|
Auteur | Message |
---|
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: [en cours] Jin Lai Dim 13 Jan - 13:59 | |
| Jin Lai Carte d'identité ♣ Nom : Jin ♣ Prénom : Lai ♣ Age et date de naissance : 21 ans ♣ Lieu de naissance/Nationnalité : Né à Taipei, de nationalité Taiwanaise ♣Université: Ousen ♣ Métier/Scolarité : Host et étudiant à ses heures perdus en quatrième année à Ousen. ♣ Sexualité : Homosexuel ? ♣ Situation Amoureuse : Célibataire endurci ♣ Avatar utilisé : Kim Jae Joong (JYJY) | |
Caractère "Description ici en 15 lignes minimums. Prenez le temps de décrire la mentalité de votre personnage, ses qualités et ses défauts, ses réactions face à cette guerre entre universités, comment se comporte-t-il avec les autres...." Physique "Description ici en 15 lignes minimums. Il est facile de faire un grand nombre de lignes quand on prend le temps de bien s'imaginer son personnage et de le décrire. Comment est son visage, ses cheveux, son corps? Quelles sont ses façons de s'habiller les plus courantes, et les plus originales? Quelles sont les petits plus qui font de lui ce qu'il est physiquement?" Histoire "Description ici en 20lignes minimums. Ne vous attardez pas trop sur la naissance et l'enfance si ceux ci n'ont pas de réel impact sur sa vie actuelle. Détaillez les points les plus importants de son parcours, et ce qui fait qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Décrivez pourquoi il est venu dans une des deux universités." Infos Obligatoires | Hakui ║Votre âge: 15 ans ║Votre fréquence de connexion: Ça dépend des motivations et du boulot que j'ai. Et si par chance je n'ai pas d'invité pendant les vacances, vous êtes sur de voir ma frimousse très souvent :p ║Votre niveau de RP: Moyen je dirais. ║Comment avez-vous connu le forum?: Partenaire me semble-t-il. M'en souviens déjà plus /sbaf/║Code de validité: Si j'ai bien compris: Oki by Rin |
Dernière édition par Jin Lai le Dim 13 Jan - 18:00, édité 6 fois |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai Dim 13 Jan - 15:04 | |
| Bienvenuuue à toi sur Rival Gokusen !! J'espère que le forum te plairas ^^
Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai Dim 13 Jan - 15:13 | |
| |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai Dim 13 Jan - 15:37 | |
| |
|
| |
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 32
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai Dim 13 Jan - 18:29 | |
| Owiii un nouveau membre ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai Dim 13 Jan - 18:32 | |
| Bienvenu ! Heureuse de voir un nouveau :P |
|
| |
Hello my name is
♣ Invité ♣
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai Dim 13 Jan - 19:20 | |
| Merci |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai Mar 22 Jan - 20:31 | |
| Coucou Jin ^^
Voilà 9 jours que tu as commencé ta fiche et qu'elle n'a pas bougé. Que se passe-t-il? As-tu besoin d'un délai supplémentaire? Nous comprendrons et nous te laisserons plus de temps sur demande seulement. Si toutefois au bout de 15 jours je vois que ta fiche n'a pas bougé, je me verrai dans l'obligation de remettre ton personnage en libre service.
Merci de me tenir informée et bisouus :P Rin .
|
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai Ven 25 Jan - 19:12 | |
| Coucou ^^
Voilà 12 jours désormais que tu as commencé ta fiche et qu'elle n'a pas bougé. Que se passe-t-il? As-tu besoin d'un délai supplémentaire? Nous comprendrons et nous te laisserons plus de temps sur demande seulement.
Une inscription demande de la réflexion, si tu n'es pas sûr d'avoir du temps mieux vaut s'abstenir au lieu de faire comme là, s'inscrire et puis plus revenir...
Tu as encore trois jours avant mon prochain message, ta fiche aura officiellement 15 jours de naissance, et je me verrai dans l'obligation de remettre ton personnage en libre service. Au terme de ces quinze jours et de la prochaine annonce, tu auras deux jours pour te manifester et me dire si tu comptes rester ou non, et je te supprimerai.
Merci de me tenir informée et de comprendre, que pour le bien du forum, nous ne pouvons garder de fantomes.
et bisouus :P Rin .
|
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai Lun 4 Fév - 11:37 | |
| Bonjour,
Après plusieurs jours à attendre ta réponse je n'en vois pas, Je supprime donc ton message et ta célébrité est donc de nouveau libre.
Merci. |
|
| |
Hello my name is
♣ Contenu sponsorisé ♣
| Sujet: Re: [en cours] Jin Lai | |
| |
|
| |
|