Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
« Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





«  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Vide
MessageSujet: « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]   «  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:59

    Rien ni personne n'allait gâcher cette journée. Non pas qu'elle était trop parfaite pour être gâchée, mais plutôt parce qu'elle avait assez mal commencée pour devenir pire.
    Réveil brutal, pas de petit déjeuner, engueulade matinale. De quoi en être plus qu'énervée !
    Des fois, pour Aya, il vaudrait mieux qu'elle vive seule dans un trou à rats qu'avec une mère aussi irritable que ça.
    Bon, ce n'est pas sa mère qui est irritable mais plutôt elle ...

    Elle avait mis ses écouteurs et sortie en claquant la porte derrière elle, bien fort pour faire comprendre que, oui, elle faisait la gueule. Quelques secondes dehors, elle commençait déjà à regretter d'être sortie. Malgré le fait qu'elle avait mis sa veste noire, un bonnet et s'est enroulé dans une grande écharpe rouge, le froid a réussi à lui pincer les veines. Elle aurait voulu mettre un deuxième pantalon sur le Jean qu'elle portait pour empêcher le froid d'entrer encore plus.

    Si tu restes clouée ici, tu vas geler gamine.

    Elle s'est mise à marcher sans trop savoir où aller. Elle ne connaissait pas grand monde pour le moment. Pas d'amis, pas d'amant, pas de rendez-vous, ses journées étaient presque aussi vides qu'une boite de pizza qui avait passé la soirée sur la petite table basse d'Aya.
    Oui, elle est gourmande vous l'aurez compris.
    Non, elle ne grossit pas même si elle mange comme un ogre.
    Jaloux ?

    Elle continuait de marcher sans but, à chaque fois qu'elle passait devant une vitrine elle regardait son reflet avec un petit air de dégout :

    Dieu ce que ça te va mal les vêtements d'hiver.

    Sans but, sans moral son seul compagnon était son téléphone. Elle ne discutait pas avec, non, il joue le rôle d'un mp3 pour le moment.

    Musique quand tu nous obsèdes ...

    Des visages qu'elle avait déjà croisé repassaient à côté d'elle, ils rentraient déjà chez eux ? Elle n'avait pas remarqué combien de temps elle était restée dehors. Le temps gris ne l'aidait pas à deviner quelle heure faisait-il. Bizarrement elle s'était habituée au froid, ça ne la dérangeait presque plus.
    Elle n'était toute fois pas encore de très bonne humeur, il était donc encore tôt pour rentrer, encore quelques pas qui ne mènent nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Ousen G pause


Sumeragi Subaru


Hello my name is

Sumeragi Subaru



■ Messages : 39
■ Date d'inscription : 07/01/2013
■ Age IRL : 30
■ Situation Amoureuse : Célibataire


«  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Vide
MessageSujet: Re: « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]   «  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27
















❝ Promenons nous dans les bois ... euh rues ! ❞
ne crois pas que tout est acquis simplement parce que j'te parle ~



C'était habituel. Sub' devait toujours courir tout le temps pour échapper à toute sorte de cancres et autres petites racailles superficielles du quartier. Il avait le chic pour attirer les connards comme on dit. Il n'aimait pas ça mais ... Il avait une réputation. Celle du décalé d'Ousen, fort, mais qui ne voulait pas mettre son grain de sel dans l'opposition avec Ouran. Donc forcément, on lui cherchait souvent des noises pour un rien. Bon en même temps, ça l'entraînait. C'était cool quand même hein... Même si parfois, la tranquillité c'était quand même le pied.

Seulement, ce qu'il n'avait certainement pas prévu ce jour-là, c'était de tomber sur une jeune femme au milieu de la rue dans laquelle, il rentra bien comme il fallait, la faisant tomber au sol dans un bruit sourd. Il paniqua et la regarda, frèle et apparemment fragile. Il n'avait pas voulu ça et s'en mordit les doigts directement. Il ne pouvait pas la laisser là, au sol, au risque que ses poursuivants s'en prennent à elle sous prétexte qu'il lui était rentré dedans. Il l'attrapa par le bras délicatement et la releva sans la moindre brusquerie.

× Vous pouvez vous relever et marcher ?

Il n'attendit pas de réponse car au bout de la rue, ses poursuivants apparaîssaient déjà avec leurs chaînes et autres battes de base-ball. Subaru soupira légèrement. Ils n'arrêteraient jamais hein...

× Suivez-moi.

Le ton n'admettait aucune contestation possible. Il ne la laisserait certainement pas là. Il n'avait même pas eu le temps de voir son visage sous ses longs cheveux bouclés qu'il l'attrapa par le poignet et la tira à sa suite, slalomant entre les passants comme un fou. Il ne lâcherait pas ce poignet. Il ne voulait pas qu'elle risque quoi que ce soit à cause de lui. Certes il ne la connaissait pas mais il ne voulait de mal à personne. Malgré son caractère de chien et son envie d'être toujours seul, cette situation le dépassait totalement et lui faisait vraiment faire des choses incroyables...





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





«  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Vide
MessageSujet: Re: « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]   «  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:39

    BAM! K.O!!


    Aya n'avait rien venir, vraiment rien. Il y avait une vitrine à sa droite, elle s'est retourné pour se refaire une nouvelle fois la remarque quand elle s'est retrouvé assise par terre. Un mal atroce au fessier, la rage commençait à lui gonfler les nerfs. A ce moment, elle était presque sur que de la vapeur lui sortait des oreilles comme un train.
    Elle n'eut même pas le temps de crier que ça faisait mal qu'elle sentit une main l'attraper par le bras et la relever, une main forte. C'était un homme.
    Elle ouvrit la bouche pour parler, mais il l'avait déjà fait avant.
    Laissez-moi rager un peu !
    Il était gentil, enfin visiblement... Il aurait pu prendre la fuite et se tirer de là avant même qu'elle n'eut le temps de se relever. Prendre la fuite ? Pourquoi ? Ca se voyait qu'elle n'était presque pas capable de riposter si on l'attaquait, il aurait pu juste partir.

    Le suivre ?


    • Qu'est ce que ..

    Une nouvelle fois, il ne lui laissa pas le temps de parler, ni de respirer d'ailleurs. Elle s'est retrouvé traînée par un inconnu dans une course dont elle ne comprenait même pas le but. Il n'avait pas l'air de vouloir lâcher le poignet d'Aya, il le serrait assez fort qu'elle ne pouvait même pas le retirer.
    Elle se sentait tellement bête à ce moment, elle serait restée la bouche grande ouverte si on lui avait demandé pourquoi elle courrait.

    Et si ..
    Elle se retourna rapidement pour voir ce qu'il y avait derrière eux.
    Ais peur maintenant.
    On te poursuit.
    Enfin on LE poursuit, oui mais comme tu es avec lui, tu l'es aussi.
    Bravo ma belle, tu as réussi à te mettre dans un pétrin sans même le chercher. C'est ta journée.


    Fatiguée, à bout de souffle elle réussit à peine à sortir une phrase.


    • Qui sont-ils ?

    Oh là ! Qui t'a dit de parler ? Il fallait d'abord demander qui il était lui, et si c'était un kidnappeur ? Qu'ils savaient qu'il allait kidnapper quelqu'un, qui l'ont suivit et finalement c'est toi la victime ?
    Ma mère ne payera pas de renson, elle en serait même ravie.


    Je ne vous ai jamais dis qu'elle était un peu schizophrène et paranoïaque ? Et bien, maintenant vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Ousen G pause


Sumeragi Subaru


Hello my name is

Sumeragi Subaru



■ Messages : 39
■ Date d'inscription : 07/01/2013
■ Age IRL : 30
■ Situation Amoureuse : Célibataire


«  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Vide
MessageSujet: Re: « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]   «  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:00
















❝ Promenons nous dans les bois ... euh rues ! ❞
ne crois pas que tout est acquis simplement parce que j'te parle ~



Sub' courrait. Il ne se posait pas de question et ne lâchait pas le poignet qu'il tenait fermement enserré entre ses doigts fins. Il ne savait pas pourquoi il avait eu soudainement l'envie de la protéger et de prendre soin d'elle afin d'être sûr qu'elle s'en sortirait. C'était trop bête de l'avoir embarquée là-dedans. C'était aussi trop con de croire qu'ils pourraient leur échapper simplement en courant...

Il emprunta alors des petites ruelles étroites et interminables. Ils finiraient bien par trouver une cachette non ? Elle lui demanda qui ils étaient mais il n'avait pas assez de souffle pour répondre à sa question. Arrivés à un croisement de rues, il la plaqua dans un coin contre le mur et appuya délicatement sa main sur la bouche de la jeune femme ainsi que sur la sienne pour éviter que leur souffle ne soit entendu par leurs poursuivants. Ils les entendirent passer puis, quelques secondes plus tard, il relâcha ses mains et pût enfin apercevoir le visage de celle qu'il venait de protéger.

× Ce sont des gars d'Ouran. Des vraies brutes..

Et il pesait ses mots. Mais ses ex-poursuivants ne l'intéressaient maintenant plus. La jeune femme qu'il avait devant lui était tout simplement fascinante et ... magnifique. Si magnifique qu'il en était troublé jusqu'au plus profond de lui-même. Voir qu'il l'avait mise en danger le rendait encore plus gêné de son geste maintenant.

× J'suis désolé de vous avoir embarquée comme ça.. Mais je craignais qu'ils ne s'en prennent à vous. Veuillez m'excuser.

Il était vraiment mal à l'aise devant tant de dénuement et d'absurdité. Jamais il n'aurait du espérer faire cela fusse la demoiselle jolie et adorable. Il en était tellement retourné qu'il ne savait même pas où mettre ses mains et où regarder. Il ne voulait pas la gêner ni même la forcer à rester devant lui mais... sa fascination n'avait aucune limite pour elle.

× J'm'appelle Subaru. Et toi ?

Vive le début de conversation...





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





«  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Vide
MessageSujet: Re: « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]   «  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:43

    Dans sa tête, elle entendait des coups de feux, des cris, des voitures de police .. Bref, l'ambiance parfaite qui va avec une course dans des ruelles plus étroites les unes que les autres. Dans sa tête, c'était un film d'action interminable, elle imaginait les fins plus tordues les plus tordues, rencontrer un genre de big-boss qui a plein d'argent, finir comme otage chez lui qu'il utiliserait comme ... Ah non.

    Tout d'un coup, la course s'arrête et une main vient se poser sur sa bouche. A ce moment, elle avait arrêté de penser, comme si cette main empêcher même son cerveau de parler. Ou alors c'était ses yeux ? Elle n'était préoccupée que par les yeux du jeune homme, et le mur sur lequel il l'avait plaqué. C'est certain, cette journée lui sera mémorable.
    On entendit des pas, puis plus rien. Le silence totale. Sa bouche était libérée.
    Des gars de Ouran, disait-il. Il doit être dans une de ces deux écoles en guerre, visiblement. Ils ne l'attaqueraient pas sans raison ... Ca serait étonnant que ce soit lui qui est allé chercher des embrouilles, ça ne semble pas logique avec ce qu'il venait de faire. Il l'avait sauvé comme un petit chaton devant une meute de chiens.

    Donc finalement, ce n'est pas un kidnappeur ..

    Pendent un court moment, ils ne faisaient que se regarder. Un court moment, un très court vu qu'il allait briser le silence bientôt. Pour une fois elle était restée calme, elle contemplait son visage silencieusement. Elle ressentait quelque chose, comme si une fièvre lui montait à la tête comme si ... Elle avait oublié de respirer !
    Elle prit une bouffé d'air, puis dessina un regard sévère sur son visage.

    Subaru, l'inconnu qui t'avais fait une course sans fin.
    C'est lui qui devait te kidnapper mais avait décidé de se présenter poliment comme si vous venez de vous rencontrez dans une bibliothèque.


    Elle leva sa main et lui donna un petit coup au torse, une petite main sur un torse dur, il n'a rien ressentit lui, c'est certains. C'était gamin et ridicule à la fois, mais sa main avait bougé toute seule.

    Tu devais dire ton nom, gamine.


    • J'ai eu peur !

    C'est pas ton nom, ça ...

    Elle arrangea son bonnet en le regardant. Elle pensait à se présenter à son tour, elle pourra aussi prendre la fuite tout simplement. Elle n'était pas obligée de rester plantée là en face de lui et faire la causette, si ?
    Bon, d'accord il l'a mise à bout de souffle, mais pour une bonne intention. Avouons-le, s'il ne l'avait pas trainée derrière lui et que les garçons d'Ouran lui étaient tombés dessus, on aurait pas trouvé une miette d'elle. Elle était incapable de se protéger surtout face à un groupe de brutes.
    Elle tira sur son bonnet comme pour cacher son visage. Elle se sentait un peu mal à l'aise du petit vent qu'elle venait de lui faire.


    • Moi c'est Aya.

    C'est certain, il fallait trouver quelque chose à dire. Ses jambes n'avaient pas envie de se bouger, elles avaient décidé de rester là face à cet inconnu. Lui aussi semblait dans la même situation. Rester là à se regarder ne serait pas une très bonne idée, ce n'est pas des visages qui manquaient dans la rue! Elle fit un petit sourire et se mit à regarder ses petits pieds.

    • Rassure-moi, tu n'es pas une brute ? J'aurai peur de me faire taper dessus dans une aussi petite ruelle.

    Et bien, tu pourrais juste te mettre à courir maintenant puisqu'il n'a pas l'air de vouloir te refaire ta face! Stupide, Aya, tu es stupide.
    Dans sa tête elle s'était déjà donné deux coups, il lui arrivait de parler sans réfléchir ou de faire des idioties qui n'ont ni queue ni tête.
    On dirait qu'elle avait oublié sa mauvaise humeur, elle avait besoin d'une compagnie humaine ? Masculine ? Ou alors c'était juste le regard qu'il lui lançait qui lui faisait cet effet ?

    Elle irait bien prendre un thé avec lui, discuter en se réchauffant les mains avec les tasses. Yeux dans les yeux, des sourires bêtes. Ca ressemble à un couple ? Mais non voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Ousen G pause


Sumeragi Subaru


Hello my name is

Sumeragi Subaru



■ Messages : 39
■ Date d'inscription : 07/01/2013
■ Age IRL : 30
■ Situation Amoureuse : Célibataire


«  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Vide
MessageSujet: Re: « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]   «  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:30
















❝ I can be your Doctor ? ❞
ne crois pas que tout est acquis simplement parce que j'te parle ~




Elle avait eu peur. ARF. Mais quel con il pouvait bien être alors ! Il s'en voulait. Pourquoi il l'avait entraînée là dedans ? En plus elle avait peur de lui maintenant. Qu'est ce qu' il pouvait ne pas être doué parfois. Tout ce qu'il avait voulu c'était la protéger et au fond ... il avait échoué.

× J'voulais pas t'effrayer tu sais...

Son ton était calme et doux. Tout le contraire de ce qu'il avait montré auparavant à la jeune femme. Elle venait de lui dire son prénom dans un souffle presque une caresse tellement ils étaient encore proches l'un de l'autre. Devant elle, il semblait perdre tous ses moyens. C'était vraiment plus fort que lui, elle l'attirait. Comme un aimant. Comme s'ils avaient été destinés à se rencontrer. Aujourd'hui, là, maintenant...

Il se sentit gêné, légèrement. Mais ce n'était pas comme d'habitude lorsqu'il était face à une femme... ou même un homme. Elle était un peu comme Tae. Capable de rentrer dans son cercle et d'y creuser sa petite place sans même qu'il ne puisse l'arrêter. Et puis... Elle était si belle et ... ses lèvres le tentaient tellement... MAIS ! Tu pars où Sub' là ? Faut te reprendre mon vieux... T'es pas fait pour elle... C'est bien beau de rêver mais bon..

× Ton prénom te va à ravir, il est mignon...

Il lui sourit timidement et lorsqu'elle lui demanda s'il était une brute et s'il allait la frapper, il ne put s'empêcher de rester un moment interdit. Il ne savait pas quoi répondre. Ses lèvres restaient closes tandis qu'il réfléchissait à toute vitesse. N'arrivant pas à trouver les mots qu'il fallait, il l'attrapa et la plaqua doucement contre son torse, l'étreignant avec une délicatesse maîtrisée. Cependant il ne la forçait en rien. Il n'utilisait même pas le tiers de sa force pour la tenir contre lui. Ce contact l'électrisait peu à peu... et pourtant, cela ne lui faisait pas peur à lui, le solitaire.

× Tu penses vraiment que je pourrais te frapper, toi ?

Il se mordit la lèvre et s'éloigna d'elle, par respect. Il se dandina quelques secondes devant la gêne que son geste venait de créer et lui proposa ensuite de passer la suite de la journée avec lui. Après tout, il n'avait plus envie du tout de retourner au lycée pour voir tous les faux-culs qui traînaient dans le coin. Allez, une glace et on repart !


× ça te dirait une glace pour passer le temps ?





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





«  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Vide
MessageSujet: Re: « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]   «  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:57

    Aya, c'est mignon ? Elle a toujours trouvé son prénom banale, comme le bruit que fait un bébé quand il se sent heureux. Lui, Subaru, le parfait inconnu qu'elle venait de croiser il y a quelques minutes, le trouvait mignon. Elle ne savait même pas quoi répondre à ce genre de choses : Merci, le tien aussi ?
    Elle regarda le blond, elle essayait de croiser son regard attendant une réponse, ou peut-être une claque ? Pourtant, tout au fond, elle était rassurée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était encore clouée devant lui.
    Pour son parfum aussi, mais ça c'est un secret.

    Il était là, silencieux pendent un petit moment. Aya étant impatiente ouvrit sa bouche pour ajouter quelque chose.
    Il est peut-être fâché ? Il faut s'excuser ?
    Elle eut à peine le temps de mettre ses idées en place quand il la colla contre son torse. Attendez ... Quoi ?! Un câlin ?!! Il avait parlé d'une voix si douce qu'elle eut l'impression de fondre. Fondre contre cette petite chaleur, ce parfum qui lui chatouillait les narines. Elle mis une mains derrière le dos de son "protecteur", elle ne serait pas, elle ne le retenait pas non plus.
    Qu'est ce que tu fais encore ? Repousse-le pauvre petite en manque d'affection.
    Elle se sentait bien, ça avait l'air de durer une éternité. Mais cette éternité fut très courte, il se retira timidement.
    Reprend-moi dans tes bras! .. Ne dis rien, Aya, ne dis rien ...


    • Et si on allait quelque part ?

    Qu'est ce que ...
    Elle mit sa main sur sa bouche comme pour se retenir de dire une autre idiotie. Elle le regarda avec de grands yeux quand il lui proposa une glace. Déjà ... Non, en fait elle savait qu'il n'allait pas refuser. On aurait dit qu'il appréciait Aya, on ne fait pas de câlins à tout va même si c'est pour rassurer quelqu'un.

    Des glaces. Ca ne va pas aussi bien qu'un thé avec un temps pareil, mais c'était plus excitant.
    Petite explication : Aya adore les glaces. Glaces au chocolat, à la fraise,pistache .. Peu importe de quel gout, elle aime ça. Elle adore quand c'est froid et que ça fonde délicatement dans sa bouche. C'est pareil pour le chocolat, ça fond, c'est bon, elle aime ça.


    • Je ne refuserai pas une petite glace au chocolat ... Bon, trois boules de glace.

    Les mains dans les poches, elle avait déjà le gout de glaces dans sa bouche. Elle le fixa pendent un petit moment avant de s'accrocher à son bras, à croire qu'un rien suffise pour qu'elle se lâche.
    En tout cas, il avait quelque chose qui lui donnait envie d'être elle même avec lui, quelque chose qui lui permettait de se lâcher sans même le connaitre.
    C'était à lui de décider de l'endroit, ça ne pourrait pas être pire qu'une ruelle sombre avec des murs aussi déprimants.
    Sub, tu es le guide.
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





«  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Vide
MessageSujet: Re: « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]   «  Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sumeragi Subaru [U.C]
» Touche pas mon pote !! (Subaru)
» Partenaires avec nous ? :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille :: archives des Rps-
Sauter vers: