Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: A l'attention de tout le monde Jeu 25 Avr - 11:11 | |
| Annonce importante de Rin coucou tout le monde.
Comme certains ont du le voir sur Facebook, je ne vais pas bien, et la raison, aussi simple qu'elle soit, est tellement compliquée à gérer. Au risque de raconter ma vie, mon couple a mourru, et je suis contrainte de me trouver un boulot rapidos pour me reprendre un appart, et déménager mes affaires, mes meubles et mon chat. :/
Surtout que je le vis très très mal, je n'ai envie de rien c'est une horreur. Je suis hébergée chez mes parents en attendant, mais je n'ai pas la place d'installer mon PC, alors j'utilise celui de mes parents, mais il est pas vraiment pratique pour la modération, je n'ai pas mes logiciel de graph, fin bref, je m'en sers pas trop.
Je dois donc m'absenter, je ne sais pas encore pour combien de temps, mais j'espère que ce sera rapide. Je vous tiendrais au courant de toute façon ^^
En attendant, je passe le flambeau à Tae, mon cher administrateur que j'aime, et mon modo Yuyu que j'aime aussi, qui pourront se charger du recrutement et de tout ce qui concerne le forum. Je leur fais entièrement confiance de ce coté là. ^^
J'espère que vous vous amuserez bien sur RG, et je languis de revenir. Je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt mes chéris !!!
Rin |
|
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 32
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde Jeu 25 Avr - 12:06 | |
| Ma Rininou d'amour éwè Je sais combien c'est dur de tourner la page après être longtemps resté avec la même personne et tu dois en souffrir énormément. Si je pouvais ne serait-ce que faire un petit quelque chose pour toi, je le ferais mais malheureusement, on est toujours trop loin des gens qu'on aime.. Je vais reprendre le forum pendant ta période d'absence et m'occuper de tout, ne t'inquiètes pas pour ça. Je ferais de mon mieux et tout ira bien alors... prends soin de toi et reviens-nous en forme :) Bon courage |
|
Hello my name is
♣ Cho Shin Hyo ♣
■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 30/03/2013
■ Age IRL : 26
■ Situation Amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde Ven 26 Avr - 16:24 | |
| J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas vite retrouver le moral ^-^ Courage ❤
|
|
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde Ven 26 Avr - 16:58 | |
| Merci beaucoup à vous deux ^^
Mon Tae <3 Je t'aime fort et je te remercierai jamais assez de ce que tu fais pour le fo <3
|
|
Hello my name is
♣ Hwang Tae Kyung ♣
■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 32
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde Ven 26 Avr - 18:48 | |
| T'as pas besoin de me remercier ♥ Je fais juste mon job :p |
|