Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Rei ♫ {UC||9%}



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rei ♫ {UC||9%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Rei ♫  {UC||9%} Vide
MessageSujet: Rei ♫ {UC||9%}   Rei ♫  {UC||9%} Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:39


TAKAHASHI REI


Carte d'identité

♣ Nom : Takahashi.
♣ Prénom : Rei.
♣ Age et date de naissance : Né un 12 aout, il a 21 ans.
♣ Lieu de naissance/Nationnalité : Japonaise, né à Kyoto.

♣Université: Ouran.
♣ Métier/Scolarité :

♣ Sexualité : Hétérosexuel.
♣ Situation Amoureuse : Plutôt compliquée.
♣ Avatar utilisé : Matsumoto Jun.

(c) BARDA


Caractère


Rei est un jeune homme assez difficile à cerner. Peu de personnes connaissent le vrai lui, une petite poignée d’amis, et oui, Rei traine avec beaucoup de monde mais ne considèrent que peu de personne comme des amis (ou tout simplement comme des êtres humains), les autres seraient plutôt comme des serviteurs. Venant d'une famille assez aisée, Rei est le genre de personne à se donner des grands airs, il se croit supérieur du commun des mortels et le fait bien sentir.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Physique


Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Histoire


Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur



Rei ♫  {UC||9%} Petite11
Infos Obligatoires


Rei ♫  {UC||9%} 16
Ishyyn
║Votre âge: 17 ans et demi.
║Votre fréquence de connexion: Alors pendant les vacances assez souvent (presque tout les jours) mais à la rentrée je ne peut me connecter que le mercredi et le week-end.
║Votre niveau de RP: Moyen, je pense.
║Comment avez-vous connu le forum?: Sur sos rpg !
║Code de validité: Ecrire ici!

Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Rei ♫  {UC||9%} Vide
MessageSujet: Re: Rei ♫ {UC||9%}   Rei ♫  {UC||9%} Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

Coucou et bienvenue à toi ^^

ça fait plaisir de voir de nouveaux venus, le forum est pas encore tout à fait ouvert mais ça ne saurait tarder, d'ici une semaine je pense, :D donc si tu veux commencer à Rp avec nous, une fois validé bien sûr, ce sera avec plaisir ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Rei ♫  {UC||9%} Vide
MessageSujet: Re: Rei ♫ {UC||9%}   Rei ♫  {UC||9%} Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

    Merci beaucoup ^^
    Je me depeche de tout finir :D
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Rei ♫  {UC||9%} Vide
MessageSujet: Re: Rei ♫ {UC||9%}   Rei ♫  {UC||9%} Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:25

Hello ^^

Voilà déjà 12 jours que ta fiche est commencée et n'a pas bougé. Je viens te rappeler que normalement, au bout de 15 jours, si la fiche n'est pas terminée, elle est supprimée et le personnage que tu souhaites sera de nouveau libre.

Veux-tu toujours nous rejoindre? Veux-tu toujours faire faire de l'aventure de Rival Gokusen? Tiens moi au courant le plus rapidement possible, pour avoir le droit à un petit délai supplémentaire ^^

Bisous !
Rin allez
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Rei ♫  {UC||9%} Vide
MessageSujet: Re: Rei ♫ {UC||9%}   Rei ♫  {UC||9%} Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:45

Coucou demoiselle ^^

Je viens voir où tu en es, si tu souhaites rester avec nous ou non car je vois que ta fiche n'a pas bougée ^^. Peut-être ton personnage ne t'inspire-t-il plus? En veux-tu un autre?

Cela fait 15 jours que ta fiche est commencée, je me vois dans l'obligation de laisser libre Jun Matsumoto si qulqu'un le veut. J'aimerai une réponse rapide pour savoir si je t'accorde un délai supplémentaire ou si tu ne compte pas venir, à ce moment je supprime ton compte ^^.

Bisous !
Rin allez
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Rei ♫  {UC||9%} Vide
MessageSujet: Re: Rei ♫ {UC||9%}   Rei ♫  {UC||9%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei ♫ {UC||9%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: