Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Annonce - Activité



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce - Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:28


Attention les amis !!

Annonce - Activité Grave11

Coucou tout le monde..
Comme le dit la petite image plus haut, l'heure est grave. En effet, le forum connait en ce moment une grosse vague d'inactivité, qui le dirige droit dans le mur. Certes je sais que beaucoup d'entre vous ont des choses à faire, qu'ils ne peuvent pas passer énormément de temps sur le forum et je le comprends. Néanmoins, quand je vous vois inscrits dans les derniers connectés, je me dit que ça ne sert à rien de passer si c'est pour ne pas poster, même dans la partie flood.
Certains m'ont dit ne pas être des adeptes du flood et de la ChatBox... Que faites vous sur un forum alors, vous ne faites pas vos RPs, vous ne floodez pas, et c'est à peine si on se parle....

Je vous rappelle que le forum est inscrit sur plusieurs Top-sites, ce qui serait pas mal, c'est que vous votiez pour le forum, histoire de le faire connaitre, et montrer que ses membres se bougent un peu. J'ai aussi inscrits le forum sur divers annuaires, forums de pub, histoire de nous ramener du monde, mais bizarrement, et je ne sais pas pourquoi cela me choque, nous avons des notes.. Et je ne vais pas mâcher mes mots, de merde. L'inactivité des membres ne donne pas envie de s'inscrire, et je comprend, si je dois chercher un forum, je vais aller sur un qui bouge... et non un où tout le monde est inactif.

Certains ont fait beaucoup de doubles comptes, les voulez vous toujours ou préférez vous vous focaliser sur un seul compte? Dans peu de temps je mettrai un recensement en place, afin de savoir qui veut rester et qui ne le veut pas, en pensant qu'il vous faudra être actifs pour éviter les avertissements.

Gérer un forum n'est pas facile, j'ai toujours été habituée à me démener pour mes forums, mais là, je n'y arrive plus parce que tous les efforts que je fais se voient anéantis parce que personne ici n'est prêt à se bouger un peu.

Sachez que si j'en ai marre d'être gentille, de me bouger pour vous apporter un forum à la hauteur de vos attentez, et que je vois qu'en fait, vous n'en avez rien à faire, je fermerai RIVAL GOKUSEN.

J'espère que vous comprendrez et que vous êtes prêts à m'aider pour faire bouger RG et lui apporter de nouveaux membres.

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:07

Moi je suis là quand je peux. Je suis désolé mais j'avais prévenu il y a un certain temps déjà que entre avril et mai, j'avais mes examens et mes révisions qui commenceraient... Alors certes, je suis peu présent mais j'essaye de poster un minimum quand je peux. En fait, j'peux pas me permettre de rater mes examens sinon je saurais plus quoi faire pour après ni comment redémarrer. Je sais que c'est égoïste, je le conçois naturellement et je l'assume. En ce moment, je peux pas être toujours là. Maintenant, une fois mes exams finis, je pourrais me consacrer totalement au forum.

J'essaye de garder un pied dessus, vraiment. J'm'en voudrais à mort que le forum meurt de cette manière surtout que je travaille d'arrache pied à offrir un cadeau au forum depuis déjà presque un mois. ça bouffe aussi mon temps et je ne peux vraiment pas être partout.

Je suis aussi déçu de remarquer qu'on a beaucoup de membres qui passent sans commenter ni rien mais il faut comprendre, avril-mai-juin c'est la grande période d'examens, c'est normal que le forum ne soit plus aussi fréquenté qu'avant mais voilà, y a une réalité derrière comme quoi la vie IRL prend toujours le pas sur le Rp. Je ne pense pas que cette période d'inactivité puisse être comptée sur du long terme. Après les exams, beaucoup de membres seront plus libres, moi le premier :)

Bref, je sais pas si mon message sera utile mais j'avais besoin de parler ._.
Et aussi de dire que moi, ce forum je l'adore, que sa Fonda' j'la kiff à mooooooooort !
Et qu'une fois les exams finis, j'vais revenir plus fort que jamais èwé
Revenir en haut Aller en bas
Professeurs


Mizushima Midori


Hello my name is

Mizushima Midori



■ Messages : 57
■ Date d'inscription : 06/03/2013
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:13

Je comprends parfaitement ce que tu dit et ressent et je m'excuse de ne pas encore poster de rp mais j'attends Aya pour l'évent mais tu m'as dit qu'elle avait des problèmes de je sais plus quoi alors j'attends. Je pourrais commencer un rp en attendant mais j'aimerais ne pas trop en cumuler en même temps.
Pour les tops site je peux rien faire par contre, comme je l'ai dit, je suis interne et pour bien faire ils sont bloqués et mon super proxy de merde ne fonctionne qu'un coup sur 4 voir moins. Je suis vraiment désolée..
De plus j'ai des examens en mai et juin (je comptes pas celui d'apres demain) alors les révisions se font plus intensive surtout quand on voit mes notes à mon dernier examens blanc.. Donc après le 19 juin (date de mon dernier exam) je devrais pouvoir me libérer bien plus. Il faut que RG tienne jusque la ! Je serais triste qu'il coule j'aime bien ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:45

Tae je sais chouchou, et j'aime ce que tu fais pour le forum toutes tes petites surprises :D

Midori: oui je sais, mais ceci est une annonce générale, ne pas prendre tout pour toi ^^

Je pensais juste à certains qui ne postent jamais, même dans la partie flood, et ça me soule de trimer, que le staff trime pour rien quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:30

Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens, n'ayant jamais créé de forum, mais je me doute que tu y as mis tout ton coeur, que voir qu'il y a en effet une énorme baisse d'activité et c'est pour cela que je tiens à m'excuser de ne pas être moi-même très active en rp.

Depuis fin février, j'ai passé le plus clair de mon temps à la recherche d'un travail, ce qui a porté ses fruits puisque je suis salariée depuis une semaine ^^ Cependant mon travail est assez dur, surtout au niveau du rythme car les horaires sont coupés en deux, ce qui me fait bosser le matin et le soir (Vive la restauration °°). Je n'ai donc que peu de temps libre, je ne vais presque plus sur mon ordi et mon temps libre me sert surtout à dormir qu'autre chose °°

Cependant, mes horaires commencent à devenir continue, donc j'aurais quasiment tous mes matins, ce qui me fait le plus grand bien et je pense que d'ici une à deux semaine je pourrais à nouveau être active sur le forum. Même si je préfère ne faire qu'un rp à la fois, je passerais au moins sur la cb et pour voter ^^

Mais voilà, je tenais quand même à m'excuser ._. (Surtout que j'ai pas prévenu >.>) Et à te remercier toi et le staff de tous les efforts que vous faites pour nous. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que RG ne meurt pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Garçons d'Ouran


Mortimer Emmett


Hello my name is

Mortimer Emmett



■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 14/03/2013
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:45

Je ferais de mon mieux pour que le forum ne meurt pas. Je viens seulement d'arriver, je ne vais pas arrêter maintenant :)
J'avais mes Bacs Blancs, mais c'est enfin fini ! Et puis, je suis officieusement punie de sorties et ce jusqu'au mois prochain, ce qui me laisse pas mal de temps pour m'occuper de mon personnage x)
Bon courage à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:52

Merci à vous deux pour vos efforts pour le forum ^^
Un peu d'aide serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:22

Comme je l'ai déjà dis dans la partie absence, je ne serais pas très active côté rp ce mois si. Mais promis, quand mes examens seront fini je serais tout le temps sur le forum (je passe ma vie devant mon pc de toute façon ...)
Tout les forums passent par des moments comme ça, il faut juste qu'on se décide tous à bouger cette fois, pas seulement toi. Moi en tout cas j'essayerai de trouver du temps au moins pour voter et flooder un peu, c'est vrai qu'un forum ou il y a des postes qui datent de février c'est pas très accueillant.

On te laissera pas seule cette fois, on sauvera RG :3
Revenir en haut Aller en bas
Garçons d'Ouran


Cho Shin Hyo


Hello my name is

Cho Shin Hyo



■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 30/03/2013
■ Age IRL : 26
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:58

C'est vrai que je ne suis pas très présente -voire pas du tout- sur le flood et la chat box, mais je vais essayer d'y remédier, ainsi que de voter plus souvent~
Ces temps-ci les gens sont pour beaucoup surchargés de boulot, mais les vacances arrivent bientôt *°*

RG est vraiment un forum que j'aime beaucoup et, comme l'on déjà dit les autres, on le laissera pas tomber >0< !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:33

Hello,

Bon je suis pas encore validée, quelques problèmes IRL m'empêche de finir ma présentation comme je le voudrais. J'en suis vraiment désolée surtout que le forum me plait mais dès que j'ai du temps (si d'ici là je ne suis pas supprimée) je la finirais !

Bref, j'espère que le forum ne fermera pas !
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:54

Du moment qu'on est au courant on te supprimera pas ^^
Ce que je souhaite c'est que RG soit un peu comme une deuxième famille moi ^^
ça fait plaisir de voir que certains aiment assez RG pour tenter de venir même avec les choses IRL qu'ils ont à faire ^^

Vous n'aime fort :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:12

Ok, merci bien ! :D
Et pas de quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 27
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:06

Tout d'abord, je tiens à m'excuser. Je suis Modo et je sais que depuis quelque temps, soyons honnête, je suis inutile à RG. Comme l'ont dit les autres membres, c'est la période des examens, ce n'est donc pas facile pour tout le monde d'être là. Pour ma part, je n'ai pas d'examen, mais beaucoup de boulot. Au début je ne fessais rien pour passer tout mon temps sur les forums. Mais je me suis rendu compte que même si j'aime énormément le RP et RG, je dois aussi m'occuper de ce qui reste réel.

J'étais en Allemagne jusqu'à hier, c'était donc dur pour moi d'être présent. Ensuite les jours d'avant, comme je l'ai déjà dit, j'avais du travail. Mais maintenant s'ajoute à ça un gros problème personnel. Je ne vais pas raconter ma vie ça intéresse personne, et ce n'est pas forcément intéressé. Mais voilà, j'ai trop souvent laissé des personnes proches de moi pour passer mon temps sur internet. Maintenant je dois faire la part des choses. Cela ne veut pas dire que je vais quitter RG, je voudrais juste justifier rien qu'un peu mon inactivité.

Pour moi c'est les vacances. Même si j'ai un boulot monstre, je vais essayer d'être plus présent, déjà en répondant à mes RP. Ensuite il est évident que je vais voter sur les TOP SITE. J'ai eu le coup de foudre pour RG, donc non il ne mourra pas ! Je vais aussi essayer de faire de la PUB. Mais je pense que sur un forum quand il y a énormément de membres après on si perd. Bien sûr c'est génial et comme ça le forum vit. Mais quand un forum possède beaucoup de membres il y en a toujours des fantômes. Qui s'inscrive et ne poste jamais leur fiche. Ils vont parfois être sur la CB. Ou sur le flood. Mais rien de plus. Alors je préfère un forum avec 30 membres et une super ambiance. Qu'un forum avec 150 membres et où on ne peut pas vraiment parler à tout le monde. Après c'est juste mon avis.

Bref, tout ça pour dire que le Modo pourri va faire de son mieux pour RG !

Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:53

Yuyu je comprends, mais ce que je vous demande c'est pas d'être non stop là, c'est de trouver quelques minutes par jour c'est tout.
J'ai passé tellement d'heures sur mon PC, comme une reclue car en ce moment, ya rien qui va, que je vais peut-être me retrouver célibataire. :/ Et si je peux plus gérer RG, j'espère que vous serez là pour le faire à ma place. :/

Je ne demande pas 150 membres, mais sur les 20 que nous avons, combien sont des doubles compte? Il faudrait au moins qu'on ait 30 personnes différentes :/

Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Annonce - Activité Vide
MessageSujet: Re: Annonce - Activité   Annonce - Activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce - Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Panneau d'affichage et Demandes-
Sauter vers: