Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Coin Pub - Topic Unique



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coin Pub - Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Coin Pub - Topic Unique Vide
MessageSujet: Coin Pub - Topic Unique   Coin Pub - Topic Unique Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

LE COIN PUB RIEN QUE POUR VOUS


La pub étant interdite sur l'ensemble du forum, voici le Topic Unique où vous aurez le droit de faire de la pub. Par conséquent, respectez le forum qui met ceci à votre disposition, et ne passez pas votre temps à poster des pubs pour d'autres forums.

Si le staff pense que vous postez trop de pubs, il pourra vous en interdire l'accès.

Postez à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Coin Pub - Topic Unique Vide
MessageSujet: Re: Coin Pub - Topic Unique   Coin Pub - Topic Unique Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:12

Je poste une pub pour tous les amoureux de mangas, ceux qui n'ont pas forcément assez d'argent pour en acheter des milliers, ceux qui aiment lire des mangas que l'on ne trouve pas forcément en france, ou tout simplement, ceux qui aiment les lire sur Internet. :P

Coin Pub - Topic Unique Pub10

Connaissez-vous la SUMIRE NO TEAM? Elle est quand-même relativement connue par ses nombreux Shojos traduits. Pour les habitués de scans, vous avez du sans doute déjà voir ce nom quelque part. Sachez que je fais désormais partie de leur équipe et on n'imagine pas le boulot que c'est pour traduire des mangas ^^ Alors j'ai pensé faire une petite pub afin que si vous n'êtes pas déjà lecteurs, vous apprécierez le travail que nous faisons.

La SUMIRE s'occupe de la traduction de Shojos, de Yaois, et de One-Shots, de quoi vous faire plaisir je pense. ^^ N'hésitez pas à faire un tour sur le site de la SUMIRE et sur le forum SUMIRE FORUM où vous pourrez jeter un coup d'oeil sur tout ce qui a déjà été fait, nous proposer des projets et voir ce que nous allons faire.

De quoi vous donner l'eau à la bouche ^^ Retrouvez moi sous le Pseudo - Nyly -, si vous avez un quelconque soucis ^^

Bisouuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
 

Coin Pub - Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Blablatage-
Sauter vers: