Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Touche pas mon pote !! (Subaru)



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Touche pas mon pote !! (Subaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Touche pas mon pote !! (Subaru) Vide
MessageSujet: Touche pas mon pote !! (Subaru)   Touche pas mon pote !! (Subaru) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:02


Touche pas mon pote !! (Subaru) Rp10

Touche pas mon pote !! (Subaru) Ki10

Touche pas mon pote !! (Subaru) Ava_ta11
Yamato avait décidé de trainer au lit, il ne voulait pas sortir, il avait envie de rien, mise à part flemmarder. Après tout, il ne travaillait pas, et les jours où il pouvait ne pas croiser son père, il les savourait. Mais il savait qu'il ne pourrait pas rester couché éternellement, car la nuit allait arriver et demain aussi, lui offrant une nouvelle journée en compagnie de son padre adoré. Alors il réfléchit, le soleil lui tapant doucement sur le visage, juste assez vicieux pour passer entre les volets, par d'infimes trous et s'acharnant sur ses yeux. Il devait se faire une raison, il allait devoir bouger. Alors il poussa la couverture qui lui écrasait le corps et se dirigea dans son salon, où le jour éclatait. Il regarda dehors, c'était une belle journée, une journée qui l'inspirait maintenant qu'il était debout et qui lui donnait envie de jouer, de composer, de se trouver un nouvel instrument peut-être.

Après avoir englouti un bol de céréales, il fila à la douche, avant d'en ressortir, une bonne demi-heure après, tout beau, tout propre, et ne sentant nullement la moufette qui sort du lit. Faut pas se leurrer, les garçons sentent rarement bon en sortant du lit. Il avait enfilé un jean assez proche du corps ainsi que pull léger et en col en V. Il aimait se mettre en valeur, même s'il doute que quelqu'un ne le remarque. Il attrapa ses clés avant de sortir, d'appeler un taxi, et de se diriger vers le centre ville. Il emprunta une ruelle qui raccourcissait énormément son chemin vers le magasin de musique quand il entendit un bruit atroce écorcher ses oreilles. Il s'agissait de bruit de poubelles en métal qu'on fait s'écraser sur le sol. Curieux, ce qui était souvent pénalisant pour lui, il voulait savoir ce qu'il se passait, pourquoi y avait-il tant de bruit dans une rue que personne n'emprunte à l'origine, et ce qu'il vit le glaça. Il n'était pas du genre bagarreur, loin de là, mais il ne supportait juste pas l'injustice. Plusieurs mecs s'en prenaient à un seul, et lorsqu'il se rapprocha, il reconnu la chevelure blonde et le visage fin de son ami Subaru. Il l'avait connu durant des Gokons, et ils avaient bien sympathisé. Et pour Yamato, il était un ami important. Alors de les voir comme çà, le chercher alors que la seule envie du jeune homme, semblait de partir et d'être tranquille, son sang bouillonna. Il se rapprocha et sans chercher à comprendre en poussant un, histoire de libérer un peu l'espace du blond.

▬ Je peux savoir ce que vous faites!??! Bande de laches!!


couleur yamato ▬ Mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Ousen G pause


Sumeragi Subaru


Hello my name is

Sumeragi Subaru



■ Messages : 39
■ Date d'inscription : 07/01/2013
■ Age IRL : 30
■ Situation Amoureuse : Célibataire


Touche pas mon pote !! (Subaru) Vide
MessageSujet: Re: Touche pas mon pote !! (Subaru)   Touche pas mon pote !! (Subaru) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:53
















❝ Touche pas à mon pote ! ❞ (Pv Yamato)
ne crois pas que tout est acquis simplement parce que j'te parle ~




× Et merde...

Ça commençait toujours comme ça. Ce que ça pouvait être chiant. Il aimait être seul et cela semblait être son plus grand défaut. Toujours était-il que Subaru sentait qu'une merde était sur le point d'arriver. Et comme il n'aimait pas être violent avec les insignifiants...

Il se trouvait donc que, comme d'habitude, Subaru s'était fait choper par un groupe de cinq mecs bien baraqués et ... bien nazes aussi. Si bien que coincés entre eux, il n'essaya même pas d'esquiver les coups et les chocs. Il pourrait les supporter un moment et faire semblant qu'il allait mal pour ensuite aller au bahut tranquillement. Malheureusement, il se doutait que rien ne se passerait comme cela. Il se laissa donc faire sans rien dire, sans rien faire. De toute façon, il n'y avait rien à faire et il ne voulait pas se mettre dans une situation infernale juste pour défendre le peu de fierté personnelle qu'il avait. Il s'en foutait royalement, lui seul avait besoin de savoir ce qu'il valait.

Cependant, il n'avait pas prévu que quelqu'un viendrait le défendre. Au départ, il s'apprêtait à gueuler un "DÉGAGES T'AS RIEN A FOUTRE LA !" pour effrayer le mec et le voir partir en courant mais il s'en abstint lorsqu'il aperçut la bouille de Yamato fendre la "foule" autour de lui. Il essaya de se relever d'abord difficilement puis ensuite plus naturellement avant d'essuyer la goutte de sang qui perlait à l'embouchure de ses lèvres. Maintenant, il n'était plus la même personne. Sa colère grondait. Pourquoi se mettait-il en danger comme ça, pour lui ? ça l'agaçait gravement.

× Qu'est-ce que tu fous là ?

Subaru regardait maintenant ses assaillants avec un regard noir. Il ne pouvait pas les laisser toucher son seul ami. C'était assez triste mais ... il ne pouvait que défendre les intérêts des autres et jamais les siens. C'était plus fort que lui. Alors il frappa. Méthodiquement un mec, puis deux. Les coups étaient précis et distincts. Toute sa maîtrise était là et pourtant, il semblait s'affaiblir à chaque coup qu'il portait sur eux. C'était difficile de plus en plus de tenir debout pour lui. Sa douleur s'intensifiait tandis qu'il portait le dernier coup, Fatal.

× On se casse ? J'voudrais pas qu'ils se relèvent..





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Touche pas mon pote !! (Subaru) Vide
MessageSujet: Re: Touche pas mon pote !! (Subaru)   Touche pas mon pote !! (Subaru) Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:18


Touche pas mon pote !! (Subaru) Rp10

Touche pas mon pote !! (Subaru) Ki10 Touche pas mon pote !! (Subaru) Taipi_10

Yamato ne pouvait détacher son regard de son meilleur ami, qui avait tellement changé en quelques minuscules secondes. Il n'en revenait pas, Subaru qui jusque là se laissait faire, ne disait rien et encaissait, s'était transformé, ses yeux s'étaient noircis de colère, comme si tout son sang bouillonnant lui avait faire cramer tout çà. Mais Yamato reconnaissait bien là son ami, qui dès qu'il s'agissait de lui n'en avait jamais rien à faire, mais lorsqu'il s'agissait de ses proches, pouvait se montrer intransigeant. Il allait sûrement lui en vouloir d'être intervenu, de ne pas l'avoir laissé là, mais Yamato ne pouvait, il l'aimait beaucoup trop pour laisser qui que ce soit lui faire du mal.

On se casse ? J'voudrais pas qu'ils se relèvent..

Yamato acquiesça, et ils n'attendirent pas plus longtemps pour partir en courant. Ils allaient tellement vite, comme s'il avait la mort aux trousses. Il était fatiguée, ce n'était pas un grand sportif, et c'est dans ces moment là qu'il s'en apercevait, et le regrettait. Mais le principal, c'était que Subaru aille bien. Il lui attrapa le bras et l'attira dans une autre ruelle, beaucoup moins connue du monde, mais qu'il connaissait plus que bien. Il était venu ici si souvent, lorsque tout allait mal pour lui, et qu'il fuyait plus que sa propre vie. Il y avait gouté tellement de trucs, dont il n'était pas fier du tout. C'était sa cachette, là où il état sûr de ne jamais être trouvé.

Il s'arrêta de courir et s’appuie contre le mur de carreaux blancs, posant ses mains sur ses genoux afin de retrouver un semblant de respiration. Il jeta un coup d'oeil à son ami, histoire de vérifier qu'il était bien en un seul morceau, et qu'il n'avait pas d'autres blessures.

▬ Mec ça va?

Il essayait de reprendre son souffle, encore épuisé par tant d'efforts imprévus. L'adrénaline commençait à redescendre, à mesure que sa respiration se faisait plus lente et plus douce.

▬ Sans dec Sub, qu'est-ce qui te prend? Je peux savoir pourquoi tu bougeais pas? T'es con ou quoi? Et s'ils t'avaient vraiment fait mal....


Il lui avait parlé sèchement, ce qui n'était pas dans son habitude, mais en fit, il avait eu très peur, car il appréciait énormément Subaru, et se dit tout à coup qu'il ne sait pas ce qu'il ferait si on lui enlevait.



couleur yamato ▬ Mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Touche pas mon pote !! (Subaru) Vide
MessageSujet: Re: Touche pas mon pote !! (Subaru)   Touche pas mon pote !! (Subaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touche pas mon pote !! (Subaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sumeragi Subaru [U.C]
» « Promenons-nous dans les bois .. euh rues ♪ » [PV : Subaru]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: