Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:58




Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Yaya2

REINA ▪ HAMAZAKI


♣ Nom : Hamazaki
♣ Prénom : Reina
♣ Age et date de naissance : 21 ans ▬ 20 Juin
♣ Lieu de naissance/Nationnalité : Osaka ▬ Japonaise

♣Université: Ousen
♣ Métier/Scolarité : Photographie

♣ Sexualité : Femme
♣ Situation Amoureuse : Célibataire
♣ Avatar utilisé : Yaya (Ullzang)


Caractère

Reina est une personne attentionnée, affectueuse et patiente. Depuis que Rin est arrivée à Ousen, les deux jeunes femmes sont devenues presque inséparables. D'ailleurs, cette rencontre a permit à Reina d'ouvrir les yeux sur un plus grand monde. En effet, avant cette rencontre elle était quelqu'un d'assez renfermé qui n'était pas très sociable et restait plutôt dans son coin. Elle ne parlait quasiment jamais et ne cherchait aucun contact avec les autres élèves aussi bien qu'on n'y prêtais même plus attention. Mais les temps ont changés, et Reina aussi ! Alors qu'avant elle ne réagissait pas lorsqu'on la critiquait, l'insultait ou autre, maintenant plus question de se laisser écraser misérablement par ces ennemis jurés, les élèves d'Ouran. Que ce soit pour elle ou pour ses amis, la jeune femme sera toujours dans les premiers rangs de la lutte pour protéger ses proches. Malheureusement ses harcèlements moral ne s'effaceront jamais. Elle s'est donc mis en tête une chose, ne plus passer pour la faible mais bien pour la meilleure sans pour autant écraser ses collègues. Elle veut prouver à ses anciens provocateurs sa réel face caché et ce, peu importe le prix à payer.
Reina cache facilement ses sentiments surtout les plus tristes. Lorsque des souvenirs affreux refont surface, elle se réfugie derrière son appareil photo pour oublier, mais ce n'est pas toujours facile. Elle connait les endroits les plus magnifiques de la région et si vous la cherchez, c'est là-bas que vous la trouverez ! Lorsqu'il s'agit de "bastons", Reina n'est pas toujours pour même si parfois elle est contrainte de se défendre ou de se battre pour ses êtres les plus chères au monde. Mais elle préfère régler les conflits par la parole. Par contre, lorsqu'il s'agit d'ennemis, sans aucun soucis elle frappe !


Physique

Description ici en 15 lignes minimums. Il est facile de faire un grand nombre de lignes quand on prend le temps de bien s'imaginer son personnage et de le décrire. Comment est son visage, ses cheveux, son corps? Quelles sont ses façons de s'habiller les plus courantes, et les plus originales? Quelles sont les petits plus qui font de lui ce qu'il est physiquement?
Avec ses yeux en amande d'un noir profond et ses cheveux d'un châtain assez clair, on dit souvent qu'elle a une tête mignonne. Elle aime beaucoup prendre soin d'elle même si elle n'aime pas qu'on la remarque pour sa tenue vestimentaire mais plus pour ses talents. Un jour elle aura les cheveux lisses, un autre jour frisés ou ondulés. Cela dépend de son humeur dit-on, moi je pense plutôt à de la flemme venant de sa part. Elle porte souvent une mèche du côté droit qu'elle coupe souvent. Reina se maquille rarement, une petite touche de ré-cil et point final, elle n'ira pas plus loin. On dit aussi qu'elle a une bouche assez fine mais longue ce qui donne l'impression qu'elle sourit tout le temps. Son nez est assez plat mais pas totalement déformé.
Reina est de taille moyenne, dans les 1m65. Elle n'est pas non plus très épaisse mais suffisamment pour remplir une taille 36, selon les coupes des vêtements. Sa tenue vestimentaire est assez simple, elle n'aime pas porter des vêtements très colorés mais préfère rester dans les teintes grises, noires et blanches. Elle a une préférence pour les tee-shirt, peu importe le temps. Reina ne porte presque jamais de robes ou de jupes - excepté pour de grands évènement -, elle se trouve plus à l'aise dans des jeans slims. La jeune femme a aussi des petits pieds qui ne dépasse pas le 37 et demi.
Elle porte souvent une montre ou des bracelets assortie à sa tenue. Aussi bien des bracelets portant son prénom que des bracelets brésiliens.


Once upon a time

Elle marche tranquillement sur le trottoir, tête baissé pour éviter tout contact avec ces personnes sans cœur. Devant elle, de grande silhouettes noires se dessinent. Elles s'approchent de Reina mais la jeune fille n'a aucune réaction, trop concentré sur sa marche. On pourrait presque dire "comme par hasard" mais je vous l'accorde, comme par hasard. Les deux personnes lui rentrent dedans, une de chaque côté. La pauvre quitte violemment ses pensés pour s'excuser au près de ces deux jeunes gens même si elle sait que cela ne servirait à rien.
« Eh ! Tu pourrais regarder où tu marches minette ! T'as l'droit de t'excuser aussi ! »
Il avait à peu près 25 ans et elle, du haut de ces 20 ans lui arrivait à la poitrine. Il semblait se croire fort, puissant et sans limite. A sa place, j'aurais eu tendance à rire mais son caractère n'est pas le mien et loin de l'être d'ailleurs ! Alors d'un air soumis, elle s'excusa une deuxième fois timidement.
« Quoi ? J'entends rien ! T'façon tu mérites même pas de me parler, pauvre fille qu't'es ! »
La colère lui monta jusqu'au nez mais elle du se retenir pour ne pas terminer dans une baston.
« Désolé j'ai dit, j'aimerais bien passer maintenant... »
Pourquoi a t-elle répondu si violemment ? Elle risque encore de se créer des embrouilles. Alors elle décide de tailler la route, encore tête baisser mais les deux garçons lui bloquent le passage, se tenant bien droit devant elle.
« Tu crois vraiment que tu vas partir comme ça ? T'entends ça Shen ? La petite veut partir ! Moi je lui propose de lui apprendre les politesses, pas toi ? »
« Ouai t'as raison, faut apprendre les bonnes manières mademoiselle ! »
La panique lui monta, elle n'arrivait plus à se contrôler. C'était la première fois qu'on allait la "battre". D'habitude, c'était plutôt moral hors là, elle ne s'était pas du tout préparée à ça ! Les coups commencèrent à tomber. Un premier coup dans le ventre, histoire de bien te faire tomber par terre. Ensuite, dans les hanches, de retour dans le ventre et le coup de grâce, dans le dos. Ils riaient en la narguant et la nuit commençaient à tomber. D'autres jeunes avaient accouru pour admirer le spectacle de cette pauvre Hamazaki que tout le monde appréciait tant, disaient-ils en se foutant de sa gueule. Et cela durait une bonne heure. Une fois que le sang lui sortait des troues de nez et de la bouche, ils arrêtaient enfin et partaient en courant, comme des gamins ayant eu un tout nouveau jeu.
Alors elle se relevait, durement et boitait jusqu'à chez elle avant de s'enfermer dans sa chambre et pleurer toutes ses larmes.
( le soir lorsqu'elle rentrait chez elle + sa rencontre avec Rin + son choix de l'école)


Infos Obligatoires

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Yaya3
Melone - Roxane

║Votre âge: 14 ans
║Votre fréquence de connexion: Presque tout le temps
║Votre niveau de RP: Je dirais débutante +
║Comment avez-vous connu le forum?: Par une demande d'aide
║Code de validité: Validé par Rin








Dernière édition par Hamazaki Reina le Ven 5 Avr - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:06

Coucou et bienvenuuuue :P
Une nouvelle tête ça fait toujours plaisir ^^

Contente de voir que le forum t'a tapé dans l'oeil, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as un quelconque soucis :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Professeurs


Mizushima Midori


Hello my name is

Mizushima Midori



■ Messages : 57
■ Date d'inscription : 06/03/2013
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:44

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ousen G pause


Ryûda Megumi


Hello my name is

Ryûda Megumi



■ Messages : 34
■ Date d'inscription : 12/02/2013
■ Age IRL : 26
■ Localisation : Le nez dans son carnet de croquis~
■ Situation Amoureuse : Coeur à prendre ~


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:10


Bienvenuuuuuuuue ~ boing !

Enfin une Ousen *O*/ !

Bon courage pour ta fiche :3 (et ton vava est adorable baver ~♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:17

bienvenue parmi nous jeune demoiselle :D
En espérant que tu te plaises ici ♥

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:44

J'ai du faire une restauration du forum pour réparer les bugs, ce qui a enlevé le fait que tu es la dernière inscrite dans le qui est en ligne mais tu es toujours inscrite ne t'en fais pas ^^

Si tu rencontre un quelconque soucis avec ton compte dis le moi :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:09

Marchii ! *O* Ca fait plaisir un tel accueil. :)

@Megumi : Le tiens aussi est troppp ! o/

@Rin : Ok, pas de soucis ! Merci d'avoir prévenu tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:46

Bienvenu à toi leche

J'espère que tu vas te plaire ici
Par contre pas touche à Megugu,
il est à moi éwè
Mais ton perso reste trop chou ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:49

Merchii !
Ouaiii, je me plais déjà. happy

T'inquiète, je te le laisse ! Promis juré c:
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:14

Coucou miss ^^
Tu t'en sors avec ta fiche ?? :P
Cela fait quelques jours qu'elle a pas bougé, alors si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à demander ^^

Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:36

Bonsoir !

Il ne me reste plus que l'histoire et j'aurais du mal à la terminé ce week-end, serait-ce possible d'avoir jusqu'à Dimanche prochain ? ^^'
Encore désolé. cache
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:01

Délai accordé par MOI :D

Ce qui veut dire que ! J't'aime bien et que bon ben ... voilà quoi 8D

Bon courage jusque là et aussi pour la fin de ta fiche bighug
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:28

Pas de soucis :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:32

Hiii, merci ça me fait plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:04

Coucou,

Je viens de voir que tu as terminé ta fiche, mais nous n'en avons pas été prévenus.
Souhaites-tu toujours nous rejoindre, je peux te valider? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:57

Après une première annonce voilà 9 jours, et aucune nouvelle, je supprime compte et remet le personnage en libre service.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Vide
MessageSujet: Re: Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼   Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reina Hamazaki ▬ Bright sunshine ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: