Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Wanna be my friend ?



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeurs


Mizushima Midori


Hello my name is

Mizushima Midori



■ Messages : 57
■ Date d'inscription : 06/03/2013
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Wanna be my friend ? Vide
MessageSujet: Wanna be my friend ?   Wanna be my friend ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:15


VOTRE PERSONNAGE


NOM : Mizushima
PRENOM: Midori
AGE:24 ans
UNIVERSITE: Ouran
METIER: Professeur de mathématiques
CARACTERE:
A du mal à faire confiance aux gens, maladroite et/ou malchanceuse, peureuse. Toujours souriante, aimante, généreuse, douce.
A SAVOIR !:
Enfant unique, famille monoparentale, travailleuse, craque sur Tsubaki Shohei.

Je recherche :


L'Ami: FILLE OU GARCON - Celui ou celle à qui je pourrais faire confiance et ainsi tout dire. Il ou elle sera comme le frère (ou la sœur) que je n'ai jamais eu. (1 place)
Des amis: FILLE OU GARCON - Des personnes avec qui je pourrais sortir, à qui je ferais un peu confiance, mais qui ne connaîtrait pas tout de moi. (x places)
Des connaissances: FILLE OU GARCON - Qu'ils soient collègues, voisins ou autres, il y aura des échanges polis mais pas de réelle amitié.
Des élèves: FILLE OU GARCON - Relation professeur/élèves interdite, mais ils seront toujours traités avec gentillesse.

Toute monté en "grade" est possible bien sur.
...


Il est celui qui me fascine

Tsubaki Shohei
Je l'ai aperçut alors qu'il emménageait dans son bâtiment mais je n'ai pas vraiment osé lui parler tant j’étais subjuguée. J’ai craqué sur lui mais il parait qu'il travaillait à Ousen alors ça me fait un peu peur…


Type de relation



Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Carnet de Bord :: Vos fiches de Liens-
Sauter vers: