Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Présentation Abe Daizennosuke



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Abe Daizennosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:21


Abe Daizennosuke


Carte d'identité

♣ Nom : Abe
♣ Prénom : Daizennosuke
♣ Age et date de naissance : 19 ans, 29/02
♣ Lieu de naissance/Nationnalité : Kyoto, jap'

♣Université: Ouran
♣ Métier/Scolarité : 2° année

♣ Sexualité : Bi-sexuel
♣ Situation Amoureuse : Célibataire
♣ Avatar utilisé : Miyavi


Caractère


Daizennosuke est un jeune homme qui aime faire la fête et s'amuser. De première apparence il paraît plutôt pacifiste mais ce n'est qu'un aspect. En réalité il ne louperait pour rien au monde une bonne bagarre ! Cependant il sait contre qui il ne faut pas se battre pour ne pas avoir d'ennuis par la suite. Pour cette raison il pense que cette guerre n'est qu'une perte de temps et qu'au lieu de chercher à se battre les deux universités devraient cohabiter. La guerre n'est qu'un prétexte pour que les universités se détruisent entre elles, du moins c'est ce que pense Daizennosuke.
Le garçon est sociable et se fait facilement des amis, c'est l'opposé même du solitaire. Il n'est pas du genre à emmerder le monde pour des broutilles. Cependant malgré sa sociabilité et sa gentillesse, le jeune homme possède une curiosité à toute épreuve, une curiosité insatiable. C'est ce qu'on pourrait appeler son plus gros défaut. Néanmoins ce défaut se transforme vite en qualité quand il l'utilise pour ses cours. Ce qui n'est pas si rare que ça. Le jeune homme aime se cultiver et étudier. Mais ce n'est pas un acharné du travail pour autant, il ne dira jamais non à une bonne sieste plutôt qu'une heure de cours.
Daizennosuke est aussi guitariste à ses heures perdues, mais c'est plus un passe-temps qu'une réelle passion.



Physique


Daizennosuke est une jeune homme plutôt atypique. Il mesure un mètre soixante-douze, en somme pas petit mais pas grand non plus. Il a un visage assez efféminé, une peau de porcelaine et sans défaut. Beaucoup de gens l'appellent donc mademoiselle plutôt que monsieur. Et pour cause, il a des cheveux longs foncés avec des mèches colorés par-ci par-là passant du blond au rose. Sans oublier qu'il a quelques nattes éparpillées sur le devant de ses cheveux. Le jeune homme possède quelques piercings, un à l'arcade droite, à la narine gauche, un écarteur en forme de spirale à l'oreille droite et un dernier sur la partie droite de sa lèvre inférieure. Daizennosuke possède une certaine particularité, il a tendance à porter des lentilles pour colorer ses yeux mais surtout il se maquille tout les jours. Jamais il ne sera vu sans maquillage. Il a une dernière particularité physique, il possède un tatouage sur le torse qui est légèrement visible quand il porte un t-shirt avec un col en V.
En se qui concerne son style vestimentaire le jeune homme à un style très voyant, personne ne peut passer à côté de lui sans le remarquer. Il a tendance à porter des habits féminins et très colorés qu'il arrange à sa sauce.



Histoire


Dans son enfance le garçon a toujours été passionné par la mode et tout se qui s'y rapporte. Etant un fan de ces belles tenues que portaient les femmes dans les défilés de mode il eut envie de lui aussi en porter. Il aurait très bien pu se contenter du modèle masculin de chacune des créations mais ce n'était pas ce qu'il recherchait. La beauté n'était pas la même et elle n'éblouissait pas comme les modèles féminins. C'est pour cette raison que depuis cette période le jeune homme à tendance à choisir ses habits dans le rayon femme. Ses parents étaient contre cette mascarade mais au fil du temps ils ont accepté leur fils tel qu'il était.
Malgré les moqueries qu'il recevait au début de sa scolarité sur son apparence Daizennosuke persista à se faire accepter comme il était et sa persévérance paya.

Vers ses douze ans l'adolescent qu'il était voulu prendre des cours d'arts martiaux avec des amis à lui. Pour ses parents ce fut une preuve suffisante que leur fils était bien un homme tel qu'ils l'imaginaient malgré son apparence atypique. Ses cours lui donnèrent une certaine maîtrise des arts martiaux, pas professionnelle mais qui lui permettait de se défendre dignement en évitant le plus de dommage collatéraux.

A son entrée au lycée Daizennosuke dû arrêter de prendre ses cours d'arts martiaux car ce dernier n'avait plus assez de temps à consacrer à ses activités extra-scolaire. Il avait rencontré une bande avec qui il passait tout son temps en dehors des cours, voir même en cours vu que certains membres de la bande étaient dans sa classe. Cette bande se faisait décrire comme la racaille du lycée. Ils cherchaient la bagarre partout où ils allaient pour montrer leur supériorité. Daizennosuke n'était pas comme ça et n'aimait pas trop participer à ce genre de démonstration de force, cependant il n'hésitait pas à intervenir pour protéger/aider ses amis s'ils étaient en difficulté.

Si Daizennosuke est entré à Ouran c'était pour poursuivre ses études. Le jeune homme aurait très bien pu aller dans n'importe quelle université, son niveau n'était pas excellent mais plutôt bon. Néanmoins Ouran était le lieu où les quelques membres de sa bande qui continuaient les études avaient décidé de venir étudier. Le jeune homme les avait donc suivit et s'était intégré dans l'univers de Ouran.



Présentation Abe Daizennosuke Petite11
Infos Obligatoires


Présentation Abe Daizennosuke 127320iconemiyavi01
Dai'

║Votre âge: La majorité
║Votre fréquence de connexion: Ca dépend, mais on peut dire minimum 2 fois par semaine.
║Votre niveau de RP: Plutôt bon mais je vous laisse en juger.
║Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à coin-pub :3
║Code de validité: Code Validé par Tae Kyung ♥


Dernière édition par Abe Daizennosuke le Sam 19 Jan - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

Owi owi ! Un nouveau petit chou à Ouran :D

Bienvenue parmi nous allez

[Code Validé]
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42

dead Ok ok vous vous liguez contre moi xD
Je suis seule à Ousen moi pour le moment !!

Bienvenuuuue :P
J'espère que tu te plairas parmis nous ^^
Si je peux me permettre, il te serait possible de rajouter 2-3 lignes au caractère de ton personnage, car tu es en dessous du nombre de lignes demandées :P Sinon, gambatte pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:48

(nan nan, ya Subway qui arrive *0*)

Sinon j'kiff le choix d'avatar o/

Vive Miyavi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:02

Je savais que mon avatar plairait *-*
Et oui ne t'inquiète pas elle n'est pas terminée :) mais je voulais la poster quand même pour ne pas perdre ce que j'avais déjà fait :3
Et merci pour l'accueil :D

Pour les études j'ai mit générales parce que je ne voyais pas comment appeler ça autrement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

Je sens que je vais t'aimer *0*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:13

Oh *-* Je suis émue :')
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

Oui oui t'en fais pas, le cursus général existe :P
Pas de soucis pour ta fiche, bon courage pour la finir:P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:13

:P Bienvenu à ti :P
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Ousen G pause


Sumeragi Subaru


Hello my name is

Sumeragi Subaru



■ Messages : 39
■ Date d'inscription : 07/01/2013
■ Age IRL : 30
■ Situation Amoureuse : Célibataire


Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

Bienvenue :D

(et merci pour l'ava ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:50

Merci ^-^
Et de rien :)

Edit : Ma présentation est finie :)
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:27


• Te Voici VALIDE !

Bienvenue parmi nous ...
Nous nous voyons ravis de valider officiellement ta fiche :D
Si tu as des questions n'hésites pas :)

Pour ce qui est du logement, c'est par ici :)
Sinon tu peux créer ta fiche de liens ici :)
Et pour finir, ton livre de RPs ^-^

Bon jeu parmi nous :)

© Staff de Rival Gokusen
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Présentation Abe Daizennosuke Vide
MessageSujet: Re: Présentation Abe Daizennosuke   Présentation Abe Daizennosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Abe Daizennosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: