Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
La vie sociale de Fumiko



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie sociale de Fumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06


Ishikawa Fumiko







La vie sociale de Fumiko Karina2
NOM&PRENOM :
Ishikawa Fumiko
AGE:
21 ans
OCCUPATION:
Etudiante en médecine à Ousen
CARACTERE:

Agit sans réfléchir - manque de tact - très susceptible - active - toujours souriante - déteste la solitude - essaye d'étudier le plus possible pour réussir - très mauvaise perdante - sur-protectrice - têtue

A SAVOIR ! :

Ne vous en prenez jamais à une personne proche de Fumiko, ou elle fera en sorte de vous pourrir la vie jusqu'à satisfaction - Elle est très têtue, alors quand elle a une idée ou volonté dans la tête, rien ne pourra l'empêcher de faire comme l'entend - Plus vous vous montrez associable, et plus elle sera attirée par vous, ayant une tendance à vouloir partager sa bonne humeur et son optimisme - Elle ne prend pas part dans la guerre, mais si on la cherche, elle n'hésitera pas à user de ses poings

CE QUE JE CHERCHE !


Des amis: FILLE OU GARCON - Est il vraiment utile de décrire ce lien? ^^ Fumiko chercherait des amis, des personnes avec qui traîner, sortir, rigoler, s'amuser...

Des "ennemis": FILLE OU GARCON - Fumiko n'a pas réellement d'ennemis en tant que tel, mais ces personnes ont attiré son attention en rôdant autour d'une amie, ou en adoptant une attitude de sadique... Elle les garde à l'oeil, s'en méfie, et les surveille, prête à agir s'ils s'en prennent à une des personnes qui lui sont chères.

Des connaissances: FILLE OU GARCON - Elle ne sait rien de vous, juste qu'elle vous a déjà croisé quelques part, ou que vous vous êtes échangés deux trois mots.

...


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06


LES FILLES


La vie sociale de Fumiko Sans_t10
Misaki Rin - Patiente
Au début de leur relation, Fumiko était simplement le "docteur" de Rin. Elle la soignait, sans trop poser de questions, voyant bien que ce n'était pas une victime. Et puis, ces petites rencontres s'enchaînèrent les unes après les autres, des paroles ont été échangées... C'est ainsi que petit à petit s'est construit leur amitié. Depuis, Fumiko se fait appeler "Doc", et continue d'être étonnée par le nombre incalculable d'égratignures ou de blessures que peut se faire sa patiente. Elle se demande même parfois si elle ne serait pas du genre à chercher les ennuis, pour le plaisir d'avoir des marques de guerres. Oh bien sûr, Fumiko se doute bien que ce n'est pas ça, mais elle n'arrive tout simplement pas à comprendre cette envie de se battre. Peut être qu'un jour ça viendra! En attendant, elle a toujours sa trousse de soins avec elle, prête à accueillir la blessée.



La vie sociale de Fumiko Dahong01
NOM ET PRENOM - Lien
Ce qui vous lit à se personnage, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous en pensez.... Ce qui vous lit à se personnage, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous en pensez.... Ce qui vous lit à se personnage, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous en pensez.... Ce qui vous lit à se personnage, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous en pensez.... Ce qui vous lit à se personnage, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous en pensez....



Dernière édition par Ishikawa Fumiko le Jeu 21 Fév - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06


LES GARCONS


La vie sociale de Fumiko Sans_t11
Takeru Yuji - Surprotecteur
Un jour, une bande d'abrutis à voulut s'en prendre à elle. Des gars d'Ouran, donc rien d'étonnant là dedans en même temps. Par contre, ce qu'elle n'aurait jamais crut, c'est qu'on vienne l'aider et qu'on s'occupe d'eux pour elle. Elle aurait put être tout simplement reconnaissante, mais Fumiko commença presque à l'engueuler, en lui disant qu'elle aurait put très bien s'en occuper toute seule. Bien sûre, c'était plus du vent qu'autre chose, parce qu'elle n'est pas si forte que ça, et qu'il n'y avait pas qu'un opposant. Mais la fierté avant tout! Mais bon, elle le remercia tout de même, et c'est de la que naquit la relation entre Fumiko et Yuji. Ce qui est bizarre, c'est que Fumiko pensait qu'il l'aurait oublié après cet incident. Mais au contraire, il a plus tendance à veiller sur elle. D'un certain côté, ça ennuie Fumiko qui a l'impression d'être considérée comme une petite fille, mais d'un autre, ça fait plaisir que quelqu'un cherche ainsi à vous protéger. En tout cas, c'est pas comme si il passait pas mal de temps à jouer son ange gardien, non?



La vie sociale de Fumiko Sans_t12
Tsubaki Yamato - Pervers
Fumiko ne le connait qu'à travers le récit d'une de ses amies. Il aurait eu un rencard avec elle, et en aurait profité pour la peloter. Alors depuis, Fumiko enrage envers cet inconnu. Elle a bien retenu son nom et sa description faite par son amie, et est prête à lui pourrir la vie dès qu'elle le croise. Il ne reste donc à Yamato plus qu'une chose à faire: prier pour ne jamais, JAMAIS croiser la route de Fumiko, auquel cas, elle saura enfin à quoi il ressemble et hantera jusqu'à ses rêves. Et non, elle ne remet jamais en doute les dires de ses amies! Elle leur fait pleine confiance (même s'il s'avère parfois qu'il peut y avoir des mauvaises interprétations...)



Dernière édition par Ishikawa Fumiko le Lun 25 Fév - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:07

Moi moi moi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:04

Oui oui oui!! xD


Une idée? Peut être qu'elles se seront simplement croisées plusieurs fois à des soirées, étant toutes les deux super souriante et adorant la compagnie, et sont naturellement devenues amies?

Ou alors c'est à force de soigner Rin qu'elles le sont devenues (genre Rin n'arrêtait pas de revenir avec de nouvelles égratignures ou blessures, et elles ont donc été amenées à se voir souvent!)


Ou alors du négatif peut être? xD Je ne sais pas, je propose pour l'instant... A toi de me dire ^^ (parce que j'avoue ne pas trop connaitre ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:55

J'aime bien l'idée des égratignures ^^
Genre on est amies, je te surnomme DOC parce qu'à chaque fois que je me blesse, en m'entrainant ou en vraies bagarres, c'est toi que je viens voir car à l'hosto, ils posent trop de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:18

Je veux aussi un lien
Avec Fumimi boing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Rin => Et bien parfait! Je t'ajoute donc ;)


Yuji => Oui!! Avec plaisir! Mais aurais-tu une idée? ^^ Pour commencer, plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:41

Positif !
Tu es à Ousen voyons u.u
J'y ai déjà réfléchi !
Alors on peut dire que des mecs de Ouran ont commencer à te chercher des noises
je te vois et je te défends mais tu commences à dire que tu pouvais te défendre toute seule
et de là on pourrait dire que tu es la protéger de Yuji même s'il ne le montre pas :3
tu en dis quoi ? leche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:19

Oh, une sorte d'ange gardien? Il la protège en secret, contre son gré? Et bine ça me va ^^ c'est même très intéressant! Mais il serait du genre sur-protecteur, et donc à se méfier de quiconque s'approche d'un peu trop d'elle et qui lui semble louche, ou juste normal? lol


Oh et est ce qu'il est au courant du coup qu'elle travaille en tant que serveuse? (parce que si c'est le cas, ça pourrait lui rajouter du "travail", et dans le cas contraire, comme ça, s'il le découvre, il pourra peut être sentir qu'il n'a jamais réellement joué son rôle de protecteur?). Et ils sont tout de même proche, ou il se contente de la "surveiller" de loin? (oui, j'ai pas mal de questions, mais c'est que ce lien est vraiment intéressant! *o*)


En tous les cas, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

Moi je voudrais un lien avec toi :P

Genre tu es amie avec une fille avec qui j'ai eu un rancard qui s'est mal passé, et du coup tu m'aimes pas trop xD quand je vous croise en ville ou quoi, elle trace alors que moi j'essais plutôt de lui parler et forcément ça crait des conflits, et au fur et à mesure, quand c'est toi qui vient m'expliquer qu'elle veut pas me parler, on commence à discuter ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:53

Je sais je suis trop fort allez

Le sur-protecteur j'aime bien ;3
Pour son boulot il peut le découvrir lui même comme tu as dis
c'est pas mal ~
Poses tes questions bulle

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:48

Mwahahaha, que de demandes! lol


Yamato => J'aime bien l'idée! Mais du coup, elle se montrera très méfiante envers toi et peut être même un peu froide (et elle sera un peu brute dans ses propos, mais ça, ça ne change rien à son habitude xD). Faudra que tu défendes bien ta cause si tu veux qu'elle ne te pourrisse pas la vie xD


Yuji => Mais du coup, il le garde pour lui quand il découvre qu'elle travaille? Histoire de la surveiller sans qu'elle le sache? Ou il lui fait une réflexion par rapport à ça? (En tout cas, j'imagine déjà Fumiko un jour dire à Yuji "C'est bizarre, mais parfois, j'ai l'impression que quelqu'un me suit..." xD) Je t'ajoute du coup ;)


Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:36

Oh ouiii ça peut être marrant :P
On peut dire que, vu que Yamato est maladroit, en fait leur rendez vous a tourné au vinaigre car il faisait gaffe sur gaffe, et à la fin, il a renversé un verre sur elle, sur son haut, et il était tellement nerveux, qu'il a voulu nettoyé, et l'a tripotée sans le faire exprés, et vu que c'est un peu tabou au Jap, elle l'aurait gifflé et aurait dit à ses amies, que Yamato était un pervers qu'il avait voulu la toucher et tout, sans qu'il ne puisse s'expliquer? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:06

Yamato is a dead man... xD


En gros, c'est ce que pensera Fumiko. Là, elle l'aura vraiment à l'oeil! Surtout qu'elle n'aura que la version de son amie en tête, donc elle pourra vraiment pas lui faire confiance! et s'il essaye de se justifier, elle pensera tout bonnement qu'il ment et qu'il essaye de sauver les apparences. Elle le détestera presque je pense, jusqu'à ce qu'elle se rende compte finalement que c'est juste un gros maladroit de la vie qui ne s'est pas bine débrouillé avec son amie! lol


Elle pourrait même finir par être amusée à la longue s'il est souvent comme ça! (Le Gaston Lagaffe qui la fait se plier en deux xD)


Je t'ajoute donc ;)


(J'ai été surprise n'empêche au début quand j'ai vu que c'était Rin qui écrivait xD je connais pas vos doubles comptes, je sans que je vais être vite perdue :p)
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:08

Oui ça sera cool :D
Moi je le note dans ma signature quand j'ai un double compte :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:11

Mwahahahaha, la conne, j'avais jamais fait gaffe xD


Je dois dire que je ne prête que très peu d'attention à la signature ^^' désolée x) (je ferais attention à l'avenir :p)
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:12

Pas de soucis t'en fais pas va :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:19

Au fait, pour le lien avec Yamato, on est au point où c'est un pervers aux yeux de Fumiko, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:52

Oui xD comme çà ça va nous mettre de l'ambiance !! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:33

Fumimi, je suis d'accord
Pour te suivre en secret c'est pas mal xD
Pas contre je vais pas pouvoir faire le RP tout de suite
Je ne suis pas chez moi cache
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:44

Oh, ne t'inquiètes donc pas pour ça! On peut attendre ^^ (mais c'est toujours bon de savoir que j'ai un stalker xD)

Je pense que ça risque d'être marrant n'empêche comme situation ^^ (surtout que je ne pensais pas Yuji de ce genre en lisant la description mentale! Mais tant mieux pour Fumiko *o* xD)
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





La vie sociale de Fumiko Vide
MessageSujet: Re: La vie sociale de Fumiko   La vie sociale de Fumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie sociale de Fumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ishikawa Fumiko
» I can be your doctor ? [Pv Fumiko]
» Je suis le Prince.... Je suis beau [PV Ishikawa Fumiko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: