Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Coin Pub - Topic Unique Mer 4 Avr - 19:37 | |
| LE COIN PUB RIEN QUE POUR VOUS La pub étant interdite sur l'ensemble du forum, voici le Topic Unique où vous aurez le droit de faire de la pub. Par conséquent, respectez le forum qui met ceci à votre disposition, et ne passez pas votre temps à poster des pubs pour d'autres forums.
Si le staff pense que vous postez trop de pubs, il pourra vous en interdire l'accès.
Postez à la suite de ce message.
|
|
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Re: Coin Pub - Topic Unique Ven 4 Jan - 12:12 | |
| Je poste une pub pour tous les amoureux de mangas, ceux qui n'ont pas forcément assez d'argent pour en acheter des milliers, ceux qui aiment lire des mangas que l'on ne trouve pas forcément en france, ou tout simplement, ceux qui aiment les lire sur Internet. :P Connaissez-vous la SUMIRE NO TEAM? Elle est quand-même relativement connue par ses nombreux Shojos traduits. Pour les habitués de scans, vous avez du sans doute déjà voir ce nom quelque part. Sachez que je fais désormais partie de leur équipe et on n'imagine pas le boulot que c'est pour traduire des mangas ^^ Alors j'ai pensé faire une petite pub afin que si vous n'êtes pas déjà lecteurs, vous apprécierez le travail que nous faisons.
La SUMIRE s'occupe de la traduction de Shojos, de Yaois, et de One-Shots, de quoi vous faire plaisir je pense. ^^ N'hésitez pas à faire un tour sur le site de la SUMIRE et sur le forum SUMIRE FORUM où vous pourrez jeter un coup d'oeil sur tout ce qui a déjà été fait, nous proposer des projets et voir ce que nous allons faire.
De quoi vous donner l'eau à la bouche ^^ Retrouvez moi sous le Pseudo - Nyly -, si vous avez un quelconque soucis ^^
Bisouuuus !! |
|