Rival Gokusen
Maximum toutes les 2H - Minimum une fois par jour !

Voter et Gagner, c'est facile en allant ici:
Les Points
RG aime la radio:

HOTMIXRADIO Japan
Feel the rage inside me. [Nana]



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
▬ Le forum a ouvert ses portes le 6/01/2013
▬ Pour le bon déroulement de l'histoire nous recherchons en priorité NAKAHARA SHOUTA et NAKAHARA SHUJI
▬ Pour nous aider à promouvoir le forum, parlez en autour de vous! Et pour ceux qui veulent, une page FACEBOOK EXISTE faites la tourner ^^ :D ▬
MISAKI RIN a besoin de sa soeur jusque là inconnue, Misaki Sawako, Rendez vous dans la partie scénarios ▬
EVENT 1 Le premier Event de Rival Gokusen est mis en place, il s'agit d'un voyage à Sapporo INTER-UNIVERSITES, inscription fermées sauf exceptions sur demande. ▬
▬ Un système de points a été ajouté, la monnaie du forum peut être utilisée dans les boutiques. Recensement terminé , de nouveaux personnages se sont libérés, certains très importants. N'hésitez pas à les prendre.▬
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feel the rage inside me. [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Feel the rage inside me. [Nana] Vide
MessageSujet: Feel the rage inside me. [Nana]   Feel the rage inside me. [Nana] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:00


Yoshimura Nana


Carte d'identité

♣️ Nom : Yoshimura
♣️ Prénom : Nana
♣️ Age et date de naissance : 13 avril 1992
♣️ Lieu de naissance/Nationalité : Kyoto / Japan

♣️Université: Ouran
♣️ Métier/Scolarité : Design Web ~

♣️ Sexualité : Hétérosexuelle
♣️ Situation Amoureuse : Celibataire
♣️ Avatar utilisé : Nakashima Mika


Caractère


Je suis une femme que rien n'arrête. Lorsque j'étais petite et que j'ai perdu mes parents, je me suis retrouvée triste et, n'ayant plus que ma grande soeur, je me suis renfermée sur moi-même. Grâce à Luna que j'ai rencontrée pendant ma période "brève" du lycée, j'me suis un peu plus ouverte aux autres même si, au grand damn de mes proches, la chose que je ne pourrais jamais laisser tomber est mon indépendance. On me qualifie de fière et orgueilleuse, quelqu'un qui semble ne jamais montrer ses faiblesses ni c'est sentiments et c'est ultra vrai. Que dire, je vais pas vous mentir x).

"Je n'ai besoin de personne OH Harley Davidson ~".

Cependant, même si je pense réellement n'avoir besoin de personne, je me découvre rapidement une dépendance à Luna mais aussi à ... Shun. Et ça, ça craint à mes yeux. Je ne veux plus perdre ce qui m'est cher. J'en ai marre que la vie me vole tout ceux que j'aime et je hais cette chose qu'on nomme la vie. Mais ce n'est pas pour autant que je baisse les bras. Non non. Je lutterais à vie pour récupérer ce qui m'est cher. Pourtant, vous savez, au fond de moi, je suis une femme sensible. J'ai peur que le moindre coup ne m'achève. J'ai peur de ne plus jamais les revoir alors je me bats pour eux. Pour les garder. Ceux que j'aime... On me traite souvent d'égoïste dans mes relations avec les gens et d'un côté, je ne peux pas cacher que cela est vrai, du moins avec Luna et Shun.

Si je n'étais pas là, que deviendraient-ils ? Et s'ils n'étaient pas là, que deviendrais-je ? Je veille constamment sur eux, mais j'ai besoin qu'ils soient aussi là pour moi. Pour Luna, je ferais n'importe quoi même si cette nouvelle amitié est pour moi totalement différente des autres liens que j'ai. J'aimerais être plus forte et déterminée pour pouvoir régler mes problèmes et ceux de luna seule. Mes rancœurs et mes peines sont miennes totalement. Je ne vous parlerais jamais du départ de ma mère ou de celui de Shun. Parce que cela me ronge et que je ne montre jamais mes faiblesses. C'est bien connu...

"La Familia ~"

Pour moi, mon groupe, c'est ma famille. Celle qui m'a toujours manquée. Nos soirées ensemble sont de vraies fêtes de famille et moi, j'aime ça. ça me rend heureuse.

Malgré tout, même si je vous donne une image d'écorchée de la vie, je reste quand même l'image du courage et de la responsabilité. J'ai beau l'être, j'aime faire la fête, rigoler tout en restant moi-même, grande gueule et franche. Si bien que lorsque je prends la parole, je n'ai aucunement peur de dire ce que je pense au risque de blesser les gens. Cependant, je ne suis presque jamais méchante sauf quand je suis très énervée car à ce moment-là, je sais toujours saisir le point qui fait mal. Juste parce que je sais qui tu es et qu'à l'instant où je te vois. Je suis aussi très rancunière et je n'irais certainement pas m'excuser en premier mais... si c'est grave, je ne pourrais m'empêcher de me sentir coupable.

"After all, I'm just a broken rose ~"



Physique


Je suis une femme envoutante et singulière. Mes cheveux sont noirs et coupés courts presque toujours en bataille, et mes grands yeux noirs de chat vous envouteront. Je me maquille beaucoup, peut-être trop mais... je suis l'une des rares personnes à qui ça va en toute circonstance. Un fard à paupières mauve, du mascara rendant mes cils encore plus longs et un rouge à lèvres couleur sang soulignent les traits de mon visage. (non, nous ne sommes pas chez l'Oréal bulle ). Cela me rend donc envoutante, belle et sauvage à la fois. Cependant, ce dont je suis la plus fière reste mes yeux, grands et perçants.

Faisant un mètre soixante-deux pour quarante-trois kilos, on peut dire que je suis fine et élancée tout en restant élégante. J'aime les tenues qui se remarquent, fortes et criardes, originales même.Cela montre ma force de caractère jusqu'au bout de mes ongles. J'aime les jupes et les débardeurs, mais ce dont je ne me sépare jamais reste mon éternel blouson de cuir noir et de mes boots à talons compensés. Je porte également une bague Vivienne Westwood que m'a gentiment offert Mai. AH aussi ! Il n'est pas indécent de me voir souvent la clope entre les lèvres. J'aime fumer. Enfin, pour finir, j'arbore un tatouage en forme de "Fleur de Len" sur l'épaule.

La dernière chose qui me caractérise et qui fait de moi ce que je suis est ma voix cassée et éraillée. Cette voix n'a rien de puissant mais elle est envoutante et criante de vérité. Elle vous touche en plein coeur et fait ressortir vos sentiments les plus profonds et même parfois... les souvenirs enfouis au fond de vos coeurs. Ma voix représente ma vraie nature et à mes yeux, c'est un vrai don du Roi des Démons. Je la chéris plus que tout au monde et jamais, au grand jamais je ne voudrais la perdre.



Histoire


Je ne me suis jamais aussi sentir vivante qu'aujourd'hui. Quand j'étais petite, j'étais aimée du moins c'était ce que je croyais. Fille unique d'une famille de classe moyenne, je refusais de m'intégrer cependant à la vie quotidienne de la ville et ainsi, je n'avais que très peu d'amis proches ou non. J'étais souvent seule et je pensais que personne ne pourrais jamais me comprendre tellement j'étais seule. C'était si difficile de sortir de cette torpeur et de se dire que tout irait mieux le lendemain.. je n'étais pourtant pas un monstre. demander un peu d'amour lorsque l'on grandit semble normal non ? Pourquoi alors cette famille adoptive était-elle incapable de me donner ce que je voulais ? la reconnaissance n'était pas un mal aprés tout. Surtout pour une enfant en mal d'amour...

Mes parents sont morts très tôt et moi, j'ai été mise dans une famille tout à fait normale. Pour faire face aux brimades de mes camarades par rapport à la mort de mes parents, je ne trouvais qu'une seule solution, l'attaque physique.

Avoir des bleus ? J'm'en foutais royalement. Je tapais juste de mes poings, à sang. Si j'arrivais à atteindre mon but alors là j'étais contente. J'ai fréquenté pas mal d'établissements dans ma vie, j'y étais toujours la fille solitaire, insaisissable et terrifiante. Oui, je faisais peur et ça me rendait encore plus sûre de moi. Je ne veux pas laisser entrevoir une seule de mes failles. Mon arrivée à Ouran ? Je l'ai faite normalement après avoir tabassé un mec dans mon établissement précédent. J'étais fière d'intégrer l'université des forts et redoutés. Même si je n'aime pas particulièrement Minamoto Hiroki. Il me fait un peu ... Peur et je préfère me tenir à l'écart de lui. Traiter avec Hwang Tae Kyung est beaucoup plus simple pour moi d'ailleurs. Jusque là, je me tiens tranquille et je surveille ce qu'il se passe et ... J'aime qu'on ne me fasse pas chier.



Feel the rage inside me. [Nana] Petite11
Infos Obligatoires


Feel the rage inside me. [Nana] 16
Nana

║Votre âge: 19 ans
║Votre fréquence de connexion: Autant que je peux :)
║Votre niveau de RP: Bon :)
║Comment avez-vous connu le forum?: Par partenariats ^-^
║Code de validité: [OK BY YUYU]



Dernière édition par Yoshimura Nana le Mar 5 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YU MIN


Seung Yu Min


Hello my name is

Seung Yu Min



■ Messages : 119
■ Date d'inscription : 26/01/2013
■ Age IRL : 27
■ Situation Amoureuse : Célibataire


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Feel the rage inside me. [Nana] Vide
MessageSujet: Re: Feel the rage inside me. [Nana]   Feel the rage inside me. [Nana] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:07

Bienvennu à Toi !
Ouran ? ça c'est bien ! allez

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ~
Sinon, code validé
:D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Feel the rage inside me. [Nana] Vide
MessageSujet: Re: Feel the rage inside me. [Nana]   Feel the rage inside me. [Nana] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Tae :D


Hwang Tae Kyung


Hello my name is

Hwang Tae Kyung



■ Messages : 357
■ Date d'inscription : 04/01/2013
■ Age IRL : 31
■ Localisation : Somewhere ~
■ Situation Amoureuse : Compliquée


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Feel the rage inside me. [Nana] Vide
MessageSujet: Re: Feel the rage inside me. [Nana]   Feel the rage inside me. [Nana] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:48

Bienvenue Nana :D

Et bon courage pour la suite de ta fiche mademoiselle allez
Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Feel the rage inside me. [Nana] Vide
MessageSujet: Re: Feel the rage inside me. [Nana]   Feel the rage inside me. [Nana] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

Oh oui encore des nouveaux *0*
ça fait plaisir de voir que le forum est de plus en plus connu ^^

Binvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/


Anonymous


Hello my name is

♣ Invité ♣





Feel the rage inside me. [Nana] Vide
MessageSujet: Re: Feel the rage inside me. [Nana]   Feel the rage inside me. [Nana] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:53

J'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
RIN


Misaki Rin


Hello my name is

Misaki Rin



■ Messages : 675
■ Date d'inscription : 21/03/2012
■ Age IRL : 32
■ Situation Amoureuse : Compliqué


║Me, Myself, and I
■ Quelques détails sur vous:
■ Vos techniques de combats:
■ Victoire et défaites: 0 - 0

Feel the rage inside me. [Nana] Vide
MessageSujet: Re: Feel the rage inside me. [Nana]   Feel the rage inside me. [Nana] Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:56

Bienvenue officiellement parmi nous jeune demoiselle ^^
J'espère que tu te plairas sur RG!



• Te Voici VALIDÉ(E) !

Bienvenue parmi nous ...
Nous nous voyons ravis de valider officiellement ta fiche :D
Si tu as des questions n'hésites pas à joindre l'un des membres du Staff,
nous ne mordons pas :)

Pour ce qui est du logement, c'est par ici :)
Sinon tu peux créer ta fiche de liens ici :)
Et pour finir, ton livre de RPs ^-^

Bon jeu parmi nous :)

© Staff de Rival Gokusen
Revenir en haut Aller en bas
https://rival-gokusen-rpg.forumgratuit.org/




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Feel the rage inside me. [Nana] Vide
MessageSujet: Re: Feel the rage inside me. [Nana]   Feel the rage inside me. [Nana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel the rage inside me. [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival Gokusen ::  :: Corbeille-
Sauter vers: