Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
[top] ORPHELINAT KITAISURU



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [top] ORPHELINAT KITAISURU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

[top] ORPHELINAT KITAISURU Vide
MessageSujet: [top] ORPHELINAT KITAISURU   [top] ORPHELINAT KITAISURU Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:15

[top] ORPHELINAT KITAISURU 886681Sanstitre1

Statistiques

Forum créé le 12/8/2012
Nombre de membres : 9
Nombre de messages : 258
Nombre de personne du staff : 2
Utilisateur le plus récemment enregistré : Seishiro Nameless


Staff

[top] ORPHELINAT KITAISURU 906156shiPAShizue Abe
Fondatrice
[top] ORPHELINAT KITAISURU 658917staff2Alec Queen
Administrateur


"Bonjour cher téléspectateurs, nous sommes aujourd'hui le 12 Aout 2012 et nous sommes en direct du studio Tokyo five pour un flash spécial d'information, qui pour une fois ne comportera que de bonnes nouvelles ! Mais commençons sans plus tarder par la première nouvelle du moment. Vous êtes tous au courant qu'en ce moment même se tient l'inauguration de l'orphelinat Kitaisuru qui avait fermé avec la mort précoce de son directeur. Ecoutons sans plus attendre le discours d'une ancienne pensionnaire. Waka-san c'est à vous !"

"Bonjour à tous, je me tiens donc à l'endroit où va se dérouler les discours d'ouverture du pensionnat. Je peux vous dire ici que l'ambiance est relativement calme, mais les spectateurs sont nombreux. On peut voir dans leur regard une certaine émotion. Il est vrai que la mort de l'ancien directeur avait laissé dans l'embarrât beaucoup d'habitant de Narashino. Je vois que quelqu'un s'avance sur l'estrade, nous allons donc écouter ce qu'elle à nous dire."

« Je me souviens de ces années, oui, je m'en souviens très bien. Des années de bonheur, de souffrance et d'espoir. Je me souviens de chaque nom, chaque visage ainsi que de chaque rire. A cette époque nous étions insouciants, fougueux et plein de vie. Une sorte de grande famille, nous nous aimions tous et la force de nos sentiments faisait pâlir plus d'un couple. C'était la tendre époque de l'enfance, de notre vie à la pension, de celle de l'orphelinat..."

MORE ?



[top] ORPHELINAT KITAISURU Bouton10

Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
 

[top] ORPHELINAT KITAISURU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour de Kitaisuru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: