Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Newsletter 2 - Mars 2013



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsletter 2 - Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Newsletter 2 -  Mars 2013 Vide
MessageSujet: Newsletter 2 - Mars 2013   Newsletter 2 -  Mars 2013 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:15

Newsletter 2 -  Mars 2013 Newsle10




Coucou à tous les membres de Rival Gokusen.
Voici la deuxième Newsletter depuis l'ouverture, ce qui fait plaisir parce que ça veut dire que le forum avance. Et puisqu'il avance, nous vous réservons quelques surprises, à commencer par un nouveau design. Vous verrez qu'au fil des pages de RG, beaucoup de choses sont améliorées ou rajoutées pour que vous ayez un meilleur confort sur le forum. ^^ Alors je vous laisse découvrir ces petites nouveautés sans plus attendre ^^



1 - Le Design


Je sais que depuis l'ouverture du forum, ça ne fait pas très longtemps et je change déjà de design. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'adore le design bleu, mais j'ai commencé à créer le forum il y a un an, et je commençais à avoir envie de changement. De plus, j'ai eu la chance d'être aidée ce qui le rend si magnifique aujourd'hui ^^ . Je me suis occupé du design graphique, des codes, enfin presque tous, puisque Tae m'a aidée pour faire le Qui est en Ligne, l'affichage des sujets, et Midori nous a fourni la base de la fiche de pub du forum. Merci à eux pour leur travail sur ce nouveau design qui je l'espère vous plaira, avec ces couleurs douces et chaudes à la fois. ^^ N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaire sur le topic dédié ^^

Parmis les changements, le code des catégories, le changement de profil, le qeel ainsi que la PA, beaucoup plus simple et plus jolie, avec le Trailer du forum, que vous pouvez faire tourner ^^.



2 - Les surprises


Avec l'arrivée du nouveau design, nous ouvrons la section Scénarios, pour qu'enfin ceux qui cherchent un personnage important pour le développement de leur histoire puissent l'avoir. Un code est mis en place pour ceux qui veulent en mettre ^^ Toutefois, n'en mettez pas trop, il faut laisser les PVs donner envie. ^^

De plus, nous souhaitons officiellement la Bienvenue à ABE DAIZENNOSUKE qui rejoint le staff au rang d'animateur et bon courage pour supporter toute l'équipe. ^^

Un Event vous est enfin à disposition, pour vous inscrire, rendez-vous dans la partie "Panneau d'Affichage". Le contexte ne vous sera pas encore dévoilé, ce sera une surprise, mais nous pouvons juste vous dire, que ce sera très marrant xD et pleins de surprises.



3 - Le mot de la fin de Rin


Je tiens à remercier tous nos petits membres chéris qui me ravient le coeur rien que de leur présence. Jusqu'en début d'année, RG était pour moi un rêve, que j'avais passé une année à préparer et que je voulais vraiment voir naitre. Et grâce à vous j'ai dans l'idée que ça va vraiment se réaliser. ^^ Certe nous sommes peu pour le moment, mais je sais que ça va augmenter, pour moi, RG est une famille, avec qui je passe de supers moments, et si vous pensez la même chose, n'hésitez pas à ramener du monde pour la faire s'aggrandir. ^^

Je rappelle que nous recherchons NAKAHARA SHOUTA et SHUJI, pour le bon développement de l'histoire, alors si vous pensez connaitre des gens susceptibles d'aimer ces personnages, faites en leur part. ^^

Sur ce mes amours, je vous souhaite plein de bonheur et de RPs sur RG et vous fais de gros gros bisouuuus ^^ :P
Rin!



Newsletter 2 -  Mars 2013 On_vou10

Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
 

Newsletter 2 - Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Panneau d'affichage et Demandes-
Sauter vers: