Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garçons d'Ouran


Cho Shin Hyo


Hello my name is

Cho Shin Hyo



■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 30/03/2013
■ Age IRL : 26
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Vide
MessageSujet: Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ]   Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:07



Itshita Miki & Cho Shin Hyo



Why did you appear now ?

"Go away."




Je me retournais avec difficulté sur le flanc, laissant échapper un gémissement de douleur. Comment en étais-je arrivé là ?

- Ils m’ont vraiment pas loupé, ces cons…
soufflais-je.

C’était le cas de le dire ; je m’étais fait complétement déchirer.

La pluie torrentielle qui tombait en lourdes trombes me lacérait le visage, dégoulinant de tout mon corps et se glissait furtivement dans ma nuque, imprégnant lentement mon échine. J’avais froid. Non, on pouvait même dire que j’étais congelé sur place. Je me si faible et si misérable… Comme un amas de poussière manquant de s’envoler à chaque bourrasque que le vent soufflait. Comme un pantin désarticulé, démembré, qui avait était négligemment jeté dans la rue. Un vulgaire bout de chiffon.
Voilà la façon dont je me sentais.

Je tentais de me redresser à l’aide de mon coude avant de retomber lourdement sur le bitume. Peine perdue. Je n’avais même plus la force de me relever…
Pitoyable.
Cette pensée m’arracha un rire, celui-ci étant à mi-chemin entre le dégout et l’amertume. C’était risible. Incroyablement risible. N’étais-je donc réellement que le gamin que je paraissais être ? Ne pouvais-je pas être fort, ne serait-ce qu’un instant ?...

Incapable de bouger, je soupirai, apposant mon front contre le macadam détrempé. Je devais avoir l’air bien fin, tiens, à être affalé de la sorte dans cette ruelle, entre des poubelles et un lampadaire… Et dans quel état !... Même le plus miséreux des clochards aurait pu avoir pitié de moi…
Il ne me restait sans aucun doute plus qu’à passer la nuit ici en attendant d’avoir la force de me trainer jusqu’à l’hôpital le plus proche ou je ne sais où. J’aurai très bien pu prévenir un ami pour lui demander de venir me ramasser, mais…comment dire…

Tu n’es qu’un véritable crétin d’avoir oublié ton portable…pensais-je, dépité.

Et puis je pouvais toujours rêver avant de croiser quelqu’un… Cette ruelle n’était pas fréquentée de jour et certainement pas à cette heure-ci, que je devinais vaguement approcher de 20h.
Yep.
Je pouvais toujours rêver.

Pendant un instant, un bref instant, j’en venais à regretter d’avoir croisé ces types. Ils m’avaient frappé avec une violence inouïe et sans retenir aucun de leurs coups. Et pour quel motif ? Pour rien ! Pour strictement rien…quoique… Peut-être que je les avais aussi un peu cherché. Mais rien qu’un peu ! Enfin…peut-être plus que je ne l’aurais du ?
Avec le recul, effectivement, je prenais peu à peu conscience de mes actes. Peut-être que, effectivement, je n’aurais pas dû insinuer leur parenté –évidente- avec un macaque ? Tout comme je n’aurai peut-être pas dû pousser le bouchon un peu plus loin en les traitants de mauviettes ? Et surtout, j’aurai peut-être dû faire attention à leur gabarit –qui valait bien trois fois le mien- et à leur nombre qui s’élevait au nombre de cinq ?...
Sûrement.

Voici la meilleure méthode pour, en quelques minutes seulement, se retrouver sous la flotte, glacé jusqu’au sang, le visage couvert d’hématomes, la lèvre fendue, approximativement la moitié de ses côtes brisée, la jambe droite hors service et le dos en miette ainsi que disposant d’à peu près autant de force qu’un chamalo et tout ça dans une petite ruelle sombre et déserte où personne ne retrouvera jamais votre cadavre.
En bref, j’avais tiré le gros lot.

Alors que je divaguais à des pensées débordantes de cynisme, ma vision se voila d’une légère brume et mes oreilles se mirent à bourdonner d’une façon qui ne me présageait rien de bon.

- Dites-moi que c’est une blague. Une grotesque blague.





Revenir en haut Aller en bas
MIKI


Itshita Miki


Hello my name is

Itshita Miki



■ Messages : 84
■ Date d'inscription : 03/05/2013
■ Age IRL : 30
■ Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi :3
■ Situation Amoureuse : Coeur à prendre


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Vide
MessageSujet: Re: Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ]   Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:10

Why did you appear now ?
Itshita Miki & Cho Shin Hyo



- Temps de merde

Dis-je en tapant dans une canette qui retomba quelques mètres devant moi. Ce temps avait réussi à me saper le moral. Alors que ma journée avait à peu près bien commencé. J’avais donc décidé de sortir un peu pour me dégourdir les jambes et découvrir cette nouvelle ville. Résultat après trois heures de marches j’avais réussi à me faire des ampoules aux pieds et j’étais trempée jusqu’aux os. Oui car je n’avais absolument pas regardé le temps qu’il faisait et j’étais sorti sans parapluie. Heureusement que j’étais une petite frileuse et que j’avais enfilai un jean et pas un short. Mais ce petit tour m’avait fait découvert les meilleurs endroits du coin comme les bars les plus près. Mais bon avant que je pense à faire le tour des bars il me faudrait un peu d’argent pour ça donc j’avais aussi regardé où je pouvais essayer de trouver un emploi à temps partiel qui aurait pu me faire un peu de sous pour subvenir à mes besoins. Oui car mon père m’avait laissé son héritage mais je savais que je n’allais pas tenir toute ma vie non plus et puis une grande partie était destiné à mes études et rien d’autre. Donc il fallait bien que je me trouve un job si je voulais manger tous les jours.

Cela devait faire un peu moins d’une semaine que j’avais enfin quitté cette famille de taré et je me sentais libérée. J’étais enfin libre de tous mes faits et gestes et en plus de ça je n’avais pas de cousins ou de tante odieux qui me font vivre l’enfer. Ce temps était résolu. Grâce à l’héritage de mon père j’avais enfin pu s’enfuir de cet endroit pour m’installer toute seule dans un appart. Il n’était pas super c’était juste une chambre d’étudiant mais c’était déjà ça. Je n’avais plus ma satané tante qui me gueuler dessus pour un rien. Ça me faisait un bien fou. Tout en jouissant de mon petit bonheur, je tournai dans une ruelle assez sombre. En temps normal je n’aurai pas fait gaffe mais là la nuit venait de tomber et je n’étais pas rassurée. Je décidai d’accélérer le pas. Je devais être à la moitié de la rue lorsque j’entendis un gémissement. Je m’arrêtai et regarda tout autour de moi. A cinq ou six mètres de moi se tenait un jeune homme dans un piteux état. Sans réfléchir je m’approchai de lui et constata qu’il était vraiment bien amoché. Je m’accroupi et essaya de voir s’il était encore en vie. Mais je ne mis pas longtemps à voir qu’il était encore en vie car je pouvais entendre son souffle.

- Hé ! Tu m’entends ? Aller réveille-toi ! Tu ne peux pas rester là, aller viens je t’emmène !

Sans savoir s’il m’entendait je décidai de le soulever pour l’emmener chez moi. Je n’avais trouvé que cet endroit-là pour qu’il soit au moins à l’abri de la pluie. Vu que je venais de débarquer je ne savais pas où était l’hôpital et en plus de ça je n’avais pas un centime sur moi pour payer un taxi. Et puis mon appart était à deux rues d’ici. J’aurai aussi pu demander de l’aide mais bon je ne savais du tout comment il s’était fait ça et avec mon imagination débordante je m’imaginais déjà au milieu du quartier de la mafia ou autre gang dans le même genre. Je préférai encore l’emmener chez moi et même s’il était un tant soit peu dangereux, je ne pensais vraiment pas qu’il pouvait m’attaquer vu l’état qu’il était. Tout en m’imaginant les pires scénarios je le relevai un peu et mis son bras de sorte qu’il puisse s’accrocher sur moi. Je me levai difficilement.

- C’est que tu pèses ton poids, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Garçons d'Ouran


Cho Shin Hyo


Hello my name is

Cho Shin Hyo



■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 30/03/2013
■ Age IRL : 26
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Vide
MessageSujet: Re: Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ]   Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:53



Itshita Miki & Cho Shin Hyo



Why did you appear now ?

"Go away."




La pluie. Toujours et encore la pluie.

Je n’avais pas bougé. Pas d’un seul millimètre. A vrai dire, je n’en trouvai même plus la volonté. Je m’étais fait une raison ; je ne pouvais absolument rien faire dans cet état. Les choses étaient aussi simples que cela.
Une douleur lancinante se propageait peu à peu dans mon crâne, annihilant le cours de mes pensées. Je fermai les yeux, meurtri par le froid qui gagnait progressivement la majeure partie de mes membres.
J’avais mal. Vraiment mal.
Il ne m’était tout bonnement impossible de lutter contre la chaleureuse torpeur qui m’envahissait. Je voulais dormir. Juste dormir. J’avais tellement sommeil… Il me suffisait seulement de me laisser aller quelques secondes, à peine le temps de récupérer un minimum d’énergie pour me trainer loin d’ici.
Me reposer deux petites minutes…pas plus…
Une délicieuse léthargie engourdit lentement mon corps tandis que toute sensation de froid me quittait avant de sombrer dans l’inconscience.


Un signal d’alerte se déclencha dans un coin reculé de ma tête. Un coin que j’avais ignoré depuis un certain moment… Un coin que je voulais oublier.
Quelques mots me parvinrent, vaporeux et confus, n’ayant pas la moindre signification dans mon esprit. Je ne compris juste qu’une brève idée ; celle de me réveiller.
Elle me parut absurde, voire totalement décalée. J’étais tellement bien dans cet endroit, flottant au-dessus de la frontière ou l’inconscience et la conscience ne formaient qu’une.
Oui, j’étais si bien…

Pourtant, alors que je m’enlisais à nouveau dans des profondeurs abyssales, quelque chose vint troubler mon agréable torpeur.
C’était léger, mais j’étais persuadé que qu’on me touchait. J’en étais même sûr. Quelqu’un –ou je ne sais quoi- semblait tenter de me déplacer. Cet événement ralluma aussitôt une faible étincelle de clarté dans ma tête. Que me voulait-on ?...

Je poussais un énième gémissement, ressentant instantanément une vive douleur traversant de part et d’autre mon corps. Je ne pouvais définitivement pas avoir la paix…
Bougeant fébrilement les paupières, je revenais peu à peu à la réalité : je venais de me faire tabasser et m’étais littéralement ramasser sur le bitume d’une ruelle. Jusque-là, tout allait bien (ou presque). Ensuite…eh bien ensuite…c’était le trou noir. Néant.
… Je m’étais évanoui ? Ça me semblait plus que probable, en effet…
Une voix, comme sortie de nulle part, se fit entendre prêt de mon oreille. Je sursautais, tournant la tête –un peu trop vite, car celle-ci émit un craquement de protestation…- pour apercevoir l’individu qui venait de m’adresser la parole. La vision encore légèrement brumeuse, je mis un certain temps avant de réussir à distinguer parfaitement celui qui me soutenait avec peine. Et, à ma plus grande surprise, il s’agissait d’une jeune fille à peine plus âgée que moi.
Confus et extrêmement gêné, je me dégageais d’elle avant de chanceler et de butter contre la façade d’une bâtisse. J’étouffais un cri, portant une main à mes côtes. Effectivement, un bon nombre devait être complètement fracassé…

-‘Tain…

Soupirant avec difficulté, je prenais appuis sur le mur. Tenir debout représentait un effort si accablant…
Je relevais la tête vers la demoiselle, la scrutant fébrilement derrière ma frange dégoulinante d’eau.
C’était la honte. Mais alors la honte totale.
Qu’une fille vienne me porter secours alors que j’étais dans un état aussi pitoyable…c’était si humiliant…

-Je…je vais…bien…articulais-je en baissant piteusement le regard. Merci…mais je n’ai pas besoin…de votre aide…

L’ignorant tant bien que mal, je prenais une grande inspiration et tentais de mettre un pied devant l’autre. Ma jambe m’envoya immédiatement d’ardents signaux de douleur.
« La fierté me tuera un jour…»songeai-je. C’était bien le cas de le dire…





Shin Hyo : #a83932

Revenir en haut Aller en bas
MIKI


Itshita Miki


Hello my name is

Itshita Miki



■ Messages : 84
■ Date d'inscription : 03/05/2013
■ Age IRL : 30
■ Localisation : Tu ne sais pas? Alors regarde derrière toi :3
■ Situation Amoureuse : Coeur à prendre


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Vide
MessageSujet: Re: Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ]   Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:39












Why did you appear now ? 





Je peinais à le porter. Il était bien inconscient, cela se sentait à son poids. J’avançais un pied devant l’autre, trempée par cette pluie qui ne voulait pas s’arrêter. Il fallait s’en douter, c’était toujours comme ça dans les films… j’étais concentrée dans ma tâche et je devais emmener ce jeune homme blessé chez moi pour essayer de le soigner. Même si pour ça je devais me casser le dos à le porter. La langue tirée, signe d’une extrême concentration de ma part, je ne vis pas le jeune homme se réveiller. C’est pour cela que je sursautai en même temps que lui, il avait l’air surpris de me voir ce qui paraissait logique. Il se dégagea de mon étreinte et pour aller se poser contre un mur. Il avait l’air encore plus mal au point que ce que j’avais imaginé. Je grimaçai en l’entendant jurer tout en se tenant les cotes. Je supposai que quelqu’une de ses côtes devaient être fracturées. Je n’étais pas médecin et je n’avais aucune notion en sauvetage ou autre. Ben oui sinon je les aurais appliqués …

Il pleuvait encore été j’avais les cheveux trempés qui me collaient au visage. Sans oublier toutes les gouttes d’eau qui se faufiler dans mon cou. Habituellement j’avais vraiment horreur de ça mais pour l’instant c’était le cadet de mes soucis. J’étais plutôt en train de fixer le jeune homme en me demandant quand il allait tomber pour savoir si j’aurai le temps de le rattraper ou pas.

- Je…je vais…bien… Merci…mais je n’ai pas besoin…de votre aide…


Je levai les yeux au ciel et mis mes mains sur mes hanches. Je devais avoir  l’air d’une mégère de 50 ans  mais je m’en fichais pas mal. Il voulait que je le laisse ici, au milieu de nulle part où il pouvait très bien se refaire frapper. Mon intuition me disait que s’il restait ici, il pouvait peut être en finir. J’avais vraiment une imagination débordante et une frousse pas possible. Je m’approchai de lui tout en débitant ces paroles :

Désolée  mais c’est dur à croire vu ton état. .. Et puis de toute façon ce n’était pas une question j’ai bien l’intention de m’emmener chez moi pour que tu te reposes un peu et que je te soigne un peu. Tu y seras beaucoup qu’ici alors pas d’objection, je t’emmène.

  Sans grand cérémonie je repris son bras pour le mettre autour de mon cou. Je plaçai avec précaution mon bras de libre dans son donc pour essayer de le soutenir le mieux que je puisse. Même si j’étais plus têtue qu’une mule, je restais une femme et pour moi il restait lourd. Je priai donc pour qu’il m’aide un peu. 

© par Lax'



Miki ~ #66cccc

[Je suis désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu TT.TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Garçons d'Ouran


Cho Shin Hyo


Hello my name is

Cho Shin Hyo



■ Messages : 36
■ Date d'inscription : 30/03/2013
■ Age IRL : 26
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Vide
MessageSujet: Re: Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ]   Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:11



Itshita Miki & Cho Shin Hyo    



Why did you appear now ?
"Go away."




J’observai distraitement ses mouvements du coin de l’œil et, à première vue, elle n’eut pas la réaction que j’espérai… Bien que cela m’irrita quelque peu, une part de moi n’en fut absolument pas surprise. Je devais être dans un état tellement désastreux que mes paroles n’avaient aucun impact sur l’inconnue.
Elle posa ses mains sur ses hanches, peu convaincue par ce que je venais de dire et s’approcha de moi tout en me parlant.

-Désolée  mais c’est dur à croire vu ton état. .. Et puis de toute façon ce n’était pas une question j’ai bien l’intention de m’emmener chez moi pour que tu te reposes un peu et que je te soigne un peu. Tu y seras beaucoup qu’ici alors pas d’objection, je t’emmène.

Et, avant que je ne pus dire quoi que ce soit, elle se saisit de mon bras qu’elle passa au-dessus de ses épaules et plaça le sien dans mon dos avec prudence.
Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte. Non, j’étais tout à fait incapable de comprendre cette obstination insensée. A quoi cela lui servait-elle de me porter secours ? Elle ne me connaissait pas et ne savait rien de moi. Si j’étais dans un tel état à présent, c’était en partie de ma faute… Alors que cherchait-elle en agissant de la sorte ? Voulait-elle que je lui sois redevable par la suite ? Que je lui donne de l’argent en guise de remerciements ? Impossible. Si c’était de l’argent qu’elle voulait, elle aurait très bien pu me faire les poches et repartir comme elle était venue. Ce n’était pas avec un état comme le mien que j’aurais pu l’en empêcher.
Mais alors quoi ?

Mon regard s’attarda une fois de plus sur l’inconnue. Elle était trempée, tout autant que moi, et semblait peiner sous mon poids. C’était ridicule. Pourquoi tentait-elle de m’aider alors qu’elle se retrouver dans une situation si peu confortable ? Elle pourrait rentrer chez elle, rester bien au chaud, et pourtant elle était là, debout sous la pluie, aidant un sale gosse tel que moi dont elle ignorait absolument tout…
Je me redressai un peu plus, tentant de ne pas trop m’appuyer sur elle pour la soulager de ma charge. Elle restait une fille après tout…

-Vous…

Je m’arrêtais, me rendant compte que je l’avais vouvoyé depuis avant alors qu’elle ne devait être âgée que de quelques années de plus que moi.
« Depuis quand est-ce que je vouvoie quelqu’un moi ?... Y a pas à dire, je suis vraiment atteint… »

-Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Tu ne me connais même pas… Si...si tu attends quelque chose de ma part en agissant de la sorte, tu peux tout de suite arrêter…

Il y avait une raison. Forcément. Les gens ne s’aidaient pas sans motif. Comme c’était le cas pour tout ce qu’ils entreprenaient. Ils n’agissaient que dans leur propre intérêt, sans réfléchir à ce qu’on pourrait en penser. Sans réfléchir à la manière dont les autres pourrait le prendre. De la façon dont ils pourraient se sentir…
Je ravalais ma salive, reprenant mes esprits. Mes pensées divaguaient encore et toujours vers la même chose.
La seule et unique chose que je voulais oublier.





Shin Hyo : #a83932


[ C'est rien ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Vide
MessageSujet: Re: Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ]   Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why did you appear now ? [Pv ~ Itshita Miki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miki & co
» Miki - Postulation au poste de Modo :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: