Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji)



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Vide
MessageSujet: Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji)   Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58


Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Takeru10

De sa main, elle frappa un grand coup sur sa table de chevet pour éteindre le réveil qui sonnait maintenant depuis quelques longues minutes, et l'avait tirée de son sommeil. Elle râla un peu, pas très motivée à se lever et à se préparer. Elle ne voulait rien faire, pas même aller en cours. Car elle avait dit, qu'aujourd'hui serait une journée de recrutement, où elle essaierait de ramener le plus de monde à la raison, leur montrer qu'Ousen peut résister et reprendre le dessus sur cette infernale école adverse. Mais même de nature motivée et qui ne lâche pas l'affaire, Rin se demander si ça en valait bien la peine, si quelqu'un allait bien vouloir la rejoindre pour mettre une pattée d'enfer au cas adverse.
Elle se leva à contre-coeur avant de finalement filer sous la douche. ça la réveillerait un peu, et peut-être qu'après, elle aurait un peu plus la foie d'y aller. Une fois prête et sur le point de partir, elle entendit le téléphone sonner, qui pouvait bien lui téléphoner à cette heure là? Elle espérait que ce soit Shuji qui prenait de ses nouvelles et qui lui disait enfin où il était, mais le numéro qui s'afficha sur le petit cadran lui en effaça l'espoir. Sa mère, elle qui n'appelait pas souvent, avait décidé de l'appeler maintenant. Elle soupira et finalement, ferma la porte de son appartement. Tant pis pour elle, elle a qu'à appeler à des heures normales, et non quand la demoiselle devait aller en cours. Elle mis ses écouteurs dans ses oreilles et alluma sa musique avant de débuter le parcours qui l'y mènerait. Elle s'arrêta prendre un café à emporter et le but tout au long de sa route. Elle se retrouva rapidement dans l’enceinte d'Ousen, où elle retrouva son petit groupe d'amis. Ils semblaient tous très excités par le recrutement, mais Rin n'en montrait pas le même enthousiasme. Lorsque la sonnerie retentit, elle décida de s'aventurer dans les classes afin de prendre la parole. La première fut un échec, beaucoup lui ont rit au nez, et n'ont pas voulu en entendre d'avantage, mais venant d'une classe de littérature, il fallait s'y attendre. Alors elle changea de cursus et choisit une classe qu'elle pensait un peu moins coincée.

Elle fit coulisser la grande porte avant que tous les regards ne se perdent sur elle.

Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Rp_rin10 Bonjour, je m'excuse de perturber votre cours, j'ai une annonce à faire. Aujourd'hui, Ousen connait de tristes heures, quand on sait que beaucoup d'entre-vous se font piéger en ville, en rentrant chez eux, et subissent les coups et réprimandes d'Ouran. Vous n'en avez pas marre? Vous trouvez çà normal?

- Qu'est-ce qu'on peut faire de plus? On sait pas se battre nous!

Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Rp_rin10 Alors venez avec nous! Nous regroupons le plus de monde possible, à qui nous apprenons les bases de l'auto défense, si vous ne voulez pas vous battre, défendez vous au moins! Nous devons leur montrer que nous ne sommes pas aussi faibles qu'ils le pensent.

Elle regarda la salle qui ne semblait pas vraiment emballée par ce qu'elle venait de leur dire. Elle espérait vraiment que quelqu'un se lèverait et irait dans son sens, mais elle ne voyait personne faire un pas, ni même être d'accord avec elle. Elle soupira, elle ne supportait plus de voir des gens subir tout ceci sans rien dire.

Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Rp_rin10 Si vous changez d'avis, sachez que dans le gymnase tous les midis, il y a des entrainements ouverts à tous. On compte sur vous pour redonner courage à notre école que nous devons défendre !

Elle salua le professeur, contente qu'il l'ait laissé parler, même si cela n'a une fois de plus servi à rien. Elle regarda une dernières fois les élèves et sortit de la classe afin de continuer son recrutement.


Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Vide
MessageSujet: Re: Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji)   Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:20
















Toi et moi, une alliance, une amitié, plus ?



Où j'ai passé la nuit ? Bien c'est une question des plus embarrassantes que vous posez là. Je ne pense pas que ce lieu est un nom et s'il en avait un, il ne serait sûrement pas très glorieux. Autour de moi il y a des femmes, de bien belles femmes. Toutes légèrement vêtues. Elles se trémoussent sur une scène et d'autres marchent fièrement avec un plateau à la main. Je ne suis pas le seul homme ici, il y a des vieux pervers datant de la renaissance. Ou des petits lycéens en manque de femelle. Alors pour vous répondre je dirais juste que je suis dans un café. Un café certes aux attractions plus que joviales, mais tout de même. Mon portable annonce 6 heures du matin. Le soleil se lève à peine, lui aussi semble être devenu paresseux. J'aimerais pouvoir rester plus longtemps affaler sur les canapés, à me moquer de toute cette clientèle débile, mais les cours m'attendent. Ah, bien sûr il doit y avoir quelque chose que vous ne comprenez pas. Je ne suis pas venu dans ce lieu ne suscitant que le dégoût pour me rincer l’œil. Si cela avait été le cas je ne serais certainement pas allé ici, j'ai d'autre moyen plus vicieux pour ce genre de chose. Croyez le ou non mais j'ai atterri dans ce « truc » par hasard, le fauteuil était trop moelleux pour que je parte, et la boisson a aussi joué son rôle.
En route pour prendre une douche. Après avoir traîné dans un endroit aussi miteux, je ne peux quand même pas aller à Ousen comme ça. Je vous épargne les détails du trajet, cela serait trop ennuyant.
I'm ready ! J'ai tout de même de la chance de ne pas habiter loin de l'université ! Ni trop loin des bars, et autres. Vous imaginez un peu la galère autrement. Je passe presque toujours mes nuits dehors. Ou du moins, presque jamais chez moi. Je ferais peut-être mieux de devenir SDF. Non mauvaise idée, comment je vais faire pour ramener mes jouets chez moi si justement je n'ai plus de chez moi. Oui j'aime beaucoup les jouets pour jouer ~
Me voilà arrivée. Bien cet endroit est tel qu'hier, qu'avant-hier, qu'il y a une semaine, etc. Rien ne change. Tout reste monotone. C'est désolant. Et vous voulez savoir ce qui est encore plus lamentable ? Les étudiants. En arrivant ici j'ai remarqué quelque chose d'étrange, et que l'on voit difficilement ailleurs. Ousen a vite acquis la réputation de lâche, a cause d'une vielle dispute avec une autre école dont je tairais le nom. Et ces petits imbéciles ne font rien pour redorer le blason qui a tant de fois été insulter. Déplorable. Ils ne désirent même pas laver leur honneur. Surtout que de plus Ouran, mince j'ai dit le nom, les maltraite depuis pas mal de temps maintenant. Et eux ils ne disent rien. Ils se laissent faire. Bien sûr c'est bien plus simple de rester en arrière en attendant que cela passe... Seulement si personne ne daigne bouger ses fesses rien ne changera ! Il serait peut-être temps dont quelqu'un leur bourre le crâne.
Je rentre dans la salle de classe, ma capuche sur la tête. L'objectif de ce cours ? Dormir. Je ne compte pas écouter ou travailler. Comme si j'étais venu dans cette ville pour ça. Non c'est juste pour te retrouver, Oniisan... D'ailleurs depuis que je suis ici, je n'ai même pas fait une seule recherche. Je me dégoûte moi-même...
Je m'assieds à une place tout au fond, c'est mieux. Les pieds sur la table, la tête baissée, je ferme les yeux. Pays des songes me voilà.

~ inconnue : Bonjour, je m'excuse de perturber votre cours, j'ai une annonce à faire. Aujourd'hui, Ousen connait de tristes heures, quand on sait que beaucoup d'entre-vous se font piéger en ville, en rentrant chez eux, et subissent les coups et réprimandes d'Ouran. Vous n'en avez pas marre? Vous trouvez çà normal?

Ces paroles me font relever la tête. Une fille ? Juste une fille prête à défendre Ousen. Et le reste ? Nada. Je ne pense pas que ce qu'elle fait serve à grand-chose mais il faut dire qu'elle n'a pas tort.

~ élève : Qu'est-ce qu'on peut faire de plus? On sait pas se battre nous!


Rappelez-moi ce que je disais tout à l'heure ? J'avais raison aucun de ces crétins ne souhaite mettre le pater à ces biiiiip d'Ouran.

~ inconnue : Alors venez avec nous! Nous regroupons le plus de monde possible, à qui nous apprenons les bases de l'auto défense, si vous ne voulez pas vous battre, défendez vous au moins! Nous devons leur montrer que nous ne sommes pas aussi faibles qu'ils le pensent.


La pauvre elle me fait de la peine quand même. Et dire que personne ne l'écoute vraiment. Et dire que tout cela ne serre à rien. Et dire qu'elle vient de se prendre un vent magistrale.

~ inconnue : Si vous changez d'avis, sachez que dans le gymnase tous les midis, il y a des entrainements ouverts à tous. On compte sur vous pour redonner courage à notre école que nous devons défendre !

Tout en saluant le professeur elle part. Sans doute va-t-elle à la rencontre d'autres élèves, encore plus peureux. Cette histoire, celle de l'école, me rappelle la mienne... Celle de ce traître ! Je voudrais tout faire pour retrouver Oniisan, mais comment ? Je ne suis qu'un incapable. C'est vrai je ne peux rien faire, juste attendre ! Je suis comme eux, exactement comme eux. Mais je veux leur montrer que même si cette affaire n'est pas réellement la mienne, tout peut changer. Peut-être que de cette manière ils comprendront. Du moins je l’espère.
Me ruant sur la porte je pars à la recherche de cette fille. À quoi elle ressemble déjà ? Peu importe elle doit forcément être dans les couloirs, il n'y a pas beaucoup de section en cours à cette heure. Oui je sais, le professeur m'appelle désespérément. Et alors ?
Elle est là, effectivement elle n'est pas encore rentré en classe. Je me demande ce que je devrais dire. C'est assez embarrassant...Me ruant sur la porte je pars à la recherche de cette fille. À quoi elle ressemble déjà ? Peu importe elle doit forcément être dans les couloirs, il n'y a pas beaucoup de section en cours à cette heure. Oui je sais, le professeur m'appelle désespérément. Et alors ?
Elle est là, effectivement elle n'est pas encore rentré en classe. Je me demande ce que je devrais dire. C'est assez embarrassant...

~ Yuji : Hey ! Toi, euu... Truc ?

Depuis quand on interpelle les gens de cette manière ?

~ Yuji : Je fais partie de la section photographie, la classe dont tu viens de partir. Je suis d'accord avec toi ! On ne peut pas se laisser faire, continuellement. Mais bon ya trop de faible ici pour le comprendre.

Un faible rictus parcourt ma gorge sur cette dernière phrase. Je m'avance vers elle, tout en lui tendant la main et lui souriant.

~ Yuji : Takeru Yuji, pour te servir !





Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Vide
MessageSujet: Re: Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji)   Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:07


Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Takeru10



Rin marchait dans les couloirs, elle soupira, une nouvelle fois ça avat été un fiasco, une nouvelle fois elle 'navait pas réussi à convaincre qui que ce soit de les rejoindre afin de remettre sur pieds cette université. Elle se demandait bien pourquoi elle continuait à faire çà, étant donné que personne ne voulait faire quoi que ce soit. C'était comme si ils se complaisaient dans leur malheur, comme s'ils aimaient se faire marcher dessus, piétiner par Ouran. Mais Rin n'acceptait, mais il fallait qu'elle le reconnaisse seule, elle n'arriverait à rien.

YUJI Hey ! Toi, euu... Truc ? »

Truc? C'était à elle que l'on s'adressait? Elle se retourna et vit un jeune homme arriver vers elle. C'était bel et bien à elle qu'il semblait parler, mais ça l'étonnait qu'il ne sache pas qui elle était. Ce qui voulait sans doute dire qu'elle n'était pas grand chose dans cette université tout compte fait.

YUJI Je fais partie de la section photographie, la classe dont tu viens de partir. Je suis d'accord avec toi ! On ne peut pas se laisser faire, continuellement. Mais bon ya trop de faible ici pour le comprendre. »

La classe dont elle venait de sortir? Personne ne s'était porté volontaire, et là oui? Pourquoi ne s'était-il pas manifesté plus tôt? Elle aurait sans doute été plus crédible, et aurait moins eu la honte de repartir comme elle était venue, c'est à dire seule. Mais elle appréciait qu'il soit venu, une personne de plus était toujours la bienvenue. Elle lui sourrit, finalement rassurée de ne pas avoir fait tout çà pour rien.

YUJI Takeru Yuji, pour te servir ! »

Elle attrapa la main qu'il lui tendait et la serra dans la sienne. Elle était assez fine, pour un garçon s'était rare, mais elle était forte, elle sentait la force qu'il avait rien qu'à sentir la poigne de sa main. Mais elle était chaude, une chaleur qui la rassurait, dans un sens. Elle vit son sourire, franc et doux, et elle ne put s'empêcher de le lui rendre.

RIN Rin... Moi c'est Rin. »

Elle resta face à lui, ne se rendant pas vraiment compte qu'elle tenait encore sa main dans la sienne. Elle continuait d'absorber un peu de sa chaleur quand finalement, elle y réfléchit. Elle la lacha aussitôt, s'excusant et le rouge lui montant légèrement aux joues.

RIN « Alors comme çà tu te sens prêt pour relever Ousen? Je dois t'avouer que ton aide est vraiment la bienvenue, nous sommes peu pour le moment, mais nous espérons vraiment être de plus en plus. Je serais ravie d'avoir tes idées. »

Elle lui fit signe de venir avec elle afin qu'ils discutent un peu. Peut-être aurait-il de meilleurs propos à sortir devant les autres élèves, venant d'un garçon, ça passerait mieux. Car beaucoup pensaient qu'une fille ne pourrait rien changer à la situation, mais elle avait des idées, réfléchies, et un mec aurait peut-être plus d'idées de force et de combat. Et elle pensait qu'avec son aide, ils y arriveraient mieux. Elle préférait d'abord en savoir plus sur ce jeune homme, sa personnalité, et son caractère, qui avait l'air simple et gentil, mais qui cachait aussi beaucoup de choses. Elle lui attrapa la main quand elle vit qu'un professeur marchait en leurs direction. L'université avait beau être un endroit "libre", il leur était tout de même interdit de se balader dans les couloirs durant les heures de cours, et vu que Yuji avait quitté sa classe pour la rejoindre, il aurait sûrement des ennuis. Elle le tira dans un couloirs adjacent afin qu'ils puissent se cacher pour continuer leur conversation.


Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Vide
MessageSujet: Re: Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji)   Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que cherches-tu ? [Takeru Yuji]
»  Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille :: archives des Rps-
Sauter vers: