Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE Vide
MessageSujet: Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE   Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:02

Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE Besoin10
LARA VAN ANJAUS


Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE Lara_210
Ft MEGHAN ORY
Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE Fiche_10
Bonjour à toi petit habitant de Kyoto, je m'appelle LARA VAN ANJAUS, j'ai actuellement 23 ANS et je suis originaire de BERLIN en ALLEMAGNE. Je fais partie de l'université de Aucune, où je suis en aucune année de aucune. Je suis AU CHOIX (amour).

Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE On_dit10
Lara ne fait partie d'aucune université car elle est salariée. Elle travaille comme serveuse/danseuse au club FABULA NOVA. Elle est venue au Japon sur un coup de tête, car elle correxpondait sur le net avec Misaki Rin, désormais une amie très chère. Lorsqu'elle lui a dit que son petit ami était un peu trop violent à son égard et que tout le monde ne voulait pas la croire, elle a décidé de quitetr le pays pour tout recommencer à zéro. (Histoire à développer selon vos gouts)




Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE Relati11
Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE 046_zps3ecd5709TSUBAKI YAMATO ► Lorsqu'elle lui a dit qu'il lui fallait absolument un boulot, et un bout de son histoire, Tsubaki n'a pas pu résister à lui en offrir un. Il s'est pris d'affection pour elle, il veut l'aider et la protéger mais il ne sait pas ce que veulent dire ses sentiments. Est-elle comme une soeur?

Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE A4a49756-1MISAKI RIN ► Les deux demoiselles sont de très bonnes amies, elles correspondaient sur le net deurant de longs moments et vont maintenant pouvoir se voir à longueur de journées.



Codage de la fiche © Misaki Rin
Fiche codée exclusivement pour Rival Gokusen!
Tous droits réservés.



Revenir en haut Aller en bas
 

Lara Van Anjaus - Meghan Ory - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: