Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Nos retrouvailles charnelles :p [Pv Yu Min]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Nos retrouvailles charnelles :p [Pv Yu Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Nos retrouvailles charnelles :p [Pv Yu Min] Vide
MessageSujet: Nos retrouvailles charnelles :p [Pv Yu Min]   Nos retrouvailles charnelles :p [Pv Yu Min] Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:18

Nos retrouvailles charnelles

« Tout vient à point à qui sait attendre »

Résumé des RP précédents

Je l'ai connu au sein d'Ouran, si fragile et un peu... idiot pour avoir eu envie de passer par la fenêtre pour un simple mégot. Mais pourtant, il est une personne que je voudrais connaître plus et que je voudrais pouvoir avoir avec moi chaque minute qui passe ~


Ce voyage scolaire m'avait foutu les boules au départ. Je n'étais vraiment pas prêt à participer à ce voyage parce que je savais ce qui allait m'attendre là-bas. De plus, on devrait fréquenter des gens d''Ousen et moi, je ne savais pas si j'étais prêt à revoir Rin maintenant. J'me sentais toujours aussi blessé par notre dernière conversation et le fait de savoir qu'elle était dans l'université de la peur me rendait malade.

Dans le bus pour aller au fameux "Camping du Soleil", j'avais remarqué la présence d'Hiro, de Yu Min ou encore de certaines demoiselles d'Ouran que j'avais croisées plusieurs fois sans leur parler. C'est qu'il fallait faire croire que j'étais surmené alors qu'en fait, je ne faisais que surveiller Hiro et le protéger. Le voyage me parut vraiment interminable au fond. J'avais envie de fumer et même en s'arrêtant plusieurs fois dans des aires de repos, je n'eus pas le temps de fumer ne serait ce qu'une cigarette que nous repartions déjà. Je soupirais lentement..

Arrivés sur place, les autorités incompétentes professeurs se contentèrent de tirer au sort les binômes de tentes d'une manière légèrement désorganisée et, voyant que pas mal de mes camarades étaient déjà aller prendre leur papier dont Hiro, je me décida à aller piocher le mien. Notre binôme fut le premier créé. J'étais avec Yu Min. Cela me serra le coeur et en même temps, j'étais heureux de ne pas être tombé sur Rin. Avoir un Ouran sous sa tente était toujours plus rassurant pour moi. J'avais peur de ne pas savoir quoi dire ou de me perdre dans mes pensées en sa présence. Au moins, avec Yu Min, les soirées sous la tente seraient cools. Je rejoignis donc Yu Min.

« — J'espère que tu flippes pas trop de te retrouver avec moi hein ? En tout les cas, suis-moi, on va voir notre château. »

En tout les cas, ce n'était pas un château. Lorsqu'on arriva devant l'emplacement de la tente, on découvrit que les profs avaient choisi de ramener des tentes simples, petites et exiguës. A peine la place de mettre deux sacs de couchages, leurs deux sacs et deux trois trucs utiles à leur tête. Bon fallait s'adapter t'façon hein. Comme je ne voulais pas être malpoli et que la place m'importait peu, je décidai de laisser Yu Min choisir sa place. Gauche ou droite, peu m'importait.


« — Gauche ou Droite ? Choisis ta place en premier, moi j'm'en fous. »

Revenir en haut Aller en bas
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 26
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Nos retrouvailles charnelles :p [Pv Yu Min] Vide
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles charnelles :p [Pv Yu Min]   Nos retrouvailles charnelles :p [Pv Yu Min] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:42














Nos retrouvailles charnelles.

hello by SHINee on Grooveshark

Sur le panneau d'affichage il était écrit, « voyage à Sapporo », j’étais curieux mais perplexe. Sur un cou de tête, sans trop réfléchir, sans peser le pour ou le contre, j'ai entrepris la démarche administrative pour m'inscrire. Je ne sais ce qu'il m'a pris. J'aurais sans doute dû tourner les tallons. Faire comme si ne rien n'était. Comme si je n'avais rien vu. Mais c'était faux. Je voulais découvrir les joies du camping. Découvrir l'air pur de la forêt, moi qui suis toujours resté enfermé. Je suppose que si je n'avais rien fait, je m'en serais voulu.

--------


Devant le car menant au camping il y avait foule. À croire que tous avaient été finalement intéresser par cette excursion. Il n'y avait personne que je connaissais, peut-être que j'en avais déjà aperçu quelques uns. Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment réussi à reconnaître les gens au premier coup d’œil. Je suis enfin monté dans le bus, quelque peu nerveux. Il y avait trop de monde, trop pour moi. Trop que je puisse supporter. Je me suis installé à une place, seule. Je n'ai même pas cherché à être sociable ou encore à rencontrer d'autres étudiants. C'était inutile, personne ne voulait avoir affaire à moi. Cela me semblait logique. C'est tout en restant morne que j'ai commencé à écouter la musique, et à fermer les paupières.

Lorsque j'ai ouvert les yeux, nous étions déjà arrivés. Pour moi le trajet fut rapide. J'ai dormi du début à la fin. Si le chauffeur n'était pas venu me tirer de ce profond sommeil, je pense que j'aurais passé la nuit sur les sièges inconfortables. Lorsque je suis descendu, j'ai été surpris une seconde fois. Pourquoi j'étais là ? Ah oui il y avait une sortie. J'ai mis du temps avant de réaliser ce que je faisais dans cet endroit. En gros sur une pancarte était écrit, « Camping du Soleil ». Tout était en bois, et tout semblait assez vieux. Ce n'était sûrement pas un camping de luxe à mon humble avis.

Je pensais que j'allais pouvoir dormir seul, à la belle étoile, ou non. Mais apparemment ce n'est pas ainsi que l'organisation avait prévu cela. C'est par tirage aux sorts que devait être désigné mon colocataire. J'avais profondément peur de me retrouver avec n'importe qui. J'ai presque prié pour qu'il reste une tante libre pour moi. J'ai quand même fini par glisser ma main dans une urne poussiéreuse. Hwang Tae Kyung. J'étais si heureux, mais pourtant si nostalgique. Voir son nom, m'a rappelé notre première rencontre, un peu étrange. Cela m'a fait sourire, un sourire spontané, que je ne pouvais contrôler. Mais je me suis soudainement demandé ce que lui en pensait... Et s'il était déçu ? Il voulait peut-être être avec quelqu'un d'autre. Avec une fille par exemple, ou avec un bon ami à lui. J'ai essayé de me dire qu'il serait content de se trouver en ma présence. Mais je n'ai pas réussi...

« J'espère que tu flippes pas trop de te retrouver avec moi hein ? En tout les cas, suis-moi, on va voir notre château. »

Sa voix. Sa voix a résonné comme jamais dans ma tête. Un faible sursaut me prit. Je ne m'attendais certainement pas à le voir tout de suite. Pour répondre à sa question je lui ai simplement fait une révérence. Une révérence ? … Il n'y avait pas plus simple... Je suis resté trop formel face à lui. Mais j’étais tendu. Tout le long du chemin je n'ai rien dit. Je l'ai suivi. Comme un chien suit son maître. En ne regardant que le sol. Parfois il m'arrivait de le regarder, mais je baissais les yeux immédiatement après. À quoi il pouvait bien pensais . Je n'en savais rien. Mais j'en mourrais d'envie. Notre tante, si on pouvait appeler cela une tante, était trop petite. C'est que qui m'a le plus marqué. Il y avait un léger problème, je bouge beaucoup la nuit. Tandis que j'essayais de trouver quelque chose à dire, Tae Kyung reprit la parole.

« Gauche ou Droite ? Choisis ta place en premier, moi j'm'en fous. »


Comment faire si on a l'habitude de dormir en diagonale ? Je devais m’adapter, c'était la seule solution. Je me suis accroupi devant notre palace, j'ai ouvert la « porte », tout en regardant à l’intérieur j'ai répondu :

« Droite. »

La manière dont ces mots sont sorti de ma bouche était monotone. Ce n'était ni chaleureux, ni hostile. J'ai pris mes affaires pour les installer. C'est en fredonnant HELLO de SHINEE, que j'ai étalé mon sac de couchage. Je chantais lorsque je n'étais pas à l'aise. Cela est sûrement mieux que de manger des bonbons, je n'ai pas encore réussi à freiner mes envies mais j'y travaille. J'ai stoppé brusquement mon interprétation. Je me suis replié sur moi-même, abattu. J'avais oublié que je n'étais pas seul... J’avais oublié que j’étais une gêne pour autrui...


« Je suis désolée... Vraiment... Ce ne doit pas être agréable d'être avec moi. Je suis peut-être de trop. Mais si c'est le cas... Dis-le-moi je ferrais en sorte d'être moins déplaisant... »

Je me suis allongé sur ce qui devait me servir de lit. Je n'avais plus envie de rien. De bouger. De manger. De marcher. Je voulais juste attendre. Attendre de repartir...






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos retrouvailles charnelles :p [Pv Yu Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen :: -
Sauter vers: