle puisse. Et elle s'est dit que ne pas s'occuper d'elle permettrait de dépenser moins.

Après, en ce qui concerne la deuxième partie de réponse, c'est plutôt le physique en lui même qu'il faut regarder. Il est vrai qu'elle fait 1,75 mètre, qu'elle est mince et élancée. Et puis elle a de longs cheveux ondulés qui mettent en valeur son visage, et des yeux noisettes qui trahissent ses sentiments. D'ailleurs, elle n'a jamais sut mentir à cause de ces derniers, ce qui explique qu'elle soit aussi cache et dise ce qu'elle pense sans réfléchir.

Enfin bref, si l'on devait demander à des personnes objectives, ils pourront dire qu'elle est jolie, mais comme bien d'autres, et qu'elle n'a rien de spécial qui puisse faire qu'on se retrouve vraiment sur son passage, ébloui par sa beauté. Et ça, ça arrange bien la miss qui préfère qu'on la laisse tranquille. Attirer l'attention des autres, selon elle, n'a jamais rien apporté de bon."



Histoire


"Fumiko est née dans une famille pauvre. En effet, sa mère a toujours eu une santé fragile et ne pouvait travailler, et son père n'avait pas de grandes qualifications et devait se contenter d'un petit travail. C'était suffisant pour leur permettre de manger tous les jours, mais sans grand plus. Depuis toute petite donc, elle a connu les fins de mois difficiles. Et pourtant, jamais ses parents lui refusèrent quoi que ce soit. Ils ne voulaient pas que leur situation soit une entrave à son bonheur, et cherchaient à faire leur maximum pour la combler. Alors, très vite, Fumiko prit l'habitude de faire ce qu'elle voulait et comme elle l'entendait. Mais jamais, au grand jamais, elle ne profita de la gentillesse de ses parents pour de l'argent ou leur manqua de respect. Elle était juste heureuse de les avoir à ses côtés, elle considérait donc qu'elle n'avait besoin de rien d'autre de leur part.

Ainsi, Fumiko vécut sa vie en étant satisfaite de sa vie actuelle. Elle se faisait pas mal d'amis, avait parois des problèmes avec les autres personnes de son quartier ou de son école, et apprit donc sur le tas à se défendre et à rendre les coups. Elle prenait ça comme un jeu. Et comme tous les jeux quels qu'ils soient, elle détestait perdre. Alors elle fit en sorte de toujours augmenter sa force, pour ne jamais être vaincue. Bon, bien sûr, des coups, elle en recevait aussi pas mal, et ça lui arrivait de se retrouver la première à terre. Mais sa détermination d'être toujours plus forte n'en était que renforcée. Elle aurait donc put prendre part avec plaisir à la guerre qu'il y a entre les universités, si seulement la santé de sa mère ne s'était pas détériorée par sa faute.

Il faut dire que la jeune femme rentrait souvent avec de nouveaux bleus ou des plaies légères encore en sang. Elle cherchait toujours à rassurer ses parents en leur souriant et en évitant le sujet, pour leur éviter des détails inutiles. Le problème, c'est que ça inquiéta sa mère qui crut qu'elle était le souffre douleur de quelqu'un. Elle se pensait responsable, et s'en rendit malade. C'est quand on dut l'envoyer à l'hôpital que Fumiko comprit qu'être satisfaite de sa vie actuelle n'était pas la bonne attitude à adopter. Au contraire, elle devait se battre pour qu'elle soit meilleure.

C'est à partir de ce jour que Fumiko arrêta de prendre les bagarres pour un jeu, et qu'elle s'éloigna de toute forme de violence. Et puis, elle décidé d'arrêter d'attendre que les choses tombent du ciel: elle a décidé d'enfin travailler à l'école un minimum pour pouvoir devenir médecin et aider sa mère à se soigner, tout en prenant à côté un petit travail de serveuse ponctuel pour rassurer ses parents sur le début de stabilité qu'elle met en place, et apporter un peu d'argent au foyer. Sur ce dernier point, ses parents ne sont pas d'accord, pensant qu'elle se sacrifie pour eux et qu'elle va s'épuiser, mais Fumiko, toujours aussi têtue et pleine de vie, et bien déterminée à s'occuper de ses parents.

Voilà pourquoi, même si elle est présente à Ousen, elle ne prend pas part dans cette guerre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ignorera un camarade blessé, au contraire: elle lui prodiguera les soins nécessaires, qu'il soit un ami ou un parait inconnu. Elle considère qu'elle n'a pas le droit d'ignorer ce genre de situation, et puis elle prend ça pour un entrainement. Le seul risque, c'est qu'elle soigne un ennemi, parce que pour être franc, Fumiko n'est pas du genre à reconnaitre les personnes autres que ses amis. Vous aurez beau être une personnalité, si la jeune femme ne vous a pas dans ses contacts, ne cherchez pas, elle ne vous reconnaitra pas. Est ce que ça va lui poser problème durant ses années université? On verra bien. "



Ishikawa Fumiko Petite11
Infos Obligatoires


Ishikawa Fumiko 16
Sooz

║Votre âge: 19 ans
║Votre fréquence de connexion: Tous les jours normalement!
║Votre niveau de RP: Correct, j'essaye de faire de mon mieux pour m'aligner niveau lignes avec mon partenaire de jeu.
║Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à un partenariat avec Lost Inocence
║Code de validité: [Validé par Tae Kyung :D]

Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:28

Bienvenue parmi nous Fumiko allez
Pour moi, ta fiche est parfaite, je la trouve bien écrite et tour :3
Si t'as des questions, hésites pas à venir me voir :p


PS:: Ousen, ça va faire plaisir à Rin :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:32

Oh, merci! ^^


J'espère que ma fiche en effet est assez bien pour que je sois validée! Mais de là à dire parfaite... xD Mais merci quand même, ça fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:36

Bah je voulais te valider mais j'ai pas accès aux groupes alors ça m'a saoulé ... j'ai préféré attendre Rin ^^
Mais je pense que y aura aucun problème de validation, ne t'inquiètes pas :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:18

Mwahahahaha, c'est cool alors! J'adore n'avoir rien à modifier, réussir du premier coup x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:57

Coucou & Bienvenue à toi !
Roh magnifique présentation :D J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

Merci ^^

(mais que de compliments de votre part! Vous êtes trop gentils ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Ici, on est bons et gentils ... et on mange bien les nouveaux tkt boing

euh ... accueille j'voulais dire cache
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:17

Coucouuuuu :D
Wouah superbe fiche :P

En plus Ousen, je serai plus le seul VIOLET boing
Je te valide demoiselle et pardon de l'attente j'étais pas chez moi pour du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:39

C'est pas grave, à partir du moment ou tout baigne et que j'ai récupéré ma couleur, ça me va ^^

Et puis j'adore le violet! Ce groupe m'était donc destiné x)
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:48

Ouiiiii avec moi en plus, t'es pistonée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:56

Mwahahaha, c'est ça qui gère! xD
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

Mhhh toi tu gagnes des points :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:16

HAN le complot 00
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

héééé Et bah oui qu'est-ce que tu crois, si on veut vous battre il faut se liguer !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:45

En même temps, c'est trop violent à Ouran >.<' Donc tout le monde va se réfugier à Ousen xD (et tant mieux! C'est la meilleure :p)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:38

Bienvenue parmi nous :D
Ma future ennemie è_é
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

Lol merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Ishikawa Fumiko Vide
MessageSujet: Re: Ishikawa Fumiko   Ishikawa Fumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishikawa Fumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]
» I can be your doctor ? [Pv Fumiko]
» La vie sociale de Fumiko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: