Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
When the sun falls



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 When the sun falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

When the sun falls Vide
MessageSujet: When the sun falls   When the sun falls Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:22

Coucou :P
Voilà je suis la première à vous exposer mon travail ^^ Sachez que je suis entrain de la l'écrire, alors que j'avais les idées en tête depuis bien longtemps ^^ J'en ai écrit pas mal, mais le thème ne vous plaira sans doute pas alors je ne préfère pas vous les mettre ^^. J'espère que celle ci vous plaira et n'hésitez pas à me demander la suite :P



Voici le Prologue.

When the sun falls Wtsf10
When the sun falls...


«  Un choc... Une main douce et chaude... Un contact de lèvres sur des joues... Une lumière bleue qui bouge dans tous les sens... Des cris et des pleurs... Des sourpirs... Des battemments de coeur... Un peu moins... Encore moins... Et plus rien. »

Johana, victime d'un accident de voiture, se retrouve sans mère du jour au lendemain. On lui apprend qu'elle a un père qui ne connaissait pas son existence, et qu'elle va aller vivre avec lui, au Japon. Mais Johana ne peut plus marcher, et a des chances de ne plus jamais pouvoir. C'est avec l'aide d'un étudiant effrayant et mesquin qu'elle va retrouver goût à la vie, et tenter de remarcher.



Dites moi si vous voulez le premier chapitre :P
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

When the sun falls Vide
MessageSujet: Re: When the sun falls   When the sun falls Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:59

Moi j'le veux :3
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

When the sun falls Vide
MessageSujet: Re: When the sun falls   When the sun falls Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:04

D'accord chouchou de mon coeur ^^

When the sun falls Wtsf10
Chapitre 1


L'histoire de la France n'avait jamais vraiment passionné ses élèves et le professeur Minegishi le savait parfaitement. Néanmoins, il ne pouvait arrêter son enseignement, ce qui avait toujours été sa grande passion. Il avait énormément voyagé, ça avait commencé très jeune, et aujourd'hui encore, dès qu'il le pouvait, il s'organisait des petites sorties culturelles. Son pays étranger préféré avait été la France, où il avait vécu un bon moment, et avait trouvé un poste de professeur de Japonais dans une grande université parisienne. Il avait gardé ce poste durant trois années, avant de finalement être renvoyé pour être sorti avec une de ses élèves. Même si pour lui, elle représentait plus qu'une simple élève. Du jour au lendemain, il n'avait plus eu de ses nouvelles, elle ne venait plus en cours, et ne décrochait jamais à ses appels. Il avait essayé plusieurs fois de la revoir mais sans succès. Il était donc retourné dans son pays pour devenir professeur de Français à l'université de Tokyo, depuis maintenant presque vingt ans. Il aimait son job, transmettre aux étudiants les plus belles coutumes des pays étrangers et leur faire découvrir d'autres horizons.

Il regarda un instant sa classe, sans bruit, avant de finalement recommencer son discours que peu d'entre eux écoutaient. Il fut interrompu par la porte qui s'ouvrit sur un de ses collègues, le visage visiblement peiné. Il s'excusa au prêt de ses élèves et se dirigea vers lui.

« Pardon de te déranger en plein cours.. Mais il y a un appel urgent de France pour toi dans la salle des professeurs. »
« De France? »

Il se dirigèrent ensemble vers la dite salle, et Hiro réfléchissait. Qui pouvait bien l'appeler en France? Cela faisait longtemps qu'il y avait perdu tout contact. Lorsqu'il décrocha enfin le téléphone, son visage blanchit, et il dut s'assoir pour ne pas que ses jambes ne flanchent sous son poids. La fameuse petite amie dont il n'avait plus eu de nouvelle venait d'avoir un accident de voiture et avait perdu la vie. Il n'en revenait pas, il avait le coeur serré et sentait ses yeux s'embrumer.

« Monsieur Minegishi, nous avons une demoiselle à l’hôpital, qui était dans la voiture de mademoiselle Moreau, inscrite sous le nom de Minegishi Johana. Serait-ce votre fille? »

Minegishi Johana.. Minegishi? C'était l'information de trop. Il ne comprenait pas, pourquoi l'appelait-on pour une histoire vieille de presque vingt ans? Et puis comment pourrait-il avoir une fille? En y repensant, il avait couché avec cette élève, il l'aimait tellement. C'était peut-être çà, la cause de sa disparition, c'était peut-être pour çà qu'elle avait arrêté de lui parler. Hiro espérait qu'elle n'ait pas fait çà pour le protéger, sachant qu'il avait perdu son poste à cause de leur amour, car ça voudrait dire qu'elle l'aimait encore.. Jusqu'à sa mort.

« Attendez... Je ne comprend pas. Johana était la fille de Laura? Quel âge a-t-elle? »
« Dix-neuf ans monsieur. »

Dix-neuf ans. C'était exactement le nombre d'années qui s'étaient écoulées depuis qu'il était revenu au Japon. Se pourrait-il que.... Il ne savait plus quoi penser, si bien qu'il s'embrouillait de long en large, en repensant à son passé, à son regard, à son rire, à Laura.

« Et vous dites qu'elle porte mon nom? Mais comment... »
« C'est ce que nous essayons de savoir monsieur, Mademoiselle Moreau étant décédée, vous devenez son tuteur légal. Elle vous avait désigné comme le père de Johana sur son extrait de naissance. »
« Je vais prendre le premier vol, je vais venir. »

Il raccrocha avant de finalement poser ses yeux sur son ami et collègue qui n'avait pas bougé de son côté. Il n'en revenait pas, pourquoi diable Laura lui avait caché l’existence de sa propre fille? Sans doute pour le protéger, mais il lui en voulait tellement, car il l'avait tant aimée, qu'il serait resté pour elle. Il aurait tout fait pour sa famille. Un sourire illumina son visage, il avait une fille, il n'était plus seul, il avait fonder une famille.

« Raito.. J'ai une fille. »

Son ami le félicita et le prit dans ses bras, avant de finalement le laisser filer. Il entreprit d'aller dans la classe de Français afin de les prévenir du départ soudain de leur professeur et les libéra. De son côté, Hiro se dépêchait, il était plus qu’excité à l'idée de rencontrer le fruit de son amour de jeunesse, et pressé de rattraper tout ce temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

When the sun falls Vide
MessageSujet: Re: When the sun falls   When the sun falls Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:14

le chapitre 1 ne plait pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





When the sun falls Vide
MessageSujet: Re: When the sun falls   When the sun falls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the sun falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Scrib'attitude-
Sauter vers: