Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Lesson 1 : The rendez-vous between us ~



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lesson 1 : The rendez-vous between us ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Vide
MessageSujet: Lesson 1 : The rendez-vous between us ~   Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:28



Lesson 1 : The rendez-vous between us ~
★ Avec moi, pas de quartier :D




Feat
Seung Yu Min ♥
Heureux ▬ Amical
...
Let's have fun, Honey :D











Il était...tard. Tae venait d'ouvrir les yeux doucement, émergeant des effluves d'alcool et de cigarettes qui parfumaient agréablement son appart. Il regardait l'heure...dix heures. Bon encore une journée de foutue non ? autant rester au pieu, c'était plus réconfortant que de sortir pour aller au bahut dans le froid. La chaleur, c'était si tentant qu'il ronronna en se roulant en boule sur son canapé.Il laissa alors ses pensées vagabonder un bon quart d'heure avant de se rappeler qu'il avait un entretien aujourd'hui non ? Il se tapa le crâne de la main. C'était pas possible... comment il avait pu oublier un truc aussi important ?

Il se leva donc en trombe et fonça dans la salle de bain en titubant sous le mal de crâne qui le prenait. Encore les effets de l'alcool... Ça allait être beau le rendez-vous s'il était pas foutu de rester concentré plus de cinq minutes. Il se laissa donc aller cinq minutes sous la douche et finit par retraverser son appart pour aller s'habiller. Cette fois-ci, il fallait honorer son style de ouf et pas faire comme la dernière fois u_u. Il sortit donc de son placard un pantalon bond age écossais à dominante rouge ainsi un t-shirt effilé de partout de couleur blanche et tagué à la bombe d'une croix hindoue. Il enfila le tout, retourna dans son salon prendre son paquet de clopes, son briquet, ses clés et son portable puis, il enfila une paire de creepers blanches et un manteau en cuir noir. Le tout finissait à peu près bien sa tenue. Pour la coiffure... un coup de main dans les cheveux.

Une fois sorti de chez lui, Tae accéléra doucement le pas. 1oh3o. Il lui avait dit pas avant onze heures non ? Il accéléra cependant et arriva au lycée une vingtaine de minutes après. Il finit par pousser la porte. Fiou... ça lui faisait bizarre ce matin. Il avait l'impression que tout était encore plus en bordel qu'avant. Il traversa les couloirs jusque la salle de classe qu'il avait réservé pour l'occasion et enleva sa veste, la balançant d'un geste sur une des tables de la salle, jetant un oeil autour de lui.

Seung Yu Min n'était pas encore arrivé. Il soupira. Il s'était dépêché pour rien au final.

Il venait de s'allumer une clope. Il était perdu dans ses pensées. Il n'entendit même pas le bruit des pas qui résonnèrent quelques secondes plus tard.

To be continued ...





Dernière édition par Hwang Tae Kyung le Mer 13 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 27
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Vide
MessageSujet: Re: Lesson 1 : The rendez-vous between us ~   Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:09


HWANG TAE KYUNG & SEUNG YU MIN


Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ 2ed1q9e

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~





Impossible de dormir... Yu Min est ce soir bien embêté ! Nini & Nana s'éclatent à le torturer mentalement. Fais si, mais non fais ça. Ce n'est pas facile tous les jours d'être attardé. Revenons un peu en arrière...

REMBOBINAGE.


« Un élève de dernière année viendra parler avec les étudiants de première année qui le souhaitent.  »

Le message a retenti dans tout le couloir impossible de ne pas l'entendre. C'est un peu rapide comme annonce mais bon on se passera d'explication, et puis c'est certainement pas Yu Min qui va être intéressé par ce genre de chose.
*Dans la tête de Yu Min : Tien... C'est intéressant ça ! Je me demande de quoi il veut nous parler... De chocolat ? Oui c'est sûrement ça ! C'est un sujet passionnant ~ *
Bon okay je n'ai rien dit... Qu'est-ce qui ne va pas avec lui franchement ! Non non, ne répondez pas je connais déjà la réponse. Mais, tout de même faudrait savoir, ce qu'il veut ! Un coup c'est, non moi je suis bien tout seul finalement c'est cool. Et deux heures plus tard on a le droit à ça. Il est incompréhensible.
Ah regardez, le voilà maintenant qui demande un rendez-vous au secrétariat. Et dire qu'il croit vraiment qu'il va parler friandise avec quelqu'un, moi je vous le dis il fume la moquette tous les soirs, ce n'est pas possible autrement.
C'est bon il est heureux, il a eu son petit papier pour son heure de passage. Il fait peine à voir quand même. Il va encore pleurer parce qu'on s'est foutu de sa gueule, tant pis il l'aura cherché après tout. Bien sûr pour lui c'est une bonne idée, mais jusque quand ? …

RETOUR VERS LE PRESENT

Maintenant vous savez pourquoi il n'arrive pas à faire dodo. D'un coté il y Nini ;
« Non mais tu es malade ou quoi ? Tu comptes vraiment aller voir un quelconque crétin pour aller parler cuisine ? Tu délires complètement, mais bon on t'en veux pas. Après tout ça doit être dur d'être toi. Mais quand tu te feras remballer parce qu'on en a rien à foutre que tu te shoot au Nutella faudra pas chialer. »
Et de l'autre il y a Nana ;
« Moi je sens que ce peut être une bonne expérience. Tu pourras t'ouvrir aux autres comme ça. Tu verras bien ce que tu fais une fois là-bas. Mais tu sais ce qu'on dit, c'est mieux de regretter de l'avoir fait que de n'avoir rien fait. N'écoutes pas ce que te dit l'autre machin, fais moi confiance. »
Et Yu Min pendant ce temps-là il a la tête sous son oreiller, comme un gamin qui veut pas voir sa moman. Nous verrons bien le résultat demain.

IT'S TIME TO GET UP


Il est actuellement 10 h. Plus qu'une heure avant l'heur fatidique, Mouahaha. C'est avec une tête de déterrer que Yu Min se lève enfin. Comme c'est dur de se séparer de son lit. Sur son front c'est écrit en gros ; laissez moi dormir. Ouais bah non. Ah, il est quand même parti prendre une douche, il serait peut-être temps. Je vous épargne la partie du shampouinage, personne n'a envie de voir ça.
[ CENSORED ]

Yu min est prêt ! Tout beau, tout propre. Un peu de noir sur les yeux, un t-shirt rose, un jean clair, des baskets montantes blanches, et le tour est joué. Vache il s'est mis sur son 31... D'accord j'ai dépassé mon cota de moquerie, je me tais.
Ring Ding Dong Ring Ding Dong Ring diggi dingdiggi Ding ding ding ~
L'horloge sonne 11 h. Déjà ? Ah quand même. Quelqu'un doit déjà être en train de l'attendre. C'est d'un pas décisif que Yu min franchi la porte, il n'a rien à perdre alors autant se lancer. Que d'histoire pour simplement aller à la rencontre d'un dernière année. Il est arrivé à la salle indiquer par le papier que lui a remis la secrétaire, et sans se perdre ! Il m'impressionne parfois. Sa petite main tremble devant la poignée, doit-il ouvrir ? Oui !

C'est euh... comment dire, différent de ce à quoi il s'attendait. Il y a un jeune homme presque inerte devant lui, avec une clope au bec. Tout à fait le style de mec qu'il faut éviter quand on le croise dans la rue. Néanmoins intriguer Yu min s'avance vers lui timidement. Mimin doit être plus grand que lui d'au moins 10 centimètres. Mais nous le savons tous c'est un éternel trouillard. Alors il a beau faire une tête de plus, il se sent ridiculement petit face au charisme imposant qui se trouve devant lui.

La fumée de la cigarette commence à lui monter au cerveau, déjà qu'il n'est pas en bonne état. Il se précipite violemment contre l'autre étudiant, pour lui arracher le truc nauséabond qu'il a dans la douche. Et dans un dernier élan d’hystérie il la balance par la fenêtre.
Confus il se retourne pour dire quelques mots à peine compréhensibles

YU MIN : Je … Je suis.. d-d-d-dé..solé.. M-M-ais je n'aime p-p-p-p... pas cette odeur...

Aligné cette phrase est un effort sur humain pour lui, laissons le reprendre son souffle. Calmement cette fois, il continue ;

YU MIN : Je me nomme Seung Yu Min, je suis là pour le rendez-vous sur le chocolat. Eu... Non sur le... euh... je ne sais pas encore sur quoi, je n'ai pas vraiment fait attention au motif de l'entretien. Je suis venu un peu à cause de la curiosité.





Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Vide
MessageSujet: Re: Lesson 1 : The rendez-vous between us ~   Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:51



Lesson 1 : The rendez-vous between us ~
★ Avec moi, pas de quartier :D




Feat
Seung Yu Min ♥
Heureux ▬ Amical
...
Let's have fun, Honey :D










Sa clope venait de passer par la fenêtre. Mais... QUOI ? Il n'avait pas senti Yu Min s'approcher de lui si bien que ce geste plus qu'ambigu venait de faire sourire Tae Kyung. Le "petit" chou qui se tenait devant lui avait un côté amusant et ... apaisant. Il n'avait même pas eu l'idée de lui faire passer l'envie de s'opposer à lui. D'habitude, il frappait, méthodiquement pour leur apprendre le respect. Cette fois-ci, il avait eu le sentiment que ce n'était pas un manque de respect mais plutôt une gêne physique. Le "petit" jeune ne semblait pas aimer l'odeur de la cigarette, ce qu'il confirma quelques secondes plus tard.

La distance entre les deux protagonistes venait subitement d'être réduite. Tae sourit doucement et regarda avec attention le premier année. Au premier regard, il semblait plus qu'intéressant. Il semblait même... assez appétissant. Avec sa bonne bouille toute ronde et toute mignonne, le bras droit se sentait légèrement démuni. Il n'avait pas prévu d'autre rendez-vous. Ni avant, ni après. Peut-être que les autres premières années avaient été influencés par le statut de "BRAS DROIT". Tae Kyung eut un petit sourire presque malsain. Au moins, il avait du cran. Surtout pour s'approcher aussi près de lui.

Il le regarda longuement avant d'ouvrir la bouche. La situation était trop tentante pour être ignorée. Il s'approcha encore un peu de lui pour que leurs visages se retrouvent presque collés. Il le regardait d'une manière intense qui en aurait laissé plus d'un sur place. C'était l'effet Tae quand il se décidait à mettre tout en oeuvre pour séduire quelqu'un. Même si, à ce moment là, il ne cherchait pas vraiment à le séduire mais plutôt à répondre à son attitude.

▬ T'avais tellement envie de me voir de plus près pour foncer direct sur moi comme ça ? Je savais pas que j'faisais cet effet là.


Il sourit doucement et s'éloigna quelque peu pour permettre à Yu Min de se reprendre. Il connaissait son nom. Simplement parce qu'il avait été mis au courant le jour précédent qu'il n'y aurait qu'un seul élève aujourd'hui. Il l'invita donc à s'asseoir autour d'une table en sa compagnie tout en tachant de le rendre plus à l'aise. Il semblait être un petit bonhomme bien. Intéressant et clairement ... fascinant. Il en connaissait des cas à Ouran dont Hiroki. Mais lui, surtout en première année, Tae semblait jubiler devant sa nouvelle "trouvaille". Quelqu'un de bien hein...

▬ Chocolat ? J'ai un faible pour le Milka...


Tae Kyung commençait à apprécier l'entretien qui semblait vraiment ... Cool. Le Bras Droit se laissait aller et profitait de l'instant comme si c'était un moment magique. Ça l'éloignait des cours et du train train quotidien. C'était tellement plus intéressant et satisfaisant pour sa personne. Il laissa Yu Min seul deux secondes pour aller chercher deux canettes de thé glacé derrière le bureau. Il avait pensé à tout ce matin. Comme quoi, attendre Yu Min avait eu son petit bénéfice. Après les avoir posées sur la table, il reprit calmement et sûrement.


▬ On peut parler de ce que tu veux. Musique, cours, chocolat, peu m'importe. C'est un échange.


Il y eut un léger silence, puis..

Au fait, j'm'appelle Hwang Tae Kyung, enchanté.


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 27
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Vide
MessageSujet: Re: Lesson 1 : The rendez-vous between us ~   Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:27


HWANG TAE KYUNG & SEUNG YU MIN


Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ 2ed1q9e

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~





Yu Min, te sens-tu mal a l'aise ? Oh oui terriblement mal a l'aise ! Avant de faire n'importe quoi il ferait mieux d'y réfléchir à deux fois. Du coup maintenant un tas de scénario plus catastrophique les uns que les autres hante ses pensées Il a peur de la réaction de son aîné, c'est normal qui ne serait pas effrayer. La cause de ses troubles se rapproche de lui, et dangereusement. Il n'aime pas ça, mais alors pas du tout... Il va le frapper c'est ça . Le torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive, le dépecer vivant. Regardez le qui tremble, on dirait une carpe sorti de l'eau.
Le temps se fige, et se décomposer, les minutes deviennent des heures, les seconde deviennent des minutes. On lui sourit, c'est bien la première fois depuis des années. Un sourire, juste un sourire. Est-ce que c'est vraiment ce que mérite Yu Min pour un tel outrage ? Apparemment oui. Il est soumis au regard intense de l’énergumène en face de lui . C'est stressant de se faire lorgner comme du bétail à vendre ! Et même plutôt intimident. Tellement que Mimin se met à rougir. Ses petites joues s'embrasent comme c'est mignon ! Ah... Dégoulasse
Yu min baisse les yeux, tout de suite ! Voilà c'est bien. Son regard embarrassé se jette sur le sol. Maintenant il compte les carreaux du carrelage. Oui pourquoi pas, c'est toujours mieux que de devenir tout rouge. Mais la distance qu'il y a entre lui et l'autre se réduit, seule une mouche pourrait passer entre leurs deux visages presque coller. Yu min alerté relève la tête, il va faire un arrêt cardiaque ce n'est pas possible.

TAE : T'avais tellement envie de me voir de plus près pour foncer direct sur moi comme ça ? Je savais pas que j'faisais cet effet là.

QUOI ? Non mais non ! S'il avait vu la scène d'hier soir il ne dirait certainement pas ça. Yu Min par bouger ! Si ce gas continue, alors là c'est sur Mimin va partir en courant. Après il va rester enfermé dans sa chambre pendant une éternité. On devrait lui mettre une pancarte autour du cou avec marquer, « attention je sus sensible ». Peu-était que comme ça au moins on ne s'approchera pas aussi près de lui. Yu min n'est pas encore prêt, mais alors pas du tout, à ce qu'on se comporte comme ça avec lui. C'est une dure épreuve.
Et voilà l’aîné qui sourit encore, il sait faire que ça ou quoi ? Ah, il se recule enfin. Yu min souffle de soulagement, être si proche de lui c'était comme courir un marathon. Non pas que la vue du demi-inconnu est déplaisante, bien au contraire et c'est ça justement le problème.
Yu Min part rejoindre son interlocuteur qui s'est assis pendant qu'il essaye de reprendre ses esprits. C'est un peu rater, voir complètement mort. Voilà à présent il a s'est jolie petites fesses sur une chaise.

TAE  :Chocolat ? J'ai un faible pour le Milka...

Chocolat ? Milka ? Non mais... Parler d'une chose pareil en compagnie d'un truc comme Yu Min. Tient ? Étrange il ne répond pas. Ah oui je vois, il est encore trop timide pour ouvrir la bouche, comme c'est eu... Mignon ? J'ai trop dit mignon pour le moment faut que je m'arrête !L’aîné part puis revient, mais cette fois avec deux canettes de Thé. Umm, du thé.

TAE :On peut parler de ce que tu veux. Musique, cours, chocolat, peu m'importe. C'est un échange.

Un échange... Ahh... C'est donc ça, enfin espéreront que Mimin sache ce que c'est.

TAE  :Au fait, j'm'appelle Hwang Tae Kyung, enchanté.

Bon bah au moins on sait comment il s'appelle, c'est toujours plus simple comme ça. Yu Min passe une main délicate dans ses cheveux tout en regardant la canette de thé devant lui ? Il peut ? Il ne peut pas ? Oui ? Non ? Il se lance, et il l'attrape, c'est une magnifique réception, bravo ! … Oui donc eu, il prend la canette, il l'ouvre, bah oui parce que pour boire faut l'ouvrir avant. Oh ses petites mains froides tremble c'est attendrissant non ? Eu nan. Yu min absorbe une grande gorgée et finie par un « ahh ».

YU MIN : C'est quoi un échange ?

Dit-il avec sa tête de monsieur moi je ne sais rien. Quel ignorant ce gosse quand même. Il inspire et expire un grand coup. Aller déjà une phrase de placer bon courage pour la suite.

YU MIN : Je peux parler ce que je veux avec vous ? De tout, vraiment tout ?

Où il va ? Où tu vas va crétin fini ?! Ah... Il s'est juste lever pour aller près de la fenêtre. Le regard vide il regarde à travers. Parle de tout ? Avec une personne qu'on ne connaît pas c'est possible peut-être... Non non, c'est justement parce qu'il ne le connaît pas qu'il peut lui parler. S'il savait à qui il s'adresse il partirait sûrement en courant. C'est un fou, un malade, un être sans lendemain. Il est fait pour être seul et se parler à lui-même, pas pour être avec les autres .

YU MIN : je m'excuse une nouvelle fois pour votre cigarette, je ne voulais pas...

Le gugusse penche pour voir où elle peut bien être. Il se penche, encore, encore, mais il ne voit rien. Vous savez, Yu Min est du genre maladroit, mais vraiment maladroit... Bah en fait là il est en train de GLISSER PAR LA FENÊTRE CE DÉBILE !!!




Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Vide
MessageSujet: Re: Lesson 1 : The rendez-vous between us ~   Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57



Lesson 1 : The rendez-vous between us ~
★ Avec moi, pas de quartier :D




Feat
Seung Yu Min ♥
Heureux ▬ Amical
...
Let's have fun, Honey :D










Gentil petit Tae pas taper ! C'est pas parce que Yu Min ne comprend pas ce que tu veux dire qu'il faut t'énerver ! Surtout, retiens-toi et regardes cette petite bouille d'Ange qui semblait terrorisée à l'idée d'avoir un contact avec quelqu'un. Cette attitude rendait Yu Min vraiment mignon... et tentant. Tae essaya de s'enlever cette idée de la tête. C'était affreusement gênant que de penser à ce genre de choses en plein milieu d'un entretien. En même temps l'entretien hein...

▬ Un échange c'est ce qu'on appelle prendre connaissance de l'autre tout en apprenant de son expérience personnelle. Et oui, on peut parler de tout avec moi, pas de soucis.


Tae ne put s'empêcher de sourire à nouveau devant la réaction de Yu Min. Il semblait vraiment attachant et différent des autres. Il ne semblait pas agressif au premier abord et Tae aimait bien s'entendre avec les étudiants de son lycée. Tout d'abord parce que pour rêgner en maître, il fallait respecter ses subordonnés. Il s'accordait donc à être gentil et respectueux avec ceux qui le méritaient. Il était sage et respectable le petit Tae hein :D Il reprit donc gentiment la conversation, comme il le faisait depuis le début. C'était sympa d'apprécier un moment comme celui-ci. Et c'était rare pour lui de se laisser aller et d'être autant, lui-même. Ce n'était jamais simple d'avoir une place importante, où que ce soit.

▬ Oui, tu peux me parler de ce que tu veux mais... S'il te plaît, tutoies-moi, j'suis pas un vieux hein, et ce sera plus plaisant pour nous deux.


Il était maintenant plus à l'aise. Ce qui ne semblait pas être le cas de Yu Min qui se releva rapidement de sa chaise pour s'approcher de la fenêtre, dangereusement. Tae le regarda, méfiant tout en se demandant pourquoi Yu Min avait soudain eut besoin de bouger. Lorsqu'il se pencha tout en s'excusant d'avoir jeté sa cigarette par dessus bord, le "gamin" commença à tomber en avant... par la fenêtre ! Le sang de Tae ne fit qu'un tour dans ses veines et il se releva rapidement, plongeant sur lui pour l'attraper avec force.

Il s'accrochait un peu à lui comme à la prunelle de ses yeux. Il ne savait pas pourquoi il avait tant d'attentions envers lui mais... il sentait que c'était ce qu'il devait faire ici et maintenant. Il ne s'était pas posé de question et avait agrippé ses mains autour du ventre de Yu Min, le plaquant presque violemment contre son propre corps dans un effort presque... surhumain. Il se laissa ensuite rentrer dans la salle, l'attirant toujours plus loin de la fenêtre pour éviter un autre incident de ce type.

▬ Dis donc, c'était moins une. Heureusement que j'ai de bons réflexes et que t'es pas trop baraque sinon...


Il semblait visiblement très gêné de cette situation et ne sut que dire à Yu Min par la suite, se passant une main dans les cheveux avec force. Il était bien maintenant...

To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 27
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Vide
MessageSujet: Re: Lesson 1 : The rendez-vous between us ~   Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:59


HWANG TAE KYUNG & SEUNG YU MIN


Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ 2ed1q9e

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~






Le sol se rapproche de plus en plus. Mais dans la tête de Yu Min c'est du genre, « que ce passe-t-il ? » Cet idiot n'a même pas encore remarqué qu'il allait tomber. Bon ce n'est pas plus mal au moins on aura la paix, tant mieux. Laissez-le crever, le crâne ouvert, le corps gisant sur le macadam, ça lui apprendra.

J'avais dit de le laisser mourir ! Le gentil Tae Kyung l'a rattrapé. Ses mains se sont agrippé au ventre du bonhomme, de manière si intense. Yu Min se sent attiré loin de la fenêtre, sûrement a cause de son sauveur. Il a du mal à se rendre compte de ce qu'il vient de se passer. Oh, tu as failli crever, faut te le dire comment ? Le cœur de Mimin bat plus fort que jamais, plus fort qu'il ne devrait battre, c'est une sensation étrange qui parcourt son corps. Ce n'est pas de la peur, non c'est différent. Il vient de réaliser, enfin, qu'on vient de le sauver. Dans le genre 2 de tension, on t'appelle.

TAE KYUNG : Dis donc, c'était moins une. Heureusement que j'ai de bons réflexes et que t'es pas trop baraque sinon...

Baraque ? Ouais bah c'est sûr qu'il est loin d'y être. Et question réflexes on peut donner un 10/10 à notre ami. Yu Min, regarde attentivement Tae Kyung, comme s'il venait de voir super man. Il y a une sorte de fascination dans ses yeux. Ils pétillent d'admiration. Serrait peut-être temps de te reprendre maintenant ! Quelques perles salées se déversent sur son visage . Ah non ! Ne me dite pas qu'il va se foutre à chialer. Et bah si, le boulet.

YU MIN : Je … Pardon, je ne cause que des ennuis, je suis désolé.

Sur ces mots il pleure encore plus. Et le merci ? C'est pour les chiens . Il ne le montre peut-être pas, mais Yu Min est extrêmement reconnaissant envers Tae Kyung. D'abord il ne l'a pas pulvérisé après avoir vu sa clope passer par la fenêtre. Et il vient de l'aider. C'est quelqu'un de gentil, il a l'air peut-être un peu brusque mais c'est tout. C'est étrange de se sentir exister aux yeux des autres. De ne plus être invisible. D'être là, en face de quelqu'un. De se sentir regarder, pas vrai . Tu n'as pas l'habitude. Si seulement ça pouvait être tous les jours comme ça. Si, tu veux vraiment que ça continue bouge tes fesses !

Les mains toutes tremblantes de Yu Min essuient ses petites joues rebondies. Ah, n'est-il pas attendrissant avec ses mimiques de gamin de 8 ans ? Non pas du tout ! Ça fait presque peur. Il est qu'il devient un homme, pur et dur, wesh. Un homme ? Oui un homme ! Quelqu'un qui ne passerait pas par u fenêtre aussi bien qu'il passerait par une porte ! Quelqu'un de baraque, quelqu'un avec de bons réflexes ! Mais ce n'est pas beau les muscle... Arrête de faire le bébé ! Prend exemple sur Tae, avec son sourire craquant et ses dents blanches. Avec son look charismatique, intrigant. Oh, pis laisse, tu n'arriveras jamais à devenir si cool. Tu es un cas, on ne peut plus rien pour toi.

Qu'est-ce-que tu fais encore ? Yu Min vient de se jeter dans les bras de Tae Kyung. BIG HUG. Il est vraiment devenu suicidaire. Il a enveloppé ses bras tout autour de lui, et il ne désire plus le lâcher. Ce n'est pas ta mère abrutie, détaches-toi de là. Tu oses sourire en plus. Non mais je vous jure on aura tout vu, tout !

YU MIN : Merci ! Merci ! Merci ! Tae Kyung, tu es mon héros. Tae Kyung, je vous admire !

Au bout de quelques minutes, Yu Min daigne libérer ce pauvre gas qui n'a rien demandé. Avec un sourire en forme de croissant de lune -je dis croissant de lune pour marquer la taille, bien sûr-, rouvre la bouche.

YU MIN : Tae Kyung, je voudrais être comme toi ! Est-ce-que, tu peux m'apprendre à devenir quelqu'un de mieux ?

Après ça, Yu min baisse la tête, il se sent honteux. Demander une chose pareil, mais où il a la tête ? Dans les nuages ~



Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Vide
MessageSujet: Re: Lesson 1 : The rendez-vous between us ~   Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:12



Lesson 1 : The rendez-vous between us ~
★ Avec moi, pas de quartier :D




Feat
Seung Yu Min ♥
Heureux ▬ Amical
...
Let's have fun, Honey :D









Yu Min semblait un peu perdu. Est-ce qu'il avait eu peur ? En tout cas, il semblait être très mal en point si bien qu'il se mit à pleurer devant le petit Tae. °°. Le bras droit ne savait plus trop comment réagir devant cette perte de contenance flagrante de la part de Yu Min. Il aurait voulu trouver les mots pour le réconforter mais il ne se sentait pas à sa place. Si bien qu'il se contenta d'essuyer très légèrement ses larmes, affichant un léger sourire réconfortant.

▬ Allez va, c'est pas si grave que ça, pleures pas ou tu va devenir moche, ce serait con.


Tae ne put s'empêcher de sourire à nouveau et se contenta de le regarder avec un air attentionné et gentil au possible. Il aimait bien prendre soin des petits gars d'Ouran. Particulièrement de Yu Min aussi... Il avait l'impression que le petit avait besoin d'une marche à suivre et Tae se sentait un peu responsable de chaque étudiant de l'université. Il ne voulait pas particulièrement se rapprocher de l'un ou de l'autre mais ... au moins avec Yu Min, il pouvait être lui même. Pas comme avec Hiro. Toujours cacher son envie et son bonheur de partager son temps avec des garçons plus ou moins attachés à lui. Il aimait ça...

C'est Alors que Yu Min le prit dans ses bras et que Tae fut... surpris. Il n'essaya cependant pas de s'écarter car il ne le voulait pas. Au fond de lui même, il savait que Yu Min l'attirait. Il ne l'avait d'ailleurs jamais caché. Lorsqu'il l'avait attrapé pour le faire rentrer à nouveau dans la pièce et lui éviter une mort certaine, Tae avait eut... peur. Peur que sa nouvelle petite trouvaille, son nouveau petit diamant disparaisse comme ça alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Quelle poisse cela aurait été pour lui...

▬ Me remercies pas, j'l'ai fait parce que j'en avais envie. C'est tout. Et puis, j'allais pas te laisser mourir sous mes yeux alors que tu es si ... intéressant.


Il répondit au sourire de Yu Min avec la même intensité. Il n'arrivait plus à décoller son corps de celui de Yu Min si bien qu'il laissa son cadet s'éloigner sans broncher. Son sourire était vraiment une bénédiction pour Tae. Et lorsque Yu Min lui demanda s'il pouvait lui apprendre à devenir comme lui. Tae se sentit un peu fier de ce qu'il était tout à coup. bon pas exceptionnellement fier mais il était content d'être aimé... ou reconnu du moins. C'était le plus important pour lui. Et ça voulait aussi dire qu'il pourrait avoir une raison pour rester collé h24 à Yu Min. ahahaha...

▬ J'veux bien t'apprendre ce que je sais mais bon... ce sera long et difficile alors il faudra t'accrocher.


Il exagérait la situation et ... il en profitait également mais ... Qui pourrait lui dire qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il voulait faire avec lui ? Personne. Et Tae l'aimait bien le bout de chou qu'il avait en face de lui. Il l'attirait carrément ... et il voulait voir ce que pourrait donner une relation d'égal à égal avec lui. En partageant pleins de trucs, en sortant, en allant au ciné ou encore en mangeant des glaces tranquillement ensemble. Tae était content et ça se voyait. Il voulait changer d'air maintenant, aller voir ailleurs et profiter du soleil léger de cette fin d'hiver.

▬ Et si on commençait par aller manger une glace ?


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Vide
MessageSujet: Re: Lesson 1 : The rendez-vous between us ~   Lesson 1 : The rendez-vous between us ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesson 1 : The rendez-vous between us ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasaki Kohana pour vous servir ~[fini ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Salles de Classe-
Sauter vers: