Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Mizushima Midori



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mizushima Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Mizushima Midori Vide
MessageSujet: Mizushima Midori   Mizushima Midori Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05


MIZUSHIMA MIDORI


Carte d'identité

♣ Nom : Mizushima
♣ Prénom : Midori
♣ Age et date de naissance : 24 ans Née le 19 octobre 1988
♣ Lieu de naissance/Nationnalité : Née à Kyoto et de nationalité Japonaise

♣ Université: Ouran
♣ Métier/Scolarité : Professeur de Mathématiques à Ouran

♣ Sexualité : Hétéro
♣ Situation Amoureuse : Célibataire
♣ Avatar utilisé : Fit : Fukuda Saki


Caractère


"
Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été quelqu'un d'entreprenante, d'imaginative et d'une force de caractère sans pareils. Petite fille, je laissai facilement échapper ma colère et n'hésitait pas non plus à me ruer sur mes ennemis pour leur faire le plus mal possible. Adolescente, j'ai su canaliser toutes mes émotions quel quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable ou complètement ouvert. Mon regard est le plus souvent doux et passionné, et mon sourire joyeux ne fait qu'accentuer l'effet de générosité que je veux donner. Cependant, mes traits se voilent lorsque je me retrouve avec les personnes qui me sont défavorables. Je suis une personne qui ne s'épuise pas facilement et qui recherche constamment à aller au-delà des ses capacités. Je suis aussi une femme qui sait garder son sang-froid dans n'importe quel moment.
Professeure de mathématiques, je suis proche de mes élèves et pleine de vitalité. Je suis toujours à l'écoute de leurs mots et j'aime leur expliquer et réexpliquer. J'ai de bonnes amies parmi mes collègues et je suis proche de ma famille. Je soutient ma soeur qui traverse souvent des moments difficiles. Je ne pleure jamais.. Les blessures physiques ne m'atteignent pas. Je sais mener mes troupes lorsqu'elles en ont besoin et j'essaye toujours de me rendre utile.



Physique


De taille moyenne, je ne dépasse le mètre soixante-dix qui est en concordance avec mon poids respectable - que je ne citerais pas, dû à ma carrure plutôt imposante. Mon corps garde sa féminité grâce à ma forte poitrine, ma taille mince et mes jambes galbées. J'ai le teint pâle qui convient aux rousses et un visage rond aux traits fins et entouré d'une épaisse masse de cheveux ondulés, de la couleur du feu, dégradés, et une mèche retombant sur mon visage. Les rétines de mes yeux fins en amandes, reflètent la couleur de l'océan en un bleu-vert éclatant. Juste en-dessous de mon nez ni gros, ni fin, se trouve des lèvres longues et charnues, souvent recouvertes d'un brillant à lèvres.
Pour ce qui est des vêtements, je porte de grandes bottes noires par-dessus un pantalon moulant également noir. Je porte sur le haut de son corps une chemise rose épaisse à manche longues, elle-même recouverte d'un long manteau de couleur pourpre aux liserés dorés, avec des manches plus larges au niveau des mains qu'au niveau des bras, des revers au niveau de la poitrine, et un large col remontant sur mon cou. Je suis aussi une grande adepte de chapeau (je tient cela de ma mère), j'en porte donc continuellement un de la même couleur que mon manteau. Je porte autour du cou le collier supportant le pendentif en argent de mon père représentant une rose.
Je suis attirante pour la plupart des hommes, qui aiment se retourner à mon passage
.



Histoire


Né en 1996, je suis désormais une jeune fille calme et passionnée. J'ai eu une enfance difficile, cachée derrière ma soeur. J'était la cadette de la famille, une famille riche. Quand je sortirais du pensionnat, je reprendrai la couronne de ma mère après mon mariage. Longtemps avant mon entrée à Ouran, mon père me faisait suivre divers cours pour parfaire mon éducation. J'ai vu de nombreux professeurs de matières divers m'enseigner tout un tas de manières, d'histoire, d'écriture..J'ai vécu dans l'ombre de ma soeur qui a excellé à l'école. Je suis désormais devenue une jeune femme mature. Je suis bien grandie par le temps. Je suis calme et reposée. Ayant vécu dans l'ombre de ma soeur, j'ai appris à réfléchir avant d'agir et à toujours maîtriser ce que je fait.
Mon entrée à Ouran, m'a fait comprendre qui je suis. J'ai eu de très bonnes notes jusqu'à ma dernière année. Mes proffeseurs m'ont félicitée à tout mes bulletins. Dans l'école, surtout lors de dernière année, les garçons me tournaient autour. J'ai eu beaucoup de relations amoureuses mais rien de réellement durable.
A mon entrée dans l'école en tant que professeure, j'ai été accueillie comme une petite reine qui descend de son nuage. Mes collègues m'ont toujours soutenus et mes élèves m'ont toujours adorés. Enseigner a toujours été mon rêve. Petite, je rêvai déjà des grands tableaux noirs et des craies blanches. Ces théorèmes, ces multiplications, ces divisions.. m'ont toujours impressionnée. Maintenant, je suis ravie de pouvoir enseigner à mon tour ces problèmes qui m'ont autrefois marqués. Les élèves, j’essaie de les faire rêver autant que j'en rêvais.
Ma vie amoureuse, je ne vis pas grand chose de ce coté là. J'ai déjà eu plusieurs propositions, mais je les aies refusées pour une raison que j'ignore. Durant mon adolescence, j'aimais sortir avec tout un tas de garçons. Aujourd’hui, je rêve d'un même homme, que je ne connais pas. Il tourmente mes nuits et hante mes journées parfois..



Mizushima Midori Petite11
Infos Obligatoires


Mizushima Midori Iconenvie3
LILLYP

║Votre âge: 16 ans
║Votre fréquence de connexion: Tout les jours
║Votre niveau de RP: Euh.. Intermédiaire ?
║Comment avez-vous connu le forum?: Coin Pub
║Code de validité: Oki by Rin
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Mizushima Midori Vide
MessageSujet: Re: Mizushima Midori   Mizushima Midori Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:13

Bonne histoire, jolie écriture, je te valide :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Mizushima Midori Vide
MessageSujet: Re: Mizushima Midori   Mizushima Midori Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:16

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Mizushima Midori Vide
MessageSujet: Re: Mizushima Midori   Mizushima Midori Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:35

Il faudrait par contre que tu inverse ton nom de compte, c'est nom et prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Mizushima Midori Vide
MessageSujet: Re: Mizushima Midori   Mizushima Midori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizushima Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Midori || The book of Midori
» Midori's RPs
» When a teacher talks to a student .. [Pv Tae] - Abandon de Midori
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: