Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 33
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Demande de métiers Lun 11 Mar - 10:50 | |
| Pour ceux qui désirent avoir un job à temps partiel pour les étudiants ou alors les habitants de Kyoto, qui veulent que leur métier soit reconnu, nous mettons ce topic en place, grâce à Yu Min :D Ce topic servira aussi à ce qu'il n'y ai pas trop de personnes qui fasse le même boulot ^^ Pour le moment ça va nous sommes peu, mais plus tard, il nous sera difficile de se souvenir qui fait quoi ^^. Sachez que nous allons en mettre pas mal à votre disposition, il y en aura donc pour tout le monde et pour tous les gouts ^^ Copiez et collez ce formulaire et postez à la suite pour demander votre métier ^^. Pensez encore et toujours à la politesse :P NOM ET PRENOM:VOUDRAIT LE BOULOT:A QUEL ENDROIT? - Code:
-
[b]NOM ET PRENOM:[/b] Ecrire ici [b]VOUDRAIT LE BOULOT:[/b]Ecrire ici [b]A QUEL ENDROIT?[/b]Ecrire ici
CLUB FABULA NOVA • PROPRIETAIRE: ( 1 place ) Tsubaki Yamato • BARMAID : (2 places) Tsubaki Yamato; • DANSEUSES : (4 places) Park Jun Sae; • SERVEUR(SE) : (3 places)UNIVERSITES D'OURAN • PROFESSEURS : (10 places) Mizushima Midori (Maths); • AGENTS D'ENTRETIEN : (2 places)UNIVERSITES D'OUSEN • PROFESSEURS : (10 places)• AGENTS D'ENTRETIEN : (2 places)CLINIQUE VETERINAIRE • VETERINAIRES : (2 places)• ASSISTANTES : (3 places)HOPITAL • MEDECINS : (3 places )• INFIRMIERES : (3 places)ECOLE MATERNELLE • INSTITUTRICE : (2 places)• CANTINIERE : (1 places)CENTRE COMMERCIAL • VENDEUR(SE) EN PRET A PORTER : (3 places)• VENDEUR(SE) EN PRODUITS CULTURELS : (3 places)• VENDEUR(SE) EN ALIMENTATION : (3 places)• VENDEUR(SE) EN BAZAR : (3 places)CAFE DE LA GARE • SERVEUR(SE) : (3 places)• PROPRIETAIRE : (1 place)GARE • AGENT DE SECURITE : (2 places)• AGENT DE CAISSE : (2 places)COMMISSARIAT • POLICIERS : (4 places)• COMMISSAIRE : (1 places)RUE COMMERCANTE • PROPRIETAIRES DE BOUTIQUES : (4 places)
Dernière édition par Misaki Rin le Lun 11 Mar - 15:29, édité 1 fois |
|
Hello my name is
♣ Park Jun Sae ♣
■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 08/03/2013
■ Situation Amoureuse : Célibataire
| Sujet: Re: Demande de métiers Lun 11 Mar - 15:23 | |
| Coucou ^^ moi voudrais un boulot ^^
NOM ET PRENOM: Park Jun Sae VOUDRAIT LE BOULOT:Danseuse A QUEL ENDROIT?Club Fabula Nova |
|
Hello my name is
♣ Mizushima Midori ♣
■ Messages : 57
■ Date d'inscription : 06/03/2013
■ Situation Amoureuse : Compliquée
| Sujet: Re: Demande de métiers Lun 11 Mar - 15:26 | |
| Je viens d'être validée alors je remplis les divers formulaires du forum pour les infos. Voici pour Midori ! NOM ET PRENOM: Midori Muzushima VOUDRAIT LE BOULOT: Professeur de mathématiques A QUEL ENDROIT?Université d'Ouran Voila, merci de m'ajouter |
|
Hello my name is
♣ Misaki Rin ♣
■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Situation Amoureuse : Compliqué
| Sujet: Re: Demande de métiers Lun 11 Mar - 15:28 | |
| |
|
Hello my name is
♣ Contenu sponsorisé ♣