Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:37


TAKERU YUJI


Carte d'identité

♣️ Nom : Takeru
♣️ Prénom : Yuji
♣️ Age et date de naissance : 19 ans -
3 novembre 1994
♣️ Lieu de naissance/Nationnalité : Kamakura - Japonais

♣️Université: Ousen
♣️ Métier/Scolarité : Section Photographie -
2° année

♣️ Sexualité : Bisexuelle
♣️ Situation Amoureuse : Célibataire
♣️ Avatar utilisé : Yu Ha Min


Caractère



Des règles ? Pour quoi faire ? Elles sont faites pour être transcrite, et les limites pour être franchi.C'est tellement plus simple d'être libre. Aucune laisse ne nous retient, nous ne sommes plus de vulgaire bête en cage. Faire ce que l'on veut, quand on le veut et où on le veut. Vivre dans le présent, sans penser aux conséquences futures. Serrer les dents malgré la douleur, mais toujours rester fier. C'est la raison d'être de Yuji.

Yuji est une tête de mule, un entêté fini. Pour lui, si l'on désire quelque chose, on doit tout faire pour l'obtenir peu importante comment. Tout a un prix, s'il faut le payer et bien tant pis. Se battre pour protéger ceux qu'on aime, ou même ses convictions. L'honneur, ça se mérite, c'est pourquoi il n'est jamais permis de laisser tomber. Cette façon de pensé peut paraître mature, pourtant Yuji est loin d'y être. C'est un éternel gamin, un gosse capricieux qui pique des crises si quelque chose lui déplaît. Lorsqu'on le fâche ou qu'on le contredit, il lui vient l'envie de tout péter.

Yuji est malsain, calculateur et sadique. Faire souffrir les autres est une passion, les contrôler en est une autre. Dans ce monde pourri, il y a bon nombre de crétins prêts à le suivre, pourquoi pas du moment qu'ils peuvent être utiles. L’amitié ça ne se donne pas à n'importe qui, et comme Yuji est du genre à ne faire confiance qu'à lui-même, c'est assez difficile de se rapprocher de lui au point de devenir ami. Mais libre à vous d'essayer. Le problème c'est qu'en général si les premières impressions ne sont pas bonnes alors c'est définitif, Yuji vous détestera à jamais. Personne n'a réussi à lui faire connaître des sentiments inutiles tels que, l'amour. Aimer c'est simplement une émotion que l'on a besoin de ressentir, rien de plus. Le besoin d'affection, est aussi une chose que Yuji réprimande. C'est sans doute car on ne s'est jamais entièrement intéressé à lui qu'il pense cela.

Le jeune homme n'est pas un lâche, au contraire. Il assume pleinement ses actes, il ne fuit pas si on le rappelle à l'ordre, et Dieu sait combien de fois s'est arrivé. En parlant de dieux, parlons de religion, Yuji est bouddhiste. Pas un moine bouddhiste, oh non loin de là. Ses principes de vie quotidienne reposent sur la zen attitude, même s'il lui arrive de bien se lâcher, voire même un peu trop. Il aime faire la fête et boire avec ses meilleures amies Vodkas & Clope. Eh oui, il aime s'intoxiquer et se bourrer la gueule. Être dans un état second est même devenue une habitude. À ce jour, Yuji cherche à parcourir toutes les luxures. Il veut plonger au plus profond du désire, et s'il le faut jusqu'à la noyade. Pour cela il a trouvé diverses attractions, douteuses...

Yuji est quelqu'un de froid. Il ne passe jamais par quatre chemins pour s'exprimer, ce qui explique pourquoi il est souvent si cru dans ses propos. Cela ne sert à rien d'y aller avec des pincettes quand on peut faire cours et tout balancer d'un coup !La délicatesse est un mot qu'il ne connaît pas, ou bien qu'il n'a jamais connu.
Yuji n'est pas humble, mais plutôt orgueilleux. Il ne se sous-estime pas, à quoi ça servirait ? Il aime crier partout que c'est lui le plus fort, le plus beau, le meilleur. La modestie sert juste à cacher ceux qui n'ont pas confiance en eux.

Souvent Yuji se retrouve au centre de l'attention, il est vrai qu'il attire les foules à cause par ses actes mais son physique joue aussi beaucoup. De plus il aime s'amuser avec l'intention qu'on lui porte. C'est une personne ténébreuse et charismatique qui suscite l'intrigue. Yuji montre que très rarement ses sentiments, il s'est créé une carapace et ne préfère pas l'ouvrir. Mais qui sait ce qui peut bien se cacher à l’intérieur...

I can't step back on this endless path.




Physique



Pour certain Yuji est androgyne, pour d'autres c'est un travestie. Il est vrai que lorsqu'on le croise dans la rue on se demande si c'est vraiment un garçon. Surtout qu'il ne fait pas tout pour qu'on le reconnaisse en tant que tel. Il se maquille, se barbouille les yeux de mascara, d'eye liner. Tout cela juste pour donner un côté sombre à son visage. Il se fiche bien de ce qu'on pense de lui, il fait ce qu'il lui plaît vous vous rappelez ?

Yuji est mince, peut-être même trop. Son corps semble si faible quand on le regarde. Mais ce n'est pas disgracieux. Il n'est pas petit mais il n'en est pas pour autant grand, disons qu'il se situe dans la moyenne. Un mètre soixante-treize pour cinquante-quatre kilogrammes. Rien de particulier à ce sujet.


Yuji est dépourvu de tout muscle, ce n'est pas pour autant qu'il ne frappe pas fort. Même s'il est difficile de l'imaginer entrain de se battre. On peut penser qu'il est froid et indifférent à tout sans doute a cause de son visage blême. Celui-ci ne sourit que très rarement, en revanche il ne pleure jamais. Le jeune homme déteste montrer ce qu'il ressent, c'est inutile. Sans doute est-il trop fière pour avouer que lui aussi il souffre. Le mystère plan donc tout autour de lui.

Yuji a horreur de la banalité, c'est pourquoi il met souvent des lentilles de couleurs bleues. Bien évidemment si ses yeux ne sont pas bleus, ils sont marron rien de surprenant vu qu'il est japonais. Ses mirettes lui donnent un air mignon et tendre. Ce qu'il n'est pas du tout ! Sa coiffure dépend de ses envies. Il peut les laisser pousser comme il peut décider de les couper du jour au lendemain. Parfois il lui arrive aussi de se les teindre. Il n'y a jamais rien de sûr avec lui. C'est quelqu'un d’excentrique qui sait s'assumer. Il n'hésite pas à oser quand il le faut. Mais il est hors de question d'être comme les autres !

Yuji aime le noir, il en porte donc souvent. La mode ne l’intéresse pas, ce n'est pas elle qui va lui dicter comment il doit d’habiller. Il met ce qu'il veut mettre et c'est tout. Soit ce sera quelque chose de très collant comme des slims ou à l'inverse de grands maillots bien larges. Il fait toujours dans l’extrême. Généralement Il se trimbale toujours avec un tas de briques à braque autour du cou ou de poignets. Collier, bague, bracelet, tout y passe. C'est ainsi qu'il soigne son look, même s'il n'en a pas vraiment. Sur le haut de son torse il s'est tatoué "Sweet hell, the infinite hallucination"

Son allure ténébreuse ne laisse personne indifférent. De plus il a toujours eu beaucoup de succès auprès des filles, mais aussi des hommes. Même si Yuji est bisexuel il faut dire qu'il a une petite préférence pour la gent masculine. Il a un regard de pervers vicieux, et s'en est un. Il a beau avoir un physique d'ange c'est loin d'en être un. Non, on devrait plutôt le qualifier de démon.

Throw yourself at the world.




Histoire



J'ai vécu dans une famille, au revenu modeste. Nous n'étions pas riches, mais nous n'étions pas pauvres non plus. On peut dire que notre petite fortune a toujours réussi à combler nos besoins. Besoins superficiels, et sans grand intérêt. Quand j'étais petit tout ce que je voulais, je l'avais. J'étais ce qu'on appelle un enfant gâté. Mon père était banquier et ma mère comptable. De ce fait j'ai baigné dans les chiffres dès mon plus jeune âge, même si toutes ces histoires de compte ne m’intéressais guère. Je n'étais pas très câlin avec mes parents, je me suis vite éloigné d'eux. En revanche, j'étais énormément complice avec mon frère, plus vieux que moi de quatre ans. Pour moi c’était une idole, quelqu'un qu'il fallait absolument regarder. J'ai souvent était martyrisé à l'école, que ce soit en maternelle ou au collège. Mes traits étaient plus féminins que les autres, j'ai eu le droit à des insultes toutes les plus horribles les unes que les autres. Je pleurnichais pour un rien, sans chercher à me défendre. Jusqu'au jour où Kei, mon frère l'a appris. J'étais dans mes premières années de collège je m'en souviens encore. C'était mon sauveur, la personne que j'admirais plus que n'importe qui. Celle qui me faisait sourire, qui me fascinais. Il était la lumière qui me guidait sur les chemins les plus ardus. Mais j'étais jeune, peut-être trop à cette époque.

Mon arrivée au lycée était des plus fructueuses, j'étais le petit frère de Kei, et personne ne l'ignorait. Son petit protégé, auquel il ne fallait absolument pas toucher. Tout le monde était gentil avec moi, je suis même passé « leader » au sein de ma classe. Je savais très bien que ce n'était pas grâce à moi et à ma personne, mais a cause de mon frère. Cela m'était égal, car pour une fois on me respectait. Le plus populaire et le plus aimer du lycée, c'était bien moi ! Et c'est à cet instant que j'ai réalisé que le genre humain était facile à manipuler. J'ai joué avec chacun d'entre eux, ils se sont dévoilé corps et âme à moi. Le plaisir était si intense que je ne pouvais plus être raisonné, c'était trop tard. Moi qui depuis toujours ne voulais pas être comme eux. Des personnes avides de sens corrompu et sans avenir. Je ne voulais pas pourrir comme eux, rire comme eux, devenir une marionnette en proie aux désirer et pourtant...
Je me suis vite demandé jusqu'où il était possible d'aller ainsi. Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question mais je la cherche. Plus le temps passé, plus je devenais froid envers les autres, envers ceux qui me voyaient comme leur ami, alors que moi je ne ressentais que du dégoût à leur égard. Ils me répugnaient à me suivre comme des sales bêtes dédaigneuses. Même si je leur ai fait comprendre mainte et mainte fois que pour moi ils n'étaient rien, qu'ils, n'étaient que des attractions temporaires, ils continuaient de marcher derrière moi aveuglement.

Kei était de moins en moins présent à la maison, pour des raisons qui m'étaient totalement obscures. Il partait tard le soir et revenait tôt le matin. Je ne sais où il passait ses nuits, et j'avais bien trop peur de lui demander. Il avait un regard assez foudroyant, alors lui demander d'où venait la cause de ses va-et-vient ne m'avait pas traversé l’esprit. C'est pourquoi j'ai déicide de le suivre. Ce n'était pas malin mais j'étais vraiment curieux.

Un soir je suis passé par la fenêtre de ma chambre après l'avoir entendu descendre les escaliers. C'était une opération digne de ce nom. Il fessait nuit, la lune était haute et il devait être minuit. Les rues étaient sombres, même les lampadaires ne suffisaient pas à tout éclairer. Une atmosphère angoissante régnait. Je n'avais pas du tout envie de voir la tête de Kei s'il me voyait.
Après avoir logement marchait, il s’arrêta enfin pour ouvrir une porte qui donnait sur une ruelle complètement délabrée. Je me suis d'abord demandé ce qu'il aller bien faire dans un endroit aussi miteux. Les murs des maisons situées dans les alentours étaient d'une couleur atroce, comme s'ils avaient déjà connu la fumer. L'odeur nauséabonde qui s'en dégagé sentait a au moins 10 kilomètres. Kei est entrer dans ce trou sûrement infesté par les rats. J'ai fini par entreprendre la même démarche que lui tout en essayant d'être discret. J'ai bien dit essayer... Il y avait des boîtes en carton et des planches en bois un peu partout. C'était difficile de ne pas s’écraser littéralement le crâne sur le sol.
Kei a avancé jusqu'à un petit groupe composer de cinq personnes. Il leur à tous dit bonsoir à l'aide d'une poignée de main que je ne saurais à d'écrire. J'ai voulu m'avancer plus près d'eux, mais je pense que j'aurais dû rester à ma place, ou dans mon lit. Par inadvertance j'ai trébuché dans un tas de fils barbelés. En plus de me faire mal je me suis retrouvé nez à nez avec ces étranges personnes, et pire que tout avec Kei...

Une fois la stupeur disparue, ils ont commencé à rire et à se moquer de moi. Kei, lui ne bougeait pas, il restait de marbre devant cette arrivée fracassante. Je me suis relevé tout en évitant ses yeux plus que troublants, c'était une situation embarrassante. Un des hommes vêtu de noir s'est avancé vers moi, il m'a longuement regardé et a déclaré que j'étais déjà mort. Surpris par cette annonce je me suis retourné vers Kei, qui avait le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Pourquoi souriait-il ? Cela était drôle de voir son jeune frère dans une position aussi délicate. J'ai bien sur pris ces paroles pour des menaces. Je connaissais le genre de fréquentations qu'avait Kei, des voyous, des gens des bas quartiers. Ce n'était pas nouveau pour moi. Ce qui explique pourquoi la peur se lisait sur mon visage.

Kei : Je peux savoir ce que tu fais là, Yuji ?

Le temps s'est arrêté lorsqu'il a prononcé mon prénom. Je ne savais pas quoi répondre. Ce que je faisais là ? C'est simple, je l’espionnais à fin de savoir ce que lui faisait chaque soir. Mais comment j'aurais pu lui dire, oui comment...
Le même homme celui qui avait décrété ma mort, reprit la parole.

Jun : Kei, ne me dit pas que tu connais ce crétin ?

Kei : Ce crétin comme tu dis c'est mon frère.

J'ai senti le vent souffler, comme si une tempête se préparer. À leur tête il était facile de deviner qu'il ne croyait pas que j'avais un quelconque lien de parenté avec Kei. Aussi loin que je me souvienne ça a toujours été comme ça. J’étais frêle, sans aucune trace de muscle. Contrairement à Kei, qui était robuste et intimidant. De plus on ne se ressemblait pas vraiment. Il avait hérité de mon père, et moi de ma mère.
Vous allez sans doute avoir du mal à le croire mais c'est ainsi que j'ai fait partie des BREAKER. J'avais découvert le secret de Kei, il fessait parti d'un petit gang de rue. Les Breaker était connu dans tout Kamakura, c'était les maîtres de la ville. Dans la région, chaque gang possédait un territoire, si un gang voulait élargir le sien il fallait se battre. Et devinez qui était le chef de la bande ? C'est tellement évident. Kei a formé ce groupe quand il avait mon âge, c'est-à-dire à 17 ans. Il m'a expliqué qu'au début ce n'était rien de sérieux, juste un regroupement de pote. Et puis les bagarres sont arrivé.

J'ai vite appris à connaître chaque membre par cœur. Il n'y avait que des hommes, pas une seule fille. Kei trouvait que quand il y a une nana au milieu de tous ces mecs, après c'est la guerre pour l'avoir. Dans tous les cas moi je ne me serais certainement pas battu pour elle. Toutes les copines, si je peux dire copines, que j'ai eues étaient juste des histoires sans lendemain. Je n'ai jamais aimé quelqu'un, et je n'ai pas envie que ça arrive. Ce genre de sentiment, c'est ceux qui vous font tomber plus ne bat que terre. Qui vous font haïr, a cause de la jalousie. Autant s'amuser pendant une nuit et tout arrêter au lever du soleil.

Cela fessait quelque mois que je vivais parmi les Breaker. Avec eux, il y avait de quoi s'amuser. Alcool à volonté ou encore produit illicite. Ce n'est pas ça qui manquait. Mais je ne suis pas pour autant tombé lourdement dans la drogue. C'était bien une fois de temps en temps mais rien de plus. Surtout qu'il y avait mieux pour planer, oh oui bien mieux. On effectuait des petits braquages, rien de bien méchant. On taguait un peu partout, ont traîné ivre mort prés de la plage. Et j'en passe, la liste est bien trop longue. À chacune de nos infractions, l’adrénaline montée, les pulsations cardiaques s'intensifiaient, la sensation d'être invincible régnait. Oui régnais...

Jun était le meilleur ami de on frère, il lui fessait confiance comme à personne, même plus qu'à moi. J'ai toujours était un peu jaloux de lui, c'est normal. Jun passais plus de temps avec mon frère que moi et avant chaque intervention il fallait que Kei demande ce qu'en pensait son fidèle pote. Surtout qu'il n'était pas très sympathique envers moi. Il m'a vite fait comprendre que si j'étais avec la meute, comme il aimait appeler le gang, c'était uniquement grâce au lien que j'avais avec Kei. Pour lui j'étais faible, misérable, un moins que rien, un boulet inutile. Il ne se gênais pas pour me le dire ouvertement. Cela tombais bien, il me détestais et moi aussi, c'était clair.

C'est lui qui trouvait quoi faire, où et comment. C'était le grand bras droit, voire même le gauche parfois. Jun nous a proposé d'élargir le territoire des breaker, qu'il trouvait trop petit. Kamakura et ses environs étaient pourtant à nous, cela n'était pas suffisant. Selon lui les Night Fire était en train de s'affaiblir et c'était le moment ou jamais de leur prendre Zushi. Zushi se situe à 15 minutes de notre ville et c'était une position stratégique. Moi, je n'ai jamais rien compris à tout ça, je me contentais de fermer la marche quand il y en avait besoin.
Les Night Fire se terraient dans une ancienne gare délabrer. Leur planque était à l’abri des regardes on pouvait donc agir en toute discrétion. Le plan était simple, réussir à les prendre par surprise, leur donner une bonne leçon à fin d’obtenir Zushi. On n'a jamais eu à tuer personne lors de ce genre de rencontre, mais Jun avait donné l'ordre de tirer si besoin. Je savais qu'il ne serait pas utile d'ouvrir le feu, tout ce qu'on entreprenait, réussissais, alors pourquoi pas cette fois-ci.

Tout était calculé, heur de départ, heur d'arriver. Plan du bâtiment, détaillé. Jun avait tout fourni et cette affaire semblait lui tenir à cœur. J'ignorais pourquoi, en fait j'ignorais tout de lui. Comme prévu on a volé une voiture pour se rendre à Zushi. On l'a brûlé juste à l'entrer de la ville. Grâce à une carte on s'est rendu jusqu'au repaire de l'ennemie, à pied. C'était long et ennuyant, on ne pouvait pas y aller tous ensemble d'un seul coup. Alors Kei a formé des groupes. Nous n'étions que sept et nous nous déplacions par groupes de trois, bien entendu j'étais avec Kei. Jun voulait être seul, il disait qu'il serait là pour assurer nos arrières. C'est donc ainsi que l'infiltration s'est faite avec succès.

On est arrivé à l’intérieur, sans encombre et l'endroit était désert. Il fessait sombre, il était dur de voir à plus d'un mètre. C'était parfait et on se voyait déjà vainqueur de cette bataille. Il ne manquait que Jun. Mais d'un coup toutes les lumières se sont allumé, et des bruits de pas se sont fait entendre. Des ombres commençaient à apparaître. Les autres trouvaient cela normal et ils restaient à attendre fièrement. J'avais un mauvais pressentiment...
Puis des rires sont intervenus pour suivre les pas qui se rapprochaient de nous. J'étais de moins en moins rassuré. Pour trouver l'origine de ces rires j'ai tourné la tête, et je suis resté scotcher. Tout autour du faible nombre que l'on était il y avait dix voire vingt personnes. On était encerclé...
J'ai regardé Kei, il restait inexpressif, ne dévoilant pas ce qu'il ressentait. Mais moi je le savais, il était effrayé. Ce n'était pas prévu qu'il y est autant de monde, mais surtout qu'il soit disposé ainsi tout autour de nous.
Un homme plus âgé s'est avancé vers Kei, lui fessant face. Il s'est mis à taper dans ses mains comme pour l’applaudir.

Chef des Night Fire : Bravo, bravo Takeru ! Et bienvenue ici, je te présente ta tombe et celle de toute ta petite bande !

En une fraction de seconde le visage de Kei est devenue pale, d'un teint maladif. Un coup de feu a retenti, et ce n'est que lorsque Nobuo, le plus jeune d'entre nous après moi, s'est écrasé sur le sol que nous avons compris que nous étions pris au piège. C'était la fin...
Ils s'écroulaient tous sans que l'on puisse faire quoi que ce soit. Ils agonisaient, hurlant leur douleur, priant pour qu'elle s’arrête. Et leurs bourreaux exécutaient leur souhait. Les cadavres dansés sous les balles, ils baignaient dans le sang d'une couleur désagréablement délicieuse. Les tirs fusaient de n'importe où, j'ai donc eu de la chance de ne pas être touché. Ce n'était pas le cas pour Kei, il a reçut une balle dans l’épaule. Il s'est mit à saigner un peu, beaucoup, abondamment. Je ne pouvais que le regarder souffrir, j'étais inutile, trop inutile, impuissant. J'aurais voulu l'aider et l'amener loin de ce massacre... Mais une fois de plus c'est lui qui m'a sauvé. Il m'a hurlé de partir devant lui, me forçant à fuir, il n'y avait plus que ça à faire. Alors que l'ont croyait que tout était fini une plus grande surprise encore nous attendait dehors.

Jun : Tu es toujours vivant moi qui pensais que tu aller mourir avec les autres comme le pauvre chien que tu es.

Kei : C'est toi ? C'est vraiment toi qui as fait tout ça ?

Jun : Évidemment qui d'autre ! Je fais partie des Night Fire depuis longtemps. J'ai rejoint ton petit groupe minable dans l'unique but de vous détruit et de m'approprier Kamakura. Tu n'es plus celui qui était craint de tous, je suis le nouveau maître des rues !

Jun a braqué son arme sur Kei, qui était déjà mal en points. C'était à mon tour de lui venir en aide, je le devais. Malgré l’angoisse, malgré que tout mon corps tremblait. Sans réfléchir j'ai accouru sur l'individu qui venait de nous trahir. Dans un élan de folie je l'ai plaqué aux soles, tout en essayant de lui infliger tout le mal qu'il m'était possible de lui faire. Je ne sentais plus mes bras agirent, il fallait lui faire mordre la poussière, et au sens propre du terme.
Kei a agrippé mon col pour m'obliger à m’arrêter, quand je me suis retourné pour le regarder mon visage croulé sous les larmes.

Kei : si on reste là ils vont revenir et on n'aura aucune chance, il faut partir tout de suite !

Juin était immobile sur la terre battu, la face sanglante.

Kei : quant à toi je te retrouverais, je te tuerais de mes propres mains crois-moi. Kyôto, n'oublie pas cette ville !
________
Les jours suivant il fallut expliquer à nos parents pourquoi nous étions si amochés. Bien sûr, nous avions menti. L'excuse était que Kei avait voulu se frottait à plus fort que lui et que cela avait mal tourné. Notre Père l'a chassé de la maison en disant que ce n'était qu'un danger pour notre famille. Il n'attendait que cela, une raison pour partir à Kyôto.

Deux ans plus tard je m'étais débrouillé pour m'inscrire à Ousen, une université de Kyôto. Comme justification j'avais choisi la photographie. En effet je pratiquais cet art depuis pas mal de temps sans trop de sérieux. Alors cette fois si c'était moi qui voulais un moyen pour partir à Kyôto et rejoindre mon frère après une trop longue séparation. La fusillade de la gare est passé à la télévision environ un mois plus tard, quand les corps furent retrouvés dans les égouts. Les Night Fire on était arrêté, pour meurtre, trafique de drogue, et pour prostitution. Mais quelqu'un avait échappé à la police, Jun. Sans doute lui aussi était parti rejoindre mon frère. Dans un sens je l’espérais...

Je suis donc devenue étudiant à Ousen. J'ai vite appris que ce n'était pas une école comme les autres. Elle aussi habitait la rancune, et je dois dire que cela m'a tout de suite plu. Ouran se pensait fort, après avoir remporté une bataille ? C'est ce qu'ont aller voir. L'histoire de ce vieux conflit m'a rappelé un peu mon passé, c'est pourquoi j'ai pris la décision de participer à cette guerre. Mon nouvel objectif était de motiver les troupes pour les pousser à se venger ! C'est de cette manière que j'ai réussie à me hisser jusque dans les rangs de Misaki Rin, la meneuse d'Ousen. Alors attention Ouran il y a encore des gens prêts à vous défier !

Je dois te l'avouer, tu me manques... Je voudrais te revoir, te parler, enfin. Mon unique et réel but est de te retrouver... Kei.

You only have one chance you know ?



 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Petite11
Infos Obligatoires


 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] 10r1d14
LOLIPOP ~

║Votre âge: 15 ans
║Votre fréquence de connexion: Tout les jours ou presque
║Votre niveau de RP: Correcte je pense :D
║Comment avez-vous connu le forum?: Je suis un D.C ahah'
║Code de validité: [code validé par Tae Kyung ♥️]


Spoiler:


Dernière édition par Takeru Yuji le Jeu 14 Mar - 0:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:40

Bonsoir Yuyu :D

Quitte à faire une fiche, pitié, pas Ousen ça fait trop plaisir à Rin cache
Bon, tu connais la musique, si t'as besoin de moi, j'suis là :p

Ah et ! Code validé x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:52


Bonsoir mon petit Tae :3

Je suis déjà à Ouran avec Mimin
Et j'ai hésité à être citoyen
... Mais pour la suite c'est plus intéressant d'être à Ousen bulle
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:55

Tkt, je plaisantais x)

Tant mieux si Ousen se remplit, ça ramène du monde quand même :p
Moi, je prends tout hein baver

XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:07

Et de Toute manière tu peux parler,
c'est pas comme si ton D.C était à Ousen... leche
Oui je sais tu me l'as déjà dis xD

Pour ma fiche elle sera peu-être fini ce week-end,
je sais pas mais assez rapidement allez
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:14

OUSEN clap OUSEN clap OUSEN clap

Re bienvenuuuuuuue
Même si c'est des personnes déjà présentes, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux personnages ^^
Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:14

Bon... j'm'avoue vaincu, j'abdique 00

Okay pour la fiche ^^


(j'deviens faible parfois --")
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:30

Et oui je suis désolé je ne suis qu'un D.C :*eto*:
C'est bien Tae :3


Dernière édition par Takeru Yuji le Dim 17 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:25

Sorry pour le double poste cache

Ma fiche est fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

Bon ben, après lecture approfondie de ton cas...



• Te Voici VALIDE !

Bienvenue parmi nous ...
Nous nous voyons ravis de valider officiellement ta fiche :D
Si tu as des questions n'hésites pas :)

Pour ce qui est du logement, c'est par ici :)
Sinon tu peux créer ta fiche de liens ici :)
Et pour finir, ton livre de RPs ^-^

Bon jeu parmi nous :)

© Staff de Rival Gokusen
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:13

J'adore l'histoire !!!
ça promet de fire bouger Ousen :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:26

C'est vrai ??? nooon
Je ne trouvais pas ça terrible x)

Oh Yeah ! I'm the bougeur de petit Ousenien IB
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:21

Ouiii!! Ousen au pouvoir! xD


Mais plus sérieusement, ça fait plaisir d'avoir choisi le bon camp :p Manque plus que des personnes "normales" (entendez par là sociables) et ça deviendra un vrai Eden x)


J'adore l'avatar en tout cas, et toutes les icônes que l'on peu voir avec *o*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:52

... Normal
Comment ça normal ?
Non mais oh, je suis normal, enfin presque :*fouuu*:

Merci merci leche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:02

Oh bon bah stable si tu préfères ;p


Au pire, à partir du moment où c'est à Ousen, c'est forcément mieux qu'à Ouran xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:08

Oui c'est déjà mieux :D
De toute manière être normal c'est nul !!!

So true ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:12

Mwahahaha x)


De toute façon, on ne peut vraiment définir ce que veux dire "normal", n'est ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

Normal : Barbant
Fou : Épique ! allez
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:16

C'est une façon de voir les choses, en effet ^^


J'aurais même tendance à adhérer! Mais faut aussi oser être différents des autres et être du coup jugé ^^' (et ça, c'est pas toujours facile...)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

C'est mieux de s'éclater et être juger
Plutôt que de rien faire par peur de justement être juger ptitdance

FUCK OFF EVERYBODY
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:21

Rien n'est mieux qu'Ouran °°

Haaaaaaaaaaaaaaan, c'pas bien de dénigrer son adversaire, c'est trèèèèèèèèèès bas leche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:27

*Sort une poêle*


AHHHHHHHHHHHHHHHH[...]HH! Un Ouranais (?) dans les parages!



*sors...* xD



(Et Takeru, je suis d'accord, mais le jugement des autres peut parfois être violent, et certains (dont moi ^^) ne supportent pas de ne pas être apprécié ^^' mais je suis un peu bizarre aussi, faut bine se l'avouer xD)



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:32

C'est lui qui nous dénigre, ouais :*>.<*:

[ C'est vrai c'est pas toujours évidement,
enfin moi je dit ça ici mais bon... x3
Fumimi je te soutient !!! bighug ]
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Mon subaru est trop violent ? éwè

Faut me le dire, j'serais plus gentil avec toi bighug
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





 Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Vide
MessageSujet: Re: Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]    Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet hell, the infinite hallucination. [TAKERU YUJI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que cherches-tu ? [Takeru Yuji]
» Toi et moi, une alliance, une amitié, plus? (Takeru Yuji)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: