Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
LE STAFF DE RG



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE STAFF DE RG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

LE STAFF DE RG Vide
MessageSujet: LE STAFF DE RG   LE STAFF DE RG Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:55




Misaki Rin


feat. Aya Ueto


Identité


Date de naissance: 18 Aout
Université: Ousen
Classe: 3 ° Année de musique
Détails sur le personnage: Rin est le nouveau souffle féminin de l'université d'Ousen. Elle sortait avec le meneur Nakahara Shuji avant qu'il ne disparaisse de la surface de la terre, la laissant sans nouvelles. Celle-ci était bien amoureuse, et a mal vécu ce départ. Elle aimerait le revoir mais elle sait qu'au fond, elle ne saurait pas quoi lui dire. De nature rancunière, elle se sert de sa motivation afin de redonner espoir à Ousen, accompagnée de Shouta, le petit-frère de son ex petit ami.

Poste sur le forum


FONDATRICE SUPREME !! : Rival Gokusen est mon oeuvre, mon petit bébé. J'ai passé énormément de temps à travailler sur ses codes, son design, son contexte. J'ai cherché à faire le forum de mes rêves et c'est fait ^^ Je m'occupe de tout ici, design, code, event, gestion, tout quoi xD N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des soucis ^^
Sur RG, l'entraide et la bonne ambiance sons les plus gros critères demandés, nous sommes là pour nous amuser ^^

Soi réel



Age 21
Pseudonyme ou prénom: NYLY
Citation:L'addiction n'est pas un péché Ici
Autre chose ?: Allons faire caca sur l'autoroute xD



RIVAL GOKUSEN soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Misaki Rin le Ven 4 Jan - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

LE STAFF DE RG Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF DE RG   LE STAFF DE RG Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:43


Hwang Tae Kyung


feat. Jang Geun Suk


Identité


Date de naissance: 13 Juillet 1992
Université: Ouran
Classe: 4e Année

Détails sur le personnage: Tae Kyung est un lunatique. Un petit bout de chou trop adorable oui oui. Seulement, si vous venez à le faire heum... Il n'aura plus du tout la même attitude que celle qu'il a au départ. Il a certes du succès auprès des hommes et des femmes mais... cela ne semble pas l'attirer plus que ça. Il sait que cela peut l'aider... et il sait surtout qu'il peut en profiter pleinement. Il poursuit ses études tranquillement tout en veillant sur le bien être des élèves à Ouran. Une baston ? Vous pouvez être sûr que son nez traîne quelque part, pas loin... Il a une position très confortable à Ouran et ce, grâce à son boss. Il aime le servir et son boss le lui rend bien. Il n'a rien à craindre pour sa personne, bien au contraire. Il sait parfaitement se battre et n'a besoin de personne pour assouvir son autorité au sein d'Ouran.

Poste sur le forum


POSTE: Mon rôle ? J'suis l'administrateur de rechange :D

Tout ce que j'ai à faire c'est de combler les souhaits de ma très chère Maîtresse (/BAM/), la Fondatrice, Rininou ♥. En gros ? Je cours partout, je valide, je répète les règles et j'assure ! Avec moi, elle peut être sûre que rien ne sera laissé au hasard. J'suis un bosseur et j'suis motivé ! J'suis aussi une personne très ouverte, j'aime rire, plaisanter et je suis très accessible. Je ne prends personne de haut et j'aime servir ! Alors n'hésitez pas :)

Je ne mords paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :D

Soi réel



Age: 20 ans
Pseudonyme ou prénom: Mika ! o/
Citation: Tout ce que je fais c'est de vivre ma vie en me tenant droit, jusqu'à ce que mon corps s'écroule.
Autre chose ?: Have FUN :D



RIVAL GOKUSEN soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Hwang Tae Kyung le Mer 13 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 27
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

LE STAFF DE RG Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF DE RG   LE STAFF DE RG Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:13




Seung Yu Min


feat. Hwang Min Hyeon


Identité


Date de naissance: 07/06/95
Université: Ouran
Classe: 1° année
Détails sur le personnage:
Ce n'est pas tous les jours faciles de vivre . À qui le dis-tu ? Yu Min, ah Yu Min tu es si étrange, si spéciale. Ce grand machin là que vous voyez, bah il n'est pas tout normal, mais vraiment pas. Il se parle à lui-même, il mange des bonbons pour se donner du courage. En passant les bonbons c'est une drogue, et pas une douce, oh non. Malgré ses autres soucis mentaux du style, regardez il y a des lutins sur mon épaule, Yu Min est attachant. Il sait être attentif et à l'écoute des autres si on prend le temps de le remarquer. Parce que oui, il est un peu comme l'homme invisible, personne ne le voit pourtant il est bien là. Non ce n'est pas une créature tout droit venue de mars pour envahir la Terre avec ses potes les pieuvres. C'est une façon de parler, Yu Min c'est juste le genre de personne qu'on ne remarque pas, qu'on ne voit pas ou qu'on ne veut pas voir. Il a toujours vécu derrière les autres, sans s'imposer. Bah c'est sûr quand restant dans son coin c'est difficile de s'affirmer ! Ce qu'on peut retenir de lui . Rien, rien d’intéressant. Ah si ! Peu-être une chose finalement. Yu Min est un être passionné, et plus que tout par la musique. Il chante n'importe où et n'importe quand. C'est ce qui lui permet de s’évader, enfin loin de tout.

Poste sur le forum


POSTE:
Ici, c'est moi le Modo, oh yeah !

Je suis là pour obéir au Staff, pour les satisfaire. Et si je fais mon boulot, il se passe quoi ? Bah je me fais taper, et très fort... Non quand même pas, quoi que... Je suis là pour m'assurer que l'ambiance règne ! Je veille à ce que tu ne fasses pas n'importe quoi ici, toi qui te caches derrière ton écran. Alors attention, oui attention car si tu fais le bazar je vais m'occuper de toi. Oh oui oui....
Autrement, j'aide aussi pour les events ou les autres taches qu'on peut me confier. Si on a besoin de moi, je suis là ! Et si tu es perdue, oui tu peux continuer de te cacher je te vois toujours, je suis là aussi. Je vais quand même pas te laisser dans le caca, je suis gentil moi ! Que dire d'autre ?
Um, bah rien !

Soi réel



Age: 15 ans
Pseudonyme ou prénom: Lolipop ~
Citation: Le réel c'est simplement ce que l'on accepte de voir, mais aussi de croire.
Autre chose ?: FUS ROH DAH !!!



RIVAL GOKUSEN soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





LE STAFF DE RG Vide
MessageSujet: Re: LE STAFF DE RG   LE STAFF DE RG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF DE RG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Rules & Synopsis :: Recrutements-
Sauter vers: