Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Besoin de vos avis ^^



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de vos avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Besoin de vos avis ^^ Vide
MessageSujet: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:08

Coucou mes chéris ^^

Voilà je vous écris ici car j'aurais besoin de vos avis ^^
Je suis sur un petit projet qui me tente depuis quelques jours, à savoir de faire un forum RPG fantastique. J'ai créée un contexte et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, si vous voyez un système de jeu possible, si vous croyez que ça peut aboutir et tout ^^

Merci vous êtes des anges ^^


Contexte




« Lors de son dix-huitième anniversaire, son dix-huitième centenaire, une princesse de sang pur offrira son sang et son âme à son ennemi afin de lui donner la prospérité de son clan et l'invulnérabilité. Elle en mourra. »


Depuis des siècles, il est écrit dans les livres d'histoires que Lycans, Vampires et Elfes ne peuvent vivre en communauté dans le monde d'Akamaï. Ceci n'est que pure réalité puisque qu'encore aujourd'hui, une grande guerre sévit entre ces trois nations, chacune luttant pour sa survie et pour la prospérité de son clan, connaissant très bien la prophétie et cherchant à tout prix à mettre la main sur cette fameuse princesse. Les Lycans du monde entier et leur chef Conrad Maxwell, sont sur une piste depuis quelques années, qui leur valent des centaines d'années en réalité, et pensent avoir découvert l'identité de la demoiselle. Ils vont tout faire pour assiéger la grande forteresse elfique et s'emparer du joyaux qu'elle représente.

« En buvant à sa veine, tu gagneras force et vigueur. En mangeant sa chair, ton clan aura prospérité et règnera sur tous les autres clans. En prenant sa virginité, tu seras le roi, tu deviendras invulnérable et tu auras contrôle de tous. »

Nombreux sont les écrits relatant cette fameuse prophétie, mais personne ne peut être sûr de rien, qui sait ce qui pourrait arriver, vérité et effroi seront déployés, en même temps que les grands yeux de la princesse.

Daenerys est une jeune fille pleine de rêves, d'envie, de devoirs. Princesse de sang pur, elle est la souveraine du peuple Elfique, et règne sur la grande forteresse de Bullya. Non pas ignorante de cette prophétie, elle sait qu'elle en est la clé, et qu'elle doit se protéger du peuple Vampire et de leur chef Stanislas Adam Strauss ainsi que des Lycans, et la véritable bête à leur tête Conrad. En fuite incognito pour passer son dix-huitième anniversaire à l'abri de ses assaillants, elle va faire une rencontre qui va changer sa vie et sa prophétie, Kou Maxwell, demi-frère de Conrad et Lycan malgré lui.


Amour, haine, devoir, prophétie? Qui triomphera?





Voici en tout cas le deuxième paragraphe, j'attend vos conseils ^^


Bienvenue dans le monde d'Akamaï,

que tu sois un Lycan, un Vampire ou un Elfe, ta place est ici, et qu'importe la guerre et la prophétie, ton monde ne peut être que ce que toi tu choisis. Tu peux être ce que tu veux, vivre ta vie comme bon te semble, obéir ou créer tes propres lois. Dans le monde d'Akamai, chaque clan a ses règles, à chacun de décider s'il veut les suivre ou non.

Conrad Maxwell a mis en place une unité d'elite, sa garde rapprochée, qui a pour ordre de récupérer la princesse Elfique, qu'il pense être celle de la prophétie, et la lui ramener vivante. Il offrira une récompense à celui qui y parviendra. Dans la nation des Lycans, tout le monde a entendu parler de la prophétie et de la princesse, certains restent à l'affu de la moindre information, persuadé que s'ils mettaient la main dessus, ils pourraient détrôner l'actuel chef et devenir le maitre de tous, et d'autres préfèrent vivre leur petite vie bien trenquille en se demandant quelle calamité pourrait une fois de plus faire s'abatre sur eux Conrad, et priant pour qu'un jour, ce soit le demi-frère de celui ci qui le remplace.

Stanislas Adam Strauss n'est pas vraiment connu, de par sa nature douce et calme, sa façon de rêgner ne plaisant pas tellement à son peuple. Beaucoup l'appellent le « roi bête », qui passe plus de temps à courtiser ses maitresses et boire leur sang que faire avancer les choses pour sa nation. Mais à force de voir que son conseil ne se met même plus de son côté pour quelconque décision, il décide de faire bouger les choses et souhaite mettre la main sur la jeune princesse de la prophétie. Il se lance alors dans de grandes recherches et met en place un recrutement pour créer une armée, capable de fouiller le monde d'Akamai et de la trouver. Mais combien seront de son côté? Combien se rebelleront pour prendre sa place? Combien veulent gouter au fameux sang qui donne force et vigueur?

Le peuple Elfique, par delà de nombreuses falaises, derrière les murs de sa forteresse est tiraillé depuis l'annonce du dix-huitième anniversaire de sa princesse. Beaucoup sont persuadés qu'elle est celle dont tout le monde parle, certains veulent l'utiliser, d'autre la protéger. Certains, lassés de sa souveraineté, veulent la livrer à l'ennemi, s'ils leur promettent le trone. Un groupe d'assaillants, de mercenaires, habitués à passer outre les lois du peuple de Bullya décide de s'emparer d'elle, bien trop aveuglés par la violence qu'ils accumulent en eux, sans se douter qu'elle a déjà fui au loin, en plein coeur du Monde Libre, les terres inter-nations.

Votre nation choisie, il vous faut choisir votre camp, le bien ou le mal? Souhaitez vous vous servir de cette prophétie et renverser le monde ou simplement vivre votre vie sans vous laisser entrainer dans cette guerre? Vous êtes seul maître de votre destin.





Quelques informations supplémentaires:
-Une année pour les habitants du monde d'Akamaï représente 100 ans pour nous, histoire de vous faire une idée. Il sont donc très vieux en âge mais pas en apparence.
-Vos personnages ne peuvent mourir de vieillesse mais ne sont pas invulnérable, voilà pourquoi il veulent tant le pouvoir de la princesse, qui rend invulnérable.
-Vos personnage ont le droit à avoir certains dons, faites en bon usage et choisissez le votre.
-Tout au long de vos Rps, des missions seront mises en places, des quêtes et des mini-jeux qui vous permettront de donner des points à votre clans. Vous gagnerez aussi des points au fil des Rps que vous postez. Plus l'histoire avancera, plus le nombre de points de chaque clan pourra lui donner l'avantage, des informations sur où trouver la princesse et pourra renverser complètement la prophétie.



Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Garçons d'Ouran


Mortimer Emmett


Hello my name is

Mortimer Emmett



■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 14/03/2013
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Besoin de vos avis ^^ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59

Déjà, je trouve que c'est une très bonne idée de partager ce projet avec nous, afin qu'on puisse donner notre avis.

Personnellement, je trouve le contexte assez original, j'apprécie beaucoup le système de point, etc ... Pourtant, j'avoue que je me suis lassée, depuis pas mal de temps, des RPG sur les vampires, loups-garous. Mais j'aime bien l'histoire et je pense que ça peut plaire à un bon nombre de personnes :)

J'apprécie surtout la large palette d'opportunité qui s'offre à chaque personnage, que se soit lycans, vampires ou elfes. Chacun à son propre rôle. Et l'auteur est assez libre, donc plutôt pas mal, oui.
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Besoin de vos avis ^^ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:34

Oui j'ai voulu mettre énormément de libertés qui influencent l'histoire ce qui me rend la tâche compliquée car je me demande comment je vais goupiller l'histoire après :)

C'est vrai qu'il y en a beaucoup des Rpg comme ça je les trou aus tous pareil j'arrivais pas a en trouver un qui me plaisait du coup j'ai voulu faire une histoire qui changeait
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Besoin de vos avis ^^ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:33

Coucou ^^
Voilà je viens aux nouvelles de mon projet ^^
Je l'ai commencé, j'ai créée le forum, les première catégories et j'ai passé commande de design pour avoir un truc magnifique parce que niveau fantastique, je galère à faire une bannière xD

je cherche tout de même quelqu'un pour m'aider, un staff complet et surtout pour me preter un peu son imagination pour le système de jeu ainsi que la création de lieux pour les catégories ^^

Je vous tiendrais au courant mes chéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Besoin de vos avis ^^ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Blablatage-
Sauter vers: