Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Garçons d'Ousen Mer 4 Avr - 22:03 | |
| Ousen a pendant deux ans oublié ce qu'était se battre et a juste enduré. Maintenant, elle peut compter sur une grande équipe masculine, prête à tout pour remonter un peu le moral de son école adorée.... ou presque.
WANG HA JI FT AARON YAN : FREE NAKAHARA SHOUTA FT NISHIKIDO RYO : FREE TAKERU YUJI FT YU HA MIN : FREE NOM PRENOM FT CELEBRITE : FREE
|
Dernière édition par Misaki Rin le Ven 26 Juil - 12:09, édité 4 fois |
|
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: Garçons d'Ousen Mar 10 Avr - 11:28 | |
| WANG HA JI Nom : Wang ▪ Prénom :Ha ji ▪ Âge : 19 ▪ Ecole : Ousen ▪ Classe : 2°année de Danse ▪ Origine : Taïwanaise ▪ Ville Natale : Taïpeï ▪ Avatar : Aaron Yan En savoir plus sur moi? Ha Ji fait parti du programme d'échange d'étudiants pour la deuxième fois. Il a vraiment aimé venir dans ce pays et l'ambiance de l'université qu'il a voulu recommencer. Mais il a découvert que son école tente de se rebeller et il ne se voit pas vraiment se battre, sauf s'il a une très bonne raison. C'est un garçon très sociable et très ouvert. Il est agréable à vivre et aime faire des sorties avec ses amis.
Et sur mes relations? | PARKER ENORA - Il l'a rencontré à une réunion qui se tenait en ville et pour expliquer aux étudiants étrangers comment allait être leur vie au Japon. Mais il ne savait pas que toutes les écoles seraient convoquées, et de ce fait, il n'a pas fait attention à qui il parlait. Ils s'apprécient beaucoup et se voient souvent, oubliant bien sûr que leurs écoles sont ennemies. |
Dernière édition par Misaki Rin le Sam 30 Mar - 21:39, édité 1 fois |
|
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: Garçons d'Ousen Ven 14 Déc - 18:56 | |
| NAKAHARA SHOUTA Nom : Nakahara ▪ Prénom :Shouta ▪ Âge : 19 ▪ Ecole : Ousen ▪ Classe : Troisième année (spécialité au choix) ▪ Origine : Japonaise ▪ Ville Natale : Tokyo ▪ Avatar : Nishikido Ryo En savoir plus sur moi? Shouta est de nature très sociable mais il cache en fait tout ce qu'il ressent au fond de lui. Il a une grosse pression sur ses épaules car il veut remonter l'honneur de son école et impressionner la fille qu'il aime. Il ne lui a jamais dit, car il sait qu'elle aime toujours son ex-petit, qui n'est autre que le grand frère de Shouta, déserteur de l'école après sa défaite. Il veut plus que tout battre Ouran et devenir le meilleur meneur de l'école.
Et sur mes relations? | NAKAHARA SHOUJI - Son frère ainé qu'il déteste depuis qu'il l'a abandonné après une défaite. Il était souvent jaloux de lui et caché dans l'ombre, maintenant il veut prendre sa revanche. |
| MISAKI RIN - Il l'a connue lorsqu'elle venait chez lui, en tant que petite amie de son frère. Il l'a toujours aimée mais n'ose pas lui avouer.. |
| MINAMOTO HIROKI - Son ennemi, son rival, le leader de l'école adverse. Il rêve de le battre afin de donner la victoire à son école. |
Dernière édition par Misaki Rin le Sam 30 Mar - 21:44, édité 1 fois |
|
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
| Sujet: Re: Garçons d'Ousen Ven 26 Juil - 12:09 | |
| Créée par SEUNG YU MIN TAKERU YUJI Nom : Takeru ▪ Prénom :Yuji ▪ Âge : 19 ▪ Ecole : Ousen ▪ Classe : 2° année de Photographie ▪ Origine : Japonaise ▪ Ville Natale : Kamakura ▪ Avatar : Yu Ha Min ▪ Situation amoureuse : Bi et Célibataire En savoir plus sur moi? Blabla
Et sur mes relations? | MISAKI RIN - Il est son bras droit, il est un des seuls à s'être relevé quand elle cherchait à reprendre l'indépendance d'Ousen. Il est prêt à l'aider, à la conseiller, et à la défendre, comme elle le ferait surement pour lui. |
| TSUBAKI YAMATO - Il se sont rencontrés au Fabula Nova; alors que Yuji avait trop bu, il s'est mis à draguer Yamato, qui ne s'est pas laissé faire évidemment. Celui ci l'a ramené chez lui afin de le surveiller et le lendemain, ils ont discuté et fait connaissance. Yuji aimerait bien que Yamato craque. |
| NOM PRENOM - Description |
|
|
Hello my name is
♣ Contenu sponsorisé ♣
| Sujet: Re: Garçons d'Ousen | |
| |
|