| Misaki Rin ♣ Time to fight ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Misaki Rin ♣ Time to fight ! Jeu 3 Jan - 13:23 | |
| Misaki Rin 20 ans - Japonaise - 3° année Section musique - Célibataire mais amoureuse. Meneuse des filles - Ousen
Maladroite - Généreuse - Douce - Gentille - Rancunière - Fragile - TimideDe nature simple et généreuse, Rin se fait facilement des amis. Tant que tout va bien notre belle brune sait se montrer plus que gentille, mais si quoi que ce soit dérape, elle ne pardonne pas facilement, et garde tout ce qu'elle voudrait dire à l'intérieur d'elle.
Elle ne supporte pas que son amoureux ait disparu sans laisser de nouvelles et a fait une légère dépression.
WANTED▬ Un Amoureux WANTED▬ Un et une meilleur(e) ami(e) à qui je peux tout dire WANTED▬ Un garçon avec qui je lie une très bonne amitié WANTED▬ Une demoiselle avec qui je passe des bons moments WANTED▬ Une rivale de section musique que je souhaite battre WANTED▬ Une rivale en amour que ce soit voulu ou non WANTED▬ Un garçon que je n'apprécie pas forcément et c'est réciproque. WANTED▬ Vos idées :D Farfelues ou non :D
Dernière édition par Misaki Rin le Jeu 7 Mar - 15:33, édité 2 fois |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: Misaki Rin ♣ Time to fight ! Jeu 3 Jan - 13:24 | |
| Girls Girls Girls | Nom et prénom
Nature du lien ● un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi ! |
| Nom et prénom
Nature du lien ● un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi ! |
Dernière édition par Misaki Rin le Dim 1 Sep - 13:31, édité 8 fois |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Boys Boys Boys | HWANG TAE KYUNG
Amitié interdite ● un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi ! |
| SUMERAGI SUBARU
Petit prof ● Rin ne pensait pas que quelqu'un la verrait entrain de s'entrainer à faire des katas d'arts martiaux que Shuji lui avait appris. Elle était nulle elle le savait, et lui aussi xD. Il lui avait fait la remarque et Rin, pendant plusieurs heures lui avait supplié de lui enseigner quelques trucs. Elle voulait être forte pour Ousen. Elle souhaite devenir son ami, car elle l'apprécie, mais la personnalité du jeune homme le rend assez... renfermé? Elle va essayer de se rapprocher un maximum de lui. |
Dernière édition par Misaki Rin le Dim 1 Sep - 13:30, édité 8 fois |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| |
|
| |
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 32
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée
| Sujet: Re: Misaki Rin ♣ Time to fight ! Sam 5 Jan - 11:05 | |
| Moi !
J'veux un lien mais je sais pas trop lequel ._. |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: Misaki Rin ♣ Time to fight ! Sam 5 Jan - 13:26 | |
| avec plaisir ^^ Est-ce qu'il y en a un qui t'intéresse dans les prédefs? Sinon, étant donné que tu es musique et moi aussi, on peut partir sur un truc, genre, on s'est croisés dans un karaoké, on a chanté ensembles et on s'est bien amusés, mais c'était avant de savoir qu'on étaient dans des écoles ennemies :P Après on voit ce que devient cette relation :P |
|
| |
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
| Sujet: Re: Misaki Rin ♣ Time to fight ! Sam 5 Jan - 13:32 | |
| Je pensais à un truc genre... Ils se rencontrent sans savoir qu'ils sont rivaux. Ils créent un lien d'amitié fort et se voient souvent jusqu'au jour ou l'un des deux va apprendre qu'ils ne devraient pas se fréquenter et du coup... le dilemne s'impose de lui-même x)
Tae Kyung est pas vraiment méchant ... surtout avec les filles. Je pense pas qu'il serait capable de le lever la main sur Rin alors... faire un sac de noeuds et essayer de le démêler pourrait être intéressant je pense :) |
|
| |
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: Misaki Rin ♣ Time to fight ! Sam 5 Jan - 13:38 | |
| Haaan j'aime *0* Je suis ok, je vais te rajouter dans la journée, là je vais m'occuper des smiley ^^ |
|
| |
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
| Sujet: Re: Misaki Rin ♣ Time to fight ! Sam 5 Jan - 13:40 | |
| ça marche !
Moi j'sors, j're ce soir, je verrais ça en revenant :p |